A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Recrutement !   Recrutement ! EmptyJeu 24 Avr - 13:21

Bonjour à tous ! Puisque le forum est tout neuf, le Staff est un peu fragile. C'est pourquoi je m'adresse à vous, pour recruter des gentilles âmes en sucres. <3

Il y a plusieurs postes à pourvoir pour le moment. Bien entendu, pour éviter tout malentendu c'est premier arrivé, premier servi. Bien entendu, le Staff n'est jamais figé et vous pourrez avoir votre chance plus tard. Quoi qu'il en soit... Place aux postes !

-Modérateur (1 ou 2 places) PRIS ET PRIS

-Compte PNJ (1 place + les admins) PRIS

-Grapheur (1 place) PRIS

-Codeur (1 place mais il est possible de le coupler avec le grapheur). PRIS

Voilà, c'est tout ! Si jamais vous êtes intéressé, veuillez copier ce code:

Code:
Pseudo:
Poste souhaité:
Motivation:
Preuve/expérience:

Sachez que nous nous réservons le droit de refuser une candidature. Le dernier champ exige de vous que vous fournissiez une preuve de votre expérience dans le poste souhaité. Par exemple, un potentiel grapheur devra donner les liens de quelques créations, voire d'un thème complet...

Voilà, bon courage et soyez pas timide ! (:


Dernière édition par Ikana le Dim 4 Mai - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptyMer 30 Avr - 12:44

Up ! Il nous manque du staff, profitez en !

Je signale également que les Reines sont toujours disponibles et que sans elles, nous n'avanceront pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptyJeu 1 Mai - 11:25

Je suis pas encore validée, mais je viens sauvegarder ma place de first :o

Pseudo: Zombskull?
Poste souhaité: Grapheur
Motivation: J'aime Pokemon, & je vous aime les filles :p
J'aimerai m'occuper des kits des pre crees, des membres, et du design si ça vous arrange :)
Preuve/expérience: Vos kits + Bon je dévoile un perso en pre cree :p Pas plagier :(
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptyJeu 1 Mai - 12:27

Pseudo: Kami / Hishaköteki
Poste souhaité: Codeuse
Motivation: Parce que j'aime coder, de tout, des fiches, des catégories toussa. J'ai pas un niveau extra, mais je m'en sors. :3
Preuve/expérience: Ma fiche de lien + http://hishakoteki.creersonforum.com/ (bon les infosbulles bugguent sur la pa miasbon *setue*) + http://hishakoteki.faireforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptyJeu 1 Mai - 22:39

Merci de vous proposez les filles ! ^^

Avec Ika, on voit demain, mais il n'y aura aucun problème je pense o/
Le Staff va donc étudier vos demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptyVen 2 Mai - 11:10

J'approuve ! Je sais que Hisha fait de beaux trucs simples et qu'elle va encore s'améliorer ! :3
Et je suis tombée amoureuse des kits de Bust. *-*

Bref, les postes de grapheur et codeur ne sont plus dispo ! Merci de votre investissement les filles !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptySam 3 Mai - 19:34

Merci beaucoup! Je vais déjà m'atteler à la tache de mon rôle en faisant les kits des Gardevoir en scénarios :)

edit: Que voici!

reine blanche:

reine noire:
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptyDim 4 Mai - 11:53

Mon dieu les kits sont magnifiques. *-*
Je vais aller les mettre dans les fiches des deux demoiselles de ce pas ! Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptyDim 4 Mai - 13:39

Création du compte PNJ (comme vous pouvez le voir 8D).
De ce fait, la candidature pour le jouer est ouverte.

Le compte PNJ servira à dépanner les joueurs lorsqu'ils le demandent et que les admins ne pourront pas s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptyJeu 22 Mai - 14:25

Création d'un kit de membre + d'un kit de scénario!

Ichigos:

Rukia:


Dernière édition par Bloody le Jeu 22 Mai - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptyJeu 22 Mai - 18:19

Merci pour le kit du PC ! ^^
Je l'ajoute dans la fiche.

Et au passage, très belles réalisations encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptyDim 25 Mai - 12:13

Pseudo: Twisted / Ayami Da Ritsu (ADR)
Poste souhaité: Modératrice
Motivation: Je sais que je viens d'arriver hier mais... je suis littéralement tombée amoureuse de votre forum ! Et puis je suis du genre a tout tenter donc me voilà ! Quand j'aime un forum j'ai tendance à y aller tout les jours, niveau présence et activité je suis assez motivée. J'aime bien aider contre les personnes qui viennent flooder avec leurs insultes et leurs pubs puis aucun problème pour amener de l'animation dans le forum (si vous le voulez), même s'il y en a déjà beaucoup. Mais en gros, j'aime aider les gentils gens.
Preuve/expérience: J'ai déjà été modératrice d'un ou deux forums ainsi qu'admin et fondatrice donc je sais assez bien dissuader les troubles-fêtes et régler les problèmes entre deux membres - par contre, si c'est histoire qui s'est passé hors du forum, je crois que j'ai pas trop le droit de m'en mêler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptyDim 25 Mai - 15:53

Coucou !

Nous prenons bien note de ta participation. On va en discuter un peu, et on te rendra réponse très rapidement.
Mais en tout cas, merci de te proposer et de t'investir autant pour le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptyMar 27 Mai - 21:09

Nous avons analysé ta demande Twis, et nous avons décidé de t'accorder un mois d'évaluation au poste de Modératrice !

Durant ce mois, nous allons noter ta présence, ta qualité de Rp mais aussi l'ambiance que tu mets et tes relations avec les membres afin de voir si tu t’intègres bien avec les autres ^^

Tu auras la possibilité de valider les codes dans les présentations et le droit de faire des remarques dessus. Tu pourras également réprimander si tu vois du flood etc, sans pour autant prendre de sanction.
Fin bref, tout les trucs de modo quoi =')

Ton évaluation prendra fin le 01/07/2014 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptyJeu 5 Juin - 18:49

Pseudo: Yzebel/Caelum

Poste souhaité: Dieu *sbaf* Modo~

Motivation: Il existe une vieille légende parlant d'une jeune femme, dont l’ennui la poussa à aller chaque jours sur son forum. Déterminer à aidé les administratrice qu'elle adorais, elle hésita longtemps avant de se présenter au divin poste de modérateur.
Sa motivation première étant d'aider les admins, que se soit pour les events, la tchatbox, ou pleins d'autre petit truc.
La légende dit aussi que la jeune femme, par sa seule présence sur la tchatbox, pouvait faire taire toute les personnes connectées.

Preuve/expérience: J'ai déjà été admin d'un forum. Pokemon-Extrême que sa s'appelait. Mais j'me suis fait virer par le fondateur comme quoi "je ne foutais rien" alors que j'étais la seule personne qui bossais sur son forum. Aujourd'hui son forum à coulé.
Sinon, j'ai été admin sur un autre forum nommé Poke-Season. Dont j'ai fait l'habillage, les catégories/forum/sous-forum, ainsi que la plupart des news etc...
Aujourd'hui, Poke-season coule, son fondateur ayant complétement oublier son forum (parce que MONSIEUR est en couple t'vois).

Donc pour résumer, je sais créer un fofo, faire des catégories, des forums et sous-forums. Je sais faire un habillage (bien que vraiment moche).
Je peut faire taire n'importe qui rien qu'avez ma divine présence. Je connais les codes de la tchatbox par cœur.
Je suis là tout les jours aussi. Voilà.
Et je jure de ne jamais faire de mutinerie *rire*. T'façon, j'vous aime trop pour ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptyJeu 5 Juin - 19:08

MOI J'DIS OUI ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptyJeu 5 Juin - 19:12

On allons analysé ta demande et ...

NON MAIS C'EST BON WESH !
Tu es acceptée, au même titre que Twisted, au poste de modo 1 mois à l'essaie ♥

Les places de modo sont donc fermées ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptySam 28 Juin - 23:34

Pseudo: Max Fly
Poste souhaité: Compte PNJ
Motivation: Je sais, je suis là depuis très peu de temps et je suis aussi un peu jeune. Je fais des fautes d'orthographes, mais pas beaucoup. Et puis parfois s'il y en a trop, il suffit de me demander et hop. J'éponge et on en voit pu (ou presque). Mes Rp's sont pas tous très bien aussi, mais je m'adapte et je suis à l'écoute des autres. Je suis un giga mega trop grand fan de pokémon. Même si je préférais les anciennes saisons. Je connais pleins de pokémons, pleins de trucs et j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup aider. Mais dans ce post, ce que j'aime bien c'est le fait de pouvoir jouer plusieurs Pokémon et pas seulement un seul (je sais il y a les DC's, TC's,...). Je suis aussi souvent connecté (sauf quand je suis pas là). Je crois que je l'ai déjà dis. Ce post est donc pour moi quelque chose que je prendrais à cœur.
Preuve/expérience: Je suis sur sept forum différent dont un qui est connu pour être une référence en RPG et je fais du RPG depuis la rentrée septembre 2012. Ce qui fait seulement deux ans. Je suis aussi modérateur d'un forum pour les validations et les animations. Je sais lancer l'action, organiser des choses ou autre. Je suis à l'écoute des membres et je n'hésite pas à demander plus d'explication ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptyDim 29 Juin - 12:12

Nous allons examiner ta candidature, merci de patientez un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptyDim 29 Juin - 15:30

C'est d'accord Max ! Nous te nommons à charge du compte PNJ. Je vais te fournir les coordonnées par MP. Saches également que nous pouvons toujours l'utiliser (les admins) !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement !
» RECRUTEMENT
» [Recrutement] Le Baptême du feu
» RECRUTEMENT - important !
» [RECRUTEMENT] « Le travail n'épouvante que les âmes faibles. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-