Idenn
Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1448
Parchemin Arme: N/A Infos sur le personnage: Points: 122
| Sujet: " Blood'n'tears " -Ikana Jeu 24 Avr - 17:16 | |
| IamIkanaWanna see my face ?crédit image: Sey Sey sur DA.Informations♦ Âge: 18 ans. ♦ Sexe: Femelle. ♦ Royaume: Renégat. ♦ Rang: Bras droit. ♦ Titre de notoriété: Faucheuse Rouge. ♦ Arme (chevalier et renégat uniquement): N/A.Caractère Pour commencer le plus simplement possible, Ikana est une solitaire dans l’âme. Elle a vécu la plupart du temps seule et cela ne l’a pas empêché de survivre et de devenir connue. Elle n’a jamais été très proche des autres Pokémon, préférant rester dans l’ombre. Des amis ? L’Absol n’en a pas besoin et c’est mieux ainsi, pour tout le monde. Peu ont la chance d’avoir une certaine place dans son cœur. La Reine Noire car elle a engagée Ikana pour l’aider dans sa révolte. Et puis, ces deux-là se comprennent assez facilement. Des intérêts communs les animent et Ikana commence peu à peu à considérer la Gardevoir comme une véritable amie. Il y a ensuite son écuyère, Kami. Bien que l’Absol semble assez insensible face à cette petite, cela n’est qu’illusion. En effet, Ikana est très heureuse d’avoir quelqu’un sous son aile, quelqu’un à qui apprendre ses connaissances. Elle se sent utile et est prise d’affection pour la Mucuscule chromatique.
Mise à part ces deux Pokémon, Ikana ne semble pas avoir d’autres personnes à aimer. Il y avait bien cette Mistigrix, Nyurü… Mais maintenant, cela appartient au passé.
Ikana est également un Pokémon calme et méticuleux. Elle est très intelligente et sait tirer profit de certaines situations. Elle n’est pas connue pour sa pitié mais plutôt pour son sang-froid absolu. En effet, Ikana a dû vivre comme elle le pouvait, c’est-à-dire qu’elle était comme une mercenaire (sens commun du terme). On lui confiait des missions et elle les exécutait proprement et efficacement en échange d’argent ou de vivres. Ce n’est pas pour rien que l’on appelle cette Absol la Faucheuse Rouge… Le vol est également l’une de ses spécialités car avant d’être mercenaire, il fallait bien vivre de quelque chose.
Cette dernière est aussi connue pour être moqueuse et très narcissique. Ikana n’agit en général que dans son intérêt, ou celui de la Reine Noire. Elle s’aime terriblement et l’a rend très désagréable. Les autres n’ont pas beaucoup de valeur à ses yeux… L’Absol sait ce qu’elle veut et n’aime pas qu’on la contredise ou que l’on dise du mal d’elle. Egoïste, elle ne partagera pas facilement.
Mais quelque part, sous cette enveloppe glaciale et peu amicale, se cache un Pokémon plus doux et plus sain d’esprit. Ikana est devenue ce qu’elle est à cause de son passé. Personne ne l’a connait ainsi, mise à part peut-être un certain Pokémon Psy… L’Absol peut paraitre sensible, par exemple elle aime la poésie et les chansons des troubadours. Mais elle ne veut pas s’afficher ainsi, faible. C’est pour cela qu’elle méprise son don de prémonition des catastrophes. Elle le possède, comme tous les autres Absol mais il représente plus un danger qu’autre chose. Ikana a horreur de ce don car cela l’oppresse et elle se sent anormale. De toute façon, elle ne souhaite pas prévenir les autres d’une éventuelle catastrophe. Qu’ils se débrouillent seuls. Physique Ikana est une Absol un peu plus petite que la moyenne. Comme tous les individus de son espèce, son corps est semblable à celui d’un félidé ; gracieux et robuste. Elle porte une magnifique robe de couleur blanche avec quelques reflets rouges discrets. Son pelage est dense, très doux et toujours bien entretenu. Comme bon nombre de ces Pokémon, elle est rapide et agile. L’Absol n’a aucun mal à se faire discrète ou à surprendre ses adversaires.
Ce qui différencie Ikana d’un Absol normal, c’est qu’elle est née avec le caractère chromatique. De ce fait, sa peau ainsi que sa queue et ses griffes ne sont pas de couleur bleu nuit mais bel et bien rouge pâle. En parlant de griffes, celles d’Ikana sont puissantes et tranchantes mais non rétractiles. Ce sont des armes redoutables dont le Pokémon Ténèbres prend grand soin. Son autre atout réside en sa corne en forme de faux, qui trône sur le côté de son crâne.
Ikana ne combat avec cette dernière que rarement voire en cas de dernier recours. Ou bien si une attaque spécifique nécessite de l’utiliser. Cette sorte de faux reste une arme de choix puisqu’elle rivalise avec la lame des épées… De ce fait, Ikana n’a pas besoin de se servir d’arme, surtout que son physique ne lui laisse que peu de possibilités. Cette corne vermeille permet aussi à la demoiselle de ressentir les catastrophes naturelles imminentes dont Ikana se passerait bien.
Enfin, on pourrait penser que la description s’achève ici mais il en est autrement. En effet, le bras droit de la Reine Noire possède une autre particularité. Celle-ci est encore plus rare que le caractère chromatique… Des yeux aux couleurs asymétriques, vairons. Ikana possède donc un œil bleu ciel ou azur, respectivement celui d’un Absol shiny mais également un iris d’un violet empoisonné.
La demoiselle n’est pas fière de cette spécificité et préfère cacher son œil étrange le plus souvent possible. Et la méthode la plus efficace pour cela reste la méga-évolution. Signe de prestance et de force, Ikana ne se présente que sous cette forme lorsqu’elle est aux côtés de la Reine Noire et, a fortiori, lorsqu’elle s’adresse au peuple ou à son armée.
En méga-évoluant, l’allure d’Ikana devient encore plus plaisante et agréable à voir. Son pelage grandit et devient plus doux et plus dense qu’auparavant. Surtout au niveau des pattes où il se forme des touffes de poils absolument craquantes… Mais attention, cet aspect un peu plus beau et désirable est encore plus redoutable. Aussi, sa corne de prémonition devient plus imposante et une autre plus petite se forme de l’autre côté de la tête du Pokémon Désastre. Cependant, le plus remarquable lors de cette évolution reste la naissance de deux ailes touffues et soyeuses. Bien sûr, elles ne permettent pas à Ikana de voler mais peuvent améliorer sa vitesse grâce au phénomène d’aérodynamisme.
Pour finir, une sorte de mèche blanche recouvre la moitié du visage de la Pokémon et donc aussi son œil de venin.
Ikana est donc un Pokémon tout en grâce et en agilité. Elle aime qu’on lui fasse remarquer sa beauté et prend beaucoup de temps à paraitre noble et magnifique. Néanmoins, l’Absol travaille aussi dans l’ombre et il arrive que le sang tache son pelage de neige…Histoire Ikana a toujours eu une vie mouvementée, pleine de difficultés. Elle est née dans un lieu malfamé où rôdent d’innombrables Pokémon Spectre et Ténèbres. Ce n’était pas facile d’y vivre et il fallait bien souvent devenir voleur pour subvenir à ses besoins. C’est ce qu’Ikana devint, sous les conseils de ses parents. Parents qu’elle abandonna bien vite pour quitter l’endroit.
Elle erra seule longtemps, à la recherche de villages plus accueillants. Une fois trouvé, la Pokémon essaya de faire de son mieux pour être accepter. Malheureusement, ses yeux vairons étranges et son don de prémonition des catastrophes n’aidaient pas. Ces deux éléments constituaient des barrières que les autres Pokémon n’osaient pas franchir. Elle resta encore de bons moments à l’ombre, à voler pour vivre. Mais un jour elle fit une rencontre salvatrice.
Alors que son estomac criait famine, l’Absol chromatique faisait silencieusement marche vers un étale de fruits. Elle observait déjà depuis un moment ce marchand et connaissait ses horaires de pauses. Il était temps d’aller voler, en toute discrétion. Elle s’approcha donc assez naturellement et lorsqu’elle eut les fruits juste sous son museau, son ventre grogna d’impatience et d’envie. La Pokémon jeta un coup d’œil alentours avant d’attraper rapidement une délicieuse et appétissante pomme. Dans un geste fluide et vif, elle fit demi-tour, prêt à s’enfuir.
Cependant tout ne se passa pas comme prévu… Une Mistigrix venu faire ses emplettes se trouva sur son chemin et l’Absol percuta alors le Pokémon Psy. Après avoir repris leurs esprits, les deux Pokémon se fixèrent. Ikana jaugea l’inconnue comme une ennemie potentielle et se mit en garde. Mais contre toute attente, la Mistigrix lui sourit et lui offrit la pomme tant convoitée. Ikana fut d’abord surprise mais bien rapidement elle changea de comportement et avala la nourriture. Très heureuse et reconnaissante, elle gratifia la Mistigrix prénommée Nyurü d’un éclatant sourire. Elle n’en avait jamais fait un de tel auparavant.
Les deux Pokémon devinrent donc de très bonnes amies, se rencontrant régulièrement au village. Nyurü était vraiment très gentille, peut-être même un peu trop. De ce fait, Ikana lui apprenait à être un peu plus dure, plus sûre d’elle. D’un autre côté, les bonnes manières du Pokémon Psy adoucissait un peu le caractère fougueux de la jeune Absol. Elles étaient complémentaires, inséparables.
Pourtant, cette amitié ne pouvait sauver Ikana de sa pauvreté. Elle était toujours obliger de voler car dépendre de Nyurü était impossible. Mais voler restait un moyen assez précaire et de plus en plus de Pokémon connaissaient la Pokémon chromatique. C’était donc de plus en plus difficile de passer inaperçu… S’entant qu’elle ne pourrait continuer ainsi, Ikana se chercha donc un nouveau « travail ». Bien entendu, personne ne voulait d’elle pour des raisons de discriminations, de peur qu’elle ne vole ou bien parce qu’elle était assez incapable ; sans expérience. Néanmoins, l’Absol tomba sur un Pokémon assez peu amical. Il lui proposa de devenir une sorte de mercenaire (au sens courant du terme), de gagner sa vie en accomplissant diverses missions ingrates. Ne pouvant trouver mieux, elle accepta et commença donc sa besogne.
Ikana n’avait pas honte de faire tout cela car ainsi elle pouvait vivre assez bien et ne plus avoir de compte à rendre à sa chère amie Nyurü. Elle pouvait même lui offrir des baies ! La Pokémon Ténèbres garda son statut de mercenaire secret, par peur que la Mistigrix ne l’a rejette.
Les jours s’écoulèrent encore et toujours, et Ikana poursuivait sa carrière de mercenaire. Elle voyait de moins en moins son amie et prenait à nouveau goût à la solitude. D’ailleurs, elle accomplissait toujours ses missions avec brio, même les plus coriaces. Ikana devenait sans pitié. Cela ne l’a surpris donc pas lorsque la nouvelle Reine Noire l’a contacta pour être à son service. Elle accepta simplement, consciente que cela pouvait lui rapporter gros. Pouvoir, richesse et gloire. Mais tout comme la Reine Noire, Ikana devait être bannie. Mais avant cela…
Elle croisa la route de Nyurü. Les deux amies étaient maintenant de terrible ennemies. La Mistigrix était très en colère et surtout prise d’une grande tristesse lorsqu’elle apprit qu’Ikana était du côté des traitres et qu’elle lui avait caché son statut de mercenaire. Elle n’y croyait pas. Mais Ikana, sans aucune compassion, proposa à Nyurü de lui montrer qu’elle ne plaisantait pas. Un combat éclata alors entre ces deux Pokémon. La bataille fit rage jusqu’à ce qu’une attaque du Pokémon chromatique dérapa. Ikana lança l’attaque tranche-nuit pour clore le combat avec Nyurü. Mais prise de rage de vaincre, elle ne se contrôla pas et son attaque atteignit un point sensible de l’autre Pokémon. Son œil. La conseillère de la Reine Blanche, son ancienne meilleure amie, était désormais borgne par sa faute. Le combat se conclu alors ainsi, plein de hargne et de tristesse des deux côtés.
L’Absol rouge fut ensuite exilée de Primera, tout comme la Reine Luna et ses partisans. Maintenant, elle trône aux côtés de la Gardevoir chromatique, d’une patte de fer… L'humain derrière le Pokémon ♢ Prénom/pseudo: Mélanie/Fenrir (Fen). ♢ Âge: 17 ans. ♢ Code: Élémentaire mon cher Watson. ♢ Comment as-tu connu le forum ?: Je l'ai trouvé parce que je suis Sherlock. ♢ Quelque chose à dire ?: MON BEBE D'AMOUR JE VEUX QUE TU VIVES.© Never-Utopia
Dernière édition par Ikana le Sam 26 Avr - 13:42, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: " Blood'n'tears " -Ikana Jeu 24 Avr - 17:53 | |
| HAN OUI !
Vite, finit donc que je puisse lire ce bijoux ♥ |
|
Idenn
Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1448
Parchemin Arme: N/A Infos sur le personnage: Points: 122
| Sujet: Re: " Blood'n'tears " -Ikana Jeu 24 Avr - 17:58 | |
| Fifi, je suis désolée, je vais reprendre. xD |
|
Idenn
Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1448
Parchemin Arme: N/A Infos sur le personnage: Points: 122
| Sujet: Re: " Blood'n'tears " -Ikana Sam 26 Avr - 13:42 | |
| Désolée pour le DP !
Sinon, j'ai fini ma fiche les cocos Kinder. :3
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: " Blood'n'tears " -Ikana Sam 26 Avr - 14:19 | |
| Tout est bon ^^
Je valide, lock et déplace !
(Va falloir que je vérifie avec mon histoire, parce que tu ne l'as pas fait ('= ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Blood'n'tears " -Ikana | |
| |
|