| Quand on cherche quelqu'un ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quand on cherche quelqu'un ! Ven 27 Fév - 14:56 | |
| Bonjour à vous ! Ici, vous pouvez demander pour avoir un lien particulier avec qui veut. Par exemple, si un Esclave se cherche un maître, c'est ici qu'il doit venir demander si il n'a trouvé personne ! C'est cependant à vous de vous proposez si vous voyez quelqu'un qui correspond à votre recherche. Le Staff ne peut pas tout faire, merci ! Merci de copier et poster à la suite ce formulaire : - Code:
-
☼ Puff : ☼ Nom, Rang et Titre : ☼ Espèce : ☼ Je cherche : (précisez si vous avez une demande particulière, sinon n'importe qui pourra se proposer) Liste : - Alcadeias:
Alcadeias (Conseiller) cherche : Esclaves Peu importe et demande constante
- Neko:
Neko (Forain) cherche : Compagnon/Compagne de voyage Forain ou musicien si possible
- Dejan:
Dejan(Noble) cherche: -UNE gouvernante/dame de compagnie/garde du corps: Personne pouvant servir et protéger le petit noble. Poste "avantageux" mais risqué. Une Impa quoi uu (poste unique, féminine de préférence, non obligatoire d'être un inférieur.
- Des servants/antes: des simples domestiques, attelé aux services de la famille. bon traitement. (demande permanente)
Dernière édition par Altaïr le Mer 8 Avr - 14:47, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on cherche quelqu'un ! Jeu 19 Mar - 19:58 | |
| Inaugurons ce joli topic ~
☼ Puff : Hainy ☼ Nom, Rang et Titre : Keerah, Esclave, Pétale Frémissant ☼ Espèce : Kirlia ☼ Je cherche : Un Maître c: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on cherche quelqu'un ! Jeu 19 Mar - 20:30 | |
| Est-ce que tu cherches un maître en particulier ? (mâle, femelle, gentil, méchant, peu importe ? etc)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on cherche quelqu'un ! Jeu 19 Mar - 21:21 | |
| Euhm, je préfèrerais un maître pas trop méchant ( pauvre Keerah, elle a déja tant souffert ) et pour le reste, libre à n'importe qui de demander c: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on cherche quelqu'un ! Jeu 19 Mar - 22:26 | |
| D'accord, en ce cas, je te joins par MP :3 |
|
| |
Alcadeias
Parchemin Arme: Nightmare Infos sur le personnage: Points: 70
| Sujet: Re: Quand on cherche quelqu'un ! Ven 20 Mar - 17:44 | |
| ☼ Puff : Dimensio / Silver ☼ Nom, Rang et Titre : Alcadeias, Conseiller, le Hérault des Cauchemars. ☼ Espèce : Cacturne ☼ Je cherche : Des esclaves, quelqu'ils soit. Je n'ai franchement aucune préférence, en temps que supérieur par rapport à l'esclave ^^
Sinon, est ce qu'il serait possible de laisser constamment ma demande ? Comme ça, si un esclave se pointe, il verra que je serais là :) Tiens d'ailleurs, ne serais-ce pas intéressant de faire la liste de tous les maitres potentiels ? Avec le résumé de leur vie, leur cara', leur rang, etc ? Je pense que ça permettrait de visualiser rapidement qui peut vous esclavager ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on cherche quelqu'un ! Ven 20 Mar - 19:09 | |
| Ajouté et bien sûr que ta demande peut rester tout le temps ^^
Par contre pour la liste, elle est faite ici. Nous considérons que les potentiels maîtres viendront chercher leurs esclaves ici, ou inversement, et qu'ils feront la démarche de poster. On peut pas être derrière tout le monde. Ce topic est fait pour ça ~
Après suffit d'aller voir la présentation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on cherche quelqu'un ! Lun 30 Mar - 19:52 | |
| Keerah a trouvé un maître en la personne de votre humble serviteur ~
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on cherche quelqu'un ! Mar 31 Mar - 18:23 | |
| ☼ Puff : Je n'en n'ai pas donc a vous de m'en trouver un :3 ☼ Nom, Rang et Titre : Neko, Forain, L'ombre bleue ☼ Espèce : Nymphalie ☼ Je cherche : (précisez si vous avez une demande particulière, sinon n'importe qui pourra se proposer) UN compagnon (compagne) de route ; un forain et si possible un musicien merci :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on cherche quelqu'un ! Mer 8 Avr - 14:47 | |
| Ajoutée avec du retard, désolée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on cherche quelqu'un ! Mer 8 Avr - 15:24 | |
| |
|
| |
Adragas
Parchemin Arme: son baton Infos sur le personnage: Points: 2
| Sujet: Re: Quand on cherche quelqu'un ! Mer 17 Juin - 20:39 | |
| ☼ Puff :Diablo ☼ Nom, Rang et Titre : Adragas, Marchombre,le perforateur ☼ Espèce : Noctali ☼ Je cherche : Une esclave qui n'ait pas peur de subir toutes les atrocités dont est capable Adragas (voir ma fiche pour en avoir un avant goût ^^) |
|
| |
Dejan
Parchemin Arme: Infos sur le personnage: Points: 2085
| Sujet: Re: Quand on cherche quelqu'un ! Sam 8 Aoû - 18:07 | |
| ☼ Puff : Dejan ☼ Nom, Rang et Titre : Dejan ☼ Espèce : vipélierre ☼ Je cherche : -UNE gouvernante/dame de compagnie/garde du corps: Personne pouvant servir et protéger le petit noble. Poste "avantageux" mais risqué. Une Impa quoi uu (poste unique, féminine de préférence, non obligatoire d'être un inférieur. - Des servants/antes: des simples domestiques, attelé aux services de la famille. bon traitement. (demande permanente) |
|
| |
Idenn
Parchemin Arme: N/A Infos sur le personnage: Points: 122
| Sujet: Re: Quand on cherche quelqu'un ! Sam 8 Aoû - 18:11 | |
| Adragas: Bon je suppose que tu n'as plus besoin de quelqu'un ? sinon, dit le.
Dejan: Ok j'ajoute ! :) Ah tu me donne envie de créer sa gouvernante ou un truc comme ça. x) |
|
| |
Ersatz
Parchemin Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées] Infos sur le personnage: Points: 149
| Sujet: Re: Quand on cherche quelqu'un ! Mar 5 Jan - 23:09 | |
| ☼ Puff : Ersatz ☼ Nom, Rang et Titre : Ersatz, le Substitut opportuniste, Civil Helheimien o/ ☼ Espèce : Zorua ☼ Je cherche : Un compagnon de route. La vie est dure quand on a 15 ans et qu'on est seul sur Aizora. C'pour ça que Ersatz se sent un peu seul. Il chercherait donc n'importe qui qui pourrait passer un bout de temps avec lui. Sachant que je suis Helheimien, mais complètement neutre, je pourrais globalement devenir ami avec n'importe qui [Résistant, Helheimien pas trop cruel, Vagabond esseulé, triste et pleurant, Inférieur qui n'attend que d'être libéré de manière totalement illégale ou autre!]
Hésitez pas a demander o/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on cherche quelqu'un ! | |
| |
|
| |
|