Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Arme: Infos sur le personnage: Points: 49
Sujet: Les vidéos étranges de l'internet Lun 27 Avr - 14:39
vidéo fail, étrange, impressionnante, écœurante, drôle, on tombe tous un jour où alors qu'on regardait notre liste de suggestion de vidéo, on tombe sur certaines qui nous donne gentiment l'impression de nous mindfuck et nous fait nous demander "non mais attend c'est pas possible". Et je vous propose d'en partager ici histoire de rire ou de nous donner nos impressions. C'est parti pour l'avalanche de vidéo made in japan qui semblent bien moins coincé du cul pour faire des folies.
Et on commence par un classique.
Moralité: Ne dites jamais non à un panda.
EDIT: je rajoute celle là que franchement, elle est énorme. J'aurais jamais pensé voir ça en dehors d'un jeu de foot assez décalé x)
Invité Invité
Sujet: Re: Les vidéos étranges de l'internet Lun 27 Avr - 20:06
Oh mon dieu, j'ai tellement ri devant celle du panda ! Imagine si ça t'arrive en vrai, juste parce que tu as refusé une Vache-Qui-Rit x'D
Invité Invité
Sujet: Re: Les vidéos étranges de l'internet Mar 28 Avr - 10:01
A je la connaiser celle du pandas x') Mais j'arrive pas a voir les vidéo mise comme ça D8