Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
« It couldn’t be the same ‘cause everything has changed. » || Jester
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: « It couldn’t be the same ‘cause everything has changed. » || Jester Mar 10 Fév - 22:35
Jester
Âge : Inconnu. Sexe: Mâle. Originaire de: L’extrême nord d'Ahoris. Groupe : Vagabond (⌐■_■) Rang: Compagnon de Dame Solitude. Titre de notoriété: Le Désaxé . Arme: Un vulgaire poignard érodé par le temps. Origine de l'avatar : Trouvé sur tumblr, modifié avec amour.
Ce qu'il est...
Désastre ambulant. Ces deux mots pourraient le définir à eux seuls. Jester, c'est le type de personne que vous ne voudriez pas croiser. Jester, c'est l'élément perturbateur. Jester, c'est celui qui fait tout foirer, ou au contraire, tout avancer. Jester est aussi imprévisible que le destin. Et vous allez vite vous en rendre compte. Ni gentil, ni méchant. Jester est juste étrange. Une curiosité née de la guerre. Quand vous l'apercevez la première fois, il vous semble vide, dénué de vie. Semblable à un mort qu'un fossoyeur aurait oublié. Il restera dans cet état jusqu'à ce qu'il vous remarque. Silencieusement, il vous jugera de son regard las avant de finalement se mettre à bouger. Suivant la situation dans laquelle il se trouve, son comportement sera différent. Il pourra très bien s'enfuir, comme si un danger menaçait soudainement sa vie. Sinon, il s'approchera. Sa démarche atypique vous sautera aux yeux puis vous remarquerez son regard. Le vide ayant fait place à une lueur étrange, pétillante. Il restera néanmoins à une distance raisonnable de vous en attendant vos actions. A partir de là, tout ne sera que hasard. Il pourrait très bien rester planté là, silencieux. Mais il pourrait aussi vous sauter à la gorge pour vous chiper votre bourse avant de disparaître dans le décors. Difficile de prévoir ces mouvements, car Jester est plus imprévisible que la météo. Si vous avez de la chance, il se contentera d'entamer la conversation. Et vous pourrez constater les dégâts que son esprit à subit. Le pokemon bafouillera des phrases sans queue ni tête, comme s'il était plongé dans un état de confusion éternel. Il vous racontera des choses insensées ou complètement inutile. Pas la peine de lui quémander des renseignements sur son passé, si vous le faites, il deviendra soudainement silencieux et partira sans demander son dû. Quelque chose ne tourne pas rond chez lui et vous auriez tout à fait raison de penser cela.
Son esprit fut constamment brisé et Jester n'est plus que l'ombre de lui-même. Tout ce qui lui reste sont des souvenirs confus ainsi qu'une impulsivité le rendant dangereux. Il n'est pas naturellement mauvais, il l'est devenue sans le vouloir. Ce sont ces humeurs, gouverné par une conscience fragile, qui ont créé ce côté imprévisible. Personne ne peut le cerner, car lui-même n'y arrive pas.Mais si Jester est habituellement calme, ses sautes d'humeurs peuvent se révéler dévastatrice. Imaginez seulement, lors d'une conversation avec ce pauvre pokemon, ce dernier devient soudainement fou de rage. Sans raison. Juste comme ça. D'un claquement de doigt, son air vide se transforme en un bouillon de colère pure. Et dans ces moments-là, il attaque à vue. Heureusement pour vous, il se calmera quelques minutes plus tard. Il constatera alors les dégâts de sa crise et partira en se maudissant. Il ne contrôle pas ses émotions, ce sont ses émotions qui le contrôlent. Jester n'est qu'une cause perdue. Un désastre. Juste l'une des nombreuses ombres de ce monde.
Ce que vous voyez...
Jester est un Cupcanaille. Un pokemon bipède généralement de couleur blanc et rose ressemblant très fortement à une pâtisserie. Mais Jester est un cas exceptionnel. Ces couleurs semblent plus ternes que celles de ses congénères. Il possède une collerette carmin, ainsi qu'une tache ronde de la même couleur sur le ventre, faisant penser à un glaçage ayant coulé. Ses cheveux roses imitant un second glaçage sont surplombés par une sphère carmin, semblable à une boule de sucre. Une autre particularité de Jester est la couleur de ses yeux. D'un joli bleu-gris, pareil à nul autre. Son regard généralement vide reflète à merveille chaque émotion prenant le contrôle de sa conscience. Une ancienne blessure au pied gauche lui donne une démarche boiteuse atypique. Il possède aussi un odorat extrêmement développé qui lui permet de distinguer les plus subtiles des odeurs. Malheureusement, dans un monde où la mort règne, cette capacité se retrouve fort contraignante.
Trust No One
Il se tenait là, contre le mur décrépis de cette maison en ruine depuis bien longtemps. Il était seul, abandonné. Pourquoi était-il là ? Depuis quand ? Que se passait-il donc dans sa tête ? Personne ne le savait vraiment. Jester était comme ça. Le regard vide, comme si son âme l'avait quitté depuis des lustres. Et c'était sans doute le cas. Pourtant, il fut un pokemon très énergique, à une certaine époque. C'était il y a longtemps, bien longtemps. Dans les vastes prairies des terres d'Ahoris, vivait un jeune enfant. Un jeune Sucroquin, aimé et chérie par sa famille. Il était très joyeux et aimait jouer des tours à ses proches. L'un de ses surnoms fut « Le Fripon ». Oh, Jester. Il adorait virevolter dans tous les sens avec les autres jeunes pokemons. La vitalité du petit groupe d'amis qu'il s'était créé causait de véritable ravage dans le village qui les avait vus grandir. C'était il y a tellement longtemps. Un jour, des gens étaient venus. Il disait venir d'un autre continent, à l'ouest d'Ahoris. Tous les enfants, et même les adultes, en avaient eu le souffle coupé. Leur village était tellement perdu qu'ils n'avaient aucune information du monde extérieur. Et les rares qui partaient ne revenaient pas. Mais Jester ne se souvient plus vraiment de tout cela. Ses souvenirs sont si confus. Il se rappelle avoir suivit les étrangers. Il se rappelle être venue sur Aizora. Ses parents étaient venue avec lui, tout comme ses amis. Il était heureux.
Oh Jester. Si seulement il avait su. Il serait probablement resté dans son village. Il n'en a quasiment aucun souvenir. Tout a disparu de son esprit. Comme si tout n'avait été qu'illusion. C'est peut-être le cas, finalement. Il se rappelle avoir vécus dans un royaume. Un magnifique royaume dont le nom lui échappe encore. Ses parents avaient donné leurs vies pour ce royaume, lors d'un conflit avec des gens nommés renégats. C'était un garde qui l'avait annoncé à Jester. Il fut bouleversé pendant plusieurs semaines. Ses amis tentèrent de l'aider, en vain. Le pauvre pokemon avait déjà l'esprit brisé. Mais ce n'était rien face à maintenant. Il se souvient un peu des funérailles. Tous ses proches étaient là. Quelques amis de ses parents et ses amis à lui. Une femme avait enterrée ses parents. Impossible de remettre un visage sur cette personne, mais elle était connue pour apporter le désespoir. Jester l'avait compris lorsqu'il regarda ses géniteurs pour la dernière fois. Un bal. C'était un événement important. Un truc marquant, pour l'histoire de Jester et pour celle du monde. Des renégats avaient attaqué. La reine dûe abdiquer. Aizora venait de franchir le point de non retour. Tout allait changer à partir de ce point précis de l'histoire. Mais Jester ne se souvient plus de ce qui suivit. Il avait entendu dire qu'un conseil aurait dû se créer, mais les renégats profitèrent de la chose. Ils attaquèrent une seconde fois. Mais cette fois, ce fut une attaque de plus grosse envergure. Le royaume blanc sombra au profit du royaume noir. Marquant ainsi le début de l'ère sombre.
Le Cupcanaille a quelques souvenirs de son évolution. Il dut se battre, pour sa vie. Des renégats, désormais nommé Helheimiens, voulait le capturer. Faire de lui un esclave. Leur soif de sang ne cessa pas. Même quand la lumière émanant de l'évolution de Jester vint les aveugler. Avec l'aide de ses rares compagnons encore debout, le tout nouveau évolué parvint à blesser ses adversaires. Il n'a jamais su s'ils moururent ou non. La vie du Fripon bascula une nouvelle fois, peu de temps après. Ça, il s'en souvient. Un peu. Ce sont ses amis, ils sont morts. Les dernières personnes qui le protégeaient de la folie venait de le quitter. Lui aussi voulait partir. Il voulait les rejoindre. Il se cacha. Longtemps. Il tomba peu à peu dans sa folie, nourrit par la solitude qui le hantait chaque jour. Il volait les gens, quand il le pouvait. Son regard s'était assombrit. Il n'y avait plus rien en lui. Juste une coquille vide. Il se fit frapper. Torturer. Mais jamais il ne put rejoindre ses proches dans l'au-delà. Il tenta, plusieurs fois, de mettre fin à ses jours. Plusieurs fois. Par plusieurs moyens. Mais la peur s'emparait de lui. Le doute. Sa propre folie l'en dissuadait. Ne meurt pas, Jester. Ne meurt pas. Devait-il vivre pour ceux qui étaient tombés ? Devait-il vivre pour souffrir ? Devait-il devenir l'une des ombres errant sur le continent, incapable de trouver repos ? Il le devint.
Des bribes de souvenir lui reviennent parfois en rêve. Il se réveille en pleurs, en colère. Il ne sait plus qui il est. Il ne sait plus ce qu'il fait ici. D'où il vient, pourquoi. Pourquoi se sent-il si seul ? Mais comme les autres, il survit. Il vole, essaye de se nourrir. Il se cache, il observe. Il attaque, parfois. Pour se défendre. Ou pour aucune raison. Parfois, il fuit. Parfois pas. Parfois, il parle. Ou il reste silencieux.
Il se tient là, contre le mur décrépis de cette maison en ruine depuis bien longtemps. Il est seul, abandonné. Il s'appelle Jester. Mais les gens le nomme « Le Désaxé ». C'est une ombre comme une autre dans cette sombre comédie qu'est Aizora. Il se tient là. Sombre et amnésique. Mais pour combien de temps encore ?
Derrière l'écran
Pseudo : You know me. Âge : Aussi âgé que le monde. Code de validation à trouver dans le règlement:MAYONNAISE Comment as-tu connu le forum ? Lors d'une partie de poker. Que penses-tu du forum ? Qui a éteint la lumière ?
OUI, j'avais la flemme de faire une histoire plus longue. Développement in RP, tout ça.
Dernière édition par Jester le Ven 5 Juin - 21:25, édité 10 fois
Le Chasseur
Date d'inscription : 30/05/2014 Messages : 298
Parchemin Arme: Thanos, une épée Infos sur le personnage: Points: 200
Sujet: Re: « It couldn’t be the same ‘cause everything has changed. » || Jester Mer 11 Fév - 12:30
Je vois que toi non plus tu n'as pas d'idée de titre de notoriété ! x)
Invité Invité
Sujet: Re: « It couldn’t be the same ‘cause everything has changed. » || Jester Mer 11 Fév - 21:29
Et pourquoi pas THE GOD OF GOLD ?!
COUCOU CAE ♥ VITE >< J'ai bien hâte de voir cette petite fiche *v* La tienne aussi Igni !
Garuda
Date d'inscription : 29/05/2014 Messages : 284
Parchemin Arme: Dagues pour tuer proprement. Infos sur le personnage: Points: 500
Sujet: Re: « It couldn’t be the same ‘cause everything has changed. » || Jester Mer 25 Mar - 22:39
Ca en ai où ?
Invité Invité
Sujet: Re: « It couldn’t be the same ‘cause everything has changed. » || Jester Jeu 26 Mar - 9:48
Y a pas de soucis ~ On prend note :3
Invité Invité
Sujet: Re: « It couldn’t be the same ‘cause everything has changed. » || Jester Lun 25 Mai - 21:15
Magnifique perso, avatar de rêve, très bon choix de Pokémon, 10/10 would read again.
Plus sérieusement, bonne chance pour la fiche de Jester. Si tu la finis. Si tu la commences.
Invité Invité
Sujet: Re: « It couldn’t be the same ‘cause everything has changed. » || Jester Lun 25 Mai - 21:17
Soreye, toujours plus rapide que la lumière~
OUI DONC. Face à mon manque d'aspiration pour Atum, je décide de changer de perso et de faire Arceus un pokemon mystérieux qui ne vous sera révélé qu'une fois la fiche terminée. Sur ce, merci, bye.
Balthazar
Date d'inscription : 22/01/2015 Messages : 475
Parchemin Arme: Infos sur le personnage: Points: 49
Sujet: Re: « It couldn’t be the same ‘cause everything has changed. » || Jester Lun 25 Mai - 21:35
Syndrome de la page blanche. Dommage.
Bonne continuation hâte de voir le résultat
Cronos
Date d'inscription : 29/12/2014 Messages : 200
Parchemin Arme: Des griffes avec des armatures en acier Infos sur le personnage: Points: 770
Sujet: Re: « It couldn’t be the same ‘cause everything has changed. » || Jester Lun 25 Mai - 22:17
Quand j'ai vu l'avatar d'Arceus j'ai eu un gros bug xD J'ai hâte de voir ce nouveau perso!
Idenn
Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1448
Parchemin Arme: N/A Infos sur le personnage: Points: 122
Sujet: Re: « It couldn’t be the same ‘cause everything has changed. » || Jester Mar 26 Mai - 11:22
Ah d'accord, c'est pour ça que je te retrouvais nul part ! 0.0 Bon il faut qu'on parle sur Skype au plus vite alors. :')
Invité Invité
Sujet: Re: « It couldn’t be the same ‘cause everything has changed. » || Jester Mar 26 Mai - 20:02
Ah, crotte, un perso mystérieux xD J'ai eu tellement peur en voyant l'ava d'Arceus ! Bienvenue :3
Invité Invité
Sujet: Re: « It couldn’t be the same ‘cause everything has changed. » || Jester Mer 27 Mai - 7:40
L'avatar ne révèle rien, zut *sortloin* Sérieusement c'est chouette que tu n'abandonne pas juste à cause d'une petite page blanche (on se comprend)
Syrius
Date d'inscription : 13/08/2014 Messages : 206
Parchemin Arme: Ironshot, une gueule-de-feu. Infos sur le personnage: Points: 64
Sujet: Re: « It couldn’t be the same ‘cause everything has changed. » || Jester Mer 27 Mai - 11:51
Arceus 0.0 !! Vive les perso pétés !!!! J'ai hâte de voir la fiche finie ^^
Invité Invité
Sujet: Re: « It couldn’t be the same ‘cause everything has changed. » || Jester Mer 3 Juin - 3:06
SURPRISE !
J'ai finis la fiche. Voilà. La vie est belle, les oiseaux chantent, les gens crèvent, tout ça. La fiche de Jester est pourris. Mais genre POURRIS. Franchement, c'est d'une stupidité sans nom de faire un truc aussi naze. On remercie tous ma conscience de m'avoir donné de l'inspiration lors d'un énième coup de blues, juste pour écrire cette histoire digne de Hollywood [ironie]. Voilà voilà. Tout est dit, haha.
Invité Invité
Sujet: Re: « It couldn’t be the same ‘cause everything has changed. » || Jester Mer 3 Juin - 10:41
Jolie fiche quand même (dit pas le contraire éè)
Invité Invité
Sujet: Re: « It couldn’t be the same ‘cause everything has changed. » || Jester Mer 3 Juin - 15:16
Wow, quelle histoire ! Et dire que les Cupcanaille sont censés être des Pokémon heureux ;w;
Alcadeias
Date d'inscription : 27/07/2014 Messages : 165
Parchemin Arme: Nightmare Infos sur le personnage: Points: 70
Sujet: Re: « It couldn’t be the same ‘cause everything has changed. » || Jester Mer 3 Juin - 17:50
L'histoire est tellement superbe *o* !! Fin elle est super bien écrit et tragique à souhait ^^
Invité Invité
Sujet: Re: « It couldn’t be the same ‘cause everything has changed. » || Jester Mer 3 Juin - 18:22
Après relecture attentive… Ouaip, c'est en-dessous de ton niveau réel, et angsty as hell. Honnêtement.
Mais le perso en lui-même reste très prometteur. D'autant qu'on n'a pas à s'en faire pour la qualité de tes RPs de toute manière.
Invité Invité
Sujet: Re: « It couldn’t be the same ‘cause everything has changed. » || Jester Mer 3 Juin - 19:01
Merci les gens o/
Soreye: Ouais, mais ma baisse d'inspiration du moment pourrait expliquer le niveau de la fiche. Et puis c'est sûre que face à la fiche de Johan.. *rire*
Idenn
Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1448
Parchemin Arme: N/A Infos sur le personnage: Points: 122
Sujet: Re: « It couldn’t be the same ‘cause everything has changed. » || Jester Jeu 4 Juin - 15:11
Han superbe personnage ! Timbré, as usual c'est parfait. *^* Cette fois ci, c'est la bonne ! xD
Je te valide alors, car je pense que personne ne trouvera quelque chose à redire. Je trouve ta fiche très bien. Il y a plus que ce qu'il faut et c'est toujours très bien écris !
Cronos
Date d'inscription : 29/12/2014 Messages : 200
Parchemin Arme: Des griffes avec des armatures en acier Infos sur le personnage: Points: 770
Sujet: Re: « It couldn’t be the same ‘cause everything has changed. » || Jester Jeu 4 Juin - 19:02
J'aime quand même beaucoup ton personnage, je suis toujours intriguée par tes choix de personnages car les pokémons que tu prends ne sont pour l'instant jamais ceux que j'affectionne xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « It couldn’t be the same ‘cause everything has changed. » || Jester
« It couldn’t be the same ‘cause everything has changed. » || Jester