A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat   Empty
MessageSujet: Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat    Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat   EmptyMer 22 Oct - 1:01



I
am
Okwèr

discret - fort - rapide - agile - serviable - attentionné - intrépide - respectueux
Timide - n'aime pas perdre - inconscient - réservé - impatient - solitaire - tourmenté

Une vrai tête à baffe.

crédit image: Par l'artiste noctryt sur deviantart.

Matricule:
♦️ Âge: 19 ans
♦️ Sexe: Mâle
♦️ Royaume: Renégat
♦️ Rang: Chair à canon.
♦️ Titre de notoriété: Okwèr le Teigneux
♦️ Arme (chevalier et renégat uniquement): un petit canif fait de verre taillé enroulé dans du bandage


Dans la caboche:
Okwèr est un pokémon assez refermé sur lui même et silencieux, toujours tourmenté par ce qu'il a put faire et fera lors des tâches qu'il doit faire en tant que Renégat. Intérieurement, il veut simplement ne pas être rejeté. Mais il est lui même contre la violence et la crainte qu'il propage par ses actions de Renégat. De plus les nombreuses séquelles physiques qu'il ramène après chaque mission lui entaillent un peu plus le moral à chaque fois. Il peut se montrer généreux, calme, gentil et ouvert. Mais tout cela, il le cache au fond de lui. Il déteste perdre ou passer pour un faible. Il n'hésite donc pas à foncer dans le tas sans prendre conscience de lui même. Okwèr est doté d'une détermination de fer, il se jète sur plus grand que lui à corps perdu. Son esprit est entouré d'une glace difficile à briser.

Sa dégaine:
De taille moyenne, il paraît petit mais il est plutôt costaux. De sa tronche de sale gosse rancunier on retiendra ses yeux rougeoyant à la pupille noire. Des anneaux lumineux parsèment sa fourrure noire de jais, tel le pelage des Noctali. Il a le poil souvent ébouriffé Il a gardé de nombreuses séquelles de ses missions tumultueuses. Des bandages et autres pansements recouvrent certaines parties de son corps comme les pattes ou le crâne. Son oreille gauche est également trouée et il lui manque quelques crocs mais ses canines acérées sont toujours là. Okwèr aborde souvent une mine sombre et sa dégaine nonchalante lui sert de façade pour cacher ses expressions qu'il ne veut pas partager.  

Histoire
De 0 à 13 ans : Okwèr vit avec un groupe d'Evoli mené par deux Pyroli dominant. Ils vivent dans les Montagnes de l'Infinies du côté du Royaume de Priméra.

14 ans : Okwèr comme les autres Evoli de son âge présents dans la troupe, évolue. Bon nombre sont devenus des Phyllali et des Mentali. Mais lui, errant souvent dans la fraicheur nocturne, finit par être le seul à évoluer en Noctali. Il remarque alors un écart se creusant entre lui et le reste du groupe et les autres commencent à le rejeter.

19 ans : Un troupeau de Galegon Renégats envahissent le territoire d'Okwèr et son groupe. Certains défendirent le territoire comme ils le pouvaient, d'autres fuirent. Alors qu'il tentait d'aider, Okwèr se fit percuter par un Galegon qui lui valu quelques côtes. Dans sa chute, il finit dans une rivière. Au bord de la noyade, il appelait à l'aide mais personne ne vint. Il dériva à demi mort au grès du flot qui le porta jusqu'aux Terres Désolées, là où la rivière s'arrêtait.
Il fut trouvé par un groupe de Renégat qui le remirent sur pied pour l'interroger, sachant qu'il venait du Royaume Primera.
Face à la persistance du Noctali à ne rien dire, les Renégats entreprirent de le tester plus intensément sur le plan physique et moral. Mais le Noctali ne cédait toujours pas. Il n'avait plus rien à perdre de sa maigre existence.
Finalement les Renégats décidèrent d'exploiter cette détermination et d'accepter Okwèr au seins du groupe.

Okwèr est souvent envoyé en tête pour servir d'appât ou de guet. Il s'enquit de toute les missions au péril de sa vie. Il reste un bon élément souvent appelé du à son habilité au combat. Éduqué dans l'esprit Renégat, il n'hésite pas à utiliser la violence. Mais une part de lui persiste à le ronger de culpabilité à chaque méfait qu'il accomplit. Malgré toutes ses actions, il garde un bon fond. Étant très jeune et sans rang particulier hormis celui de chair à canon, il est envoyé de groupe et groupe sans qu'il ai une réelle appartenance à aucun d'eux.


L'humain derrière le Pokémon

♢ Prénom/pseudo: Okwèr
♢ Âge: 19
♢ Code: Tagadouille.
♢ Comment as-tu connu le forum ?: Par un lien sur un autre forum.
♢ Quelque chose à dire ?: Bonjour! Je recherche un kit sympa surtout pour la signature. Mais je n'ai aucune maîtrise dans le domaine.  Pikadort Pareil pour ce qui est des codes pour faire un journal par exemple.  


©️ Never-Utopia



Dernière édition par Okwèr le Dim 9 Nov - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat   Empty
MessageSujet: Re: Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat    Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat   EmptyMer 22 Oct - 2:17

Bienvenue parmi nous jeune Noctali tout choupi ♥
Pour le kit et les codes, nous pourrons t'en donner et t'aider, ne t'en fait pas. On est des gentils quand même x)

Hâte de voir l'évolution de ton personnage en RP, va t-il changer de camp ou rester un renégat ? Telle est la question~
Revenir en haut Aller en bas
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat   Empty
MessageSujet: Re: Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat    Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat   EmptyMer 22 Oct - 11:58

Bienvenue parmi nous jeune renégat !
T'inquiète, moi aussi je n'ai aucune maitrise coté code ^^

Tu dis que tu as passé 4 ans chez les Renégats (15-19 ans )? Or, le royaume renégat n'a été fondé que depuis 3 mois. Je sais que c'est un peu déroutant (comment une cité se construit en 3 mois ?!? ) mais bon ... A moins que tu parle de Galegon bandits qui nous auraient rejoint après, et dans ce cas je ferme ma gueule. 

Simple remarque amicale. Par ailleurs, je serais heureux de t'entrainer, pour m'amuser, ou même que tu devienne mon disciple, si tu compte rester. Mais je rêve un peu trop :3
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat   Empty
MessageSujet: Re: Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat    Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat   EmptyMer 22 Oct - 16:55

Bienvenue !

J'aime bien ton personnage ! Et ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas (quoi que qu'on se le demande pour certains) et nous t'aiderons volontiers ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous


Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat   Empty
MessageSujet: Re: Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat    Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat   EmptyMer 22 Oct - 18:26

Je te souhaite la bienvenue.
Une chose dont je peux t'assurer: Je connais les codes aussi peu que toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat   Empty
MessageSujet: Re: Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat    Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat   EmptyMer 22 Oct - 18:59

Merci de votre accueil!
Alcadeias, j'ai corrigé les incohérences. Je ne me suis pas encore fait à l'histoire, mais ça viendra. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat   Empty
MessageSujet: Re: Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat    Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat   EmptyDim 26 Oct - 1:11

Est ce qu'un administrateur pourrait valider ma fiche? '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat   Empty
MessageSujet: Re: Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat    Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat   EmptyDim 26 Oct - 9:52

J'ai envoyé un mp à l'un d'entre eux, mais on ne m'a pas répondu... Alors bon, je suppose qu'il faudra attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat   Empty
MessageSujet: Re: Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat    Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat   EmptyDim 26 Oct - 10:20

J'ai hâte de rp, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat   Empty
MessageSujet: Re: Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat    Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat   EmptyDim 26 Oct - 12:12

Pareil, histoire de bien mettre le bazar dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat   Empty
MessageSujet: Re: Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat    Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat   EmptyDim 26 Oct - 20:15

Bienvenue à toi. Graou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat   Empty
MessageSujet: Re: Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat    Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat   EmptyDim 26 Oct - 20:46

Shh les enfants, soyez patient ♥
Les admins ont beaucoup à faire IRL donc ne leurs en veuillez pas si elles prennent du temps pour valider vos fiches~

Si vraiment elles tardent, j'irais les harceler sur skype x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat   Empty
MessageSujet: Re: Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat    Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat   EmptyDim 26 Oct - 22:51

Merci future tarte savoureuse! Je me souviendrais de toi en te mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat   Empty
MessageSujet: Re: Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat    Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat   EmptyDim 26 Oct - 23:37

Il faudrait peut être plus d'admis alors? '^' Pour éviter qu'on soit bloqué. '^'
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat   Empty
MessageSujet: Re: Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat    Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat   EmptyMar 28 Oct - 18:12

Faut voir si elles veulent organiser un recrutement. Dans tous les cas, j'ai t'ai fait un petit cadeau, un avatar pour être plus précise. ^^

Tu n'est pas obligé de le mettre si tu ne l'aimes pas:
Code:
[img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/28/141028060547728254.png[/img]

Le code est à coller dans la dernière case de la partie "avatar" du profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous


Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat   Empty
MessageSujet: Re: Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat    Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat   EmptyMar 28 Oct - 18:15

Woaw, il est cool! Merci, je l'utiliserais sans doute :3
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat   Empty
MessageSujet: Re: Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat    Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat   EmptySam 8 Nov - 14:19

Bonjour ! Encore une fois, je m'excuse pour le temps d'attente...

Je ne demanderai qu'une chose, c'est d'étoffer la partie du physique de ton perso' car là c'est beaucoup trop light ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat   Empty
MessageSujet: Re: Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat    Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat   EmptyDim 9 Nov - 15:30

Coucou ^^

Alors pareil, je m'excuse pour le retard. Cela n'arrivera plus 8D

Une petite ligne ou deux dans le physique et tu seras validé !

EDIT :
Voilà une petite signa en attendant que tu en ais une autre mieux ^^
Spoiler:

Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415545157-umbreon.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat   Empty
MessageSujet: Re: Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat    Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat   EmptyDim 9 Nov - 23:35

Ah génial, le retour des admis!
J'ai ré-écris le paragraphe sur le physique, j'espère que c'est mieux sinon je peux broder encore quelques lignes mais je ne sais plus trop quoi dire.
Merci pour l'image de signature, je m'en sers direct. Mais si vous compter me faire encore une image à l'avenir, envoyer moi l'illustration de base tant qu'à faire, que je modifie les traits personnels du perso (oreilles trouées, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat   Empty
MessageSujet: Re: Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat    Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat   EmptyLun 10 Nov - 9:00

Maintenant tout est parfait ! Je ta VALIDE donc ^^

Désolée pour l'oreille, j'avais oublié ce détail >< Tu veux que je le modifie ? Sinon je t'invite à passer commande dans un de nos ateliers pour avoir une signature qui correspond mieux à tes attentes (j'ai du faire à la va vite, histoire de pouvoir te valider ^^)

Alors donc, tu peux aller te recenser, faire ta demande de rp, ton journal si tu le souhaite. Tu trouveras dans le flood un topic pour avoir un rang personnalisé au-dessus de l'avatar si tu le souhaite.

Je lock et déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat   Empty
MessageSujet: Re: Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat    Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Okwèr Le Teigneux, apprenti Renegat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okwèr veut rp.
» Etix, l'apprenti médecin
» Renegat - Prioritaire
» Rangs et Effectifs : Renégat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-