A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 « La vie est une farce, apprends à rire!»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


« La vie est une farce, apprends à rire!»  Empty
MessageSujet: « La vie est une farce, apprends à rire!»    « La vie est une farce, apprends à rire!»  EmptyJeu 24 Avr - 21:09



I
am
Shiro

Jovial - Énergique - Appliqué - Rieur - Rapide - Agile -  Amical
Distrait - Entêté - Farceur - Imprudent - Moqueur - Curieux - Impatient

Wanna see my face ?

crédit image : weheartit

Informations
♦ Âge: 14 ans
♦ Sexe: Mâle
♦ Royaume: Primera
♦ Rang: Ecuyer
♦ Titre de notoriété: Bah aucun, c'est un écuyer (y)
♦ Arme (chevalier et renégat uniquement):


Caractère
Shiro est dans les parages ? Attendez-vous à ce qu'une bulle de bonheur vous enveloppe ! Ce pokémon est un parfait bon vivant, la majeure partie du temps enthousiasmé par tout et n'importe quoi. Sa présence remonte le moral des personnes les plus sensibles et son rire, qui n'est pas une chose rare à entendre, et facilement communicatif. Ajoutez-à cela qu'avec lui, on peut plaisanter d'absolument tout et n'importe quoi, mais aussi de n'importe qui, car il lui arrive de rire des autres, bien que sans méchanceté.
Il est de nature particulièrement curieux, autant en bien qu'en mal. Vous lui cachez quelque chose ? Alors vous serez bombardé de questions ! Lorsqu'il est lancé, son entêtement et sa rage de vaincre empêchera quiconque souhaite l'arrêter. Malheureusement trop énergique sur les bords, il aura tendance à être impatient, mais ne vous en faites pas! Il a beau avoir du mal à rester attentif longtemps, il restera très appliqué dans son travail, en particulier si celui-ci lui tient un cœur.
Son côté distrait à ce propos, parlons-en. Cette partie de lui peut-être fort désagréable pour son mentor, notamment quand ce dernier essaie de lui expliquer des notions de chevaliers. Cette distraction l'emmènera probablement aussi dans des situations un peu dangereuses, n'étant pas réellement prudent sur ce qu'il dit ou ce qu'il fait.
Concluons par le fait que Shiro est une personne vivant l'instant présent et profitant de son maximum de ceux qui l'entourent !


Physique
Shiro est une boule de poils sur pattes absolument adorable. Son pelage épais roux est particulièrement doux, mais également chaud étant donné qu'il est de type feu. Autant vous dire que lors certaines nuits d'hiver, rien ne vaut un bon Shiro à blottir contre soi ! Aussi, les poils de sa queue et ceux lui formant un col  de couleurs beige sont plus épais et moelleux que sur le reste de son corps. D'ailleurs, notre pyroli prend particulièrement bien soin de ces parties là, les toilettant régulièrement. En effet, il est particulièrement fier de sa fourrure et il considère sans prétention avoir la plus belle de toute la famille des évolitions.
Aussi, comme la plupart des pyrolis, il a des yeux très foncés. Néanmoins, ils s'avèrent avoir des nuances bleues vertes, dans des teintes toujours foncées.
Au niveau de la corpulence, il n'est ni gros ni maigre et il se situerait plutôt de taille moyenne, quoique encore un peu petit par rapport aux membres de son espèce, mais cela est dû au fait qu'il est encore jeune.


Histoire
Peut-être vous demandez vous "Shiro a-t-il toujours été comme ça?"
Désolée mais, au risque de vous décevoir, vous qui vous attendiez à l'histoire palpitante d'un pokémon déprimant ayant apprit à aimer la vie, oui. Shiro a plus ou moins toujours été comme ça.
Lorsqu'il était encore un jeune Evoli, sa famille remarqua rapidement qu'il était enjoué et énergique. Cependant, comme tout bon Evoli qui se respecte, il se devait de choisir la voie qu'il prendrait : son évolution.
C'était un choix sacrément difficile pour lui, chacun des membres de sa famille lui mettait une grande pression : sa tante Aquali lui affirmait que les types eau étaient fabuleux, son oncle Mentali lui conseillait plutôt de ne pas utiliser de pierre, mais d'évoluer naturellement, en s'entraînant. Et tout le monde venait ajouter son grain de sel en expliquant pourquoi tel évolution était la meilleure.
C'est alors que son grand-père Pyroli intervint, lui aussi, pour raisonner le jeune garçon sur les bienfaits du type feu : de la force. Les Voltalis sont très rapides, les Givralis ont de grands pouvoirs, et les Phyllalis sont tenaces. Mais les Pyroli sont forts, et c'était ce que Shiro cherchait. Lui qui voulait devenir Chevalier, il comptait bien devenir puissant. C'est ainsi qu'il évolua à l'aide d'une pierre feu, et la famille fêta son choix toute la nuit.
Par la suite, il ne regretta jamais son choix, et désormais c'est un écuyer attendant avec impatience qu'on le place sous la tutelle d'un chevalier, jusqu'à ce qu'il le devienne également à son tour.


L'humain derrière le Pokémon

♢ Prénom/pseudo: Maëly/Natsuki
♢ Âge: 15 ans
♢ Code: Tchut, c'est rectifié. xD
♢ Comment as-tu connu le forum ?: Par les deux admins c:
♢ Quelque chose à dire ?: Kami pue. NAN JE RIGOLE JE L'AIME !


© Never-Utopia



Dernière édition par Shiro le Ven 25 Avr - 20:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

« La vie est une farce, apprends à rire!»  Empty
MessageSujet: Re: « La vie est une farce, apprends à rire!»    « La vie est une farce, apprends à rire!»  EmptyJeu 24 Avr - 21:22

Re-bienvenue ! <3

Hâte de lire la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


« La vie est une farce, apprends à rire!»  Empty
MessageSujet: Re: « La vie est une farce, apprends à rire!»    « La vie est une farce, apprends à rire!»  EmptyJeu 24 Avr - 22:21

Yop yop ! ^^

Alors, encore une fois bienvenue ! Et hâte de découvrir la vie cette boule de poils ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« La vie est une farce, apprends à rire!»  Empty
MessageSujet: Re: « La vie est une farce, apprends à rire!»    « La vie est une farce, apprends à rire!»  EmptyVen 25 Avr - 13:45

Hello!

Merci! :3
Bah j'ai fini là donc dites-moi si y'a des trucs à modifier! Et l'histoire est pas terrible mais j'avais pas d'idée, un truc de malade. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

« La vie est une farce, apprends à rire!»  Empty
MessageSujet: Re: « La vie est une farce, apprends à rire!»    « La vie est une farce, apprends à rire!»  EmptyVen 25 Avr - 20:10

Pour moi c'est parfait, je n'ai rien à redire !

Quand à l'histoire, ce n'est rien. On sait bien que c'est compliqué, surtout pour des Pokémon. x)
Donc pour moi, tu es validée chère Natsuki ! :D

J'attends quand même l'avis de Nyurü, juste au cas où. *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


« La vie est une farce, apprends à rire!»  Empty
MessageSujet: Re: « La vie est une farce, apprends à rire!»    « La vie est une farce, apprends à rire!»  EmptyVen 25 Avr - 20:44

Tout est bon pour moi également !

Tu es donc VALIDEE.
Je te propose d'aller faire un tour du côté des Demandes pour trouver d'un, un Chevalier, et de deux, des partenaires pour Rp !
Enfin, pense à venir te recenser dans l'Effectif de ton Royaume.
Tu peux aussi aller demander un Rang dans le topic de Ika ^^

Je lock, déplace et te met ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« La vie est une farce, apprends à rire!»  Empty
MessageSujet: Re: « La vie est une farce, apprends à rire!»    « La vie est une farce, apprends à rire!»  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« La vie est une farce, apprends à rire!»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Tu veux jouer avec moi ?" *Rire sadique de Chucky*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-