A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Every rose has its thorns.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Every rose has its thorns. Empty
MessageSujet: Every rose has its thorns.   Every rose has its thorns. EmptyMer 20 Mai - 19:07


   


Hesperhodos

   Âge : 24 ans
   Sexe: Femelle
   Originaire de: Aizora, ou pour être plus précis, dans la région ou se trouvait l'ancienne capitale
   Groupe : Résistant
   Rang: Stratège
   Titre de notoriété: le Printemps Ascendant
   Arme: Aucune, mais elle sait manier faux et épées
   Origine de l'avatar : bluekomadori - tumblr



   
Even If You Try To Look Strong
Bien que tu n'aies pas goûté aux plaisirs de la vie de noble depuis dix longues années, tu n'as jamais entièrement perdu ce ton de voix solennel particulier, ce regard traduisant à la fois le mépris des autres et ta propre fierté, cette démarche assurée et légère, toutes ces petites manies qui caractérisent si bien les gens de ton rang. De ce fait l'on peut te trouver parfois un tantinet dédaigneuse ou prétentieuse, mais tu ne traites pas plus bas que terre les petites gens pour autant. Après tout, c'est grâce à eux que tu as pu survivre après t'être retrouvée sans famille, et tu leur en es reconnaissant. C'est tout simplement ta façon d'être, tu aimes provoquer par ton insolence, tu veux donner l'image de quelqu'un de fort ne serait-ce que par le caractère, car forte, tu l'es.

Malgré tout cela, tu as bien les idées en place, et tu es loin de n'avoir que du vent dans le crâne. Tes actes et paroles sont toujours réfléchis, et tu ne fais jamais rien sans avoir une raison derrière la tête. Par exemple, tu aimes jouer à diminuer ou accentuer ton côté caractériel pour obtenir la réaction que tu souhaites chez ton interlocuteur, et Arceus seul sait combien tes petites techniques t'ont été utiles par le passé. Après tout, qui ne résisterait pas aux charmes d'une damoiselle en détresse ou finirait aveuglé par la rage après avoir été traité de tous les noms par une pucelle bien trop loquace?
De même, tu sais faire preuve d'une imagination sans faille pour trouver des moyens à tes fins, ce qui t'as valut le statut de stratège parmi ton groupe de résistants.

Cependant, tu n'aimes pas les personnes trop intrusives, et que cela soit pour envahir ton espace personnel ou encore te poser trop de questions à ton sujet, tu les envoie gentiment bouler la plupart du temps. Tu as également un grand sens du partage et de l'économie des ressources, à cause du mauvais souvenir que t'as laissé les périodes ou la nourriture se faisais rares quand tu étais encore dans les campagnes.




   
You Pretty Flower
Comme on peut facilement le constater, tu es une Roserade tout ce qui a de plus banale. La seule chose qui pourrait réellement te faire ressortir du lot est ta taille plus élevée que celle de tes semblables, mais ça ne fait pas énormément de différence quand tu es face à d'autres pokémon. En effet, ton petit mètre tout pile n'impressionne guère, contrairement aux larges épines ornant tes lianes. Tu les fais émerger de tes bouquets lorsque tu en ressens le besoin, que ce soit pour te battre ou pour tout simplement te saisir d'objets.

Tu arbores les couleurs habituelles de ta race, soit différentes nuances de vert, du jaune, du blanc, du rose, du bleu... Des teintes semblant pourtant bien ternes par rapport à celle de tes yeux vifs et éclatants. Le rose de tes pupilles semble presque surréaliste, et c'est ta plus grande fierté, esthétiquement parlant.

De toi émane une forme d'élégance, une certaine agilité et de la douceur, et même si la troisième caractéristique n'est pas forcément vraie tout le temps, tu t’efforces de prendre soin de cette image. Après tout, qui irait croire qu'un être semblant aussi fragile et délicat que toi puisse être du côté des résistants?




   
Bloomed The Wrong Place
Ton passé, comme pour beaucoup d'autres, est assez houleux, et pourtant, tes premiers pas dans ce monde t'en avaient donné une image chaleureuse et pleine de promesses. Tu étais de sang noble quand le royaume de Primera existait encore, née d'un Vortente chevalier et d'une Roserade faisant partie des membres du conseil. De ce fait, ta vie était des plus douces, aussi agréable qu'elle puisse l'être pour quelqu'un de ton statut, bien que la guerre contre les Renégats fasse rage aux frontières de l'île. Le fragile petit Rozbouton que tu étais à l'époque n'avait pratiquement aucune idée de ce qu'il se passait à l’extérieur, ni de l'ampleur qu'avaient tous ces événements. Tes parents faisaient de leur mieux pour te garder de toutes ces horreurs, te murmurant que dès que le "problème" présent serait terminé, soit très bientôt, ils seraient beaucoup plus présents à tes côtés, sans jamais réellement t'expliquer qu'elle était ce problème en question.

Deux printemps après ta première évolution, aux environs de tes 14 ans, les conséquences de la vraie situation actuelle te frappèrent avec une violence déconcertante. La vie de tes géniteurs fut emportée lors du massacre du dernier bal de la Reine Blanche, te laissant complètement effondrée. Une partie de toi est morte avec eux également ce jour-là, ton esprit candide et naïf était parti en fumée, et tu étais désormais plongée contre ton gré dans la réalité dont tes parents avaient tenté avec tellement d'ardeur de te conserver. Ta nourrice, une Grodoudou, décida de t'emmener avec elle et te permit de fuir dans les campagnes lorsque les Renégats lancèrent leur assaut final sur les terres d'Aizora. Bien que les premières semaines furent difficiles, tu te fis passer pour une simple paysanne sous le nom d'Hesper, ton nom original pouvant trop facilement trahir ton ascendance noble. Ainsi tu pus échapper à l'esclavage ou à la prison, contrairement à certains autres pokémon de ton rang d'origine qui n'avaient pas eu le temps de se cacher comme toi. Ta vie en tant que simple serf ne fut pas de tout repos, et tu n’eus pas le choix que de subir les famines et autres problèmes qui touchaient les cultivateurs de ta région. Tu fis partie de ceux qui y survirèrent, et la dureté de ce quotidien te permit même de te rendre plus forte, aussi bien physiquement que mentalement.

Cependant, tu as toujours aspiré à retourner à la ville un jour, ne serait-ce que pour venger tes parents et contribuer à rendre sa gloire passée à Aizora. C'est quand tu eus vent des groupes de Résistants se formant un peu partout que l'opportunité se montra. Du haut de tes 20 ans, et ayant désormais atteint ton stade final, tu te mis en route, jusqu'à trouver un groupe voulant bien te prendre sous son aile.
   



   
Derrière l'écran
Pseudo : Sol
   Âge : 18 ans bientôt
   Code de validation à trouver dans le règlement: Pitipêche.
   Comment as-tu connu le forum ? Via un partenaire
   Que penses-tu du forum ? Il est vraiment chouette! :D Le contexte est original pour un forum basé sur pokémon, and I LIKE IT.


Code par Nemalus


Dernière édition par Hesperhodos le Dim 24 Mai - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Every rose has its thorns. Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorns.   Every rose has its thorns. EmptyMer 20 Mai - 20:14

Bienvenue à toi !
Roserade, voilà un Pokémon intéressant c: Au plaisir de Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

Every rose has its thorns. Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorns.   Every rose has its thorns. EmptyMer 20 Mai - 21:36

Une Roserade *o* !!!
J'aime beaucoup ce pokémon, et franchement, rien qu'à lire le cara', je sens que ce personnage va être tellement intéressant ^^
Sinon, bienvenue, et au plaisir de Rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Every rose has its thorns. Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorns.   Every rose has its thorns. EmptyMer 20 Mai - 22:25

Je vois qu'y a encore pas mal de chantier mais ça s'annonce intéressant.

N'empêche faudra penser à former de nouveaux groupes résistants que là on risque de se faire déborder chez les Ravens ^^

Bienvenue Hesper, j'espère (jeu de mot pourri ?) que tu te plairas ici.
Le staff a nombre de péripétie en ce moment donc je te demanderais une fois ta fiche terminé d'attendre un certain temps. En espérant que tu te plaises ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyxès

Nyxès

Date d'inscription : 05/03/2015
Messages : 120

Parchemin
Arme: Mes griffes
Infos sur le personnage:
Points: 230

Every rose has its thorns. Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorns.   Every rose has its thorns. EmptyMer 20 Mai - 22:41

Holla ! Bienvenu!! Je dois avouer que j'ai demander d'avoir m8n dc dans le projet d'ouvrir un groupe je serai ravie de tavour parmis nous si tu a le courage d'attendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Every rose has its thorns. Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorns.   Every rose has its thorns. EmptyJeu 21 Mai - 15:37

Très bon choix de Pokémon, j'aime beaucoup Roserade et il offre de bonnes perspectives de RP, j'ai hâte de voir la suite de sa fiche! :)

Oui, les Ravens vont commencer à manquer de place là pour le coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Every rose has its thorns. Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorns.   Every rose has its thorns. EmptyVen 22 Mai - 19:01

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue :)
J'ai également pratiquement terminé ma fiche, d'ici ce soir ou demain ce sera fait.

Pour ce qui est du groupe des Ravens, y a pas de problème, je rejoindrais sûrement celui du DC de Nyxès. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Every rose has its thorns. Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorns.   Every rose has its thorns. EmptyVen 22 Mai - 19:58

Bienvenue ! J'aime beaucoup ton pokémon et la façon dont tu présente, j'A-D-O-R-E ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Every rose has its thorns. Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorns.   Every rose has its thorns. EmptyDim 24 Mai - 19:17

Merci beaucoup Neko! :D

J'en profite pour dire que ma fiche est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Every rose has its thorns. Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorns.   Every rose has its thorns. EmptyLun 25 Mai - 2:24

Je ne peux pas tant être juge, au staff de décider après tout, mais j'aime bien et ça me semble okay ^-^

J'adore le personnage. C'est court mais complet, le personnages tient une bonne cohérence entre son mental et son passé et les évènements de la première saisons se montre bien utilisé ici.

Je n'ai pas vu de problème en tout cas. Je laisse le staff régler ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Every rose has its thorns. Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorns.   Every rose has its thorns. EmptyLun 25 Mai - 9:31

J'approuve Kaiser, ta fiche me semble très bonne, courte mais bien expliquée et sans surfait.
De plus l'idée d'utiliser la seconde personne du singulier pour parler de ton personnage offre une dynamique assez intéressante =3
Plus qu'à attendre le staff donc! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Every rose has its thorns. Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorns.   Every rose has its thorns. EmptyMar 26 Mai - 11:27

Bonjour !

Bienvenue. Alors très beau perso, bonne fiche. Je ne peux que te féliciter et te dire que tu es validée ! :)

Bonne continuation parmi nous, puisses-tu trouver vite ta place et jouer avec nous ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Every rose has its thorns. Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorns.   Every rose has its thorns. EmptyMer 27 Mai - 13:38

Merci encore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Every rose has its thorns. Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorns.   Every rose has its thorns. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Every rose has its thorns.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Rose Noire
» La Rose Noire #2
» La Rose Masqué s'ennuie
» Yumiko - La Rose Masquée
» [LIBRE]Naya - La Rose Sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-