A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 "Au fil de l'eau"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

"Au fil de l'eau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Au fil de l'eau"   "Au fil de l'eau" - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 17:59

Triste. Voila donc les seuls mots qui me vinrent à l'esprit.

Je m'étais donc approché de corps sur la rivière, et je fus troublé. C'était un Akwakwak, mais son corps était tellement disloqué que je mis du temps avant de reconnaitre son espèce. Ce que j'avais vu briller était donc la joyaux posé sur sa tête. Il devait être tombé par mégarde et s'être fracassé contre le faible fond de la Rivière. "Et un mort de plus" pensais-je amèrement. Mais une autre question vint à moi. Qu'est ce qu'un pokémon venait faire dans des contrées aussi hostile ? Peu être avait-il rencontré des renégats qui l'avaient torturé, puis poussé à l'eau ? Et si il était lui même renégat ? Ce question sans réponse me produisirent une forte vague d'effroi.

Je remontais bien vite sur la berge, le cœur en proie à une peur grimpante. Mais je ne voulais pas passer pour un lâche, et dis à Etix d'une voix qui ne trahissais aucune peur.

"Ce n'est rien, j'ai du rêvé."

Mais il ne semblait pas écouter. Etix semblait emporté par une vague de souvenirs. Il était temps que nous partions. Je me devais de partager avec lui les beautés du monde pokémon. Mais je n'avais pas envie de créer un itinéraire maintenant. Je ferais le point en marchant. Il nous fallait déjà retrouver la civilisation, puis nous aviserons. Peu être voulait-il visiter certain endroit en particulier ? Je ne savais pas, mais je me jurais de la découvrir.

"Etix, je pense que nous devrions lever le camp. La journée risque d'être longue si nous voulons atteindre la capitale aujourd'hui. J'ai quelque chose à te montrer" dis-je d'une voix malicieuse.

Je pris donc la précaution de jeter du sable sur les braises mourantes du feu. J'éparpillais les cendres, et profitais de la rivière avoisinante pour faire un brin de toilette en attendant qu'Etix termina ses préparations. Je pris ensuite le chemin de retour, vers la capitale du royaume primèrien. C'était pour nous l'aube d'une nouvelle ère. Ère où je partagerais mes connaissances avec quelqu'un. Ce fut le cœur heureux que j'entrais dans l'ombre des arbres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

"Au fil de l'eau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Au fil de l'eau"   "Au fil de l'eau" - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 19:27

Ce n'était rien? Tout sa pour cela? Tant pis... Après tout, il était près!

Pendant que son ami allais voir "rien", il avait rangé ses affaires. Il avait manger une baie oran sur une pousse pas loin et s'étais étirer. Il Avait gardé sa flûte sortit et son carnet... Carnet des mystères. Seul lui connaissait ce qu'il y avait à l'intérieur... Sinon, sa flûte, il avait fini par la nettoyer, car Syrius avait mit du temps.

Il faut lever le camp? Déjà prêt! Toujours prêt! Mais aller à la capitale? Un vagabond? C'est impensable.... Pour eux, les vagabonds n'étaient rien d'autre que des vermines répugnantes... Ou du moins il pense que c'est sa. Il ne peut pas l'affirmer. Mais cela inclurais d'avoir choisis un clan... Un clan... Lui, celui qui voulait rester neutre... Mais... Mais... Les renégats ne sont qu'un tas de vermines et barbares... Mais Priméria n'est pas rose non plus... Mais... Encore et toujours mais... Il avait maintenant un ami. Un vrai... Un ami sur qui il peut compter... Son choix était fait! Priméria!

Il se leva. S'étira un bon coup, la flûte à la main, et suivis, grillerai, son ami tout en jouant quelques morceaux.

P.S.:
Revenir en haut Aller en bas
 
"Au fil de l'eau"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Anciens RPs-