A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La musique au cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La musique au cœur  Empty
MessageSujet: La musique au cœur    La musique au cœur  EmptyDim 27 Juil - 13:21



I
am
Delimea

Pacifique - Rêveuse - Intuitive - Perfectionniste - Franche - Battante - Droite
Naïve - Intuitive - Rêveuse- Perfectionniste - Franche - Battante - Fouineuse

Wanna see my face ?

crédit image: L'image est de moi

Informations
♦ Âge: 17 ans
♦ Sexe: féminin
♦ Royaume: Vagabons
♦ Rang: Forain
♦ Titre de notoriété: Poète Fantôme
♦ Arme (chevalier et renégat uniquement):/


Caractère
Delimea est souvent dans la lune. Elle adore les partager dans le seul but d'émouvoir petits et grands. Elle n'est seulement pas très attachée à la réalité et ignore souvent la majorité des événements. Elle est également poète dans l'âme. Elle créé ses poèmes d'instinct avant de les rendre parfait à ses yeux. Elle dit toujours ce qu'elle pense, peut importe ce que cela implique. Elle ne fait jamais rien qu'elle puisse regretté et est prête à aider n'importe qui. Elle déteste les conflits et cherche souvent à les désarçonner. Elle ne baisse pas les bras lorsqu'elle a une idée en tête. Mais il lui arrive souvent de fouiner pour mieux connaître son auditoire. Si elle entend quelque chose d'intéressant, elle se rajoute à la discussion. Que celle-ci la concerne ou non, elle s'en mêlera quand même. Il lui arrive parfois de chanter, même si une casserole le fait mieux qu'elle.

Physique
Il n'a aucunne caractéristique physique pouvant le différencier des autres. Il n'est pas non plus shiny. La seule chose pouvant le différencier d'un autre est le fait qu'aucune poudre toxique ne recouvre ses ailes mais ce léger détail n'est pas visible. Comme chez la majorité des Papillusion, ses ailes sont blanches et noires. Son corps est mauves et ses yeux sont rouges. Ses antennes sont noires et les autres parties de son corps sont bleues. Ses deux petites canines sont également visibles: elles dépassent légèrement les limites de sa bouche.

Histoire
Demilea est née à Primerea. Ses parents voyageaient beaucoup et c'était arrêté au Champ De Fleur le jour où elle vit le jour. Elle s'émerveillait devant tous les paysages dans lesquels ils se rendaient. Le soir, elle adorait entendre sa mère chanter et son père raconter des histoires. Il ne s'est pas passé grand chose pendant cette période de sa vie.
Quelques jours après ses 14 ans, ils se firent attaquer par de brigands. Delimea s'en sortit mais elle ne vit plus jamais ses parents. Depuis, elle préfère l'univers se trouvant dans ses pensées au monde réel. Pour survivre plus facilement, elle décida qu'elle interpréterait les poèmes qu'elles avait créés à l'aide de son père. Contrairement à tous les autres, ceux-ci ne connurent jamais de modifications.
Continuant de voyager pour honorer la mémoire de ses parents, Delimea décida de partager sa passion sans pour autant se faire connaître. C'est pour cette raison qu'elle décida de se cacher les moments où ses poèmes devaient 'ravir les cœurs'. C'est de là que lui vient le titre de notoriété que lui on donné ceux l'ayant entendue, Ignorant qu'elle était le Poète Fantôme.
 

L'humain derrière le Pokémon

♢ Prénom/pseudo: Delimea
♢ Âge: 16 ans
♢ Code: Yep.
♢ Comment as-tu connu le forum ?: En cherchant un forum pokémon
♢ Quelque chose à dire ?: J’espère ne pas avoir fait trop de faute.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La musique au cœur  Empty
MessageSujet: Re: La musique au cœur    La musique au cœur  EmptyDim 27 Juil - 13:29

Bienvenue chère Papilusion =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La musique au cœur  Empty
MessageSujet: Re: La musique au cœur    La musique au cœur  EmptyDim 27 Juil - 13:32

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La musique au cœur  Empty
MessageSujet: Re: La musique au cœur    La musique au cœur  EmptyDim 27 Juil - 13:36

Et je ne suis pas une experte en ortho, mais je peux te dire que je n'en ai pas vue de violente :3 !
Et j'aime bien le carac' et l'histoire ♥ ! Une personne enfermée dans ses rêves illusoire, j'adore **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La musique au cœur  Empty
MessageSujet: Re: La musique au cœur    La musique au cœur  EmptyDim 27 Juil - 13:39

Oh, j'adore ton personnage, et Papilusion aussi!! Je suis pas sûr que nos persos iraient très bien ensemble pour un Rp, mais au demeurant bienvenue et bons RPs =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La musique au cœur  Empty
MessageSujet: Re: La musique au cœur    La musique au cœur  EmptyDim 27 Juil - 13:59

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La musique au cœur  Empty
MessageSujet: Re: La musique au cœur    La musique au cœur  EmptyDim 27 Juil - 14:42

Bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La musique au cœur  Empty
MessageSujet: Re: La musique au cœur    La musique au cœur  EmptyDim 27 Juil - 14:48

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

La musique au cœur  Empty
MessageSujet: Re: La musique au cœur    La musique au cœur  EmptyDim 27 Juil - 15:09

Bienvenue ! :p

Bon ta fiche m'a l'air correcte, alors je te valide. :3
J'adore ton persooooo !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


La musique au cœur  Empty
MessageSujet: Re: La musique au cœur    La musique au cœur  EmptyDim 27 Juil - 15:14

Merciii. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

La musique au cœur  Empty
MessageSujet: Re: La musique au cœur    La musique au cœur  EmptyDim 27 Juil - 15:38

Mais de rien ! <3
Tu peux aller faire ta demande de RP maintenant ! Tu peux également faire ton journal mais ce n'est pas obligatoire.

Bon jeu. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


La musique au cœur  Empty
MessageSujet: Re: La musique au cœur    La musique au cœur  EmptyDim 27 Juil - 17:00

Et j'arrive à la bourre comme d'hab'

BIENVENUE PARMI LES FOUS !
J'adore ton perso !

Ah et pis tiens..... BIENVENUE DANS LE FABULEUX GANG DES VAGABONDS (⌐■_■)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La musique au cœur  Empty
MessageSujet: Re: La musique au cœur    La musique au cœur  EmptyDim 27 Juil - 17:20

Mais sérieusement qui n'est pas vagabond? Je veux dire, c'est le pied, tu rends de compte à personne!! Cela dit dans les RPs à venir je risque d'avoir du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

La musique au cœur  Empty
MessageSujet: Re: La musique au cœur    La musique au cœur  EmptyDim 27 Juil - 17:56

Hell' héraut des songes et des rêves !
Puisse tu trouver ta place dans ce monde de fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La musique au cœur  Empty
MessageSujet: Re: La musique au cœur    La musique au cœur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique au cœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace
» Personnage en musique ~
» Au rythme de la musique / PV Etix et Muse
» Les cités gores (Musique Parodie)
» Angelika Shinjika, La Violoniste repentie... [Trash/Gore/Musique] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-