A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sopian, le Maitre Tourmenteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caligula

Caligula

Date d'inscription : 06/07/2014
Messages : 119

Parchemin
Arme: Katana Adonibaal
Infos sur le personnage:
Points: 750

Sopian, le Maitre Tourmenteur Empty
MessageSujet: Sopian, le Maitre Tourmenteur   Sopian, le Maitre Tourmenteur EmptyMar 3 Fév - 18:31


   


Nom du Pokémon

   Âge : 35
   Sexe: Masculin
   Originaire de: Royaume renégat ( Aizora )
   Groupe : Hellheim
   Rang: Scientifique au camp Alpha
   Titre de notoriété: Le Seigneur des Tourments
   Arme: Ses pouvoirs psychiques
   Origine de l'avatar : Deivantart



   
Caractère

( logisticien - rationnel - calme - ouvert d'esprit - sait se montrer reconnaissant - observateur )
( paranoïaque - trop rationnel - n'a pas d'estime pour une vie de pokémon - traitre - rancunier - radical - manipulateur )

Sopian est ce que l'on pourrait qualifier de "marginal". Il n'aime pas vraiment la compagnie, et sait le montrer. Cependant, il ne le dira jamais de vive voix, il choisira une manière détourné. Contre ses adversaires idéologiques, il optera toujours pour la solution qui engendrera le moins de conséquence : la mort. La suppression est son élément de prédilection. Mais avec ses "amis", il peut se montrer ouvert, avec une once de gentillesse. Mais si il peut se montrer gentil en apparence, il n'hésitera à sacrifier et à manipuler ses pseudo-amis. Il ne choisit ses "amis" que selon leur potentiel de chance de lui donner des avantages et des privilèges. Il est partisan de la théorie comme quoi toute idée doit être poursuivi jusqu'à son dénouement, et les sentiments ne doivent en aucun cas intervenir dans le développement de l'idée.




   
Physique
Sopian est un Neitram plutôt unique en son genre niveau caractère, mais commun niveau physique. On le croirait paré d'un long manteau brun et d'un haut chapeau de la même couleur. Ses yeux vert lui donne un air mécanique et robotique qu'il aime beaucoup. Les étranges symboles étant sur son chapeau sont d'origine inconnu, si bien qu'on à l'impression de voir un extraterrestre. Ses trois doigts ( vert, rouge et jaune ) contribuent encore plus à fournir un tel effet.




   
Histoire
Sa lignée était plutôt pauvre, mais les affaires tournaient bien. Sopian eu une enfance saine, quoique ses passes temps furent ... Comment dire ... Spéciaux. Il s'amusait à comprendre le mécanise interne d'autres pokémons sauvages qu'il trouvait, et de réfléchir à la logique du monde, grâce à un étrange pokémon qui venait le voir dans ses rêves. Ses parents n'en surent rien, et les idées de Sopian se précisèrent de plus en plus, jusqu'à devenir inaltérable. Ses idées étaient devenu la base de toute sa logique. Et cette affreuse logique se dévoila un jour de rédaction dans son école. Le sujet était : Comment faire baisser le taux de mendiant dans Priméra. Tous les autres élèves avaient répondu : En créant des emplois, en les formant, et Sopian avait dis : En les supprimant, ce qui était parfaitement logique.

Ses parents furent enfin averti de la logique folle qui hantait et détruisait leur fils. Ils engagèrent très souvent la conversation sur ce point, et Sopian réussissant toujours à renier point par point les arguments de ses parents, ce qui lui valu le droit d'aller voir un psy. Sopian, voyant que ses parents ne le lâcheraient pas tant qu'il ne serais pas "normal", décida de le faire croire qu'il était guérit. Il y alla donc progressivement, et réussit finalement à redevenir normal aux yeux des gens, il avait réussi sa première manipulation de masse.

Puis, le jour de la trahison de la Reine Noire arriva. Sopian avait alors une vingtaine d'année, venait de décrocher l'équivalent du BAC, et il avait évoluer en fier Neitram. Il avait toujours montré une intelligence extraordinaire dans la plupart des domaines. Mais, lorsque le jour funeste arriva, Sopian décida de changer de vie, et devient fut renié de sa famille lorsqu'il annonça à ses parents qu'il allait voyager sur les routes. Il partit alors, et sa rupture avec ses parents, qu'il croyait innocemment pareil que lui en idée, lui laissa quelques séquelles, qui laissèrent entrevoir l'esprit fou du Neitram, si bien qu'il décida de dévolepper une idée plus "tordu" que ses anciennes. Il décida de découvrir la totalité de l'intérieur d'un corps pokémon. Et pendant des années il fit de surprenantes découvertes. Au fur et à mesure de ses manipulations, il développa ses connaissances des corps pokémon et des transplantation jusqu'à leur paroxysme. Sa cabane était rempli de cadavre et d'expérience ratée.

Jusqu'à ce qu'un jour, un émissaire du royaume renégat vint le trouve. Ils avaient eu vent de ses "exploits", et comptaient donner naissance à une nouvelle race de pokémon totalement dévoué, et ils leur manquaient quelques éléments. Sopian fut très fier de pouvoir donner son aide à la construction d'un nouveau monde, en échange de quoi il aurait une place confortable, et accepta. Il découvrit ainsi les magnifiques techniques de lavage de cerveau perpétré par les autres scientifiques renégats, et en appris encore plus. Ce fut aussi là bas qu'il appris les différentes techniques de manipulation mentale à des degrés plus ou moins élevé, et les testaient sur des cobayes qui ne comprenaient jamais ce qu'il leur arrivait. Tel furent les années que passa Sopian là bas, et tout cela ne changea qu'avec la construction du camp géant, qui lui permit d'avoir encore plus de cobaye et de se hisser au sommet de la hiérarchie scientifique.

Durant toutes ces années, Sopian avait toujours été visité par cet être qui l'habitait toutes les nuits, et un jour, il rencontra celui qui lui avait tout appris. C'était un Xatu nommé Quazla. Il était fou, complétement. Il était convaincu d'avoir le savoir suprême, et vit que Sopian avait lui aussi pratiquement atteint le même niveau que lui, et ils décidèrent de créer une société secrète pour transmettre le savoir aux autres pokémons. Le groupe s’appellerait les Vakandi, qui signifiait les éveillés en langage Ahorisien, car Quazla venait d'Ahoris, mais ne parlait jamais de son passé.
   



   
Derrière l'écran
Pseudo : Dimensio / Silver
   Âge : 15
   Code de validation à trouver dans le règlement: Pitipêche.
   Comment as-tu connu le forum ? J'y ai d'autres persos
   Que penses-tu du forum ? Badass badass badass !!


Code par Nemalus


Dernière édition par Sopian le Ven 13 Fév - 18:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Sopian, le Maitre Tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: Sopian, le Maitre Tourmenteur   Sopian, le Maitre Tourmenteur EmptyMar 3 Fév - 18:36

Re-bienvenue ! Je m'attarde sur ta fiche quand j'aurai un peu plus de temps.
Sinon, je ne sais pas si on peut déjà t'accorder ce TC, vu que tu as déjà tes deux autres comptes... Tu comprendras que ça fait un peu beaucoup alors qu'on attaque la ré-ouverture. On verra avec Cae et Nyu.

Sinon, pour tes idées, pas de soucis mais envoie les nous alors ! Qu'on puisse en discuter ensemble. C:
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Caligula

Caligula

Date d'inscription : 06/07/2014
Messages : 119

Parchemin
Arme: Katana Adonibaal
Infos sur le personnage:
Points: 750

Sopian, le Maitre Tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: Sopian, le Maitre Tourmenteur   Sopian, le Maitre Tourmenteur EmptyMar 3 Fév - 19:16

Donc, ok, je vous envoie toutes mes idées alors ^^
Puis, en effet, à vous de voir pour le TC, mais, sans me vanter ( vu que ce n'est pas de la vantardise ), je pense pouvoir me dire apte à faire vivre ce compte, si c'est ça qui vous chiffonne ;)
Mais ça peut aussi être dérangeant à un niveau scénario, et dans ce cas là, je comprendrais parfaitement :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sopian, le Maitre Tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: Sopian, le Maitre Tourmenteur   Sopian, le Maitre Tourmenteur EmptyMar 3 Fév - 19:48

Excuse moi du peu mais oui, c'est bel et bien de la vantardise. Mais soit, passons. Ce n'est pas un problème puisque tu as déjà tenu trois comptes à la fois.

Ce qu'Ikana voulait dire, c'est qu'avant de faire ton nouveau personnage, tu ferais mieux de mettre à jour tes anciens.
Je ne m'attarde pas plus longtemps sur la fiche en elle-même, j'y regarderais quand j'aurais terminé ce qu'il y a à faire sur le forum, comme pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula

Date d'inscription : 06/07/2014
Messages : 119

Parchemin
Arme: Katana Adonibaal
Infos sur le personnage:
Points: 750

Sopian, le Maitre Tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: Sopian, le Maitre Tourmenteur   Sopian, le Maitre Tourmenteur EmptyMar 3 Fév - 20:09

Ah ! J'avais du mal comprendre alors :/
Bon, je vais tacher de mettre à jour mes autres comptes alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sopian, le Maitre Tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: Sopian, le Maitre Tourmenteur   Sopian, le Maitre Tourmenteur EmptyMar 3 Fév - 20:16

Tu peux aussi finir celle-ci si ce n'est pas fait mais oui, on validera les autres avant, vu que tu gardes tes comptes. Ils sont prioritaires aux nouveaux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sopian, le Maitre Tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: Sopian, le Maitre Tourmenteur   Sopian, le Maitre Tourmenteur EmptyVen 13 Fév - 11:30

Alors alors, pour commencer, ton rang ne va pas. On ne peut malheureusement pas créer un rang Maitre Scientifique. Par contre, on inclut les Scientifiques dont si tu pouvais juste mettre ça merci ! Et en précisant le camp que tu souhaites intégrer (Alpha, Bêta ou Gamma, sachant qu'il te sera toujours possible par la suite d'aller et venir. C'est juste pour savoir quel sera ton supérieur).

Je n'ai rien à redire sauf une chose :
Citation :
Et pendant des années il fit de surprenantes découvertes, comme quoi l'âme pouvait être dissocié du corps, que le pouvoir des pokémons se situait dans leur coeur, et que, en enlevant ces derniers et en le remplaçant par un coeur de synthèse, le sujet ne mourrait pas mais perdait ses pouvoirs.

Ca, ça ne va pas être possible. On ne dissocie pas l'âme du corps. Je suppose que tu te bases sur l'anime ? Genre quand Sacha et Pikachu "meurent" et jouent avec les spectres.
Mais là, c'est juste pas possible. A moins que je me trompe, on sait jamais, il n'en a jamais été question dans les jeux ou les mangas or, nous nous basons plus sur eux que sur l'anime qui est truffé d'erreur.

Ensuite encore une fois impossible. On ne remplace pas un coeur par un autre comme ça '-'
Déjà pour nous, on y arrive à peine, alors dans le monde des pokemon à une époque plus médiévale qu'autre chose, certainement pas. Si tu retires un coeur, le pokemon meurt point. Pas moyen de le faire revivre en lui en donnant un autre ou même en replaçant le sien. J'espère que tu comprendras, mais il n'y a absolument pas de technologie dans notre contexte et ce n'est que grâce à ça qu'on arrive à faire ce que tu dis.

Enfin j'aurais juste une remarque, plus personnelle : si dans une rédaction, un enfant marque qu'il faut supprimer des gens, désolée mais moi je préviens les parents directement. Peut-on savoir pourquoi les siens ne l'ont pas été ?

Ah et, j'aimerais bien en savoir plus sur ce pokemon qui vient le voir en rêve. Qu'est-ce qui lui dit/montre, pourquoi il vient le voir, est-ce qu'il continue de le voir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula

Date d'inscription : 06/07/2014
Messages : 119

Parchemin
Arme: Katana Adonibaal
Infos sur le personnage:
Points: 750

Sopian, le Maitre Tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: Sopian, le Maitre Tourmenteur   Sopian, le Maitre Tourmenteur EmptyVen 13 Fév - 18:14

Concernant le msg que tu as cité, je le relis, et je remarque que j'avais marqué ça sur un coup de tête, et je suis conscient de mon erreur. C'était stupide, et c'est franchement sans remord que j'enlève ça illico ^^
J'ai ensuite rajouté l'histoire de l'être qui hante Sopian, et introduit la création de ma nouvelle secte, qui prône le savoir suprême, en espérant qu'il ne dérange pas :)
J'ai édit tous ces points, et ai aussi changer la rédac de Sopian, et est en plus rajouter un point qui me tenait à cœur et que je n'avais pas réussit à placer x3
Revenir en haut Aller en bas
Mynos Q.

Mynos Q.

Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 108

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 325

Sopian, le Maitre Tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: Sopian, le Maitre Tourmenteur   Sopian, le Maitre Tourmenteur EmptyVen 13 Fév - 23:38

Hello !

j'adoore ce personnage (ou plutôt, mon personnage va l'adorer ! Il faudra qu'ils se rencontrent !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sopian, le Maitre Tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: Sopian, le Maitre Tourmenteur   Sopian, le Maitre Tourmenteur EmptySam 14 Fév - 10:08

Plop, c'est tout bon à présent ~


Je VALIDE sans plus attendre, bienvenu à ton petit foufou =')

N'oublie pas de te recenser où il faut, de créer la fiche de ta secte et de mettre à jour celle d'Alca si c'est pas fait (de le recenser aussi tant qu'à faire XD) et tout le tralala XD

Je lock et déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sopian, le Maitre Tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: Sopian, le Maitre Tourmenteur   Sopian, le Maitre Tourmenteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sopian, le Maitre Tourmenteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Qui est le maître ?"
» Mewtwo, le Maître Psy.
» Le maître s'absente ~
» Gurran Eisen, maitre des vives lames. [terminé]
» Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres :: Fiches validées :: Civil-