Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Herz - Femelle - Evoli - Domestique Jeu 13 Nov - 20:52
Herz
Libre
Réservé
Pris
Espèce : Evoli Âge : 14 ans Sexe : Femelle Royaume : Priméra, puis passez Renégat, puis redevenue Primérienne Rang : Domestique Titre : La Pleurnicheuse Arme : Nada. Liens : Ichigo, sa tante. Ses parents, mort.
Physique
Caractère
Herz est une Evoli tout à fait normal: Fourrure noisette avec une espèce de touffe crème autour du cou, ayant la même couleur au bout de la queue. De grands yeux marron toujours débordants de larmes, ou toujours pétillants de vie. Elle n'a rien d'exceptionnel sur son niveau physique.
Herz n'est pas une femelle compliquée. Elle n'est ni trop autoritaire, ni trop soumise. Elle est dans les normes quoi. Mais elle reste tout de même une Evoli sensible, trop, d'où son titre "La Pleurnicheuse" qu'elle se trimballe non sans joie. Depuis qu'Ichigo l'a enlevé de sa terre natale, elle est devenu plus renfermée et fragile émotionnellement, se mettant un pleurer pour un rien. Et bien qu'elle soit revenue à Primera, son état ne s'est pas arrangé: Mais elle fait de son mieux pour changer, et redevenir l'Evoli qu'elle était avant. Sans la partie capricieuse et chiante, bien entendu.
Biographie
Née dans une famille modeste, Herz eut la vie belle avec sa mère et son père. Tout deux la gâtait de trop, d'où le caractère capricieux qu'avait développé l'Evoli. Sa mère travaillait en tant que marchande et son père, chevalier de Primera. Du travaille à sa mère, elle se fit une amie, une Goupix (non au choix) et devint la petite "chouchoute" de ses grands-parents, tout deux Feunard, et tout deux marchands. Puis sa tante, une Phyllali, vint habiter chez eux avec ses deux enfants. Et l'autorité qu'avait l'Evoli chez elle s'atténua à cause de l'évolution plante, car le père d'Herz ne supportait pas qu'elle fasse des caprices ou donner des ordres aux enfants de la Phyllali. La renarde devint alors très jalouse de sa tante, qui était le centre d'attention de son père. Mais elle ne dit rien, pas même à sa mère... Le jour de la trahison de Luna, Herz et ses parents se trouvaient dans le château, avec Ichigo et son fils (la fille étant resté chez eux.). Et alors que le père de l'Evoli combattait les Rénégats, la Phyllali se jeta sur sa mère, tentant de l'assassiner. Le noctali (père d'Herz) s'interposa alors, et ce fut lui qui reçut le coup. Sans perdre un instant, la tante tua alors ensuite la mère de la renarde avant de faire croire que c'était des rénégats qui les avait tué. Seule l'Evolie savait la vérité, et Ichigo s'en était bien rendu compte. près que les Rénégats ait été repoussé de Primera, la Phyllali rejoint leur rangs avec ses enfants et Herz, qu'elle avait forcé à venir. Pendant deux mois, Herz dut donc accepter les mille et un supplices que lui faisait subir les Rénégats. Jusqu'à ce qu'elle soit sauvé par Seth (possibilité de changer, car le membre qui jouait Seth n'est plus apparue depuis un moment.) et reparte donc vivre à Priméra, habitant désormais dans la famille de Feunard (les deux marchants) avec leur fils de six ans son aîné...