A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 And one day, you'll know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


And one day, you'll know. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And one day, you'll know.   And one day, you'll know. - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:35

Si je peux me permettre, il me semble que c'était au niveau des légendaires jouables. On évoquait un Terrakium femelle et un Meloetta mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


And one day, you'll know. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And one day, you'll know.   And one day, you'll know. - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:37

Peut être je ne sais plus en toit cas ça m'a marque XD c'est peut être ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

And one day, you'll know. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And one day, you'll know.   And one day, you'll know. - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:44

Rediel a écrit:

J'ai pas compris ta phrase :
Citation :
Le petit point noir pour moi c'est le coté "T'es un Pokémon qui ressemble à un mâle? Alors t'es un mâle."
:/

Elle fait référence à une partie du contexte parlant des légendaires. Disant justement que si ton légendaire ressemble à quelque chose de masculin, c'est un mâle. Elle semblait pas avoir remarqué. Mais je leur ai expliqué sur la CB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




And one day, you'll know. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And one day, you'll know.   And one day, you'll know. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And one day, you'll know.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres :: Fiches en attente de changement-