A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le défi des 30 jours... mais de quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel sujet pour le defi des 30 jours ?
 Jeu vidéo
 Manga/anime
 comics
 youtubers
 pokemon
 série (télé ou web)
 film
Voir les résultats
AuteurMessage
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Le défi des 30 jours... mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Le défi des 30 jours... mais de quoi ?   Le défi des 30 jours... mais de quoi ? EmptyMar 24 Fév - 19:58

Hellow !

Voila y a une sorte de jeu communautaire que j'apprécie beaucoup faire. le défi des 30 jours. Chaque jour (ou selon une période qui peut être décidé entre nous.) il s'agit de parler d'un sujet selon le thème donné durant les 30 jours.

J'ai vécu ça sur trois forums, l'un des trois à foiré par manque de participation. Mais je trouve toujours intéressant de savoir vos centres d'intérêts.

Seulement pour éviter un flop, j'aimerais savoir en quoi votre culture se penche le plus. Vous pouvez, soit répondre au sondage que je vais proposer, soit l'énoncer dans un commentaire.

Vous avez droit à 3 choix selon le sondage.

EDIT: Ah bah je l'ai oublié dans le sondage mais je pense aussi à Disney de manière indépendante aux films. Voir films d'animation à part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le défi des 30 jours... mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le défi des 30 jours... mais de quoi ?   Le défi des 30 jours... mais de quoi ? EmptyMer 25 Fév - 14:22

Tout d'abord, j'apprécie l'initiative ! Et je dois dire que je suis intéressée par le concept.

J'aimerais être sûre d'avoir compris : durant 30 jours, il faudra parler d'un sujet mis en commun entre nous, c'est ça ? De quelle manière ? En parlant de tout et n'importe quoi dessus ?


Pour sinon, j'ai voté quand même : Jeux vidéo (regroupant pour moi pokemon du coup XD)
Manga/Anime (regroupant aussi pokemon =') et étant vaste)
Série, même si j'aurais voulu mettre film avec. C'est un peu la même chose pour moi. De la TV/Cinéma autre que dessin animé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mynos Q.

Mynos Q.

Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 108

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 325

Le défi des 30 jours... mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le défi des 30 jours... mais de quoi ?   Le défi des 30 jours... mais de quoi ? EmptyMer 25 Fév - 15:15

A voté Gummy J'aime tous les sujets, ç'a été difficile de choisir ! Mais finalement, j'ai mis ceux auxquels je crois que je m'y connais le mieux : Jeux vidéos, films (ou séries, je ne sais plus mais pour les séries, je connais surtout celles des années 80/90 !), comics
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Le défi des 30 jours... mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le défi des 30 jours... mais de quoi ?   Le défi des 30 jours... mais de quoi ? EmptyMer 25 Fév - 15:29

Bah en gros c'est "un jour, une question". Mais étant donné que sur des forums, les gens ne sont pas forcément toujours présent, des fois ils peuvent louper des choses, s'absenter, être pris dans des partiels. C'est pour ça que soit il aurait la tâche de faire tous les jours loupés cumulé, soit donner un délai d'une semaine avant de passer au prochain "jour".

Pour les questions ça se passe comme ça.

exemple avec 30 jours d'animé:

Soit on les enchaine sur le même topic, soit on fait un topic par jour.

Je te fais un exemple à l'arrache.

jour 12: blablablabla favorite

Le gomu gomu no grizzly magnum de Luffy, tant de puissance <3


Bref il faut citer le jour en question, citer la chose correspondante et expliquer ton choix, pourquoi t'as aimé, à quoi ça ressemble et ainsi de suite en dépit de la question.

Ça répond à ta question ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le défi des 30 jours... mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le défi des 30 jours... mais de quoi ?   Le défi des 30 jours... mais de quoi ? EmptyVen 27 Fév - 15:21

Ah oui d'accord, je vois !

Ben du coup, vu la chose, je pense qu'on devrait faire 30 questions sur un même sujet et le mois d'après, on change de sujet ! Ca me semble plus logique ^^

Qui fait les questions exactement ?

Parce que sinon, j'ai pensé que si ça marche bien, on pourrait laisser les gens gérer leur topic (par exemple toi tu fais un 30 jours sur Animé et Mynos un 30 Jours sur Série, ou même un 30 jours sur One Piece plus particulièrement, tu vois la chose XD)

Mais bon, ça c'est si ça marche XD
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Le défi des 30 jours... mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le défi des 30 jours... mais de quoi ?   Le défi des 30 jours... mais de quoi ? EmptyVen 27 Fév - 18:09

Cela me plait bien ! J'ai voté JV, Anime/Manga et Pokémon ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Le défi des 30 jours... mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le défi des 30 jours... mais de quoi ?   Le défi des 30 jours... mais de quoi ? EmptyVen 27 Fév - 18:25

Altaïr a écrit:
Ah oui d'accord, je vois !

Ben du coup, vu la chose, je pense qu'on devrait faire 30 questions sur un même sujet et le mois d'après, on change de sujet ! Ca me semble plus logique ^^

Alors croit moi d'expérience, ça prend bien plus de trente jours xD. Entre les retardataires, moi qui devrait donner le pas pour avancer et le fait qu'on ait pas forcément tous vacances, ça peut durer un moment. Mais en effet, tout dépend du monde que ça attire, on fera un top différent une fois celui ci fait.

Altaïr a écrit:
Qui fait les questions exactement ?
Bah moi techniquement. J'ai déjà une liste toute faite mais je pense la retaper un peu pour éviter de poser toujours les même.

Je vois que vous êtes principalement partant pour du jeu vidéo. Good enough ! Je vais voir ce que je peux faire o/

EDIT: À la réflexion, les questions déjà mises suffisent, je pensais mettre un "pokemon favori" dans le tas mais j'ai pas trouvé où le mettre =T

Je lance ça donc demain ! En attendant. Je vais tenter de trouver l'inspi pour rp bordel ! Ça me fait le coup à chaque forum :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le défi des 30 jours... mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le défi des 30 jours... mais de quoi ?   Le défi des 30 jours... mais de quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défi des 30 jours... mais de quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi 30 jours (ou plus) de jeu vidéo
» Quand on ne sait plus quoi faire !
» Défi rp pour le fun ou le challenge !
» Tu joues à quoi ?
» Tu joues à quoi ? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-