A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caligula

Caligula

Date d'inscription : 06/07/2014
Messages : 119

Parchemin
Arme: Katana Adonibaal
Infos sur le personnage:
Points: 750

Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre Empty
MessageSujet: Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre   Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre EmptyMar 8 Juil - 11:45



I
am
Fol Valkiry

discret - indomptable - stratège - sans peur - cultivé - résistant
insensible - impulsif - insoumis - destructeur - rancunier - colérique - impassible

Wanna see my face ?

crédit image: Google Image

Informations
♦ Âge: 25 ans
♦ Sexe: Masculin
♦ Royaume: Au gré de ses humeurs
♦ Rang: Recherché
♦ Titre de notoriété: Le Fantôme Pourpre
♦ Arme (chevalier et renégat uniquement):Rien, ses pinces lui suffise


Caractère
L'enfance de Fol a transformé son cœur en une boule de pierre qui continuera de s'endurcir jusqu’à devenir du métal inaltérable. Il ne ressent qu'une émotion : la haine absolu porter envers des ennemis absolus. Il était devenu un des êtres les plus insensible du PokéLand. Ses convictions l'ont emporté sur ses émotions. Par ailleurs, il n'accepte plus de recevoir des ordres. Pour lui, sa vie n'a aucune importance et il lui arrive de faire des actions complétement insensées. Pour lui, la vie d'un impure (voir histoire ) n'a aucune raison d'exister, il faut donc la supprimer. Il purge le monde pour qu'il ne reste que des pures.
Contrairement à ce que laisse penser sa nature sauvage et belliqueuse, il est extrêmement cultivé et se passionne pour le déguisement. Il est cependant extrêmement asocial, toujours suite à son enfance. C'est pourquoi il ne lie de liens avec personne, ou se sont de liens haineux.


Physique
Comme tout les Cizayox, Fol a une carapace rouge carmin cependant teinté de reflets métallisés suite à une greffe. Ses pinces sont légèrement plus volumineuse que des pinces de Cizayox "communes". Sa principale particularité est que, lors de son évolution, un de ses yeux est resté vert alors que l'autre est devenu noir d'encre. Il a donc les yeux vairons. Malgré son corps de guêpe qui pourrait faire rêver n'importe qui, Fol ne se sent "présentable" qu'avec une grande cape rouge cachant son corps. Son visage constamment renfrogné et sérieux a fait fuir nombre de Pokémons aux intentions amicales. Ses ailes sont sur-développé, ce qui rend son allure beaucoup plus inquiétante.

Histoire
Fol est nait en -25 avant la trahison de la Reine Noire dans une famille d'assassin de générations en générations de Primeria. Il eu une enfance solitaire et d'enfant battu par son père, sa mère et ses frères étant trop souvent absent pour s'occuper de lui. Le jour de ses 15 ans, il du tuer pour la 1ere fois quelqu'un, une fille Maskadra. Ce qu'il fit sans remord. Il se fit greffer des plaques de métal dans son exosquelette, son père le jugeais trop fragile. Il fit quelques meurtres mais un jour, sa famille fut découverte et ses membres rassemblés, arrêtés et envoyés dans la prison de Goldendur. Ils furent jugés coupable et condamnés de prison à perpétuité. Ils y passèrent quelques années mais, un jour, des bandits virent libérer la famille mais, suite à un choix paternel, Fol resta en prison. Cette trahison détruisit tout ce qu'il pensait être son monde et ses principes. Il avait été manipulé par son père depuis sa naissance et il venait de se faire jeter comme un outil cassé. Ce choc créa en lui une haine absolu contre tout les manipulateurs. Pendant les 5 autres années de prison vécu ensuite, il compris l'importance d'une vie. Lorsqu'on détruit une vie, on détruit une âme, un destin et des rêves. Donc un pokémon qui, par ses paroles ou par sa propre volonté, tue une âme innocente, ne mérite pas de vivre et doit mourir. Il consacrera le reste de sa vie à honorer cette idéal. Un soir, alors qu'il travaillait dans la mine situés sous le pénitencier, il trouva un étrange artefact et évolua. Grâce à sa nouvelle apparence et à ses nouvelles capacités, il s'enfuit de la forteresse et découvre qu'il lui faudra des allié(e)s pour purger le monde des impures. Il se drapa ensuite d'une grande et ample toge et devint le Fantôme Pourpre. Pendant des années, il chercha et chercha des allié(e)s mais ne personne ne partageait ses idéaux. Mais parallèlement à ses recherches, il assassina et détruisit nombre de brigands, de concurrents, et de commanditaires de meurtres. Tout en détruisant leur(s) repaire(s) à coup d'ultralaser, de luminocanon et de plaix-croix. La crainte et les nombreuses rumeurs à son sujet lui valu le surnom de "L'Anihilateur". Ses attaques faisaient trembler les plus grands de tous les royaumes confondus. La trahison de la Reine Noire et la menace de guerre affecta profondément Fol qui rajouta un ennemi à sa liste de manipulateur à éliminer absolument, au même niveau que son père et la Reine Blanche.
En résumé, pour le peuple, le Fantôme Rouge est l’incarnation de la vengeance et du destructeur et Fol s'est fait submerger par son alter-ego ( ce qui lui permet de passer incognito )
Si vous êtes pur, ne craignez rien mais si vous êtes impure de quelconque manière ... Préparez-vous à mourir !!
( Déf : impure : Qqn qui, par ses paroles ou de se propre gré, supprime la vie de qqn d'autre. )
( Si je suis validé, son histoire complète et détaillé sera écrite dans ses mémoires, dsl de vous avoir donner de faux espoirs. )


L'humain derrière le Pokémon

♢ Prénom/pseudo: Silver / Dimensio
♢ Âge: 13 ans
♢ Code: Vengeance
♢ Comment as-tu connu le forum ?: Par Cromwalldo, sur son forum RPG.
♢ Quelque chose à dire ?: Pour un monde sans impures !


© Never-Utopia



Dernière édition par Fol Valkiry le Ven 11 Juil - 20:06, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre   Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre EmptyMar 8 Juil - 14:04

Bienvenue ! o/
C'est un personnage intéressant j'ai hâte de lire la suite de son histoire ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre   Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre EmptyMar 8 Juil - 16:43

Bienvenue en enfer sinon. Oui parce qu'ici on est fous. Sinon c'pas drôle *rire*.
Hâte de voir ta fiche complète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre   Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre EmptyMar 8 Juil - 16:55

Bienvenue à toi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre   Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre EmptyMar 8 Juil - 17:14

OWI. NOTRE SECTE S'AGGRANDIT. NOUS POURRONT BIENTOT NOUS TAPER UN PSAUME. *^*
Finis vite ta fiche ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre   Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre EmptyMar 8 Juil - 18:04

Bien le bonjour, mon jeune converti ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre   Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre EmptyMar 8 Juil - 20:49

Coucou et bienvenue ^^

Bon, il reste encore deux ou trois petites choses à modifier dans ta fiche avant de dire quoi que ce soit mais à première vue, ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre   Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre EmptyMer 9 Juil - 19:36

Bienvenue !

Personnage très intéressant. Je te valide dès que tu auras ton kit et l'image. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Caligula

Caligula

Date d'inscription : 06/07/2014
Messages : 119

Parchemin
Arme: Katana Adonibaal
Infos sur le personnage:
Points: 750

Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre   Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre EmptyMer 9 Juil - 22:05

Bien le bonjour à vous tous, honorables pokémons.
J' ai enfin finis ma fiche !! Plus que le kit, et c'est parti pour de superbes aventures :3
Dernière précision : mon histoire complète sera écrite dans mes mémoires quand j'aurais du temps à tuer ^^. J'essayerais dans trouver ( du temps ). Si vous êtes impatient de les lire, dite le moi x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre   Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre EmptyMer 9 Juil - 22:49

Alors alors, pour moi tout est bon, si ce n'est le kit (que tu devras mettre rapidement XD) et ton Rang.
Le rang d'Assassin n'est pas disponible pour les Vagabonds (ce que tu es vu que tu n'es d'aucun royaume). Je te propose le rang de Recherché, étant donné que ton pokémon c'est enfui de la prison (de ce que j'ai compris !). C'est un rang plutôt libre, qui stipule juste que tu es recherché par Primera et donc que les Chevaliers ont pour ordre de t'arrêter.

Sinon attention aux fautes, j'en ai vu beaucoup. Utilise un traitement de texte style word, relis toi et utilise des sites comme Bonpatron. Tes textes n'en seront que plus agréables à lire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre   Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre EmptyJeu 10 Juil - 1:06

Bienvenue !
Ouh, ton personnage veut du mal à la Reine Blanche ? Il risque de trouver Koji en travers de son chemin, un jour ou l'autre 8D
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula

Date d'inscription : 06/07/2014
Messages : 119

Parchemin
Arme: Katana Adonibaal
Infos sur le personnage:
Points: 750

Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre   Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre EmptyJeu 10 Juil - 11:17

Bon ok, je vais changer de rang ... Mais ça n'empêche pas que je continuerais la purification du monde par la mort :3.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre   Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre EmptyJeu 10 Juil - 13:58

Bienvenue à toi !
Je suis avec Koji, pas touche à la Reine ! >:C
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous


Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre   Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre EmptyJeu 10 Juil - 14:43

Bienvenu ^^

J'ai rien fait moi *secachederrierekojietarcheru*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre   Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre EmptyJeu 10 Juil - 17:02

Pas de problème, tu continues de faire ce que tu veux ^^
C'est juste que Assassin n'est pas un rang, puisqu'on en trouve dans les Mercenaires, les Recherchés etc. On peut pas faire juste une catégorie Assassin, si tu me comprends ^^


Enfin bref, voilà voilà. Tu es donc validé ! Je te laisse aller te recenser dans les topics qu'il faut, faire ta demande de rp, les choses habituelles ! XD
N'oublie pas ton kit, je déplacerais la fiche quand tu l'auras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre   Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre EmptyJeu 10 Juil - 17:40

Les écoutes pas, Fol! Viens avec moi, et ensemble, nous regnerons sur Primera!! (Comment ça j'ai déjà entendu ça quelque part? ^^) plus sérieusement, si tu cherches un protecteur, moi j'ai besoin de bras armés, à toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre   Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre EmptyJeu 10 Juil - 21:28

Tu peux faire ta demande de RP, ton journal (facultatif) et recenser ton perso.
Comme je m'occupe de ton kit, tu peux commencer à RP dès maintenant. :p

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula

Date d'inscription : 06/07/2014
Messages : 119

Parchemin
Arme: Katana Adonibaal
Infos sur le personnage:
Points: 750

Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre   Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre EmptyJeu 10 Juil - 21:28

Alors ... C'est parti pour de ( folles ) aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre   Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre EmptyVen 11 Juil - 19:15

Ce kit est tout bonnement MAGNIFIQUE *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre   Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zekinaï, le Vagabond Fantôme...
» Une rencontre innatendu ... [ PV FOL VALKIRY ]
» Fol Valkiry - Recherche modérée
» Le Fantôme veut RP !
» Une rencontre au sommet, pour ainsi-dire [PV : Fol Valkiry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-