A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Cronos, chasseur du temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Cronos, chasseur du temps. Empty
MessageSujet: Cronos, chasseur du temps.   Cronos, chasseur du temps. EmptyLun 29 Déc - 21:28




Cronos

Âge : 30 ans
Sexe:
Originaire de: Aizora
Groupe : Résistant, des Ravens
Rang: Soldat
Titre de notoriété: Chasseur du Temps
Arme: Ses crocs et ses griffes, ces dernières sont renforcées par des armatures en acier.
Origine de l'avatar : DA et autres



Caractère
Menteur.
Traitre.
Assassin.
Tels sont les mots qui hantent l’esprit de Cronos…

C’est un Persian qui a peu d’estime pour lui-même, il ne cesse de douter de lui, de ses capacités, de ses qualités et de ce qu’il est capable d’accomplir, les seules choses qu’il retient de sa personne et de ce qui peut lui arriver, c’est le négatif.
Il a énormément de mal à se détacher de cette image que lui renvoie son esprit ainsi que son corps, Cronos doute en permanence d’être capable d’apporter le bien et d’être bon, ce n’est pourtant pas la volonté qui lui manque… Il peut être dévoué et attentionné lorsqu’il le juge nécessaire, il ne lui manque donc pas la motivation mais la confiance… La confiance en lui-même qu’il a perdu il y a de cela bien longtemps…
Son manque d’estime profond se caractérise par une attitude farouche et secrète, Cronos déteste qu’on le regarde et a une peur constante d’être jugé, de prime abord sur son physique et enfin sur ce qu’il est, son caractère, sa manière d’être, ses reflexes et ses sentiments, ainsi, il semble toujours afficher un masque d’impassibilité et peut devenir très agressif s’il rencontre un Pokémon un peu trop insistant à son égard, il préfère toujours passer pour quelqu'un d'agressif plutôt qu’oser afficher sa timidité.
Malgré ce manque d’estime et cette attitude secrète et mystérieuse, Cronos cache un cœur très sensible et attachant, toujours à l’écoute des plus faibles, il a horreur des injustices et n’hésitera pas à intervenir si jamais il est témoin de celles-ci, c’est un Pokémon compréhensif, qui essaye toujours de connaitre le pourquoi des attitudes des autres afin de ne pas les juger trop vite.
Son mot d’ordre : Ne jamais se fier aux apparences.
Lui-même ayant souffert et souffrant encore du jugement trop expéditif des autres envers lui-même, il ne supporte pas les déductions faciles et les rumeurs, attendant toujours de réellement connaitre les Pokémons avant de les juger, du moins se force-t-il à le faire.

La seule chose pour laquelle il se sait puissant : Le combat.
Cronos est empli de colère, sa timidité et sa réserve presque maladive le forcent à contenir ce qui le dérange ou lui parait désagréable, de plus, le fait d’être recherché alors qu’il sait, tout au fond de son cœur qu’il ne le mérite pas, le rends fou de rage.
Du coup, au combat, il devient très violent et peut faire très peur à celui qu’il affronte, il se fâche très rarement mais lorsque cela arrive, il devient complètement hors de contrôle.
Malheureusement, une fois sa crise de colère passée, le Persian va culpabiliser énormément de s’être laisser-aller et cela renforce ainsi la mauvaise estime qu’il a envers lui.
Il n’expose que très rarement si ce n’est jamais son cœur sensible, Cronos ne sait plus vraiment ce qu’est l’amitié car sa condition ne lui permet pas d’avoir de vrais amis ou quelconques autres relations affectueuses.
Le fait d’être un Pokémon recherché lui a donné le réflexe nerveux de regarder l’heure en permanence.
Cronos apprécie beaucoup la pluie, il adore se promener sous des trombes d’eau, cela lui donne le sentiment que chaque goutte ruisselant sur son maigre lave tous les maux dont il s’accuse.




Physique
Cronos est un grand Persian au magnifique pelage blanc très doux et avec des poils mi-longs.
Sa condition de résistant ne lui permettant pas de se nourrir et de se loger correctement (renforcé par la famine qui règne sur le peuple de manière générale), il affiche ainsi une silhouette très amaigrie, presque squelettique, le fait qu’il n’ait pas un grand appétit ne l’aide malheureusement pas à réduire ce travers physique.
Mais retenez son mot d’ordre : Ne jamais se fier aux apparences.
En effet, cet aspect famélique et peu menaçant lui confère un bon effet de surprise pour la plupart de ses adversaires, qui croient souvent avoir affaire à un Pokémon mourant, la hargne qu’il dégage pendant les combats et les griffes et crocs avisés qui caractérisent son espèce le rendent plus compliqué à affronter qu’il n’y parait, bien qu’il n’y ai pas de miracle non plus et se fasse mettre facilement au tapis par un Pokémon plus musclé que lui, surtout si ce dit Pokémon est de type combat.

Mais le plus important chez Cronos est malheureusement sa cicatrice qui lui entaille l’œil gauche et le rend ainsi aveugle, il préfère ne pas le cacher car il considère que camoufler, c’est mentir sur ce qu’il est et le Persian, malgré sa timidité, n’est pas comme ça et ne le sera jamais.
Il déteste voir les regards dégoutés ou apeurés des autres sur lui lorsqu’il regarde son œil, ne supportant pas de voir les Pokémons le juger là-dessus sans même savoir comment et pourquoi il se l’est faite.
Son œil droit encore valide est comme ceux de son espèce : Rouge.
Cronos possède également une montre à gousset accrochée par une chainette à son cou, elle est légèrement brisée mais encore en état de marche.




Histoire
Cronos est hanté par son passé… Chaque jour, chaque heure, chaque minute et chaque seconde, les images de ce qu’il a vécu lui reviennent en mémoire et lui rappellent constamment les souffrances qui lui enserrent le cœur.
Le Persian est né cadet d’un couple de Primeriens avec pour père un Léopardus nommé Pluton qui était un chevalier du royaume très apprécié et respecté dans l’armée, ayant déjà survécu à plusieurs batailles, pourtant, malgré son titre, il tomba amoureux d’une magnifique Persian, qui s’appelait Altaïs, elle faisait partie des domestiques peu reconnus du royaume, souvent confiée à la cuisine qui était un domaine où elle excellait.
Ils eurent tous deux un premier enfant, un Miaouss mâle nommé Akio, qui fit très vite la fierté de ses parents en ayant un fabuleux don pour la musique et le chant.
Le petit Miaouss grandit en tant que fils unique pendant 3 ans, jusqu’à-ce que Altaïs ne mette au monde un deuxième chaton : Daiki.
Malgré leur différence d’âge, Akio et Daiki développèrent très vite une relation fusionnelle et complice, faisant les pires bêtises ensembles et ne se séparant jamais lorsqu’ils allaient à l’école, malgré le fait que Daiki n’ait pas les dons artistiques de son frère et soit plus introverti, Akio ne le mit jamais à l’écart et l’aida à dépasser le cap de sa timidité auprès des autres.

Si le plus jeune Miaouss n’excellait pas dans les mêmes domaines que son grand frère, en revanche il était bien plus doué en combat que ce dernier, ainsi, son père qui avait mit sa carrière entre parenthèse pour sa famille vit un moyen de faire perdurer sa profession en son enfant, il lui apprit ainsi les rudiments de base du combat loyal et de la manière dont il fallait exécuter les différentes attaques qu’il pouvait apprendre.
Ces entrainement répétés ne furent pas sans conséquences et malgré un âge plus jeune, Daiki évolua en premier en magnifique Persian quand il fêta ses quinzième années, il craignait pendant quelques temps que son frère ne le prenne mal et soit jaloux, mais Akio lui jura qu’il ne lui en tenait pas rigueur, bien que le plus jeune ai toujours eu un doute là-dessus.
L’ainé de la famille finit par évoluer à son tour et les cela renforça leur grande complicité, Daiki pensait ne pas pouvoir rêver mieux et songeait déjà à sa vie future qu’il voyait toute tracée.

C’était bien avant de connaitre Tétra…
Un jour, peu après leur évolution respective, un couple s’installa à côté de chez eux, qui avaient une fille : Une Delcatty d’à peu près le même âge qui était magnifique.
Les trois chats s’entendirent très vite, la jolie Delcatty s’intégra très vite à leur duo et partageait souvent les mêmes idées que les deux frères.
Plus le temps passait, plus Daiki sentait que son frère tombait amoureux d’elle, ce sentiment se renforça lorsque Tétra révéla qu’elle voulait devenir chanteuse, une passion qui emplissait de joie le cœur de Akio, mais le plus jeune ignorait si ses sentiments étaient réciproques, il se rapprocha donc un peu plus de Tétra afin de comprendre ce qu’elle pensait et si elle éprouvait la même chose envers son frère, elle répondit par l’affirmative.
Pourtant, malgré cela Akio se fit soudain plus agressif, plus renfermé et solitaire, après avoir assisté à une des conversations entre son frère et celle qu’il aimait, il se méprit sur l’étendu de leur relation et crut qu’ils étaient en couple, ce qui lui brisa le cœur, il refusa d’approcher à nouveau les deux chats et cela fit beaucoup de peine à Daiki qui ne comprenait pas pourquoi son frère avait changé ainsi d’attitude.
Entre temps, le royaume Primerien allait mal et Daiki se demandait si tout cela n’allait pas mal se terminer, il ne se trompa pas : Ses parents ayant du aller au bal organisé par Solaris, ils se firent tous deux assassiner lors de la soirée par les Renégats, ils l’apprirent par le biais de voisins et le chagrin empli le cœur de douleur des deux Persians, qui refusèrent d’être aidés malgré tout : les deux frères ayant eu respectivement 19 et 22 ans.
Cela rajouta une couche de chagrin aux yeux de Akio, qui croyait encore plus dur comme fer que son frère entretenait une liaison avec Tétra, l’écart entre les deux frères se creusait de plus en plus.

Le pire arriva et Cronos s’en souvient comme si c’était la veille : Son frère, étendu par terre, la langue pendante, les membres figés, les yeux grands ouverts mais voilés par un vide émotionnel : Akio s’était suicidé… Ne supportant pas de croire que son frère entretenait une liaison avec Tétra, ignorant totalement sa méprise sur la situation.
Daiki fut horrifié en voyant le cadavre de son grand frère dans leur chambre, il voulu crier mais en était incapable, il voulu le secouer mais n’en trouva pas la force, il dut se rendre à l’évidence : Son frère était mort, à cause de lui.
Il regretta à tout jamais de ne pas avoir fermé correctement la porte d’entrée de chez eux…
Ses parents n'étant plus là, il était désormais tout seul à la maison, mais Tétra ayant décidé de passer la soirée avec eux, se trouva surprise de voir la porte ouverte, elle appela les deux frères sans comprendre un seul instant ce qui se passait à l’étage.
Lorsqu’elle arriva sur les lieux du drame, elle se retrouva nez à nez avec Daiki, qui restait paralysé devant le cadavre de Akio, seulement en la voyant, il tenta de lui expliquer ce qui s’était passé mais celle-ci ne voulait rien entendre, folle de douleur et de rage de voir celui qu’elle aimait sans vie, elle se jeta sur le Persian et lui griffa l’œil gauche avec une haine terrifiante.
Cronos entends encore les terribles paroles de celle qui avait été son amie :
-C’est de ta faute ! Akio est mort par ta faute ! Parce que tu étais jaloux de nous et de notre amour !

Les deux chats luttèrent dans ce qui semblait encore une éternité aux yeux de Cronos, mais alors qu’il tentait une énième fois de lui expliquer, celle-ci, aveuglée par son désespoir, tomba dans les escaliers qui menaient à leur chambre et se brisa la nuque, mourant sur le coup.
Horrifié par ce qui venait de se passer, Daiki hésita à appeler à l’aide et à demander à ce qu’on vienne le sauver, mais il savait que vu la scène qui se jouait dans la maison, les autorités allaient le déclarer responsable et il ne pouvait le supporter, il était au dessus des forces de Daiki d’être condamné pour un crime qu’il n’avait pas commit, même si cela concernait les Pokémons qu’il aimait le plus au monde.

Il prit alors la fuite, sortant en trombe de chez lui malgré son œil ensanglanté et ne s’arrêtant pas devant les parents de Tétra qui le surprirent lorsqu’il sorti de la maison, il couru pendant ce qui lui sembla être une éternité, semblant entendre à l’infini les hurlements de désespoir des deux parents de la Delcatty et pleurant silencieusement à la tournure tragique qu’avait prise sa misérable existence.
Quelques jours plus tard, alors qu’il songeait encore à ce qui venait de se passer, Cronos voulu se donner la mort, mais il se ravisa, se promettant qu’un jour, il reviendrait à Primera et rétablirait la vérité auprès des parents de Tétra, ignorant totalement que ces derniers lui vouent désormais une haine sans fin et que les autorités sont longuement à sa recherche, les deux Persians étant les enfants d’un soldat très reconnu par le passé, il y avait déjà son portrait circulant dans tout le royaume.
Pendant l’une de ses longues vadrouilles, Cronos encore appelé Daiki tomba sur une montre à gousset par terre, une chainette accrochée dessus, voyant qu’elle marchait encore, Daiki la mit autour de son cou, pour surveiller chaque jour le temps qui passe… Cela lui fit également comprendre qu’il voulait démarrer une nouvelle vie et tourner le dos à son passé malgré la blessure physique et morale que cette tragédie avait provoqué chez lui, il se renomma donc lui-même : Cronos.

Après des années d'errance, le Persian prit goût à sa nouvelle vie et à l'indépendance que cela lui procurait, même s'il devait fuir l'armée de Primera, le matou savait qu'il ne pourrait reprendre une vie totalement normale, avec une maison, une compagne et des enfants, déjà parce qu'il ne s'en pense pas digne et aussi parce qu'il est trop occupé à survivre et se déplacer en permanence pour réellement pouvoir rencontrer quelqu'un.
Comble de malchance, le chat se fit finalement arrêter par deux chevaliers Primerien, un Colossinge surentrainé, dans l'armée depuis 25 ans et son Ecuyer de 18 ans, un Mustébouée qui avait perdu ses deux parents et s'était engagé dans l'armée dès qu'il l'avait pu.
Le jeune Pokémon se nommait Alexeï et possédait la même soif de justice que le Persian, ainsi, une certaine complicité teintée de grosse réserve et malgré tout méfiance s'était installée entre eux, surtout du côté du chat qui ne cessait d'être hanté par ce qui l'attendait une fois rentré à Primera.
Abattu et apeuré, Cronos était terrorisé à l'idée d'être condamné à mort, car il savait parfaitement que ce sera la peine maximale pour un Pokémon responsable d'un double homicide et de surcroit fugitif.
Au cour de ses voyages, le Persian avait entendu parler d'une chute du royaume de Primerat, mais la peur de se faire tué une fois rentré l'empêchait de trouver le courage d'y revenir.
Les deux soldats étaient au courant de la chute de Primera mais se refusaient à l'admettre, pensant que tout s'arrangerait un jour.
Mais lorsqu'il arriva dans son ancien royaume, le choc fut lourd pour le jeune Persian de 24 ans: Primera était détruit, il n'en restait plus rien... Les deux chevaliers, qui jusque-là avaient refusés de reconnaitre à quel point leur royaume était détruit furent si choqués qu'il ne purent se résoudre à exécuter le chat.
Cronos voulu savoir ce qu'étaient devenus les parents de Tétra, il échappa donc à la surveillance des deux chevaliers et arpenta ce qui fut le royaume Primerien, tombé en ruine et frappé par la désolation, la misère et le chagrin, les sans-abris et les nombreux cadavres choquèrent le Persian qui voulait aider les Pokémons mais ne savait pas comment faire, il prit conscience que les Renégats avaient pris possession du royaume et réduit les habitants en esclavage... Une situation inacceptable à ses yeux.
Dans ses grandes vadrouilles, Cronos tomba sur une patrouille des Renégats, qui, non-contents de faire le mal et de tuer les innocents, voulurent le réduire en esclavage, dans sa fuite, le Persian tomba sur Alexeï qui l'avait arrêté avec son maitre quelques jours plus tôt, le Mustébouée le couvrit pour qu'il puisse s'enfuir, blessé et fatiguée, le Persian s'exécuta malgré l'horrible impression de trahison qui l'assaillait.
Aujourd'hui encore, Cronos s'en veut beaucoup de ne pas avoir défendu Alexeï, qui semblait l'apprécier alors qu'il ne lui méritait aucunement.

Bien décidé à ne pas laisser les Helheim faire plus de mal, Cronos voulu devenir un membre des résistants, voulant mettre fin à la tyrannie organisée par les ennemis de son ancien royaume.
Pour se faire, il vint trouver Altaïr, le Flambusard chef de la résistance Raven, le jour de ses 26 ans après deux ans d'errance et de survie, il vint le voir directement pour passer un entretiens avec lui, répondant aux questions du chef le plus sincèrement du monde, mais jamais cette conversation ne fut apprise par quelqu'un d'autre, seul Altaïr et lui savent ce qui s'est dit dans la pièce où ils se trouvaient.
Cronos voulait devenir espion, pour rester dans sa discrétion naturelle et ne pas rester trop en compagnie des autres.
Seulement, le Flambusard ne lui permit pas de le devenir et le mit sur le front à la place, pour combattre chaque jours pour la résistances, si au départ Cronos le prit très mal mais accepta finalement cette condition, se rendant compte qu'il ne pourrait jamais se contenir après avoir vu une injustice comme en voient les espions.
Cronos combat donc maintenant pour la justice auquel il croit dur comme fer et pour le bien des innocents.



Derrière l'écran
Pseudo : Mistyarrow, Brume pour les intimes.
Âge : 16 ans.
Code de validation à trouver dans le règlement: YOU ARE DEAD
Comment as-tu connu le forum ? Le hasard est mon ami.
Que penses-tu du forum ? J'aime définitivement ce personnage... xD


Code par Nemalus


Dernière édition par Cronos le Sam 14 Fév - 19:05, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Cronos, chasseur du temps. Empty
MessageSujet: Re: Cronos, chasseur du temps.   Cronos, chasseur du temps. EmptyMar 30 Déc - 11:30

Bienvenue parmi nous, jeune Givrali !

Alors, pour l'image, je ne peux pas t'aider car n'étant que modo, je ne profite pas des droits permettant d'éditer les messages des autres. Il faudra attendre qu'un admin passe par là.

Ensuite, ta présentation m'a l'air globalement correcte. Cependant, j'aurais quelques questions : est-ce un style d'écriture le retour à la ligne à chaque fin de phrase ? Ou était-ce un moyen pour gagner des lignes ? Enfin, je pose la question, mais il est possible que ce ne soit pas une gêne pour la présentation, les admins ont le pouvoir ! ^^

Et puis, tu dis que ta Givrali est une mercenaire au début de la fiche, mais dans ton histoire, tu ne fais nullement allusion à ce "métier". Corrige-moi ça, s'il-te-plait. (Il suffit juste de mettre qu'elle peut aussi commettre des crimes pour gagner de l'argent, en plus du reste).

Bref, bienvenue ! J'espère que tu te plairas bien sur le forum ! Nymph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Cronos, chasseur du temps. Empty
MessageSujet: Re: Cronos, chasseur du temps.   Cronos, chasseur du temps. EmptyMar 30 Déc - 14:34

Merci ^^
Non ce n'est pas du tout mon style d'écriture, j'écris depuis quelques années que ce soit pour des fanfictions, des rpg ou même des fictions personnelles, mais j'ai un problème justement opposé à celui que tu m'as cité: Je fais de très (très) longues phrases, j'ai souvent du mal à m'arrêter et à abuser des virgules, du coup je stresse à mort de le faire et saute cette fois-ci beaucoup trop de lignes ^^'

Merci pour les conseils, je vais corriger ça très vite car en me relisant je me rends compte que c'était pas très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

Cronos, chasseur du temps. Empty
MessageSujet: Re: Cronos, chasseur du temps.   Cronos, chasseur du temps. EmptyMar 30 Déc - 14:38

Bienvenue !
Si Archi a été clément, moi je vais pas te louper :3
Primo, c'est quoi un caractère Brute de pomme ?!
Deuxio, tu dis que sa mère est tombé amoureuse d'un fantassin. Or, ce grade n'existe que dans la royaume renégat, qui est apparu il n'y a que 6 mois ! Et comme tu as 20 ans ... ( Oui, je sais c'est chiant que ce royaume soit si jeune, mais bon ... )
Tersio, effectivement, dans ton histoire, rien n'indique que tu es une mercenaire. Je pencherais même vers une servant ^^
Oui, j'aime critiquer, mais c'est pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Cronos, chasseur du temps. Empty
MessageSujet: Re: Cronos, chasseur du temps.   Cronos, chasseur du temps. EmptyMar 30 Déc - 14:43

Modifié pour l'âge et l'histoire, j'espère que c'est plus clair (oui pour l'âge j'avoue que là c'était assez maladroit... ^^')
Je ne vais pas te contredire puisque tu as raison, en plus je préfère que quelqu'un me dise les choses clairement et soit honnête plutôt qu'on vienne me voir et affirme que tout est parfait alors que ça n'existe pas...

Brute de pomme c'est être si je puis dire... "Trop franche", qui dit ce qu'elle pense sans aucun tact, par exemple si elle trouve qu'une coiffure ne va pas à quelqu'un:
-Putain qu'est-ce que t'es moche comme ça!

Au lieu de:
-Ah ouais... Une autre coupe pourrait mieux t'aller...

Voili voilou :4:
Revenir en haut Aller en bas
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

Cronos, chasseur du temps. Empty
MessageSujet: Re: Cronos, chasseur du temps.   Cronos, chasseur du temps. EmptyMar 30 Déc - 14:49

Heureux que tu ne le prenne pas mal ^^
Fait gaffe à tes codes. Ils sont défoncés là.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Cronos, chasseur du temps. Empty
MessageSujet: Re: Cronos, chasseur du temps.   Cronos, chasseur du temps. EmptyMar 30 Déc - 14:52

Bon, j'ai plus qu'à tout recopier et coller parce que je me suis perdu dans le message!
Et j'ai rajouté des descriptions du caractère quand je me suis rendu compte que c'était bien trop expéditif, j'espère que c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

Cronos, chasseur du temps. Empty
MessageSujet: Re: Cronos, chasseur du temps.   Cronos, chasseur du temps. EmptyMar 30 Déc - 14:57

L'histoire et l'humain doivent pas être dans la même "case".
Si t'as du temps, passe sur la Chat Box, ça sera plus simple pour parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cronos, chasseur du temps. Empty
MessageSujet: Re: Cronos, chasseur du temps.   Cronos, chasseur du temps. EmptyMar 30 Déc - 17:00

Bienvenue parmi les fous o/

... Bon bah ils ont tout dit *sbaf* Hum... Peut-être quelques lignes de plus pour le physique ? Si tu veut écrire beaucoup, ne te retiens pas Hikari x)

Pour l'image, je peut te la mettre si tu veut ♥ T'as juste à me la donner et ce sera bon.
Pour le code, il est dans le règlement, va vite le recopier (ALLEZAUPASDECOURSENANMAISOH) et après tout sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Cronos, chasseur du temps. Empty
MessageSujet: Re: Cronos, chasseur du temps.   Cronos, chasseur du temps. EmptyMar 30 Déc - 19:08

J'aime les fous dracolosse
Si je peux écrire beaucoup je suis contente ^^ J'ai tellement de fois entendu: Oui tu pourrais quand même faire des phrases un peu plus courtes parce que c'est un difficile de te suivre... Le lecteur est facilement capable de se perdre tu sais... (Phrase à lire avec l'accent snob) que du coup j'ai peur de faire des phrases maintenant xD

Merci pour l'image, je vais te la donner par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cronos, chasseur du temps. Empty
MessageSujet: Re: Cronos, chasseur du temps.   Cronos, chasseur du temps. EmptyMar 30 Déc - 19:52

Et voilà, image rajoutée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cronos, chasseur du temps. Empty
MessageSujet: Re: Cronos, chasseur du temps.   Cronos, chasseur du temps. EmptyJeu 1 Jan - 17:33

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Cronos, chasseur du temps. Empty
MessageSujet: Re: Cronos, chasseur du temps.   Cronos, chasseur du temps. EmptyJeu 1 Jan - 21:44

Merci et fiche terminée! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Cronos, chasseur du temps. Empty
MessageSujet: Re: Cronos, chasseur du temps.   Cronos, chasseur du temps. EmptyLun 5 Jan - 21:53

Oh mon dieu! Enfin fini!
La fiche de Cronos est bien mieux que celle que j'avais faite sur Hikari je trouve... Dites-moi ce que vous en pensez dracaufeu
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Cronos, chasseur du temps. Empty
MessageSujet: Re: Cronos, chasseur du temps.   Cronos, chasseur du temps. EmptyMer 14 Jan - 17:13

Fiche modifiée, comme je n'ai pas toute les informations concernant le nouveau monde je ne sais pas ma fiche présente des incohérences, mais aux modérateurs de juger! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cronos, chasseur du temps. Empty
MessageSujet: Re: Cronos, chasseur du temps.   Cronos, chasseur du temps. EmptyMer 14 Jan - 19:36

Coucou :3
C'est super de voir que tu as déjà adapter ta fiche ^^ 

Cependant, pour le moment, je ne vais ni la lire, ni la corriger si besoin est du coup. Tout simplement car nous n'avons pas terminé encore de notre côté pour le futur contexte, les postes qui seront disponibles etc.

Nous avons énormément de choses à modifier, je vais d'ailleurs vous faire un petit topo pour vous mettre à jour ^^ 

Cependant garde ta fiche prête à l'emploie, l'attente ne va pas durer 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Cronos, chasseur du temps. Empty
MessageSujet: Re: Cronos, chasseur du temps.   Cronos, chasseur du temps. EmptySam 17 Jan - 14:56

Merci :3 J'attendrais ou modifierais si besoin, mais en tout cas j'ai hâte! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Cronos, chasseur du temps. Empty
MessageSujet: Re: Cronos, chasseur du temps.   Cronos, chasseur du temps. EmptyMer 4 Fév - 14:09

Ça y es, les dernières modifications ont été faites, j'attends désormais l'avis d'un des modos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cronos, chasseur du temps. Empty
MessageSujet: Re: Cronos, chasseur du temps.   Cronos, chasseur du temps. EmptyMer 4 Fév - 20:06

Dès qu'on a terminé de tout mettre en place (il nous reste quelques petits points à faire), je m'occupe des fiches alors encore un peu de patience s'il vous plait :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cronos, chasseur du temps. Empty
MessageSujet: Re: Cronos, chasseur du temps.   Cronos, chasseur du temps. EmptyVen 6 Fév - 10:46

Haha va y en avoir des bons :p
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Cronos, chasseur du temps. Empty
MessageSujet: Re: Cronos, chasseur du temps.   Cronos, chasseur du temps. EmptyVen 6 Fév - 20:53

Aha ton Tyrunt est bon aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cronos, chasseur du temps. Empty
MessageSujet: Re: Cronos, chasseur du temps.   Cronos, chasseur du temps. EmptySam 7 Fév - 10:24

Oui mais pas pour la vie je pense. :p
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Cronos, chasseur du temps. Empty
MessageSujet: Re: Cronos, chasseur du temps.   Cronos, chasseur du temps. EmptySam 7 Fév - 17:08

C'est justement ça qui est bon LOL
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Cronos, chasseur du temps. Empty
MessageSujet: Re: Cronos, chasseur du temps.   Cronos, chasseur du temps. EmptyLun 9 Fév - 23:15

Tu pourras être valider quand tu auras mis un avatar à la bonne taille (200*400) ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Cronos, chasseur du temps. Empty
MessageSujet: Re: Cronos, chasseur du temps.   Cronos, chasseur du temps. EmptyMar 10 Fév - 8:40

J'ignore malheureusement comment faire... Une âme charitable pour m'aider s'il-vous plait? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cronos, chasseur du temps. Empty
MessageSujet: Re: Cronos, chasseur du temps.   Cronos, chasseur du temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cronos, chasseur du temps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Chasseur, ermite voyageur
» Le Sablier du Temps
» Pendant ce temps...
» Sauras-tu garder la notion du temps?
» Le temps qu'il nous reste [PV ETIX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres :: Fiches en attente de changement-