A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meeting between two shone mind [CAMP ALPHA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mynos Q.

Mynos Q.

Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 108

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 325

Meeting between two shone mind [CAMP ALPHA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting between two shone mind [CAMP ALPHA]   Meeting between two shone mind [CAMP ALPHA] - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 22:58

Mynos acquiesça. - Je vous retrouverai là-bas dès mon retour. (il avait bien noté que son supérieur hiérarchique était passé au tutoiement, mais le respect envers un tel savant l'empêchait de faire de même).
Le Kadabra fit donc ses préparatifs. A vrai dire, ils n'étaient guère compliqués. Il devait simplement trouver une pochette où plier et garder par devers lui sa lettre de marque, celle qui faisait de lui un officier du Hellhound en mission.

A vrai dire, l'expédition dans laquelle il s'engageait n'entretenait qu'un lointain rapport avec les instructions qu'il avait reçues, mais son esprit retors imaginait déjà plusieurs façons de justifier son escapade si des collègues de la police secrète lui mettaient la main à l'épaule. Ce ne serait guère difficile. En revanche, se faire accepter d'un groupe Résistant le serait davantage.

Mynos avait appris, par l'entremise de son principal contact vagabond, que des Résistants traînaient près des Plaines Infâmes, et cela constituait sa plus sérieuse piste et le meilleur endroit pour commencer son investigation. Il choisit des vêtements de voyage discrets et peu encombrants, car le climat des Plaines était beaucoup plus tempéré que celui qui régnait dans les montagnes. Un chaud manteau complétait son équipement, dont il pourrait se débarrasser en arrivant aux pieds des montagnes. Enfin, il prit sa cuillère, en emballa même une de rechange, au cas où, puis, enfin prêt, prit le départ pour les Plaînes Infâmes.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

Meeting between two shone mind [CAMP ALPHA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting between two shone mind [CAMP ALPHA]   Meeting between two shone mind [CAMP ALPHA] - Page 2 EmptySam 30 Jan - 17:59

Brillant du vrai génie ici.

J'aime l'atmosphère de "je te dis tout mais tu ne sauras rien" qu'y règne entre les deux. Chaque phrase est réfléchit pour tirer les informations qu'ils veulent sans en donner à l'autre. C'est fort captivant à lire et le plan qu'y se monte entre vous est fort intéressant. Y a un sorte de jeu entre vous deux pour manipuler l'autre sans être le pantin de l'autre. Et ce genre de jeu, c'est fort bien plaisant quand c'est bien exécuté.

+50 pièces à chacun


Passons au traitement individuel.
Je tiens à dire que je pourrais presque prendre compte du temps de réponse mais vous pourriez n'avoir que 10 pièces là xD. Après tout vient à point qui sait attendre donc les réponses sont là et c'est le plus important.

Sopian:

Hugo Strange a de quoi se faire du soucis. Sacré génie que tu présentes là. Manque plus qu'il fasse des expériences sur lui même. J'ai eu beau chercher des erreurs dans son raisonnement mais tout est juste, c'est super. Par contre, légère coche, c'est que tu commences à le tutoyer sur la fin. Ce qu'y semble assez abrupte au vue de l'éloquence et des formules de respect qu'il témoigne sur tout le reste. Alors est-il plus familier dût au respect qu'il acquiert ? je ne sais pas et de toute manière ça ne devrait pas affecter ta note. Le reste de l'écriture est bonne, peut-être quelques erreurs de frappe mais rien de méchant

+ 300


Mynos Q.:

Là aussi très bonne interprétation. L'idée des espèces de pensées rémanentes que tu perçois est très cool mais tu n'en abuse pas, c'est bien pensé. Et tu as su mener la discussion élégamment en obtenant ton dût tout en te sacrifiant pour le sien, c'est très bien écrit, là encore peut-être une ou deux fautes de frappe mais je n'en tiendrais pas rigueur.

+ 300

Résultat:


Sopian: + 350

Mynos Q.: + 350

J'en ai fini ici. Le verrouillage et le déplacement du rp à venir
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting between two shone mind [CAMP ALPHA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où t'es ? Papa où t'es ? [CAMP ALPHA]
» [FLASH-BACK] Be a good slave ~ [CAMP BETA]
» An Unexpected Meeting [CITE NOIRE]
» Atom - "Sometimes to stay alive you gotta kill your mind!"
» A Story About: Alpha [Solo: Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: RPs terminés-