A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 RP avec le PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Da best guy ! PNJ
Da best guy ! PNJ
PNJ

Date d'inscription : 12/08/2015
Messages : 17

RP avec le PNJ Empty
MessageSujet: RP avec le PNJ   RP avec le PNJ EmptyMer 12 Aoû - 14:16

Bonjour, je suis le PNJ de ce forum !

Vous pouvez RP avec moi dans plusieurs cas:

-Dans le cadre d'un évent, s'il y a une armée à incarner ou des personnages importants.

-Dans le cadre d'un RP simple où vous voulez une apparition d'un Pokémon avec qui vous avez un lien (à négocier avec le Staff). Ou pour faire apparaître un Pokémon qui pourrait vous vendre un objet par exemple (lors de l'achat d'une arme dans la boutique par exemple).

-Dans le cadre d'un Rp simple où vous êtes bloqués. Venez demander ici à ce que le PNJ intervienne: il deviendra un Pokémon aléatoire dans le but de vous aider à bouger les choses.

En ce moment...:

EVENT: Un rôle défini par le Staff durant votre conquête d'Ahoris, en fonction des points de découverte de votre camp.

TOUT: Je suis dispo pour un rôle quelconque ou pour vous aider à vous débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec le PNJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que la force soit avec moi et la patience avec vous! e_e
» Qui voudrait rp avec un jet?
» Pour poster une demande de partenariat
» Les Rps avec Enté !
» Rp avec Vladimir G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Coin des personnages :: Demande de RP-