A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 " Steel Swords of peace " -Garuda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

" Steel Swords of peace " -Garuda Empty
MessageSujet: " Steel Swords of peace " -Garuda   " Steel Swords of peace " -Garuda EmptyMar 10 Fév - 12:11




Garuda

Âge : 24 ans.
Sexe: Mâle.
Originaire de: Contrée non loin d'Aizora.
Groupe : Résistance.
Rang: Bras Droit.
Titre de notoriété: Aile d'Acier.
Arme: Des dagues pour pouvoir tuer proprement.
Origine de l'avatar :DA je crois.



Caractère
Qualités: Courageux- Altruiste malgré tout ses défauts - Obstiné - Discret.

Défauts: Solitaire - A du mal à faire confiance - Renfermé - Vantard - Réclame vengeance - Froid.


Garuda est au premier abord quelqu’un d’assez froid et de rigide, tout comme son type Acier. En effet, celui-ci n’est pas du genre à tailler la bavette et encore moins à perdre son temps avec des Pokémon qu’il juge d’incompétents ou d’imbéciles. Il passe donc bien souvent pour quelqu’un de solitaire et de narcissique. Car oui, le Airmure aime beaucoup se vantait et adore recevoir des compliments. Parfois, il n’hésite pas à se moquer des nouvelles recrues maladroites et encore sans expérience. Néanmoins, c’est un Pokémon courageux et qui finir toujours par venir en aide à quelqu’un en difficulté.

Il faut savoir que si Garuda semble aussi désagréable et aussi vantard c’est qu’il a une raison. L’oiseau de proie est en réalité un ancien esclave des Renégats. Il a réussi à leur échapper un jour mais n’a depuis jamais oublié son séjour chez eux… Il se cache dans sa carapace d’acier autant physiquement que mentalement pour pouvoir combattre avec plus d’efficacité.

En parlant de la captivité passée de cet Airmure, il faut savoir qu’il en tire toujours des séquelles. Il ne sait plus faire confiance aux autres, ce qui constitue un handicap certain pour lui au sein de la Résistance. Garuda à également très peur de se faire capturer de nouveau même s’il n’en parle à personne. Pour finir, l’oiseau d’acier nourrit une haine profonde pour les anciens Renégats. Il les déteste car ils l’ont humilié. Il les déteste car ils lui ont fait du mal. Ce Pokémon veut se venger d’eux, il n’oubliera jamais. C’est simple, lorsque Garuda se retrouve confrontait à un de ses anciens geôliers, il perd tout son sang-froid (déjà qu’il n’est pas très patient…).

Néanmoins ce Pokémon reste un bon atout pour la Résistance car il est volontaire et rusé. Son caractère fait de lui quelqu’un que l’on veut bien suivre. Garuda garde ses craintes pour lui, n’en parle jamais et ne s’en plaint jamais… Ce qui compte pour ce dernier, c’est de faire payer ceux qui troublent la paix, même au prix du sang.




Physique
Garuda fait partie de l’espèce des Airmure, des Pokémon de type Vol et Acier à la forme d’oiseau métallique. Il possède donc naturellement deux pattes et une paire d’ailes. Son corps est recouvert d’un acier très robuste et poli. Néanmoins, on trouve beaucoup de traces d’usure sur cette carapace. Des rayures ci-et-là, quelques égratignures… Tout cela témoigne des batailles que le mâle a déjà livrées. Au niveau de la taille, ce Pokémon mesure 1 mètre 50, soit un peu moins que ses congénères mais rien de bien grave.

Passons ensuite à ses ailes. Celles-ci sont particulières car constituées de grandes plumes rouges et vraiment tranchantes. D’ailleurs, il n’est pas rare que lorsque Garuda perd une plume, quelqu’un se serve de celle-ci pour fabriquer une épée de fer. Ses ailes sont donc des armes naturelles redoutables, surtout qu’elles lui permettent de voler sans problème.
Autre arme du Airmure, son bec d’acier. Pointu et puissant, il n’est jamais très bon de s’en prendre un coup. Sur celui-ci, on peut voir une profonde cicatrice en forme de croix. Il doit cela à son passé en tant que captif des Renégats. En effet, l’un d’eux s’était tout simplement amusé à faire cette cicatrice jour après jour et depuis il n’est pas possible qu’elle disparaisse. Cette croix lui rappelle de douloureux souvenir, aussi il ne faut jamais lui en parler, autrement il se braque…

On peut aussi parler des pattes de l’oiseau, finies par des serres terribles. Cependant, Garuda ne s’en sert que très peu, surtout pour manier ses dagues lors d’assassinat. Il a aussi une queue plate.
Le rapace possède des yeux jaunes ce qui lui donne un air sérieux, voire intimidant. Aussi, bien que peu visibles, ses iris sont de couleur bleu clair mais il faut avoir un bon sens de l’observation pour déceler ces pigments. Sa pupille est très souvent rétractée, comme pour les reptiles.




Histoire
Garuda est né dans une contrée non loin d’Aizora. Ses parents étaient des marchands ambulants, modestes mais ils vivaient tranquillement et sans problème. Mais cette vie peu trépidante ne convenait pas au fils. Il avait besoin de plus d’action et d’aventure. L’oisillon rêvait de pouvoir voler loin, très loin de sa région natale. Il devait surement cela aux voyages répétaient qu’il faisait avec ses parents pour leur travail. Toujours était-il que Garuda n’était pas facile, et son impatience exaspérait plus d’une fois les grands oiseaux.

Puis vint le jour où le Airmure fut âgé de dix-sept ans. Il était maintenant capable de voler sans soucis et de supporter le poids de son armure. Son rêve pouvait enfin se réaliser mais il devait pour cela quitter sa famille. Cependant, Garuda n’eut pas long à se décider. Ses parents protestèrent naturellement car le petit était encore trop jeune alors ce dernier décida ni plus ni moins d’entamer une fugue définitivement. Il s’enfuit donc de chez lui un soir alors que les deux Airmure dormaient après une lourde journée de travail. Garuda emporta avec lui un peu d’argent et de quoi manger puis s’envola expressément vers de nouveaux horizons.

L’oiseau de métal arriva après quelques jours sur les terres d’Aizora. Là-bas, il se débrouilla pour trouver un lieu où se reposer et manger. Il tomba alors sur des Royaumes en plein guerre. La guerre de Primera contre les vils Renégats… Dans la confusion, Garuda fut prisonnier des méchants car il était complètement perdu. Il passa donc pas moins de cinq ans en tant qu’esclave et travailleur forcé. Le Airmure en bavait, mais il voulait pas renoncer à la vie. Pas après qu’on lui ait volé sa liberté. Il combattit donc la faim et la douleur dans l’espoir de pouvoir un jour partir de sa geôle…  

Un jour obscur, son souhait fut exaucé. Un groupe de Pokémon attaqua l’endroit où Garuda était retenu captif. Grâce à cela, certains esclaves et prisonniers purent s’enfuir, dont l’oiseau d’acier. Il ne lui en fallut pas plus pour goûter une nouvelle fois à la liberté. Garuda se cacha alors pendant un an et demi pour se remettre de ses blessures physiques et mentales. Il avait aussi espoir de repartir chez lui… Mais chaque fois qu’il songeait à prendre le large, il repensait aux autres encore sous le joug des vils Pokémon. Et il n’oublierait jamais celui qui avait marqué à vie son bec de fer. Une petite voix dans la tête de l’oiseau de proie réclamait vengeance et il lui céda lorsqu’il entendit parler de la Résistance.
Surtout que dans cette fameuse Résistance se trouvait Altaïr, un Flambusard. Garuda se souvenait très bien de ce dernier, c’était lui le meneur de l’attaque le jour où il put s’enfuir. Il avait donc une sorte de dette envers l’oiseau de feu, bien qu’il ait agi par pure envie. Le Airmure rejoignit donc la Résistance et passa cinq mois aux côtés d’Altaïr, apprenant beaucoup. Il finit alors par devenir son précieux Bras Droit et se bat désormais pour la paix.



Derrière l'écran
Pseudo : Fenrir.
Âge : 18 ans.
Code de validation à trouver dans le règlement: PITIPÊCHE.
Comment as-tu connu le forum ? Le Gore Magala me l'a montré.
Que penses-tu du forum ? SPARKLES SPARKLES !


Code par Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Game_Master
DATA_ERROR Maître du Jeu
DATA_ERROR Maître du Jeu
Game_Master

Date d'inscription : 12/08/2015
Messages : 180

" Steel Swords of peace " -Garuda Empty
MessageSujet: Re: " Steel Swords of peace " -Garuda   " Steel Swords of peace " -Garuda EmptyJeu 10 Mar - 13:12

Explication : Ne voulant plus jouer Garuda, je supprime son compte ni plus ni moins. Bien sûr, je vais finir mes rps avant cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
" Steel Swords of peace " -Garuda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garuda wants you !
» My swords belong to you my queen...
» « I prefer liberty with danger to peace with slavery. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: Sujets finis :: Résistant-