A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fifty - Le Numéro 50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eren

Eren

Date d'inscription : 15/11/2014
Messages : 159

Parchemin
Arme: /
Infos sur le personnage:
Points: 0

Fifty - Le Numéro 50 Empty
MessageSujet: Fifty - Le Numéro 50   Fifty - Le Numéro 50 EmptySam 15 Nov - 16:06



I
am
Fifty

Ne ressent pas la douleur - Obéissant - Calme - Prêt à risquer sa "vie" - Sang-froid - Silencieux - Loyal
Asocial - Fou - Facilement manipulable - Sans-coeur - Rigide - Machine à tuer - Solitaire

Wanna see my face ?

crédit image: Sepia-Zorua

Informations
♦ Âge: Peut-on vraiment lui donner un âge ?
♦ Sexe: Mâle
♦ Royaume: Renégats
♦ Rang: Fantassin
♦ Titre de notoriété: Le Numéro 50
♦ Arme (chevalier et renégat uniquement): Son corps n'est-il pas une arme en elle-même ?


Caractère
Fifty n'est pas né. Il a été créé. Créé pour obéir. Et, il faut avouer que l'expérience a été une réussite. Il n'y a pas plus obéissant et plus loyal que Fifty. Il ne se pose pas de question sur ce qui est bien ou mal, de toute manière il est incapable de les différencier, il suit les ordres, c'est tout. Rigide, rien ni personne ne peut faire désobéir Fifty. Il n'est qu'une coquille vide, sans coeur, sans âme, un tueur à sang-froid, une marionnette qui peut être manipulée par tous.

Fifty ne parle pas de lui même, d'où son mutisme constant. Si vous souhaitez entendre sa voix métallique, sans le moindre sentiment, poser-lui des questions, il se sentira obligé de répondre. Cependant, il faut savoir qu'il craint la compagnie des autres. Il est asocial et solitaire malgré lui. Il ne peut pas avoir le moindre contact physique avec qui que ce soit sans le blesser. Plutôt dur de se faire des amis, non ?

Créé pour le combat, Fifty ne ressent pas la douleur et est d'un calme effrayant sur le champ de bataille. Frappez-le, mordez-le, fouettez-le, il ne sentira rien. Vraie machine à tuer, il n'a pas peur d'aller en première ligne et à subir des dommages. Sa vie n'a aucune valeur. Il peut être reconstruit à l'identique autant de fois qu'il le faudra.

Fifty essaye de se persuader qu'il est heureux comme ça, qu'il n'est qu'une carapace sans vie, créée pour assouvir les envies des autres. Mais c'est dur. Car malgré tout, il a des sentiments. Très primitifs, certes, mais il en a. Il ne sait plus où il en est. Il perd la tête. Il sombre dans la folie.


Physique

Fifty est ... Comment dire ... Différent. A vrai dire, personne ne sait ce qu'il fait parmi les fantassins. Une telle gueule cassée ne devrait pas pouvoir bouger ou aller combattre.

Abîmé, rayé, il lui manque un oeil et son casque ne le protège plus tant que ça. La lame se trouvant sur sa tête est ébréchée, mais toujours très coupante. Pourtant, Fifty est encore jeune, et il n'a pas encore pu montrer ses vraies compétences au combat. Mais pouvons-nous vraiment deviner cela en voyant un tel tas de ferraille ? Il semble vieux, son corps est sale et cabossé. Comment peut-il encore bouger ? Comment peut-il encore combattre ? Comment s'est-il retrouvé dans cet état ?

Fifty n'est qu'un robot, ou quelque chose de très proche. Son corps est recouvert de lames, de couteaux, tranchants et meurtriers. Un seul contact physique avec lui, et nous pouvons dire adieu à la vie. Voilà pourquoi il peut encore être envoyé sur le champ de bataille : même à terre, même mort, il continuera de tuer. Cet état ? Et bien, lorsque nous ne ressentons pas la douleur, comment savoir que notre corps a atteint ses limites ? Et puis, les ordres sont des ordres.

"Ne t'arrête que lorsqu'ils seront tous morts."


Histoire

"Tout cela n'a aucun sens, dès le début de mon existence. Il n'est plus temps de fuir mais d'attendre la sentence."

J'ai été créé par des savants Renégats. Mais je ne suis pas le seul. Je suis le cinquantième à avoir été créé, d'où mon nom. Ils ont utilisé ce qu'ils avaient pour me construire, en grande partie de l'acier. J'ai été programmé par eux. Programmé pour tuer. Mais je ne veux pas tuer. Mais on me dit que c’est ce qu’il faut que je fasse, alors je le fais.  Je n'ai pas d'âme. Mon corps ne m'appartient pas. Je ne peux que suivre les ordres.

"Qui se souvient des héros, d'un conte dont le scénario est pris dans une folie noire ? AU REVOIR."

Les Primeriens n'ont jamais sut QUI tuait ces Pokémons. Qui était celui qui massacrait leurs guerriers. Qui faisait des carnages sur les champs de batailles. Mais peut-on vraiment parler de "qui" ? Ne suis-je pas plutôt "quoi" ? Je ne suis qu'une coquille vide, n'est-ce pas ? Simple marionnette à la merci de fous.

"La conclusion durement trouvée, peu à peu s'est échappée. Les contours des choses deviennent noirs et floutés ..."

Je ne comprends plus rien. Suis-je vivant ? Suis-je mort ? Aie-je seulement existé ? Tout ce que je croyais avoir acquit semble disparaître, oubliés. Mes amis ? Où sont-ils ? Mais aie-je déjà eu des amis ? Je ne sais plus ... Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ? Je ne me souviens plus de rien ... J'ai besoin d'aide ... Au secours ...

"Le jour s'est changé en nuit. L'ombre a éteint les bougies. Dans la folie du désespoir, AU REVOIR."

J-Je ... Je ? Puis-je dire "je" ? Non. Je ne suis rien. RIEN. Je le sais. Je ne suis pas un être vivant. Je ne suis qu'une poupée, une marionnette, une arme. OBÉIR. NE PAS REFUSER. APPLIQUER LES ORDRES.


L'humain derrière le Pokémon

♢ Prénom/pseudo: Fy
♢ Âge: 14 ans
♢ Code: Je me valide !
♢ Comment as-tu connu le forum ?: DC, même si ce n’est pas Luke ! Je préfère attendre un peu, histoire de voir si Libertalia prendra vraiment.
♢ Quelque chose à dire ?: Fifty fait des câlins gratuit ! <3


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

Fifty - Le Numéro 50 Empty
MessageSujet: Re: Fifty - Le Numéro 50   Fifty - Le Numéro 50 EmptySam 15 Nov - 17:59

Bienvenue renégat !
Comment dire ... Tu es étonnant. Tu corresponds à ce que chaque général veut de ses soldats, et j'ai hâte de voir si tu vas continuer dan cette voie ou alors te doter de sentiments et te rebeller. De beaux RPs en perspective !!
Revenir en haut Aller en bas
Eren

Eren

Date d'inscription : 15/11/2014
Messages : 159

Parchemin
Arme: /
Infos sur le personnage:
Points: 0

Fifty - Le Numéro 50 Empty
MessageSujet: Re: Fifty - Le Numéro 50   Fifty - Le Numéro 50 EmptySam 15 Nov - 18:24

Mon petit Fifty va continuer dans cette voie pendant pas mal de temps. Disons que j'ai prévu quelque chose au niveau des sentiments, mais ne t'inquiète pas, il restera fidèle aux Renégats jusqu'au bout !
C:<

Spoiler, un vrai !:

Son design en évolué. Pour comprendre "pourquoi est-il shiny ?", regarder le spoiler, sinon il faut attendre qu'il avance dans les RPs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fifty - Le Numéro 50 Empty
MessageSujet: Re: Fifty - Le Numéro 50   Fifty - Le Numéro 50 EmptyLun 17 Nov - 10:06

Coucou !

Alors alors ... J'ai juste, comment dire, un léger doute sur le système de robot :/ Nous sommes dans pokémon, sans humain qui plus est. Cependant, de ce que j'ai compris, le bonhomme ne restera pas un "robot" longtemps. Donc ça devrait passer.

Est-ce que c'est réellement un robot, créer de toute pièce ? Ou est-ce un corps modifié à l'extrême ?

Enfin du coup, faudra voir l'avis d'Ikana et Yze ! Même si la fiche en elle-même est superbe et l'idée plus qu'intéressante *v*
Dommage pour Luke T-T Si Libertalia ne marche pas, ne t'en fait pas, on trouvera quelque chose en remplacement, comme il était prévu à la base dans l'histoire du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Fifty - Le Numéro 50 Empty
MessageSujet: Re: Fifty - Le Numéro 50   Fifty - Le Numéro 50 EmptyLun 17 Nov - 19:59

Fifty est plutôt un corps modifié à l'extrême. Genre, un peu comme un Scalpion qu'on a surarmé et à qui on a fait un lavage de cerveau. Et puis, il faut quand même avouer que les Scalpions ne font pas très Pokémon ! xD

Mais bon, j'espère que l'avis sera positif ! ^^

J'espère aussi pour Luke !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous


Fifty - Le Numéro 50 Empty
MessageSujet: Re: Fifty - Le Numéro 50   Fifty - Le Numéro 50 EmptyLun 17 Nov - 21:40

Si c'est "modifié à l’extrême" j'ai rien contre.
Et puis, je pense que le mot "robot" a été utilisé pour montrer qu'il n'avait pas beaucoup d'émotion et de sentiment. C'est une machine à tuer quoi.

Donc uh, moi j'suis pour o/

Sauvons Luke !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fifty - Le Numéro 50 Empty
MessageSujet: Re: Fifty - Le Numéro 50   Fifty - Le Numéro 50 EmptyMer 19 Nov - 1:09

Nous sommes donc bien d'accord ^^
Je voulais être certaine qu'on soit sur la même longueur d'onde.

Bon ben du coup, tu es VALIDE mon petit !

Je te laisse faire tout ce que tu as à faire, tu connais la chanson ~
Je lock et déplace, puis te met ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fifty - Le Numéro 50 Empty
MessageSujet: Re: Fifty - Le Numéro 50   Fifty - Le Numéro 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifty - Le Numéro 50
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-