A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maena (En construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Maena (En construction) Empty
MessageSujet: Maena (En construction)   Maena (En construction) EmptyLun 17 Nov - 16:53



I
am
Maena

Honnête - Intelligente - Vive -  Agile - Juste - Ouverte d'esprit
Méfiante - Paranoïaque - Froide - A tendance à se replier sur soi - Maladroite avec les autres - Cynique -

Wanna see my face ?

crédit image:

Informations
♦ Âge: 20 ans
♦ Sexe: Femelle
♦ Royaume: Vagabond
♦ Rang: Solitaire
♦ Titre de notoriété: L'ombre
♦ Arme (chevalier et renégat uniquement):


Caractère
Maena est dotée d'un sang-froid légendaire. Elle a tendance à éviter les autres, et apprécie de se laisser aller à ses pensées.
Pouvant très bien passer des heures au bord d'un lac à jouer de la musique, elle ne pourrait cependant passer plus de ving minutes en ville, détestant le brouhaha.
Vous l'aurez compris, dans les grandes lignes, c'est une solitaire endurcie.
A rebours de cela, elle peut se montrer très ouverte et gentille avec les personnes qu'elle trouve intéressantes.
En combat, c'est une toute autre personne. On ne peut pas dire que Maena aime la violence, cependant, elle n'hésite pas à l'employer. Elle apprécie utiliser ses pouvoirs psychiques, ainsi que le corps à corps, toujours avec ses pouvoirs, dans une moindre mesure. . Elle agit souvent avec discrétion.


Physique
Maena est une latias plus petite que la moyenne. Elle d'une couleur blanche et rouge, et ses yeux sont d'un ambre clair.
Sa "fourrure" est douce, et les traits de son corps sont fins. D'un premier regard, on peut dire qu'elle inspire confiance.
Légère, Maena vole vite, et est très, très agile. Etant une Latias, elle peut par conséquent prendre la forme d'autres pokémon. Ceci ne lui confère pas de pouvoir particulier, et elle n'aime pas se cacher sous une autre identité. Mais en combat, pouvoir s'adapter est toujours pratique.
La Latias peut se transformer en un autre Pokemon, de manière modérée, cependant, sans quoi elle se retrouvera vite à bout de forces.
Bref, elle est plutôt petite et attirante.


Histoire
Maena eut une enfance très heureuse, résidant non loin de la capitale, comme n'importe quel enfant en rêverait.
Des parents aimants, et, même si elle n'avait pas d'amis, cela ne la dérangeait pas, s'entendant mieux avec des adultes.
Son père, un Latios, était chevalier à primera, et sa mère, apprenait aux autres Pokémon, petits et grands, à mieux se servir de leurs pouvoirs.
Ce qui, comme vous l'aurez deviné, lui aura donné une éducation avec beaucoup de principes, et également un apprentissage au combat.
C'est d'ou, d'ailleurs, lui vient son habilité de pouvoir frapper en "dehors d'elle même". Comme si un fantôme sortait de votre corps et frappait à votre place, pendant que vous pouvez agir à votre guise. Plutôt puissant, et pratique.
Son paternel la félicitait toujours de son aisance à voler, et à sa mouvoir de manière générale dans l'espace avec grâce et fluidité.

Ça donne certains avantage d'être petite!

Mais rien n'est jamais vraiment comme on le souhaiterait. Qu'il est pénible, horripilant même, de devoir subir quelque chose, le fait qu'on ne puisse pas tout contrôler dans la vie, n'est-ce pas?
C'était un beau matin, ou le soleil rayonnait à travers la fenêtre de la chambre de Maena. Baillant, un peu feignante, elle se leva tout de même, avant de descendre dans le salle à manger.
La Latias salua ses parents avec amour, puis s'asseya à table prenant le petit déjeuner en conversant avec eux. Ils parlèrent de son futur, de ce qu'elle souhaitait faire.

"- Je sais que je ne suis plus un enfant, Maman, mais je ne sais guère quoi faire de ma vie... J'aime beaucoup l'art, cependant, marmonnait-elle.
- Il faut faire ce que l'on aime dans la vie, ma puce. Tu as encore le temps, assura se mère. Mais tu mûris, et devienne une jeune femme, penses-y."

Elle acquiesça, puis saisit sa Lyre, avant de partir, comme son habitude, au bord d'un lac, dont elle appréciait le calme et la fraîcheur. La rivière qui bordait sa demeure, par ailleurs, se jetait dans ce dit-lac.
Quelques minutes de vol plus tard, elle fut arriver, se posa contre un arbre, et se mit à jouer, lentement, une douce mélodie, harmonieuse, se mélangeant avec le bruit de l'eau, une musique que l'on écouterait quand on a besoin de réconfort.
Parce qu'elle en avait besoin. Peut être était-elle félicitée de son intelligence, de son éducation... Mais au fond, personne ne l'appréciait vraiment. Et même si elle ne cherchait pas à être la star de Primera, Maena aurait aimé avoir quelques Amis...
C'est là qu'elle commit une erreur. Celle de baisser sa garde, un léger instant, le temps d'un soupir. Elle n'eut rien vu venir. On l'assomma, d'un seul coup.

La Latias se réveilla devant chez elle, devant les yeux paniqués de ses parents. Une quinzaine de pokémon, surtout de type ténèbres et spectre. Elle eut besoin d'une minute pour retrouver ses esprits.
Son père lui fit un léger signe de tête. Sa mère restait calme. Que se passait-il? Non, il ne fallait pas se poser de questions, se disait-elle. Réfléchit. Que faire?
Quelqu'un posa une patte sur sa tête, avant de lui murmurer, d'une voix sinistre:

"- Ne résistes pas, et tu ne sentira aucune douleur."

Une scène étrange traversa son esprit. D'un coté, elle sentait qu'on la "vidait" de l'intérieur, mais d'un deuxième, elle vit une silhouette, d'un pokémon qu'elle ne connaissait pas, lui dire, d'un ton solennel:

"- Le voyageur qui n'a rien passera en chantant devant les voleurs."

Elle eut comme un éclair de lucidité. D'un coup, elle se redresse, se tourne, charge une balle lumière dans le ventre de son adversaire, frappa d'un coup de jambe de son "Lucario fantôme", enchaîna avec une autre balle lumière, le projetant à terre, certainement mort.
Ses parents se levèrent à leur tour, et un intense combat fit rage. Plusieurs ennemis tombèrent, mais son père se fit toucher gravement. S’élançant a son secours, elle eut une étrange sensation.
Quelque chose sortait de son ventre. Une lame. Du sang cliqueta sur une pierre.

"- On fait moins la maligne, hein, connasse?"

Puis un pokémon la prit, et la poussa en direction de la rivière. Elle tombait dans l'eau. Plus inquiète pour ses parents qu'elle même, elle vit le sang tourbillonner avec elle, à travers le courant. Elle vit blanc.
C'est alors qu'elle senti quelqu'un la sortant de l'eau, en la contrôlant avec une sorte de pouvoir psychique. Maena vit le visage de sa mère, avant de s'évanouir.

Je vais certainement mourir. J'ai mal. Mon père, est-il mort? Qui étaient ces gens?... Je me sens toute légere...

Elle était changée à jamais, traumatisée.

Elle se réveilla à nouveau. Mais cette fois-ci, ce n'était pas dans sa chambre. Elle ne sentait pas la douce odeur du petit déjeuner. La demoiselle avait du mal à ouvrir ses yeux. Réalisant qu'elle était en fait dans une chambre ou l'on s'occupait des blessés, Latias tourna la tête, en quête d'un regard à croiser.

Quel soulagement quand ce fut celui de sa mère, lui souriant tendrement, les yeux emplis d'un mélange entre l'inquiétude et le soulagement.

" - Tu est enfin réveillée ma belle, je suis heureuse, j'ai cru que tu n'y survirai pas, disait-elle, d'une voix douce.
 - Maman, j'ai cru que... Papa et toi... Elle secoua légèrement la tête, ayant le sentiment d'être dans un rêve. Que vous vous étiez morts..."

  Sa mère posa sa tête contre la sienne, en lui soufflant tendrement qu'elle l'aimait, avant de fermer les yeux, laissant une larme glisser lentement contre sa joue, se retenant de sangloter.

" - Je suis désolée, ma fille, je... Je ne pouvait pas vous sauver tous les deux. Il était trop tard. J'ai du choisir... Saches que ton père t'aime... Je ne savait pas comment te le dire..."

  Le cœur de Maena s'emballait. Elle ne pouvait se retenir de pleurer. Sa mère la consolait, tenter de garder son sang-froid.

 Je n'ai pas tout perdu. J'ai de la chance d'encore avoir ma mère. Je veux honorer mon père. Je les trouverait. Je les rayerait de la vie. Tous. Un par un. Ce genre de personnes ne méritent pas de vivre. Aucun ne devrait avoir à subir ça.
 


L'humain derrière le Pokémon

♢ Prénom/pseudo: Johan / Gartor
♢ Âge: 19 ans
♢ Code: Yep ♫
♢ Comment as-tu connu le forum ?: Recherche google
♢ Quelque chose à dire ?: Désolé, je ne suis pas très bon pour créer mes fiches 3:


© Never-Utopia



Dernière édition par Maena le Mer 19 Nov - 20:02, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maena (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Maena (En construction)   Maena (En construction) EmptyLun 17 Nov - 18:04

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maena (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Maena (En construction)   Maena (En construction) EmptyLun 17 Nov - 18:08

Merci à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maena (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Maena (En construction)   Maena (En construction) EmptyLun 17 Nov - 18:26


Bienvenue jeune .. Latias ? Uh~
(Par contre, je sais pas du tout si les semi-légendaire sont disponible en double selon s'il est shiny ou non, faudra que je demande)

Un truc me chiffonne, tu ne peut pas être primérien ET vagabond. C'est soit l'un, soit l'autre. "Vagabond" compte comme une royaume tu vois ?  Ils ne sont rattaché ni à Primera, ni aux Renégats. Tu peut voir ICI les différents rang du royaume de Primera pour t'aider. Voilà voilà~
Je valide ton code qui est bon et je te laisse finir ta fiche~


Dernière édition par Yzebel le Lun 17 Nov - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maena (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Maena (En construction)   Maena (En construction) EmptyLun 17 Nov - 18:39

S' il peut y avoir deux semi-légendaire de la même espèce... On pourrait avoir un lien de famille?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maena (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Maena (En construction)   Maena (En construction) EmptyLun 17 Nov - 18:42

Désolé Yzybel, je n'avait pas fait le rapprochement, c'est corrigé!

Pour le lien de Famille, pourquoi pas, il faudrait voir ca :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maena (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Maena (En construction)   Maena (En construction) EmptyLun 17 Nov - 18:50

Finalement tu opte pour les vagabonds ? (T'as bien raison, on est les meilleurs ♫)

Oublie pas l'âge de ton perso aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Maena (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Maena (En construction)   Maena (En construction) EmptyLun 17 Nov - 20:04

Bon, eh bien, bienvenue !
Yz' m'a devancé pour la fiche ! xD

Mais après, il faut aussi voir l'implication de Darkrai dans l'histoire. Seuls les admins savent où ils veulent mener précisément le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous


Maena (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Maena (En construction)   Maena (En construction) EmptyLun 17 Nov - 20:07

Merci à tous pour l’accueil chaleureux! :3

Pour l'histoire, si cela gêne, je peut la modifier, aucun problème?
Revenir en haut Aller en bas
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

Maena (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Maena (En construction)   Maena (En construction) EmptyLun 17 Nov - 20:10

HOLYSHITEDEFUCKINGGOD !!!!
Tu as rencontré Darkrai !! (PS : je vais casser ton délire, mais c'est pas possible, si il ne peut pas me parler, alors tu ne peux pas le rencontrer, désolé. Mais peut-être que c'était convenu et qui tu as demandé, et dans ce cas là, je me tais ) JE VEUX UN RP !! JE VEUX QUE TU ME PARLE DE DARKRAI !!!
Bienvenue sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maena (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Maena (En construction)   Maena (En construction) EmptyMar 18 Nov - 18:51

Je pense que c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maena (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Maena (En construction)   Maena (En construction) EmptyMar 18 Nov - 21:55

Hellow deuxième Latias ♥ !
Bienvenue sur se fofow ~ :3
(trop de retard °W°')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maena (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Maena (En construction)   Maena (En construction) EmptyMar 18 Nov - 22:51

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maena (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Maena (En construction)   Maena (En construction) EmptyMer 19 Nov - 1:27

Bienvenue à toi ! ^^

Je vais commencer par le début, si tu veux bien :3
Je pense que nous pouvons autoriser dans une certaine limite le doublon de semi-légendaire. Je crois me souvenir qu'à la fin du film 5 (avec les lati@s quoi), on voit plusieurs de ces magnifiques pokémons.
Cependant, et je vais aller le notifier au bon endroit, nous ne prendrons qu'un semi-légendaire et un semi-légendaire shiny par espèce, ou deux normaux ou deux shinies.

Du coup pour toi, y a aucun problème de ce côté là ^^

Parlons ensuite du personnage en lui même. Je t'informe qu'il te faudra mettre une image dans ta présentation à l'endroit prévu pour. Si tu n'y arrives pas, tu n'auras qu'à fournir l'image et un membre du staff s'en occupera ^^

J'ai un petit soucis au niveau de son caractère. Tu dis qu'elle combat au corps à corps etc. Je n'ai rien contre, mais c'est une Latias de prime abord, et de plus tu précises toi-même qu'elle est plus petite que les autres. Je vais devoir te demander de privilégier les pouvoirs psychiques.

Enfin, le dernier point, mais le plus important. Ton histoire, si elle est terminée ? ne va pas du tout.

1) J'aimerais que tu développes un peu plus le début. Qui sont ses parents ? Primera ou vagabond ? Où ? Quand ?

2) Tu ne peux pas rencontrer Darkrai, celui-ci étant un pokémon clef du forum, il n'est pas jouable ni évocable. Il faut donc que tu changes la fin s'il te plait. N'importe quel autre pokémon de ce genre (Noctunoir par exemple) fera très bien l'affaire.

Il va vraiment falloir que tu travailles ton histoire car ta fiche est courte (ce n'est pas un reproche, on ne veut pas que des romans rassure toi XD) et peu détaillée. Or, tu choisis d'incarner un semi-légendaire et pour ces pokémons, on demande un bon niveau de rp, que tu es censé nous montrer par ta fiche. En l'état, je peux difficilement dire si oui ou non tu as les capacités pour jouer un tel personnage.
Du coup je te propose une solution : soit ton histoire, après modification, est suffisamment détaillée. Soit tu restes sur une fiche de présentation courte mais tu t'engages à effectuer un test rp pour juger ton niveau. Ce test sera tout simplement une situation donnée, dans laquelle tu devras jouer ton personnage.

Voilà voilà ~
Bonne chance et si jamais tu as des questions, n'hésites pas !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maena (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Maena (En construction)   Maena (En construction) EmptyMer 19 Nov - 7:09

D'accord, je vais éditer tout ca. Je vais faire une histoire plus détaillée, et sans Darkrai.

Merci d'avoir répondu si vite.

Et pour l'image, j'en posterait une, je n'arrive en effet pas à la mettre /D

Edit: Voilà j'ai détaillé un peu plus l'histoire, en prenant soin de retirer Darkrai et compagnie.

Et désolé pour le post en dehors de ma fiche, ça ne se reproduira pas :3

Pour l'image : http://fc04.deviantart.net/fs41/f/2009/032/f/b/tiny_latias_by_Baljet.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maena (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Maena (En construction)   Maena (En construction) EmptyMer 19 Nov - 11:38

Ah, voilà qui est déjà beaucoup mieux ! Tu as vraiment un bon style d'écriture, je ne regrette pas de t'avoir demander de réécrire ton histoire.

Cependant je vais te demander encore quelques modifications.

Je ne sais pas si tu as terminé, mais si c'est le cas, il va falloir développer la fin de ton histoire. Qu'est-ce qui s'est passé après l'attaque ? Qu'est-il arrivé à son père et sa mère ? Qu'est-ce qu'elle va faire après ça ?

De plus, je viens de me rendre compte de ton habilité de double fantôme là. Est-ce que tu pourrais me dire d'où ça vient ? Parce que j'ai fait des recherches et je n'ai rien trouvé là-dessus :/

PS : Désolée, je suis pénible =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maena (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Maena (En construction)   Maena (En construction) EmptyMer 19 Nov - 12:28

Voilà, j'ai ajouté la suite.

Et pour le pouvoir, en fait, Lati@s peut se rendre invisible ou se transformer en Humain/Pokémon.

"Latias is highly intelligent and can understand human speech. She can telepathically communicate with others. If Latias senses hostility towards herself, she will ruffle the feathers all over her body and cry shrilly to intimidate her foe.[8] However, she will usually disappear if she senses an enemy, as they are able to use a form of active camouflage by enfolding their bodies with their glass-like coat of down and refracting light in unique ways, allowing them to become invisible or even take on the appearance of a human or a pokémon."

C'est tiré du wiki. Mais si tu veux, je peux l'enlever, il n'y a pas de problème. C'est un peu comme si elle se transformait vite et revenait à son apparence normale en quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

Maena (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Maena (En construction)   Maena (En construction) EmptyMer 19 Nov - 15:44

Bienvenue à toi ! Malheureusement, je n'ai pas le temps de m'attarder sur ta fiche car je dois me préparer à partir en cours. Mais je pourrai éventuellement voir à cela avec Nyu quand je serais revenue car je ne connais pas ton perso et difficile de me l'imaginer pour le moment, donc je ne peux pas te confirmer si oui ou non tu pourras devenir invisible et te transformer (même si techniquement, Latias en est capable. C'est une question de Power Gaming vois tu ?).

A plus tard, et encore désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maena (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Maena (En construction)   Maena (En construction) EmptyMer 19 Nov - 15:46

Pas de problème! Non, je compte pas utiliser l'invisibilité, ça serait juste complètement fumé. Après pour les transformations c'est comme vous voulez, mais le perso ne l'utilisera pas pour tromper les gens, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maena (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Maena (En construction)   Maena (En construction) EmptyMer 19 Nov - 16:30

D'accord, je comprends mieux la chose.

Cependant, il est dit que Latias peut devenir invisible et prendre l'apparence de quelqu'un.
Du coup, je pense que tu vas devoir modifier un tout petit peu ton pouvoir de double.

Que Latias prenne une autre apparence pour taper et qu'elle redevienne elle-même très rapidement, je veux bien, surtout si ton personnage est portée sur ses pouvoirs psychiques. Cependant il faut faire preuve de discernement, pour ne pas tomber dans le Grosbill. On va donc poser quelques conditions.

Déjà, il lui faut au moins 5 secondes pour se transformer, que ce soit pour prendre une apparence ou reprendre la sienne. C'est assez rapide comme ça. Ensuite, il faudra qu'elle reste au moins 2 à 3 minutes sous sa nouvelle apparence avant de pouvoir redevenir elle-même, le temps que son pouvoir se recharge. C'est déjà beaucoup plus juste par rapport aux autres.

On ne peut pas t'enlever ce pouvoir, car il fait partie de Latias et qu'elle est tout de même un légendaire. Donc on va juste le limité à une ou deux utilisations par jour. Au delà, c'est dangereux pour le mental de la Latias et elle est TRES épuisée.

Après tu utilises ton pouvoir comme tu veux, pas besoin d'être gentille si ton perso est méchant, tout comme pas besoin d'être méchant si ton perso est gentille ^^ Tu fais comme tu veux, à toi de voir si tu escroques les autres ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maena (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Maena (En construction)   Maena (En construction) EmptyMer 19 Nov - 16:53

D'accord, c'est noté!

C'est un personnage gentil à la base, donc je pense pas escroquer les gens avec /D

Du coup, autre chose à éditer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maena (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Maena (En construction)   Maena (En construction) EmptyMer 19 Nov - 19:54

Si tu pouvais remplacer ta phrase : La Latias sait utiliser le don des "attaques fantômes", ou elle peut enchaîner des coups sur un ennemi avec son autre soi tout en attaquant elle même.

Par l'explication que je t'ai fournis pour ton pouvoir, ce serait top :3

Sinon à part ça tout est bon, je te VALIDE donc tout de suite ~
Je te laisse modifier avant de locker et déplacer la fiche.

Je te mets ta couleur ensuite. Tu peux aller te recenser dans l'Effectif de ton Royaume.
Tu peux aussi aller demander un Rang dans le topic de Ika ^^
Je te propose d'aller faire un tour du côté des Demandes pour trouver des partenaires pour Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maena (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Maena (En construction)   Maena (En construction) EmptyMer 19 Nov - 20:03

C'est édité!
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

Maena (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Maena (En construction)   Maena (En construction) EmptyJeu 20 Nov - 12:46

Tu es officiellement validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maena (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Maena (En construction)   Maena (En construction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maena (En construction)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-