A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vlad, le Marchombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Vlad, le Marchombre. Empty
MessageSujet: Vlad, le Marchombre.   Vlad, le Marchombre. EmptyMar 10 Fév - 16:05




Vlad

Âge : 35 ans.
Sexe: Mâle.
Originaire de: Ahoris.
Groupe : Vagabond.
Rang: Marchombre.
Titre de notoriété: Bloody Fang, Croc Sanglant.
Arme: Sa mâchoire, ses griffes et des serres de combat aux pattes postérieures.
Origine de l'avatar : DA.



Caractère

Intelligent - Sûr de lui - Capable - Réaliste - Autonome - Direct - Efficace
Agressif - Cruel - Orgueilleux - Rancunier - Vulgaire - Solitaire - Egoïste


Dans le monde, il y a toujours et il y aura toujours des pokemon qui ne servent qu'à une chose : semer la terreur sur leur passage. Depuis les temps anciens, cette tâche revenait aux créatures les plus féroces et sanguinaires que l'on pouvait trouver sur terre : les Dinosaures. Plus particulièrement, les carnivores.
Et bien Vlad ne déroge pas à cette règle. De sa hauteur de T-Rex malveillant, c'est un pokemon sans foi ni loi. Tout ce qui l'intérêsse, c'est sa petite personne. Il est plutôt du genre égoiste, vous voyez ? Le Dragon est connu et reconnu pour sa cruauté et son agressivité mais aussi pour son intelligence et ses capacités. On doit lui reconnaitre ça, à Vlad. Lorsqu'on lui confie une mission, il l'exécute par tout les moyens. C'était un Mercenaire très efficace, devenu Marchombre par la force des choses. Mais cela ne le dérange nullement, tant qu'il continue à vivre et à se battre. Sûr de lui et très capable, Vlad est très rancunier envers ses ennemis alors il vaut mieux éviter de l'avoir contre soi. Sachant qu'il n'a pas et ne veut aucun ami, le plus simple est de resté à bonne distance. Très autonome, il tient à sa liberté. Il fait ce qu'il veut, quand il veut. D'ailleurs, il n'accepte que les missions où il  a carte blanche. Assez colérique, il a le sang chaud et s'énerve souvent, ce qui peut très vite tourner mal. Très orgueilleux et vulgaire, il n'est pas vraiment de bonne compagnie, surtout que c'est un pokemon très solitaire. Cependant, sachant ce qu'il a vécu, c'est une chose qu'on peut comprendre. Enfin, Vlad a un côté Leader-né. De part son physique et son charisme, il inspirait confiance avant, maintenant on ne ressent que de la terreur en le croisant, ce qui n'affecte aucunement son autorité naturelle. On peut dire parfois que ce dinosaure est un peu fou sur les bords, depuis un moment déjà. Une folie sanguinaire qui lui value son surnom de Bloody Fang, ou Croc Sanglant. Le Rexillius n'entame que des combats à mort et rien d'autre et lorsqu'il bataille, il entre dans un état second où tout ce qui compte, c'est faire couler le sang et tuer l'adversaire. Il se peut qu'il arrive à se contrôler, mais en général, il ne le veut tout simplement pas. Une dernire chose : il déteste les surnoms.
Vlad n'a aucune opinion sur Helheim et sa dictature, ou sur les Résistants et leurs valeurs débiles. Tout ce qui l'intéresse, c'est de continuer de vivre sa vie comme il l'entend.




Physique
Le mot terrifiant est un bon moyen de le décrire rapidement. Du haut de ses 2m 45, c'est un pokemon gigantesque pour 230 kg. Si c'est un grand pokemon lourd, il n'en reste pas moins assez rapide avec une vitesse de pointe de l'ordre de 50 km/h, grâce à un système osseux creux. Mais le géant ne peut pas tenir ce rythme bien longtemps, même si il est plus endurant que ses congénéres car plus petit et moins lourd. C'est un carnassier bipède doté d'un crâne massif équilibré par une longue queue puissante. Vlad possède des bras courts terminés par deux griffes tranchantes alors que ses pattes postèrieures sont massives et très puissantes, dotées de trois griffes noires. Il porte également toujours des serres de combat supplémentaire sur ses griffes, pour les protégers et garder l'équilibre. Son équilibre est d'ailleurs essentiellement assuré par sa puissante queue qui est terminée par deux pointes oranges. On retrouve ces plaques orangées sur sa tête, formant comme une couronne orange au-dessus de sa tête massive et imposante. Sa mâchoire est garnie de dents accérées et mortelles, avec une telle puissance qu'il est capable de casser des rochers, malgré une dentition fragile. Il renouvelle donc souvent ses dents. Un de ses yeux est barré d'une profonde cicatrice, le rendant laiteux et inutile. Le Rexillus possède une espèce de barbe blanche ainsi qu'une collerette de poils blancs. Ses écailles sont résistantes et d'une couleur rougeâtre, bien que marquées par des imperfections liées au temps et aux différentes batailles.




Histoire
Il y a de cela des années, sur le continent boisé d'Ahoris, vivait une famille de lézards géants dans un coin reculé. Dans ces territoires occupés par les pokemon fossile, ces Rexillus avaient la belle vie, ne croisant que peu de leurs congénéres, faisant ainsi d'eux les plus puissants des parages. Philip et Héra attendaient leur première couvée. Si le papa était plus qu'impatient, la future mère était anxieuse. Elle avait peur qu'un autre couple de dinosaure ne s'installe dans les environs, réduisant ainsi leur nourriture et leur terrain. Alors chaque jour, elle demandait à son compagnon de vérifier leur territoire, inlasablement. Plus l'éclosion approchée, plus elle était agressive et inquiéte. Philip ne lui en voulait nullement, comprenant le besoin de protection de sa compagne. Puis le grand jour arriva sous peu. Malheureusement, seul un des deux oeufs éclos, l'autre restant sans vie. Héra fut profondément touchée par cette perte et s'attacha de suite à son petit bébé. Un fils, qu'elle jura de protéger quoi qu'il arrive.

Deux années passèrent avant que le couple n'ait à nouveau la chance d'avoir des enfants. Le même manége recommença, mais avec moins d'intensité. Héra craignait plus pour la vie de Daniel que pour son oeuf à naître, le seul cette fois-là. Le Ptyranidur quant à lui n'était pas très heureux de l'arriver d'un nouveau membre dans la famille, craignant qu'on lui vole sa place de préféré de sa maman ou qu'on conteste son autorité. Il était le plus vieux, le premier. Il aurait donc le pouvoir quand il serait plus grand, c'était ainsi. Mais à son grand soulagement, ce fut une fille qui vie le jour et non un prétendant au poste de futur chef. Nyna fut choyée par sa mère et son père, au même titre que Daniel.  

Et enfin, trois ans passèrent avant que notre protagoniste n'entre en piste. Tout comme Nyna, Vlad était le seul enfant de cette portée. Son père fut très heureux de la nouvelle naissance, surtout en voyant combien son nouveau fils semblait puissant et résistant. Il était beau, magnifique à ses yeux et ne cessait de lui faire des compliments. Héra elle, ne lui accordait que peu d'attention. Juste le nécessaire, par automatisme. Elle était plus concentrée sur Daniel que sur son nouveau-né. En parlant de l'aîné, ce dernier fixait la boule d'écaille qui allait bientôt devenir son frère. Il n'avait que cinq ans, mais déjà, le Ptyranidur se jura de ne pas laisser Vlad prendre sa place. C'était lui, le chef, et personne d'autre. Quant à la petite femelle, Nyna s'en fichait royalement. A trois ans, la petite ne montrait déjà plus aucune curiosité. Elle se fichait de tout, au grand désaroie de son paternel.

Âgée de quatre ans, Vlad faisait son petit bonhomme de chemin tranquillement avec sa famille. Son père était très attentionné vers lui et le petit lui rendait bien. Il aimait particulièrement Philip, mais tout autant le reste de la famille, bien qu'ils ne lui montrent pas l'amour dont il avait besoin en retour. Sa mère se méfiait de lui, surtout depuis que son compagnon avait pris en charge son éducation si jeune. D'ordinaire, c'était à la femelle de s'occuper des petits en bas-âge. Mais Philip avait décidé que pour Vlad, il ferait un exeption, déclarant que sa femme avait déjà fort à faire. Car oui, en effet, une nouvelle couvée avait vu le jour. Mais des trois oeufs, il n'y eut qu'un survivant. La nourriture s'était faite rare et les deux parents n'avaient eu que peu d'espoir. Leo fut le dernier des enfants du couple de reptiles.

Mais cette naissance n'apporta rien de bon. Alors que Vlad observait avec émerveillement son petit frère, il entendit sa mère tempêtait plus loin. Elle était furieuse d'avoir une nouvelle fois donner naissance à un mâle. Pas assez de territoire, à manger. Pas de femelle non plus. Rien pour eux. Juste assez pour Daniel, et encore, se plaignait-elle. Philip subissait sans rien dire. Ce manège durait depuis un moment maintenant. Sa compagne n'en avait que pour leur fils aîné et leur fille. Les autres étaient des poids selon elle, ils n'avaient pas ce qu'il fallait pour autant de mâle. Daniel s'approcha soudainement, faisant sortir de sa rêverie le petit Ptyranidur. Il regarda son frère âgé de neuf ans et prit peur. Le regard agressif qu'il lançait au bébé ne lui plaisait pas du tout. Heureusement, il s'éloigna sans rien faire ou dire. Nyna se fichait parfaitement de tout cela, dans son coin. Vlad observa de nouveau son petit frère. Leo.

-Moi je t'aime petit frère. Et je te protégerais, toujours. Quoi qu'il arrive.

Héra était partie. Elle avait abandonné sa famille pour partir avec un autre mâle, plus jeune que son compagnon. Elle avait bien tenté de prendre Daniel avec elle mais Philip ne l'avait pas laissé faire et maintenant il se retrouvait seul en charge de quatre enfants. Il devient vite déborder et fatiguer, surtout que son aîné ne faisait rien pour l'aider malgré ses quinze années. Au contraire, il était une source de problèmes. Il battait ses frères et était très agressif quelque soit la situation. Vlad, du haut de ses dix ans, lui tenait tête et prenait la défense de Leo, âgé d'à peine six ans. Nyna n'avait pas changé d'une écaille, si ce n'était qu'avec le départ de sa mère, elle se fichait de tout encore plus. Et surtout de sa famille.

La tyranie du grand frère durant encore cinq ans, avant que Daniel n'évolue. Il avait vingt ans, Nyna dix-huit ans, Vlad quinze ans et Leo onze ans. La nouvelle n'avait rien de joyeuse, au contraire. C'était bien pire. Daniel s'attaquait de plus en plus souvent à ses frères et leur père.

A dix-huit ans,  Vlad perdit sa soeur Nyna. Elle avait évolué à sa vingtième année et était prête à se mettre en couple, la seule chose qui avait de l'importance à ses yeux. Alors elle ne fit pas la difficile et traîna avec des racailles. Deux Rexillus se battirent pour l'avoir, le  vainqueur en sortit terriblement amoché. Contrarié et fou de douleur, il tua la pauvre femelle durant l'accouplement. Philip fut complètement anéanti.

L'année suivante fut tout aussi sanglante. Daniel en avait assez de suporter ses frères, il en avait assez de son père. Il était le plus grand, le plus fort. Il était temps qu'il devienne le chef que sa mère avait toujours vu en lui. Aussitôt cette constatation, il assassina sauvagement Philip sous le regard de Vlad et Leo, avant de vouloir s'en prendre au petit dernier de la famille. Vlad réagit au quart de tour et, avec la rage du désespoir, tua son aîné. Il prit Leo avec lui et ils s'enfuirent loin du carnage.

La vie était dure pour les deux Ptyranidure, mais Vlad s'efforçait de donner le meilleur à son petit frère. Mais un jour, le destin décida de semer la mort une fois de plus. Un groupe de pokemon fossile affamé attaqua les deux frères. La bataille était rude et les deux victimes n'étaient pas en forme, la nourriture était rare en cette saison. Ainsi, les assaillants eurent raison d'eux facilement et devant les yeux horrifié de Vlad, les meurtriers dévorèrent son frère vivant. Vlad avait vingt-cinq ans lorsqu'il évolua. Lorsqu'il les tua tous.

Depuis ce funeste jour, Vlad avait changé. Indifférent, froid, cruel même. Comme Héra. Comme sa mère. Alors qu'il se l'était promi : jamais il ne deviendrait comme elle. C'était chose faite à présent. Heureusement, ou pas, il fut pris en pitié par un vieux mercenaire qui décida de lui donner un nouveau but dans la vie. Il en fit son apprenti et tous les deux partirent pour Aizora, afin de gagner mieux leur vie.

Le vieux mercenaire mourut au cours d'une bataille mais Vlad ne resta pas seul longtemps. A trente ans, il prit la tête d'un groupe de mercenaires. Ils étaient vulgaires, violents parfois. Mais ils étaient tous loyaux au groupe et Vlad retrouva en eux un semblant de famille. Affectueusement, il était nommé Vlady ou Vladimyr alors qu'il détestait ça. Ils étaient heureux, autant qu'on puisse l'être alors que tout autour le monde était en pleine guerre dévastatrice. Mais Vlad et son groupe s'en fichaient, tant qu'ils avaient à manger et qu'ils étaient ensemble.

Malheureusement, ils se firent trop connaître et trois ans plus tard, Vlad était seul au milieu d'une marre de sang. Les corps de ses compagnons recouvraient le sol de rouge en même temps que sa figure à cause d'une blessure à l'oeil. Une attaque de Marchombres. Engagés pour mettre un terme au groupe de mercenaire qui ne voulait pas rejoindre les Renégats et qui aidait parfois les anciens Primèriens, quand ils y gagnaient au change. Au moins, Vlady se consola en disant qu'il avait venger ses amis. Il devient Marchombre à son tour et gagna son titre : Bloody Fang.

Aujourd'hui, Vladimyr a trente-cinq ans. Il est un Marchombre, sans scrupule ou pitié. Il gagne sa vie en tuant, en volant, en terrorisant. C'est un Rexillus, un dinosaure, un carnivore. Il est là, prêt à vous tuer si votre tête lui est demandé.



Derrière l'écran
Pseudo : Silver.
Âge : 20 ans.
Code de validation à trouver dans le règlement: YOU ARE DEAD
Comment as-tu connu le forum ? Quelle question !
Que penses-tu du forum ? T'en as d'autres, des commes ça ? 8D


Code par Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Vlad, le Marchombre. Empty
MessageSujet: Re: Vlad, le Marchombre.   Vlad, le Marchombre. EmptyMar 10 Fév - 16:37

Re-bienvenue !

Oh god Vlad est trop classe. *^* Enfin un grand méchant ! 8D (même s'il n'est pas chez les méchants).
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Vlad, le Marchombre. Empty
MessageSujet: Re: Vlad, le Marchombre.   Vlad, le Marchombre. EmptyMar 10 Fév - 19:37

Il est méchant si tu le cherches ou si il est mal luné XD Ou que tu le payes pour l'être 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vlad, le Marchombre. Empty
MessageSujet: Re: Vlad, le Marchombre.   Vlad, le Marchombre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlad, le Marchombre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un marchombre qui a du gout.
» Reikon - Mâle - Ectoplasma - Marchombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-