A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 This is Japanese lunch time rush !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

This is Japanese lunch time rush ! Empty
MessageSujet: This is Japanese lunch time rush !   This is Japanese lunch time rush ! EmptyJeu 10 Juil - 14:01

Ami(e)s du jour, bonjour.
Ami(e)s du soir, bonsoir.


Donc, comme on y passe tous un jour ou l'autre, voilà : je pars en vacances. Je ne sais pas si je serais complètement absente, mais ce que je sais, c'est que je serait très peu active niveau RP ! xD
Donc, passons aux dates.

-Du 26 Juin au 3 Juillet: je suis à Bandol, chez mes grands-parents. Ils ont un ordi et une connexion internet (et puis, je pense amener l'ordi là-bas)

-Du 10 Juillet au 3 Août: je serais en Norvège, chez ma famille. C'est sans doute là où je serais la moins active.

-Du 6 Août au 24 Août: je serais de nouveau à Bandol, donc tout va bien !

Entre ces dates, j'essayerais de répondre à mes RPs. Désolé pour le retard que va prendre notre RP, Wil' et Nyüru !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous


This is Japanese lunch time rush ! Empty
MessageSujet: Re: This is Japanese lunch time rush !   This is Japanese lunch time rush ! EmptyJeu 10 Juil - 16:55

Pas de soucis Gueugueule ! *meurs*

On attendra ^^
Profite bien de tes vacances o/
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

This is Japanese lunch time rush ! Empty
MessageSujet: Re: This is Japanese lunch time rush !   This is Japanese lunch time rush ! EmptySam 12 Juil - 14:46

YEP NO SOUCY, I'M WAITING FOR YA !

Nice hollydays. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Contenu sponsorisé




This is Japanese lunch time rush ! Empty
MessageSujet: Re: This is Japanese lunch time rush !   This is Japanese lunch time rush ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is Japanese lunch time rush !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-