A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Rencontre d'ennemi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


"Rencontre d'ennemi" Empty
MessageSujet: "Rencontre d'ennemi"   "Rencontre d'ennemi" EmptySam 26 Avr - 17:52

Les Plaines Rocheuse, où bien l'endroit ou je n'aurais jamais dus aller... Je jura entre mes dents tandis que je marchais tant bien que mal entre les roches qui faisaient bien ma taille. Se qui était assez... Vexant ? Enfin, pour un Statitik, ça devait-être pire.
Mais le pire dans tous ça, c'était bien mon arme: Ma double-Lame... Accroché a mon dos, à chaque fois que je faisais un faux mouvement, les garde de mon arme me frappaient soit aux jambes, soit à la tête. Se qui rendait, bien entendu, mon ascension encore plus difficile...

Pourquoi j'étais parti ? Et bien tous simplement parce que je voulais m'entraîner, et vérifier les frontières, vérifier qu'il n'y est personne de... Louche. Mais le plus important dans tous ça, était bien qu'il fallait que je m'entraîne, je n'étais pas encore assez forte... Pas assez... Il fallait que je les surpasse tous, et que je tue Minos. Pour les venger... Mais malheureusement pour moi, tous ça se montrait plus compliqué que prévue... Surtout avec la trahison de la princesse Luna, se qui rendait Solaris plus méfiante envers ceux qui n'avait pas un caractère "normal", comme je me plaisais à dire... Je dois donc me montrer gentille, pour éviter que Solaris est des doutes, et en même temps, m'entraîner pour être plus forte. Et le jour où je serais enfin assez forte, j'irais tuer mon frère, sans que personne se sache. Je camouflerais le meurtre en accident... Il n'y avait aucune faille dans mon plan, j'allais réussir ! Enfin, je l'espérais...

Un grognement s'échappa de ma bouche quand une pierre s'écroula sous mon pied, me faisant trébucher.

« Pourquoi je ne suis pas partis à la Rivière Vive...! Oh moins, là-bas, je n'aurais pas eus ces saletés de rochers ! »

Me relevant avec peine, je me secoua et soupira, lasse de tous se chemin. Mais un sourire s'affiche au coin de mes lèvres, il ne me restait que quelque mètre avant d'arriver à destination. Un endroit plat, sans rocher, à part bien entendu autour, mais c'était fait exprès pour s'entraîner. Sans attendre une minute, je m'avança vers mon centre d'entraînement...


Dernière édition par Héra le Sam 26 Juil - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

"Rencontre d'ennemi" Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre d'ennemi"   "Rencontre d'ennemi" EmptyDim 27 Avr - 12:43

Le Soleil commençait doucement son ascension dans le ciel obscur, elle le savait bien. Il y avait également de la brume tout autour du château, elle le voyait en observant l’extérieur du haut de sa tour. Ce genre de paysage, de météo, était tellement banal que cela en devenait lassant. Le Bras Droit de la Reine Noire avait bien besoin de changer d’air en ce matin très tôt. Ainsi pourrait-elle se divertir un peu le temps d’obtenir une nouvelle mission de la part de Luna. Le Pokémon chromatique opta d’ailleurs pour une simple patrouille à l’une des frontières du royaume des Renégats.

Les plaines rocheuses seraient l’endroit parfait. Le matin y régnait une douce chaleur durant le printemps, et une escalade semblait bienvenue pour se réveiller après une nuit difficile. Le Pokémon à l’apparence de félidé se pressa donc de Méga-Evoluer pour quitter le château tel une ombre. Le voyage fut rapide car elle était vraiment rapide et agile. Elle atteignit donc rapidement le bas des rochers. Sans perdre un instant, elle commença son ascension e même temps que le Soleil, bondissant rocher après rocher. Le sommet fut rapidement atteint et l’Absol trouva un lieu parfait pour l’observation.

Un grand pic rocailleux et plat à l’extrémité, un poste parfait pour elle. Le Pokémon Ténèbres grimpa donc tout en haut et s’y installa tranquillement. Elle s’allongea sur le ventre et plaça ses pattes l’une sur l’autre. Elle avait l’air tout à fait paisible ainsi, sentant le vent rare dans ses poils blancs. L’Absol chromatique s’autorisa ensuite un brin de toilette car il n’y avait personne en vue. Un instant après, propre et présentable, elle se stoppa tout en repérant l’approche d’un inconnu.

De sa place, elle n’était pas visible mais elle pouvait voir de potentiels intrus. L’endroit parfait pour observer sans être vu… Mais les Pokémon étaient dotés de sens développés, aussi l’Absol s’attendait à ce que l’inconnu repère bien vite sa présence. Néanmoins, le Bras Droit ne comptait pas bouger pour autant. Une confrontation lui ferait du bien. Elle se contenta donc d’observer en bas, avec un regard moqueur. De là-bas, l’Absol devait être assez imposante grâce à ses ailes de Méga-Evolution, et le Soleil derrière elle empêchait quiconque le voulait de la regarder dans les yeux à cause des rayons lumineux.

Patiente et attendant la surprise de l’autre Pokémon, Ikana resta tranquillement dans sa position.

PS:
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


"Rencontre d'ennemi" Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre d'ennemi"   "Rencontre d'ennemi" EmptyDim 27 Avr - 14:06

J'en avais marre, littéralement. J'étais au bord de la crise de nerf, littéralement. Mais pitié, qu'on me laisse tranquille, avec ses fichues rochers ! Bien entendu, la route entre les rochers et le terrain plat était beaucoup plus dur que je ne le pensais... Entre les roches qui rentrait dans la peaux ou bien les crevasses ou je me coinçais le pied et prenais d'innombrable minutes à l'en défaire ! Je n'en pouvais plus ! Soupirant tristement, je continua ma route, à pas de loup pour éviter les "pièges" ou je n'arrêtais pas de me prendre... Se qui était des plus humiliant pour moi... Qui était une commandante...

Je n'avais plus que quelque mètres avant d'arriver à mon terrain d'entraînement, enfin ! Un sourire se fit apparaître sur mon visage tandis que finissait les quelque mètres qui me séparait du terrain. Une fois que mes pieds touchèrent du plat, et non du rocailleux, je soupira d'aise. J'inspira et expira, avant de lancer une attaque Laser-Glace droit vers un des rochers, puis je me servis de mon attaque Casse-Brique pour la briser en quelque morceau. Mes attaques principaux n'avaient pas rouillé, c'était parfait. Car oui, après l'événement de mon frère, je n'avais plus beaucoup utiliser des attaques pokemons, plus mon arme... Se qui était assez gênant... Car le jour ou je devrais combattre un ennemi, sans arme, et bien je serais dans la mouise. Si se n'est plus.

Je continua mon entraînement avant de me rendre compte qu'une étrange odeur me chatouillait les narines. Un ennemi, peut-être ? Étant donné que je n'avais pas un odorat aussi développer qu'un stupide canidé ou félin, je ne pouvais pas identifier parfaitement l'odeur. Et je ne sentais que l'odeur, je ne savais pas d'où elle provenait. Et croyez moi, je n'allais surtout pas lever la tête et renifler comme un Caninos. J'avais ma réputation de commandante à garder, tout de même ! Regardant autour de moi, je finis par lever la tête. Et vit une forme, mais à cause du soleil, je dus plisser les yeux, rendant ma vision moins clair... Que je détestais le soleil ! Car Soleil=Feu, et disons que je n'aime pas trop le feu, hein...

« Qui êtes-vous ?! » hurlais-je.

Je mis ma main devant mes yeux, espérant pouvoir y voir un peu plus clair. Maintenant j'en étais sûr, je voyais mieux en pleine nuit... Mais je pus tout de même voir un peu mieux la silhouette, qui était tout de même assez grande, bien plus grande que moi... Et elle avait des ailes. C'était absolument les seules choses que je voyais, les seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

"Rencontre d'ennemi" Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre d'ennemi"   "Rencontre d'ennemi" EmptyDim 27 Avr - 14:57

Ikana attendait encore, le Soleil lui réchauffant le dos. Elle observait l’autre Pokémon qui avait beaucoup de mal à avancer parmi les rochers. Mais elle comprenait facilement la difficulté de cette dernière car sa taille n’était pas des plus grandes. Et puis il y avait aussi l’énorme tête qui trônait derrière la tête du Pokémon. L’Absol avait déjà vu ce genre de Pokémon…
Cependant, elle attendait la réaction de l’inconnu car grâce à cela, elle pourrait se faire une estimation du caractère du Pokémon en contre-bas.

Réaction qui ne fit d’ailleurs pas attendre car le Pokémon venait de sentir sa présence. Ikana sourit en voyant l’inconnu se tournait vers elle alors que le Soleil l’aveuglait. Elle tendit ensuite l’oreille pour entendre la colère approchante :

« Qui êtes-vous ?! »

Une voix féminine et dure. Le Pokémon était donc une femelle au caractère bien trempé. Ikana perdit son sourire, un mâle aurait pu être simple à manipuler. L’Absol rouge voulait tout de même en savoir plus sur sa potentielle adversaire. De ce fait, elle bondit gracieusement dans les airs pour atterrir juste devant l’autre Pokémon. Elle l’a toisa d’abord, avant de prendre une grande inspiration. Ainsi, elle pouvait sentir l’odeur de l’autre plus en détail et en déduire qu’il s’agissait d’un Pokémon de type Acier, d’après la froideur de cette odeur. Adversaire de taille donc.

Ikana fit quelques pas graciles, tournant ainsi le dos à l’autre Pokémon. C’était dangereux pour elle mais sa rapidité et sa vitesse de réaction l’a mettait en confiance. Elle tourna finalement sa tête pour voir le Pokémon Acier de son œil azuré. Son sourire s’agrandit un peu, avant que sa voix cristalline ne s’élève :

« C’est malpoli de questionner ainsi quelqu’un que tu viens de rencontrer. Tu m’agresses, ne t’attends pas à ce que je réponde simplement. »

Elle alla ensuite près du rocher victime de l’attaque de l’inconnue. Ce n’était plus que des poussières désormais, mais l’Absol ne fut pas impressionnée. S’asseyant ensuite, elle plaça sa patte de manière à donner la parole à l’autre Pokémon.

« Présentes toi d’abord, tu veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


"Rencontre d'ennemi" Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre d'ennemi"   "Rencontre d'ennemi" EmptyDim 27 Avr - 18:25

j'attendis que l'inconnu face un moindre geste, mais il n'en fut rien. Enfin, jusqu'à se qu'il saute devant moi. Enfin... Qu'elle saute devant moi. Parce que c'était une madame, hein... Un homme s'aurait pas sauter aussi gracieusement, il aurait plutôt foncer sur le sol et m'aurait -selon toute mes rencontre avec des mâles- sauter dessus et essayer de me tuer... Ou autre chose... Mais je préfère ne pas en parler.

Je fixa la pokemon qui semblait-être une Absol... Elle avait la fourrure blanche, les cornes, les ailes... Attendez, depuis quand un Absol a des cornes et des ailes ?! Je plissa les yeux, cette pokemon ne m'aspirait aucune confiance. Au bout d'un moment, l'être me tourna le dos. J'eus l'idée de l'attaquer, en profité, mais cette pensé dégagea vite fait de ma tête. Car si je l'attaquait, et que c'était un gentille, je risquerais de passer un sale quart d'heure avec Nyurü et Solaris... La femelle tourna finalement la tête vers moi, me montrant son magnifique œil bleu ciel... Ouais, bas moi aussi j'en ai un, sauf qu'il est bleu foncé...

« C’est malpoli de questionner ainsi quelqu’un que tu viens de rencontrer. Tu m’agresses, ne t’attends pas à ce que je réponde simplement. »

Elle marquait peut-être un point, mais c'est pas ma faute si à chaque nouvelle rencontre, je me montrais brutale. C'était dans ma nature... Une nature de chieuse insupportable, okey, mais c'était la mienne. Je regarda l'être féminin se diriger vers le rocher victime de ma Laser glace combiné à ma Casse-Brique. La pokemon à la fourrure blanche se tourna ensuite vers moi, et me tandis la patte à la façon d'un chien... A moins, bien sûr, si c'était juste pour me donner la parole...

« Présentes toi d’abord, tu veux ? »

A... Bas c'est la deuxième option qui gagne... Bien que la première aurait été plus drôle... Je regarda la femelle dans les yeux, croisant les bras.

« Désolé ma belle, mais je ne me présente pas à n'importe qui. »

Oh pire, elle se contentera de: "Primerienne." Pas question que je lui en dévoile plus.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

"Rencontre d'ennemi" Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre d'ennemi"   "Rencontre d'ennemi" EmptyDim 27 Avr - 20:42

Le Pokémon femelle en face d’Ikana avait l’air assez décontenancé par rapport à sa réflexion. Cependant, ce n’était pas un problème pour l’Absol shiny, ainsi, si l’inconnue était vexée et qu’il fallait combattre, elle ne ferait pas volte-face. Pourtant, Ikana doutait que sa possible interlocutrice soit réellement en colère. Le Pokémon chromatique allait de toute façon obtenir une réponse dans peu de temps car après avoir invité quelqu’un à répondre, celui-ci ne pouvait se défiler. Surtout avec Ikana !

Elle attendit donc, ne lâchant pas le Pokémon Acier des yeux. Ou plutôt de l’œil, il était effectivement difficile de voir avec l’œil violet  à cause de sa longue mèche blanche. La réponse tant attendue ne tarda alors pas à tomber :

« Désolée ma belle, mais je ne me présente pas à n’importe qui. »

L’Absol rouge plissa les yeux, visiblement vexée par la remarque de son interlocutrice. Elle n’était pas n’importe qui enfin ! Une Absol si magnifique, tout en grâce et en beauté… Son caractère chromatique, la Méga-Evolution… Mais l’inconnue devait surement provenir d’un trou à Rattata pour ne pas connaitre Ikana, du moins, c’était ce qu’espérait le Pokémon Ténèbres. Elle rit un instant avant de se remettre sur ses quatre pattes touffues.

Là encore, Ikana toisait son interlocutrice grâce à sa taille et à ses belles ailes. C’était assez jouissif d’ailleurs, car l’Absol n’était pas connue pour être très grande. Mais ce Pokémon faisait partie d’une espèce de petite taille de toute évidence. La seule chose impressionnante était cette grosse tête pleine de dents. Un Pokémon Acier, avec des mâchoires puissantes… Mais oui ! Cela revint alors à Ikana, clair comme de l’eau de roche. Mysdibule. Voilà ce qu’était l’inconnue. Elle n’en avait jamais rencontré personnellement mais avait entendu des rumeurs à leur sujet.

Fière d’avoir mis la patte sur l’espèce de l’arrogante, l’Absol fit un gracieux mouvement de tête pour replacer sa mèche. Cela fut si précis et si rapide que la Mysdibule n’avait pas pu voir l’iris de venin de l’Absol rouge. Ikana décida ensuite de reprendre la conversation là où elle s’était arrêtée.

« C’est assez provoquant… Je ne suis point n’importe qui vois-tu. Peut-être que… Le nom de Faucheuse Rouge pourra t’éclairer, hm ? »

Le Pokémon Ténèbres était très heureuse de cette appellation. Elle avait travaillé dur pour avoir ce titre, bien que ce ne fût pas du tout son intention première. Elle espérait au moins que l’ignorance de la Mysdibule n’était pas si profonde pour ne pas avoir eu vent de la Faucheuse Rouge. Autrement, l’Absol n’allait pas pouvoir se retenir d’éclater de rire. La femelle chromatique prenait également des risques à se dévoiler ainsi mais son orgueil l'obligeait à dire qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


"Rencontre d'ennemi" Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre d'ennemi"   "Rencontre d'ennemi" EmptyDim 27 Avr - 21:15

Je continua de fixer la femelle, attendant une remarque ou autre. Mais au vue de la tête de l'être immaculée, se que je venais de lui dire ne lui avait pas tellement plus ! Et je me demandais même pourquoi... Bas ouais, pour une fois, je n'avais rien dis d'insultant ! Peut-être que c'était le "ma belle" qui l'avait... Choquée ? M'enfin... Je soupira intérieurement. Se n'était pas le moment de penser à ça ! Car là, j'avais une inconnue en face de moi, qui était peut-être un danger. Où peut-être pas.

Madame l'inconnue fit alors un vif mouvement de tête, pour faire bouger sa mèche. Et bien, madame est une femme qui sait plaire aux gens... Mais dommage pour elle, je ne suis pas un garçon -bien que mon caractère peut faire penser le contraire- et je ne suis surtout pas homo ! Où lesbienne. a savoir comment vous préférez appelé les filles qui aimaient les filles. Mais bien entendu, je n'en suis pas une. Pas du tout.

« C’est assez provoquant… Je ne suis point n’importe qui vois-tu. Peut-être que… Le nom de Faucheuse Rouge pourra t’éclairer, hm ? »

Je ravala un grognement, bien entendu que je connaissais la Faucheuse Rouge ! Étant commandante de Primera, je connaissais un peu tous les ennemis ! Mais certain que de nom, comme celle qui se présentait à moi... Une Absol... Mais par contre, je ne comprennais toujours pas pourquoi elle avait des ailes et deux cornes... Et les Primeriens avaient bien dit que la "Faucheuse Rouge" était une Absol... Peut-être c'étaient-ils trompé, ou peut-être pas... Je plissa les yeux, songeuse... Soudain, une idée immergea dans ma tête: Et si j'essayais de la faire rager ? Ça pourrait-être drôle... Je mis ma main en-dessous de mon menton et leva la tête vers le ciel.

« Se nom me dit quelque chose, attend deux minutes... »

Puis je mis ma main en forme de poing, qui frappa l'autre ouvert et je fixa la certaine Absol.

« Des pokemons insectes en avaient parlé ! Mais à se que je me souvienne, il parlait d'un Crikzik qui combattait avec un bout de bois rouge... A moins que c'était Chenipan... Ou un Aspicot...? »
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

"Rencontre d'ennemi" Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre d'ennemi"   "Rencontre d'ennemi" EmptyDim 27 Avr - 22:16

La Faucheuse Rouge, voilà un indice qui pouvait suffisamment éclairer la Mysdibule. Après tout, Ikana était la seule dans les deux royaumes à être appelée ainsi, et ce titre lui correspondait parfaitement. Une corne aiguisée en forme de faux… Une couleur rouge, héritée des gênes chromatiques. Il fallait être aveugle pour ne pas faire le rapprochement, d’autant que le Bras Droit de la Reine Noire était terriblement connue.

L’Absol rouge observait le petit Pokémon Acier, tout en s’impatientant. L’inconnue sembla tout à coup se plonger dans de profondes pensées. Ikana roula des yeux, ne comprenant pas pourquoi il y avait besoin de réfléchir. Elle souffla finalement lorsque le Pokémon à la mâchoire puissante sembla mettre la main sur quelque chose. L’Absol chromatique tandis alors l’oreille, prête à entendre de délicieux éloges sur sa réputation.

« Ce nom me dit quelque chose, attends deux minutes… »

La patience du Pokémon rouge était mise à rude épreuve. Elle aimait quand tout allait rapidement dans son sens, surtout lorsque c’était de son image que l’on parlait ! Mais la Mysdibule continua enfin :

« Des Pokémon insectes en avaient parlé ! Mais à ce que je me souvienne, il parlait d’un Crikzik qui combattait avec un bout de bois rouge… A moins que c’était Chenipan… Ou un Aspicot… ? »

Cette fois, cela n’allait pas passer. Ikana avait tout simplement horreur que l’on plaisante sur son titre, sur sa tête. D’autant que le Pokémon Acier osait comparer l’Absol à des Pokémon Insectes, peu puissants et plutôt repoussants. La femelle grinça des dents, elle avait bien envie de rabattre son caquet à cette insolente !

« Un Chenipan… Des Pokémon Insectes… Sotte ! Te rends-tu compte de qui tu parles ainsi ?! Je n’ai rien à voir avec ces pitoyables êtres ! »

Après avoir perdu patience, la belle Absol perdait son sang-froid. Pourtant, Ikana était bien connue pour être étonnement calme et froide. Pas pour s’échauffer ainsi. Mais il fallait bien reconnaitre que l’inconnue avait su où frapper : l’image d’Ikana.
La femelle rouge souffla ensuite profondément, cela n’était pas digne d’elle. Par contre, l’inconnue n’allait pas s’en sortir si facilement. La belle se mit alors à rire doucement, un rire clair mais aussi quelque peu inquiétant.

« Pauvre ignorante que tu es. Je n’aime pas que l’on joue au plus malin avec moi… Néanmoins, dans mon immense bonté, je te laisse le temps de t’excuser. »

Le caractère narcissique d’Ikana était définitivement maladif et surtout irritant. Elle en avait bien conscience. L’Absol chromatique était simplement curieuse de voir la réaction de l’autre Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


"Rencontre d'ennemi" Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre d'ennemi"   "Rencontre d'ennemi" EmptyDim 27 Avr - 23:08

J'eus un sourire quand je vis l'Absol avec une petite tête énervé, mais rien qu'un peu. Enfin, non. Je pense que je l'ai assez énervé. Se qui me fit rire, intérieurement. Voilà se que j'aimais faire: Faire chier les gens et les humilier. pour l'humiliation, ça attendra, mais ça risque d'être assez drôle... Surtout à faire à la "Faucheuse Rouge" !

« Un Chenipan… Des Pokémon Insectes… Sotte ! Te rends-tu compte de qui tu parles ainsi ?! Je n’ai rien à voir avec ces pitoyables êtres ! »

Oui, je l'avais bien énervé ! Et j'étais assez fière de moi, je dois dire... ! Surtout que madame ne devait pas être très contente d'avoir été comparé à des insectes ! Mais faut dire, que moi non plus ça ne m'aurais pas plus ! Après tout, c'était des faibles, ses pokemons. A part bien entendu les Dardagnan, qui malgré leur type, faisait très mal ! Ou bien comme les Scarabrute, qui avec leurs pinces pouvaient vous broyer les os... Faut dire, ma mâchoire faisait pareille ! Je me demande qui gagnerais, si ma mâchoire et les pinces d'un Scarabrute s'affrontaient... La question ne se pose même pas, ça serait ma mâchoire !

Je regarda de nouveau l'Absol, et la vit rire, un rire aigu et assez flippant... Pourquoi tous les méchants devaient-ils rire de cette façon ? C'était juste ridicule... Pas pire pour un garçon, qu'on pourrait prendre pour une fille alors...

« Pauvre ignorante que tu es. Je n’aime pas que l’on joue au plus malin avec moi… Néanmoins, dans mon immense bonté, je te laisse le temps de t’excuser. »

Un sourire se fit apparaître sur mon visage. Elle me laisse le temps de m'excuser ?

« Mais de m'excuser de quoi ? D'avoir dit la vérité ? »

Je croisa les bras et regarda la femelle, d'un regard de défi. C'était la première fois que je m'amusais autant à faire chier quelqu'un ! Parce que, d'habitude, je le fais avec un visage froid et dur. Et là, j'avais tous simplement un visage moqueur, chose qui ne m'était pas arriver avant très longtemps... Avant la mort de ma famille... Je me rappelais que je m'amusais a emmerder mon frère Minos... Avant qu'il ne devienne fou et tue notre famille... Ma très chère famille avec qui je m'étais amusé comme jamais... Je serra mes mains et me secoua la tête, chassant ses souvenirs sombres, et fixa l'être immaculé au cœur noir. J'avais hâte qu'elle perde patience, et me combatte. Parce que là, j'étais un tant sois peu en manque...

Mais je ne m'attendais pas vraiment a se qu'elle explose de rage et me saute à la gorge. Après tout, se qui faisait d'elle la bras droit de La Reine Luna, c'était bien son sang-froid. Ou plutôt, Ex-sang-froid. J'eus un faible sourire.

« La "Faucheuse Rouge" n'a pas tant de sang-froid que ça... Les Primeriens ont un peu abusé leur dire sur toi, ma chère. » lui dis-je en ayant sourire moqueur.

Oui je la défiais, mais cela m'amusais. Beaucoup. Et si ça pouvait me mener à un combat, et bien disons que ça me tentait ! Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

"Rencontre d'ennemi" Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre d'ennemi"   "Rencontre d'ennemi" EmptyMer 30 Avr - 14:45

La Mysdibule ayant importunait la Faucheuse Rouge se mettait maintenant à sourire. Chose qui ne plus vraiment pas à Ikana, qui se contenta de rester silencieuse tout en foudroya son interlocutrice du regard. Elle n’avait pourtant rien dit de drôle, laissant une chance au Pokémon Acier de se rattraper. Mais on aurait dit que cette dernière s’en fichait éperdument ! Quel affront pour Ikana. La rouge observait avec encore plus de dédain l’inconnue dont elle ne connaissait toujours pas le nom.

Le Pokémon Acier répliqua finalement :

« Mais de m’excuser de quoi ? D’avoir dit la vérité ? »

Elle croisa ensuite les bras, position de défi. Ikana tiqua en voyant ceci mais ne dit rien. Ses yeux bicolores étaient aussi défiants que ceux de la Mysdibule après tout. Elle tandis à nouveau l’oreille, en voyant que sa potentielle adversaire aller ouvrir son impétueuse bouche :

« La "Faucheuse Rouge" n'a pas tant de sang-froid que ça... Les Primeriens ont un peu abusé leur dire sur toi, ma chère. »

C’était mal connaître l’Absol bien sûr. Car insulter son égo démesuré était synonyme d’une violente colère mais la femelle avait juste haussé un peu la voix. Elle avait d’ailleurs repris son calme, en comprenant que son interlocutrice prenait un malin plaisir à bafouer son titre. Elle méritait bien de se faire remonter les bretelles, pour sûr, mais l’Absol chromatique n’avait pas de temps à perdre avec des Pokémon comme elle.

Alors Ikana passa tranquillement à côté de la Mysdibule, non sans montrer sa fierté débordante. Elle était si gracieuse dans sa marche que l’on était étonné de savoir qu’elle était du côté des Renégats. Une magnifique et idyllique rose rouge… Avec des épines très pointues et blessantes.
Elle était alors prête à partir des plaines rocheuses pour retourner au sinistre château afin de remplir son devoir de Bras Droit de la reine. Mais avant cela, Ikana avait encore son mot à dire :

« Les Primeriens n’ont pas encore conscience de ma puissance, voilà tout. Sur ce, j’ai mieux à faire que de discuter avec une vermine dans ton genre. »

Puis elle se stoppa, curieuse de savoir si l’autre Pokémon était susceptible.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


"Rencontre d'ennemi" Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre d'ennemi"   "Rencontre d'ennemi" EmptyMer 30 Avr - 17:10

Je regarda l'Absol, attendant une réponse. Mais son air calme et serein me fit grimacer. Bon, ça n'allait pas être aujourd'hui que j'allais avoir mon combat... A moins que je ne l'attaque... Mais bien que je croyais facilement en ma victoire -après tout, qui pourrait battre la fabuleuse Héra ?- mais l'ennemie risquerait de me blesser gravement... Et Primera était assez loin... Et avec les rochers...Ses mêmes rochers qui m'ont défoncer mes pauvres pieds. Faudra que je demande à Solaris de raser cette endroit, enfin, si elle acceptait. Je pouvais donc aller me brosser.

Je commençais franchement à m'impatienter ! Je soupira intérieurement, peut-être que la Faucheuse rouge essayait tous simplement de contenir sa colère ? Enfin, je n'y croyais pas trop... Et ma pensée se justifia quand l'Absol s'approcha de moi d'un démarche très... Gracieuse ? Jamais je en comprendrais ses pokemons... Ceux qui avaient besoin de montrer leur beau petit cul, sinon ils mourraient... De quoi ? Alors là, j'en sais absolument rien... Faudrait que je demande à l'Absol... Je la regarda du coin de l'œil, avant de remarquer que l'endroit ou elle partait était tout simplement le domaine des Rénégats... Alors là, ma vieille, du peut rêver, je ne te laisserais pas partir ! Pas avant de t'avoir arracher la tête et l'accrocher sur mon mur. Ça pourrait faire beau en plus, une tête d'Absol dans une chambre noir.

« Les Primeriens n’ont pas encore conscience de ma puissance, voilà tout. Sur ce, j’ai mieux à faire que de discuter avec une vermine dans ton genre. »

Donc madame est dragueuse -vue comment elle bouge son boule- et je peux rajouter Narcissique ! Vue comment elle dit "Les Primeriens n'ont pas encore conscience de ma puissance". J'eus un léger ricanant en entendant cette phrase. Elle ? Puissante ? Je n'y croyais pas trop.

« Puissante ? Mais oui ! »

Je leva les yeux au ciel avant de tourner la tête pour mieux pouvoir la regarder. J'avais un compte à régler avec cette Absol, après tout, personne ne m'appelle Vermine ! Je croisa de nouveau les bras et leva la tête en signe de défi.

« La vermine, ma chère, elle t'emmerde ! » j'eus un sourire en coin « j'aurais pus dire autre chose, mais ça aurait été trop vulgaire. »

J'essayais de mon mieux de ne pas lui sauter à la gorge. J'avais trop besoin de combat, de sang, de mort... Je ferma deux minutes les yeux pour pouvoir me contrôler, il ne fallait pas que je me laisse emporter par ma rage. Car sinon, je deviendrais comme mon frère, en pire peut-être... Mais si l'Absol continuait à partir sans me combattre, je ne pense pas pouvoir me contrôler. Mais je devais dire, que cela ne me dérangeais pas. Et tant pis si je me faisais blessé gravement, je voulais trop combattre ! Je rouvris les yeux pour regarder la faucheuse rouge et attendre une réponse... Et j'espérais intérieurement qu'elle m'ignore, pour que je puisse porter le premier coup, et peut-être la tuer dut premier coup... Bien que je n'y croyais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

"Rencontre d'ennemi" Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre d'ennemi"   "Rencontre d'ennemi" EmptyJeu 29 Mai - 11:26

Finalement, Ikana avait fait mouche. L’autre Pokémon –au nom toujours totalement inconnu- répliqua amèrement. Elle n’aimait pas particulièrement que le Pokémon Ténèbres se vante mais elle l’avait bien cherché. Ikana se retourna donc, s’attendant à une attaque surprise. La femelle au pelage neige croisa alors le regard de braise de sa potentielle adversaire. Celle qu’elle avait appelé Vermine un peu plus tôt. Ces yeux vairons étaient remplis de détermination, elle voulait en découdre. Cela tombait assez bien car Ikana en avait assez de parler à un mur. Ce Pokémon Acier était fidèle à son type, froid et dénué de délicates paroles.

Avide de défi, la Mysdibule cracha alors des paroles pleines de grâce :

« La vermine, ma chère, elle t'emmerde ! J'aurais pus dire autre chose, mais ça aurait été trop vulgaire. »

Ikana fronça ses sourcils, appréciant peu la remarque tutafeh subtile de l’autre Pokémon. Elle jaugea alors une nouvelle fois son opposante qui avait l’air de se combattre intérieurement. L’Absol le savait car l’inconnue tremblait parfois, secouée de saccades musculaires très brèves. Elle réprimait son envie de combattre, surement pour pouvoir frapper par derrière. Mais Ikana n’était pas facilement dupe, elle allait donc pouvoir la prendre à revers.

Le Pokémon chromatique s’inclina faussement avant de faire demi-tour et de se mettre en route. La femelle rouge avait une idée en tête et devait faire payer son affront à cette Vermine, comme elle le disait. L’Absol bondit donc gracieusement, sa silhouette se faisant engloutir par la distance. Soudain, sa corne rouge sang brilla intensément mais l’éclat fut de courte durée. Peu après, le vent s’agitait et des particules de terre commençaient à virevoltaient dangereusement dans l’air.

Il ne fallut que peu de temps à la tempête de sable pour prendre forme. Maintenant, la catastrophe balayait avec violence le plateau et les roches. Ikana venait tout simplement de déclencher une attaque TempêteSable mais l’autre Pokémon ne pouvait pas le savoir, à moins d’être étonnement perspicace. Ce dont doutait le Bras-Droit.

Elle profita alors de la couverture offerte par son attaque pour revenir sur sa roche en hauteur. L’autre Pokémon allait être perturbé par la tempête et là, Ikana frapperait… Le type Acier de la Mysdibule protégerait cette dernière contre les dégâts mais pas contre l’aveuglement. La Faucheuse Rouge attendit alors patiemment le moment propice pour fondre sur son adversaire, tandis que ses yeux étaient rivés sur l’ombre de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


"Rencontre d'ennemi" Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre d'ennemi"   "Rencontre d'ennemi" EmptyJeu 29 Mai - 21:09

Combat. Combat. Combat.
Voilà le mot qui se répétait en boucle dans ma tête. Il fallait que je combatte, vraiment ! Je ne tenais plus ! Me mordant la lèvre, j'arriva finalement à me calmer. Inspiration, expiration, inspiration, expiration, voilà... J'étais calme... Jusqu'à se que cette... Absol s'incline et commence à se barrer. Serrant les poings, je m'empêcha de me jeter sur elle. Elle bondit alors, sa corne s'illuminant. Me mettant en posture d'attaque, ma main sur l'étuie de ma double-lame, je me prépara à ressevoir une attaque comme Tranche-Air. Bien que si c'était le cas, cela ne me ferait aucun dégât. Vol contre acier, qui gagne à votre avis ?

Attendant l'attaque, je remarqua alors que le sable commençait voler. Enfin, à tourbilloner... enfin... Vous m'avez compris, quoi ! Une Tempête de sable se préparait. Et je ne pensais pas que c'était l'œuvre de mère Nature... Jettant un regard mauvais à la louve obsur, je ferma les yeux, empêchant ainsi le sable de m'aveugler... Même si les yeux fermer, j'étais quand aveugle. Soupirant en silence, je me servis de mes sens peu développé pour essayer au moins de localiser l'absol... Mais je n'avais aucune poste. Jurant, j'ouvrir faiblement les yeux, mettant mes bras devant moi. Je vis une petite tache rouge/blanche en haut du rocher ou j'avais aperçus la première fois la louve. Je ne pus rester longtemps les yeux ouvert, et je referma alors les yeux, me plongea de nouveau dans le noir total. Mais au moins, je savais ou savait ou se trouvait la Faucheuse Rouge.

« Tempête de Sable ? Pas mal, pas mal » je souris « Mais il en faudra plus pour me battre ! »

Baissant la tête, je fis venir ma mâchoire au-dessus de ma tête, lui fis ouvrir la gueule. Je préparait une attaque Laser-glace. Bien que je pense, au milieu de la tempête de sable, la lumière bleu de l'attaque ne pouvait-être que voyante... Tant pis, au moins je rendrais le rocher inaccessible, à moins qu'elle sache marcher sur la glace, ou la supporter.

Une fois mon attaque glace charger, je l'envoya droit vers le rocher. Relevant la tête, je pus à peu près voir, car mon attaque avait créer une brèche dans le sable, mais que pour quelque seconde... Jurant, je referma les yeux.

« Viens te battre, sale Absol ! » criais-je, mettant tous mes sens en alerte.

Ma mâchoire a peu près ouverte, mes mains sur mon arme, je me prépara à l'attaque de la Faucheuse Rouge... J'étais prête ! Enfin, bien que je ne voyais rien, que mes sens était aussi dévellopé qu'un caninos à la truffe boucher... Et sourd...

Me mordant les lèvres, j'essaya de réfléchir à un plan... Et pas à un plan foireux, hein ! Un Absol était de type ténebre... Donc vulnérable aux types insectes et combats... Mon attaque Casse-Brique pourrait lui faire pas mal de dégât, mais il fallait l'avouer, elle était plus rapide que moi. J'avais donc deux choix: Soit j'arrivais à emprisonner ses pattes dans de la glace, soit j'arrivais à la coinçer dans ma mâchoire. En espérant ne pas la tuer... Car je pourrais l'emmener à Solaris ou Nyurü, et alors, cela pourrait nous aidez à combattre Luna... Et peut-être que la Reine Blanche et la féline allait enfin me lâcher et me laisser tranquille ! Et me faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

"Rencontre d'ennemi" Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre d'ennemi"   "Rencontre d'ennemi" EmptyJeu 29 Mai - 21:35

La tempête de sable ne faiblissait pas. Perchée en haut du grand rocher, Ikana était bien positionnée pour bondir sur son adversaire aveugle, tout en lançant une attaque à bout portant. Mais pour cela, il fallait agir vite et bien. Or cela n’était pas aussi simple que l’avait pensé l’Absol rouge. En effet, son attaque était un peu trop puissante et commençait réellement à lui taper sur les nerfs. Elle avait du mal à avoir, cela était d’ordre naturel. De plus, le sable frappait violemment contre son corps et commençait doucement à attaquer sa vie. Ikana s’était donc surestimer sur ce coup-là, et maintenant elle en payait le prix.

Cependant, elle n’était pas la Faucheuse Rouge pour rien. Ce n’était sa propre capacité qui allait l’arrêter. Surtout pas. La femelle se prépara alors, concentrée sur le sol en contrebas. Là elle repéra enfin l’ombre de son ennemie et s’apprêta à bondir. Mais Ikana vit également une étrange lueur de couleur bleu clair. Cela n’était surement pas une hallucination et encore moins le fruit du hasard. Elle reconnut alors –un peu tard- l’attaque Laser Glace en pleine préparation. Peu après un laser bleu fonça droit vers elle. Grâce à son agilité, la Faucheuse Rouge put esquiver l’attaque mais pas totalement. La glace froide frappa sa patte alors qu’elle bondissait.

Ikana toucha enfin le sol, manquant de tituber lorsque la douleur remonta le long de sa patte blanche pour se répandre dans tout son corps. Elle pesta contre elle-même, ayant fait preuve d’une in-expérimentation impardonnable. Cette tempête de sable était plus un obstacle qu’une aide et il fallait donc la faire cesser. Sa corne vermeil brilla alors et le déluge se calme progressivement.

Sans perdre un instant, Ikana lança une nouvelle capacité : Reflet. Son corps se dédoubla en plusieurs copies illusoires et son adversaire allait encore être troubler par son action. Elle en profita d’ailleurs pour provoquer un peu la Mysdibule :

« Un type Acier stoppé par une attaque Sol… Tu me déçois Mysdibule ! Tu n’as pas l’air à la hauteur pour porter cette arme. »

La Faucheuse Rouge faisait bien évidement allusion à la double lame possédée par le Pokémon de Primera. Elle l’avait à peine remarquait mais maintenant, la femelle savait que son adversaire était capable d’user d’une arme. Donc il s’agissait d’un chevalier. Mais cela n’avait pas vraiment d’importance car Ikana était redoutable… Son attaque Reflet était également une bonne couverture et là, elle ne risquait pas de subir des dommages collatéraux.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


"Rencontre d'ennemi" Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre d'ennemi"   "Rencontre d'ennemi" EmptyMar 1 Juil - 13:08

La tempête de Sable, toujours aussi violente, faillit désequilibrer la commandante. Les mains devant ses yeux, elle essaya de retrouver la vue en clignant plusieurs fois à la suite des paupières. Bon sang, quelqu'un d'aveuglé est quelqu'un de mort ! pesta la Mysdibule. Mais elle vit soudainement que la tempête s'était calme... Arrêté même ! Étonnée, la pokemon fée vit alors la louve des ténebres devant elle, une de ses pattes glaçé. Un sourire victorieux s'afficha alors sur les lèvres de la Mysdibule, mais qui s'effaca rapidement: La Faucheuse Rouge avait utilisé une attaque reflet. Créant plusieurs copie d'elle-même. Se mordant la lèvre, la commandante jura en silence. J'suis dans un belle impasse, maintenant !

"- Un type Acier stoppé par une attaque Sol… Tu me déçois Mysdibule ! Tu n’as pas l’air à la hauteur pour porter cette arme."

Héra tiqua. De la provocation, et bien comme elle le détestait ! Cette Absol aime joué avec le feu, à se que je vois... ricana la Mysdibule. Car toute les personnes qui avait cherché Héra, avait très violemment souffert ! Et cette Absol, bien qu'elle soit la bras droit de Luna, n'échappait pas à la règle ! Bien entendu, la pokemon fée ne croyait pas trop en la victoire -elle n'était pas si vantarde...-, après tout, la pokemon qui était en face d'elle était loin d'être une débutante. Bien même qu'elle se fut touché par une attaque aussi évidente et faible que Laser Glace. Elle avait été trop sûre d'elle, et cela avait permis à la commandante de glace de l'affaiblir. Mais pas sûr que cela se reproduise... A moins qu'Héra décide de jouer au même jeu que la louve, et qu'elle la provoque.. Peut-être alors la Mysdibule pourrait gagner, ou en cas d'extrême urgence, fuir. Serte, fuir pour une Primérienne -qui plus est une commandante !- était assez humiliant. Mais elle préférait cela à la mort. Et puis, comment les autres Primériens pourraient savoir qu'elle avait fuit un combat ?

La Mysdibule, enfin décider de provoquer la louve, positionna ses mains derrière son dos et regarda le ciel, d'un regard neutre. La Faucheuse Rouge l'avait provoquer, et bien, c'était à son tour ! Et Héra avait un don fou pour énervé ses adversaires...!Qu'elle comprenne bien qu'elle n'est pas la seule à aimé la provocation !

"-C'est vrai, c'est vrai... Je te l'accorde, une Mysdibule stopper par une attaque Sol, c'est assez décevant. Même beaucoup." Héra se tourna vers l'Absol, un sourire moqueur au visage. "Mais n'est-ce pas de même pour la bras-droit de Luna, qui n'arrive même pas à vaincre une simple primérienne ? Et qui -en plus !- c'est laisser avoir comme une débutante à une attaque aussi faible que laser glace ?" la pokemon fée regarda la patte glaçé de la louve. "Alors, ma chère, avant de critiquer les autres... " Elle sortit sa double-arme. "Apprend à reconnaître tes propres erreurs !"

Héra posa le bout de sa lame par terre, et la fit tourner autour d'elle. Un nuage de poussière s'éleva alors, frappant tous les reflets. Cela ne devait pas avoir fait disparaître tous les reflets de la louve, mais la Faucheuse Rouge devait-être aveuglé. Un léger sourire sur le visage, Héra était fière de son attaque surprise ! Enfin, elle espérait qu'elle soit surprise pour la louve des ténebres ! Car cela pourrait lui laisser un moment -de très courte durée, tout de même- pour frapper l'Absol et peut-être la sonnée !
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

"Rencontre d'ennemi" Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre d'ennemi"   "Rencontre d'ennemi" EmptySam 12 Juil - 16:49

Le cœur d’Ikana battait la chamade. Finalement, elle devait bien reconnaitre que cet affrontement avec la Mysdibule lui plaisait beaucoup. Elle aimait tourner en ridicule l’autre Pokémon tandis qu’elle avait un avantage plus que certain. Quoiqu’avec son double type Fée, l’adversaire demeurée plutôt dangereuse… Mais la Faucheuse Rouge n’en avait que faire. Ce n’était pas un désavantage de Type qui allait la stopper. Surtout qu’un Absol était tellement plus rapide et plus agile qu’une petite Mysdibule comme la chevalière en face d’elle. Et puis elle semblait également très susceptible, ce qui amusa grandement la Rouge.

Après son attaque Reflet, Ikana attendait que son adversaire réagisse. Elle espérait vraiment que la Mysdibule allait être désorienté au point de frapper n’importe quelle copie, ce qui serait bien évidemment très plaisant à regarder. Malheureusement, cela ne se passa pas comme ça. Le visage de l’ennemie était bel et bien crispé mais ce fut tout car la Mysdibule ne s’élança clairement pas comme une folle sur les reflets de la chromatique. Au lieu de cela, elle eut l’affront de placer tranquillement ses petits bras derrière elle, tout en observant le ciel d’un air nonchalant. Ikana grogna doucement, quel était le problème de ce Pokémon ?!

Puis finalement, le Pokémon Acier ouvra la bouche :

Ikana n’aimait pas le sourire moqueur qu’arborait l’autre Pokémon et encore moins les accusations que la femelle lui portait. S’il était vrai que l’Absol n’aurait pas dû se faire avoir par l’attaque Laser Glace totalement pitoyable de la Mysdibule, elle ne pouvait pas l’accepter. Et puis de toute façon, ce n’était vraiment rien de grave ! La grande Ikana pouvait bien encaisser une attaque Laser Glace de plein fouet sans fléchir. La canine observa son adversaire sortir son arme mais elle fut déstabilisée en repensant aux paroles de son adversaire. Ainsi cette garçon manqué connaissait Ikana finalement ? Elle venait de mentionner que la femelle faisait partie des Renégats, donc la Primérienne s’était joué d’elle depuis le tout début.

Elle voulut répliquer mais le Pokémon Acier et Fée était déjà en train de riposter savamment. En effet, en faisant tourner sa lame contre le sol, une faible tornade s’était soulevée pour frapper les copies d’Absol une à une. La belle chromatique reçu même du sable dans les yeux car elle n’avait pas vu ce genre d’attaque venir. Après tout, il était assez rare pour elle d’affronter des chevaliers sachant bien se servir d’une épée !
La Rouge ressentit ensuite une vive douleur sur le haut sa tête. La fourbe ! La Mysdibule en avait profité pour porter un coup en traître… Néanmoins, Ikana devait reconnaitre qu’elle avait eu raison d’en profiter. Malheureusement pour son ennemie, cela ne fut pas assez puissante pour la faire tomber dans les vapes. Aussi l’Absol recula simplement avant de pestait :

« Une Primerienne qui attaque en traître, on aura tout vu ! »

La femelle carmin en profita pour attaquer à nouveau avec une capacité Coupe Psyko en direction de son ennemie, et presque à bout portant.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


"Rencontre d'ennemi" Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre d'ennemi"   "Rencontre d'ennemi" EmptyJeu 24 Juil - 14:06

Héra se sentit fière quand elle arriva à aveuglé toute les copies et à frappé la louve des ténebres. Son plan avait réussis, et bien qu'elle n'y est pas crut au début, il avait marché ! Et cela suffit à gonfler la Mysdibule de fierté, une fierté qui s'évapora quand elle remarqua que la bras droit était encore parmis eux, et non au pays des rêves. Bon sang, c'est quand qu'elle va s'évanouir ?!
Bon, il fallait avoué que faire évanouir un pokemon de haut rang, telle que la bras droit de Luna, était difficile. Très même. Mais bon, la pokemon fée ne l'aurait pas crut aussi solide. Finalement, se combat risque de beaucoup me plaire... songea t-elle avec une pointe de joie. Car si elle ne pouvait battre la Faucheuse Rouge, alors autant qu'elle profite de se combat qui risquait de très bientôt devenir palpitant !

« Une Primerienne qui attaque en traître, on aura tout vu ! »

Une attaque en traître ? Pour Héra, c'était juste un "coup-de-patte-pendant-que-l'ennemi-était-aveuglé". Mais c'est vrai que cela ne se faisait normalement pas. C'était une question d'honneur. Sauf que... La Mysdibule n'en avait que faire de l'honneur, si, quand elle ne le suivait pas, lui faisait gagner un combat ! Et puis, les coups ne sont-ils pas tous permis, normalement ?
Alors qu'elle se prépara à adresser à la louve une répartie bien sanglante, une violente attaque Coupe Psycho l'envoya voler plus loin. La faisant s'écraser à plusieurs reprise sur le sol. Bon sang, Héra c'était montré trop confiante ! Comme la Faucheuse Rouge, avant... Elle venait de reproduire la même erreur que son adversaire, et cela la fit rager.
La Mysdibule aurait dut reculer après avoir asséner son coup de poing. Mais en croyant trop que la louve était évanouie, elle avait baisser sa garde et c'était fait avoir comme une débutante ! Qu'elle humiliation !
La pokemon fée fit tous pour retrouver son calme, car si elle montrait à la Faucheuse Rouge sa colère, cela ne ferait que la rendre plus fière d'elle. De l'avis d'Héra. Toujours par terre, La Mysdibule se releva, mais ressentit un élancement douloureux au niveau des côtes. Bon sang, l'absol ne l'avait pas loupé ! Se tenant la hanche d'une main et de l'autre, son arme, elle adressa à Ikana une grimace de mépris. Car nul personne ne l'avait aussi humilié, même si pour certain ce n'était rien, pour Héra, c'était tout une chose !
L'humiliation était se qu'haissait -avec les clowns- le plus Héra ! Et la louve allait bientôt comprendre ça... C'est vrai qu'au départ elle comptait simplement faire évanouir l'Absol et l'emmener à Nyurü ou bien à Solaris, mais là, son plan en entier avait changé. A part le faite qu'elle fuirait si cela devenait trop dangeureux... La Mysdibule comptait bien faire payer à la louve l'humiliation qu'elle avait subit ! Après tout, la Mysdibule était très rancunière...

« Tu vas me payé ça, ma belle. »

Se mettant de profil -bien que cela fut dur, a cause de l'élancement au niveau de sa hanche- et pointant son arme vers la louve, Héra se prépara au combat qui allait suivre. Un combat opposant un Bras Droit et un commandant. Cela risque de s'avérer très passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

"Rencontre d'ennemi" Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre d'ennemi"   "Rencontre d'ennemi" EmptyVen 15 Aoû - 12:48

Ikana retombait doucement sur le sol après avoir lancer son attaque de type Psy. Elle savait très bien que cette attaque ne pourrait pas avoir beaucoup d’effet, étant donné que la Mysdibule était d’un type résistant. Egalement, cette attaque lancée par un type Ténèbres perdait de sa puissance, c’était naturel. Néanmoins, Ikana comptait plutôt sur la surprise et le choc à bout portant. Car oui, un coup très près du visage de l’ennemie devait surprendre et faire tout de même un peu de mal. Franchement, cette Mysdibule n’avait clairement pas le niveau pour se frotter à la grande Absol. Enfin grande de caractère… Comme tous ceux de son espèce, la femelle chromatique n’était pas très fière de sa taille. Surtout que Dame Nature avait voulu d’elle qu’elle soit plus chétive que la normale. Mais cela n’était pas très handicapant car Ikana se servait de sa méga-évolution pour prendre de l’ampleur.

En parlant de méga-évolution, la femelle se sentait parfois faible en l’utilisant. Elle se demandait parfois si c’était un choix judicieux. L’apport de force et de stature offert par la gemme était indéniable… Néanmoins, cela était assez épuisant. Elle n’imaginait même pas la fatigue ressentie par sa Reine, qui elle, encore plus orgueilleuse que l’Absol restait toujours en Méga. Ikana se demanda d’ailleurs pourquoi elles étaient les seules à savoir faire cela. Peut-être était-ce la volonté des dieux ? Quoi qu’il en soit, là n’était pas le cœur du débat. Son ennemie ne pouvait pas être stoppée par l’attaque Coupe Psycho, il était temps de revenir dans la bataille.

La louve blanche et rouge vit son adversaire à terre une fois que la poussière s’en fut allée. Elle fut on ne peut plus fière d’elle car son assaut avait porté ses fruits. Elle ricana doucement alors que son adversaire reprenait sa position debout. La Mysdibule n’allait vraiment pas être jouasse de s’être fait avoir comme une débutante ! Ikana trouvait son adversaire très prétentieuse mais pas très maligne. Ce combat allait bientôt se terminé et elle savait bien qui en ressortirait vainqueur… D’autant que l’autre femelle se tenait les hanches, comme si elles étaient devenues très douloureuses. La grimace qui suivit ne fit que faire grandir le sourire de la chromatique. Elle pensait son ignoble ennemie plus résistante. Décidément, elle se faisait avoir par des attaques très faibles !

Ensuite, la louve se concentra sur les mouvements de son ennemie. Celle-ci venait de se placer difficilement de côté. Avait-elle encore l’intention de se battre ? Ou bien de se faire humilier ? Il semblait que c’était cela puisqu’elle pointa fièrement ses lames vers Ikana. La chromatique ne perdit pas son sourire mais celui-ci trahissait maintenant un désir de combattre. Car même si la Mysdibule faisait pitié par sa piètre résistance, sa volonté de fer était quelque peu impressionnante. Bien, c’était tant mieux. Le Bras-Droit de la Reine Luna n’aimait pas perdre son temps avec les faibles.

« Il en faut du courage pour se tenir ainsi face à moi. Je te rappelle que je suis la Faucheuse Rouge. »

La femelle des Ténèbres toisait son ennemie. Elle avait horreur qu’on l’a prenne pour plus faible qu’elle ne l’était. Horreur qu’on se moque d’elle.

« Je pense ne pas avoir à t’expliquer d’où me vient ce surnom… »

L’Absol avait tué encore et encore pour l’avoir. Et le rouge dans ce surnom désignait à la fois sa peau de chromatique mais également le sang. Ce n’était pas quelque chose à prendre à la légère, franchement !

« Mais… Je dois dire que ta volonté ne me laisse pas de marbre. J’ai l’habitude de combattre contre des Pokémon morts de peur face à moi. Alors soit tu es une vaillante battante, soit tu es complètement stupide. Huhuhu… »

Ikana ne savait toujours pas le nom de cette fameuse combattante.

« Primerienne que tu es, décline enfin ton identité. Je l’ai fait avant toi et je suis une adversaire à ta hauteur, si ce n’est plus. Soit polie, et fait honneur à ton Royaume. »

La louve blanche eut un rictus mauvais. Elle se fichait totalement de la Mysdibule à ce moment mais était tout de même bien curieuse de savoir son nom. Si jamais l’autre refusait, cela n’allait pas être une grosse perte. Ikana n’aurait qu’à la tuer sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

"Rencontre d'ennemi" Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre d'ennemi"   "Rencontre d'ennemi" EmptyJeu 20 Nov - 15:43

RP abandonné si j'ai bien compris, donc il va dans les archives !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Contenu sponsorisé




"Rencontre d'ennemi" Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre d'ennemi"   "Rencontre d'ennemi" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Rencontre d'ennemi"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Anciens RPs-