A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Antigone - Didn't you hear like a buzz ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Antigone - Didn't you hear like a buzz ? Empty
MessageSujet: Antigone - Didn't you hear like a buzz ?   Antigone - Didn't you hear like a buzz ? EmptyJeu 2 Oct - 22:29



I
am
Antigone

intelligente - expérimentée – autorité naturelle - loyale - déterminée – bon fond - sang-froid
tyrannique - mal-aimable - inabordable - manipulatrice – faible physiquement - bornée - froide

Wanna see my face ?

crédit image:wigglewigglebreak

Informations
♦ Âge: 65 ans
♦ Sexe: Féminin
♦ Royaume: Primera
♦ Rang: Grande Intendante du Palais de Primera
♦ Titre de notoriété: La Reine d'Or et Jais
♦ Arme (chevalier et renégat uniquement): /


Caractère
Antigone est une Apireine non seulement despotique avec son armée d'Apitrinis, mais aussi tyrannique avec quiconque entre dans son domaine. Les clés qu'on lui a confiées sont défendues avec une vigueur et une perfidie dépassant toutes limites. Si Primera a toujours pu organiser des événements aussi glorieux que des bals ou des obsèques nationales, c'est non seulement grâce au sens aigu de l'organisation de la reine-insecte qu'à son autorité qui n'accepte aucune forme de contestation. Toute rébellion est réduite à néant dans ses rangs. Sa troupe d'élite de domestique – il ne s'agit pas de ses enfants, rassurez-vous – est uniquement constituée de mâles, afin qu'aucune Apireine apparaisse et ne fasse naître un doute quant à sa puissance. Si Primera a toujours pu se vanter d'avoir un royaume dont le peuple était libre, tel n'était pas le cas des coulisses du château. Tout doit filer droit. Et si un élément bloque la mécanique, Antigone l'élimine. Purement et simplement.
En dehors de son royaume, la Grande Intendante est une personnalité discrète et courtoise, n'entretenant pas spécialement des relations extraordinaires avec ses supérieurs, mais qu'elle respecte plus que tout. Elle connaît sa place, ils connaissent la sienne. Elle tentera toujours de se plier aux exigences qui lui sont faites, et rester loyale au possible. Si Primera est restée jusque-là une terre de paix, ce n'est pas pour rien. Elle est totalement dévouée à Solaris. Ce n'est pas parce que le pouvoir a changé de bord que son cœur en a fait autant. Elle desservira bien sûr le nouveau pouvoir, mais ne refusera rien au premier.


Physique
Honnêtement, peu de choses différencient Antigone d'une autre Apireine, excepté l'entretien qu'elle octroie à sa robe de chitine et les quelques rayures sur sa gemme. On peut noter toutefois qu'elle abordera deux positions différentes en fonction de la situation : lorsqu'elle doit diriger, elle vole plus haut et se courbe, afin de dominer aussi physiquement ces subordonnés. Cette position est d'autant plus intidimidante que lorsqu'elle se penche sur un domestique, sa colonne vertébrale émet un bruit de crissement effroyable, prémonitoire de ce qui attend l'intéressé. En revanche, lorsqu'elle est face à un supérieur, elle se tient de toute sa droiture et regarde dans les yeux son chef. Elle n'est que la dirigeante des domestiques, et en est donc une, après tout.

Histoire
Avant d'avoir un nom, l'Apitrini était née dans une gigantesque ruche de la Forêt Enchantée. Elle était alors nommée D563FK, nom de code destiné à la séparer un tant soit peu des autres. Que peut-on dire de plus ? Elle n'était rien. Seulement un chiffre parmi tant d'autres, qu'une âme parmi une multitude. Et ça, D563FK le savait très bien. Elle l'acceptait au point qu'elle se démenait pour apporter le plus possible à la ruche. Sa Reine, Jocasta, dirigeait tout, pondait à un rythme effréné et défendait seule la ruche contre les attaques extérieures. Bien sûr, elle était aidée d'une garde rapprochée, composée exclusivement de mâles. Et lorsque D563FK voyait cette force se déchaîner, elle savait pourquoi elle travaillait d'arrache-pied. Alors elle repartait de nouveau pour butiner toutes les fleurs des prairies, à en risquer sa vie. Pour elle, sa vie se résumerait à cela, voler, trouver des fleurs, prendre leur nectar, fabriquer du Miel avec, le déguster, et repartir dans les champs. Aucune échappatoire ne s'ouvrait devant elle, mais ce n'était pas un problème : elle n'en avait pas besoin.

Ce qu'elle ne pouvait pas prévoir, en revanche, c'était que sa ferveur travaillait énormément son corps, au point que ses hormones s'emballaient plus que d'habitude. Les ouvrières femelles étaient rares, mais aucune ne s'acharnait autant que D563FK. Elle passait leur vie tranquillement, sans réfléchir, sans se presser, et mourrait plusieurs années plus tard, sans manquer à l'organisme, qui n'était qu'une impitoyable machine à miel. Mais la masse de travail qu'abattait D563FK était telle que son corps réagissait comme à un entraînement de combat. Et plus le temps passait, plus elle se posait de questions. Pourquoi était-elle là ? Pourquoi suivait-elle les ordres de la reine ? Tous ces raisonnements étaient inédits, pour elle. Car elle n'était rien d'autre qu'une ouvrière. Elle ne pouvait se douter des réactions chimiques qui avaient lieu dans son cerveau et qui activait les zones liées à l'identité. Plus le temps avançait, plus elle réussissait à répondre à des questions. Elle se rebellait intérieurement. Il n'y avait aucune raison pour que Jocasta ne fasse que se reproduire et laisse le sale boulot à ses enfants. D563FK voulait aussi découvrir ce que signifiait le mot liberté. Et, un jour, arriva ce qui devait arriver.

Elle évolua.

Le drame souleva une vague de réactions d'incompréhension dans la ruche. Ce n'était pas possible. Il y avait deux reines. Jocasta, afin de reprendre l'autorité, tenta d'abattre D563FK : mais celle-là réussit à fuir des griffes de sa mère assassine. Ce jour-là, elle put répondre à la dernière question. Qui était-elle. Elle était Antigone. Et elle serait désormais libre de ses mouvements.

Les années se passèrent ainsi longuement. Cassandra, n'ayant pu hériter de la ruche de Jocasta, erra dans la forêt, où elle trouva des Apitrinis laissés pour compte, car possédant des tares physiques, ou s'étant perdu entre les arbres. Elle forma à la fin de son vagabondage une brigade d'une vingtaine d'abeilles, toutes à ses ordres. Seulement, n'ayant de ruche, elle ne pouvait les protéger correctement, ni les nourrir. Elle devait vite trouver une solution. Que le château de Primera lui offrit.

Lorsqu'elle rentra dans la brigade domestique du château, on reconnut tout de suite son efficacité et celle de sa troupe d'abeilles à ses ordres. Elle faisait évidemment un travail remarquable, vu qu'elle faisait le travail de dix. On remarqua aussi sa capacité à faire autorité sur les autres servants. Antigone, aussi, à ses heures perdues, s'entraînait au combat, sur des décors qu'avaient montés ses subalternes. Ainsi monta-t-elle de grade. Puis, finalement, le couple royal décida de sa promotion finale au rang de Grande Intendante du Palais. C'était un honneur pour celle qui était née comme une simple ouvrière dans une ruche perdue dans la forêt.

Elle connut la jeunesse des deux princesses. Au fond, elle ne les connaissait que peu, puisqu'elle n'était pas leur gouvernante. Elle ne faisait que travailler auprès de leurs parents.

Lorsque Solaris accéda au trône, Antigone la reconnut aussitôt comme sa nouvelle Reine. Elle en avait la prestance et l'aura, là où la Princesse Bleue se contentait d'un second rôle. Bien sûr, elle ne l'avait pas choisi, mais n'avait jusque-là pas combattu pour mériter une quelconque gratification. L'Apireine était plutôt méfiante vis-à-vis de la chromatique, qu'elle considérait comme « de la mauvaise graine ». Et lors de la déclaration de sécession, elle ne fut finalement qu'à moitié étonnée. Elle voulait se démarquer, mais choisissait la voie la plus facile : plutôt que de se battre contre sa sœur sur ses propres terrains, elle préférait lâchement la combattre de front et lever une armée de renégats. Ce que la désormais âgée insecte ne pouvait supporter.

L'abdication de Solaris introduit en Antigone le doute. La pureté ne pouvait donc pas gagner ? C'était inacceptable. Mais elle n'était que la Grande Intendante, elle n'avait pas son mot à dire. Toutefois, elle a juré de défendre ce qu'elle considère aujourd'hui comme sa propre ruche. Mandibules et griffes en avant.


L'humain derrière le Pokémon

♢ Prénom/pseudo: Pierre
♢ Âge: 16 ans
♢ Code: BZZ BZZ
♢ Comment as-tu connu le forum ?: par les top-sites
♢ Quelque chose à dire ?: J'ai vu que l'un des modérateurs avait prévu de prendre le rôle de Grand Intendant : je ne sais pas où cela en est, mais j'ai conclu qu'il avait dû abandonner puisqu'il n'y a toujours pas de Grand Intendant. Aussi, je suis en TS à Vienne (en Autriche), en internat, donc je ne pourrais pas être là 24/24 et surtout, je n'ai pas accès à la CB (obligé d'utiliser Ultrasurf pour accéder au surf, ce logiciel m'empêchant d'accéder à la CB). Sinon, le rôle de Grand Intendant étant assez important, je ne sais pas si je dois passer un quelconque test RP pour l'obtenir, ou si seuls les personnes déjà là depuis un certain temps y ont accès (j'ai lu et relu le règlement, il ne me semble pas qu'il y ait de règle de ce genre, mais on ne sait jamais). Enfin, ma signature ne représente pas vraiment mon personnage, mais le rapport étant assez proche, tout de même, ai-je droit de la garder ? Et bonne lecture :)


© Never-Utopia



Dernière édition par Antigone le Ven 3 Oct - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

Antigone - Didn't you hear like a buzz ? Empty
MessageSujet: Re: Antigone - Didn't you hear like a buzz ?   Antigone - Didn't you hear like a buzz ? EmptyVen 3 Oct - 14:48

Bienvenue dans notre monde !
1. J'ADOOOOOORE les Apireines !!!
2. Je crois que tu as inversé ton rang et ton titre ^^.
Sinon, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Antigone - Didn't you hear like a buzz ? Empty
MessageSujet: Re: Antigone - Didn't you hear like a buzz ?   Antigone - Didn't you hear like a buzz ? EmptyVen 3 Oct - 16:04

Merci pour l'aide, Syrius :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Antigone - Didn't you hear like a buzz ? Empty
MessageSujet: Re: Antigone - Didn't you hear like a buzz ?   Antigone - Didn't you hear like a buzz ? EmptyVen 3 Oct - 17:04

Oui il s'agit de mon deuxième personnage que je voulais proposer comme grand intendant, mais au final je n'ai pas assez d’énergie mental pour gérer un deuxième pokemon donc normalement si tu as lu ça dans la partie des présentations du staff, tu aurais vu que j'ai précisé que ce perso avait été abandonné. Donc en aucun cas je peux réserver la place. ^^

Je vais retravailler mon perso comme un simple fermier/restaurateur, paysan/vendeur ect. Car j'ai toujours l'intention de le jouer un jour. :3

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Antigone - Didn't you hear like a buzz ? Empty
MessageSujet: Re: Antigone - Didn't you hear like a buzz ?   Antigone - Didn't you hear like a buzz ? EmptyVen 3 Oct - 19:19

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Antigone - Didn't you hear like a buzz ? Empty
MessageSujet: Re: Antigone - Didn't you hear like a buzz ?   Antigone - Didn't you hear like a buzz ? EmptyVen 3 Oct - 19:49

Bien-Bienvenue ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Antigone - Didn't you hear like a buzz ? Empty
MessageSujet: Re: Antigone - Didn't you hear like a buzz ?   Antigone - Didn't you hear like a buzz ? EmptyVen 3 Oct - 20:22

J'adore ton personnage ! <3
J'aime les Apireines parce qu'elles apprennent Doux Parfum qui fait apparaître des hordes de Pokémons. Super utile pour monter les EVs ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous


Antigone - Didn't you hear like a buzz ? Empty
MessageSujet: Re: Antigone - Didn't you hear like a buzz ?   Antigone - Didn't you hear like a buzz ? EmptyVen 3 Oct - 21:36

Bienvenue !
Ton perso est... Magnifique !
Hâte de te voir RP ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Antigone - Didn't you hear like a buzz ? Empty
MessageSujet: Re: Antigone - Didn't you hear like a buzz ?   Antigone - Didn't you hear like a buzz ? EmptySam 4 Oct - 2:43

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Antigone - Didn't you hear like a buzz ? Empty
MessageSujet: Re: Antigone - Didn't you hear like a buzz ?   Antigone - Didn't you hear like a buzz ? EmptySam 4 Oct - 10:52

Alors alors, bienvenue ! *v*

J'A.D.O.R.E. ton personnage ♥ Tout simplement ! Cette Apireine, il faut absolument que je rp avec elle !

J'ai particulièrement apprécier que tu prennes en compte le début de l'event 2 avec l'abandon de Solaris ^^
Je n'ai rien à dire sur ta fiche, elle est parfaite. Juste à un moment, dans l'histoire tu as mis Cassandra au lieu d'Antigone XD

Alors c'est avec joie que je te valide ♥ Tu peux aller te recenser, demander des rps et jouer avec Antigone comme tu l'entends ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Antigone - Didn't you hear like a buzz ? Empty
MessageSujet: Re: Antigone - Didn't you hear like a buzz ?   Antigone - Didn't you hear like a buzz ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antigone - Didn't you hear like a buzz ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous voulez faire le buzz ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-