A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Angelika Shinjika "Send me an Angel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelika S.

Angelika S.

Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 102

Parchemin
Arme: Pendragon (Scellée)
Infos sur le personnage:
Points: 0

Angelika Shinjika "Send me an Angel" Empty
MessageSujet: Angelika Shinjika "Send me an Angel"   Angelika Shinjika "Send me an Angel" EmptyDim 4 Oct - 13:04




Angelika Shinjika

Âge : 24 ans, mais j'en parais 20.

Sexe:Ne m'obligée pas me dévoiler voyons ♪. Femelle.

Originaire de: Côté Ouest de Silfiur Terrariar.

Groupe : Helheims

Rang: Noble, Artiste (Violoniste et Chanteuse)

Titre de notoriété: Mon nom de scène est « Angel », pour les amis c’est Angelika et pour les intimes c’est …
Sinon on me nomme « La Faucheuse de Rose »

Arme: : Mon corps entier et ma voix sont des armes fatales ♥.
Je peux aussi compter sur « RedWind », ma faux rétractable, souvenir de mon père.

Origine de l'avatar : DeviantArt pour l’image de présentation (désolé pas de version normale… ) + retouche par Moi-même (Remerciement a Ersatz et un ami à moi pour les tuto toshop :3)
Avatar : http://www.zerochan.net/920713
Présentation original : http://jiayi.deviantart.com/art/Absol-Mega-Form-391712593


On porte tous un masque

Oh bonsoir, c’est pour une interview ? Comme c’est gentil à vous ! Je suis un peu fatiguée mais, soit, je serrai ravie de répondre a certaines de vos questions. Je suis toute ouïe ♪. Que je me décrive ? Hum… Soit, allons-y.

En résumé:

Je n’aime pas vraiment parler de ma personne, je trouve cela un peu prétentieux…
Mais puis-ce que vous êtes-là.

Les gens autours de moi trouve je suis une personne rassurante, gentille et délicate.
Je ne suis pas genre à chercher les conflits aux premiers abords, la vie est si courte, surtout dans ce monde, alors autant donner de soi-même et faire en sorte que tout passe bien vous ne croyez pas ?

Même si je suis spécialisée dans les arts, je ne suis pas une fille sans cervelle. J’ai encore beaucoup de chose à découvrir, mais les connaissances que je possède actuellement sont plus que suffisante. Il suffit de vouloir s’intéresser au monde pour qu’il vous livre ces secrets.

Ah ! J’allais oubliée, une petite précision tout de même, je ne suis absolument pas une fille facile. J’ai mon petit caractère bien trempé, huhu ♪. Lorsque je pense à quelque chose, je n’hésite pas à le dire, je suis franche. Je déteste les messes basses et les personnes parlant dans le dos. Si je dois l’ouvrir, alors je l’ouvrirais, que cela vous plaise ou non.
Bien sur, j’analyse d’abord les conséquences que cela pourrait impacter, je ne suis pas comme ça au point de blesser pour le plaisir, mais je n’ai pas la langue dans la poche, sachez-le.

Il m’arrive parfois d’avoir mon comportement de… femme... Comme vous-avez pu le constater, je ne manque pas de faire river les regards. Ça me gêne quand même, surtout quand ce sont les hommes qui me fixent comme un simple morceau de viande… D’ailleurs, parlons-en de cela.
S’ils m’approchent un peu trop, c’est à leur risque et péril, je ne suis pas du genre à faire la discussion au premier venu, qu’il soit beau gosse ou non. JE décide qui je fréquente (et je décide à qui je donne mon cul), j’ai une notoriété à faire valoir, une carrière en jeu et je commence vraiment à faire parler de moi dans les hautes sphères, ça me serai fatale que l’on apprenne que j’ai des fréquentions jugées douteuses...
Pour le moment, je ne suis pas du tout prête à me mettre avec un homme mais ça ne veut pas dire que je n’en n’ai jamais connu…
Je vous avoue aussi que je m’amuse un peu à les faire tourner en bourrique, ça me montre à qu’elle point ils peuvent être faibles et facile à entourlouper.  Je ne suis pas idiote au point de prendre ce malin plaisir à faire ça sur n’importe quel garçon, je vois au premier coup d’œil à qui j’ai affaire, je suis prudente quand même.

Son regard devint un instant triste et se dirige vers le sol,

« Bob… Tu me manque… » « Oups, ça m’a échappé ! Oublié ce que je viens de dire… Continuons vouez-vous ?»

Par contre, mesdemoiselles, je n’ai aucuns soucis avec vous, je suis ouverte pour faire plus ample connaissance, huhu ♪.

Autre chose. J’aime beaucoup les enfants, ils n’ont absolument rien demandés et subissent de plein fouet la crise actuel en Aizora. Ils en sont les premières victimes… Je ne parle pas de ces petits péteux de nobles qui se croient au dessus des autres parce qu’ils ont eu la chance de naître sous une bonne étoile mais bien des enfants de la rue. J’ai décidé de m’investir dans les orphelinats, jouer de la musique et les voir heureux me permet d’offrir un peu de lumière dans ce monde obscur. Il y a une chose qui me met hors de moi, et qui contraste totalement avec ce que j’ai l’habitude d’être, si jamais vous touchez à un gosse sous mes yeux, je ne donne pas chère de votre peau et je ne me retiendrais pas de vous le faire payer si vous essayez d’aller plus loin avec… Vous êtes prévenus….

Je vous ai fait peur ? C’est normal ♪.

… J’ai aussi un petit, voir même gros penchant pour l’alcool… Vivre seule, en ces temps difficile, ce n’est pas facile, même pour moi. Ça me permet d’oublier la solitude, de m’évader un instant en pensant à autre, juste un verre ou deux me suffisent… En réalité je peux en boire 5-6… C’est mon petit pêché mignon…

En globalité, on pourrait me décrire comme étant :

« Mi-Ange, Mi-Démon ».




Un Ange tombé du ciel


Mon physique, on en parle tellement que je ne sais pas vraiment par où commencer huhu ♪.          

Dès que vous poserez votre regard sur moi, vous le constaterez immédiatement, je suis très plaisante pour une quadrupède et surtout, j’ai l’immense honneur d’être chromatique.
Donc, je suis une Absol, chromatique, je mesure environ 1,20m et pèse, approximativement 40 kilos, oui je suis plutôt maigre, mais c’est normal pour une fille, non ? Moi ça me convient parfaitement.

Continuons sur le plus flagrant. Mon pelage, brille comme de l’or lorsque le soleil reflète ses rayons dessus. Celui-ci aurait normalement dût être blanc/rouge mais il a viré vers un brun très clair lorsque j’ai commencée à grandir. Il est assez épais et très doux au toucher.

Ne rêvé même pas de m’approcher…

J’en ai tellement que ça recouvre presque tout mon front donnant l’impression que j’ai une petite tête, ça me donne l’air d’une enfant. J'ai aussi une mèche rebelle, charmant n'est pas ?

Ensuite, ma peau. Au lieu d’être d'une couleur grise comme celle de mon espère, j’arbore une couleur rouge, comme le sang, mais je préfère dire carmin c’est bien plus poétique. Certains me surnomme la Rose, et ce n’est pas pour me déplaire, j’adore cette fleur, je suis comme elle, douce, belle et… piquante.

Mes yeux arborent une couleur bleue saphir d'une brillance éclatante. J’ai un regard à en faire tomber plus d’un, haha !

Concernant mon visage, j’ai les yeux en amendes, un petit nez tout mignon accentuant encore plus mon minois d’ange, une bouche normale, pas de lèvre ou alors très peu d’épaisseur, je ne suis un félin, je ne peux pas tout avoir non plus.
J’arbore fièrement ma splendide lame frontale, de taille normale, rouge carmin et acérée en forme de croissant de lune, une queue toute aussi coupante et rouge, bien droite, ainsi que des griffes épaisses et tranchantes ainsi que mon joyaux brillant, caractéristique de mon espèce.

Mes griffes ne me gênent absolument pas pour jouer de la musique, je dois juste faire attention à ne pas pincer trop fort lors des accords, j’ai trouvé une parade, en y installant des cordes métalliques, ça donne un joli son d’ailleurs.
Pour ce qui est du reste, physique parlant, je suis plutôt fine et longiligne mais ne vous y tromper pas. Malgré ma stature, je cache une masse musculaire souple et ferme, (et cul bien rebondit, il faut dire ♪.)
Je dois cela aux entraînements physiques de mon père, car oui, je sais me battre et pas qu’un peu, et je suis du genre coriace…

Enfin j’étais coriace. Vous l’avez remarqué à mon avis, je porte de drôles d’armatures métalliques sur mes pattes arrière…
Lorsque j’étais petite, j’ai eu… un très grave accident.
J’ai failli perdre mes membres postérieurs, j’ai pus être sauvée rapidement mais les séquelles que j’ai, resterons à vie. J’ai une démarche un peu plus lente, je ne peux pas courir ou me déplacer aussi aisément qu’un Pokémon normalement constitué mais fort heureusement que je possède ces « prothèses » de soutien pour m'aider, bien qu'elles ne passe pas inaperçu...

Mais dans mon malheur, j’ai développée une capacité surprenante, qu’aucun autre de mon espèce ou même quadrupède ne peut faire aussi longtemps que je le fais.
Cela été très long et extrêmement douloureux au début mais
je peux marcher... sur mes pattes arrière !
Attention tout de même ! Comme je vous l’ai dit, mon accident ma gravement affectée, c’est très rare que je mette dans cette position, je peux me le permettre car elles me servent a maintenir mon équilibre plus longtemps que les autres quadrupède.

Dans cette posture je gagne presque 40 centimètre ! Ce n'est pas négligeable lorsque je veux faire la causette ou autre chose à quelqu'un de plus grand ♥…

Pour jouer, je m'assois sur une chaise, les jambes croisées, c'est tout aussi agréable pour moi.




Ombre et Lumière s’entremêlent

Elle prit alors un air grave,

Je… Désolé mais je n’aime vraiment pas… étaler ma vie privée, vous m’en excuserez. C’est qu’il y a des événements… Qu’ils valent mieux ne jamais réveiller…
Je pense en avoir assez dit pour ce soir vous ne croyez pas ? J’ai été très contente d’avoir répondu à vos questions….
Bon, puis-ce vous m’avez l’air sympathique, je veux bien encore vous raconter deux trois chose à mon propos.
Je vous parle beaucoup de mes parents, je vais en apprendre un peu plus à leur sujet.

Pour commencer, ils se nomment respectivement Corinna Gawaïnd, Violoniste, ma mère et Alastor Shinjika, Pianiste, mon père. Vous vous doutez bien que leurs filaires communes, à savoir les arts, les ont rapprochés et avec grand succès. Deux Absol félin pour l’autre, c’est le cas de le dire.

Je suis née et j’ai grandis une partie de mon enfance près de la côte Ouest de Silfiur Terrariar, en bord de mer, nommé Marina pour être plus exacte, là-bas le contexte géographique est idéal, un lieu entre où la terre, la mer et le ciel ce côtoie harmonieusement.
Je me souviens du jour où ma mère m’a décrit ma naissance. C’était un après-midi assez gris, mes parents étaient rentrés plutôt du centre des arts pour lequel ils travaillaient et ils avaient décider de faire une sieste. Ce qui est cocasse, c’est j’avais un peu de retard pour ma sortie d’œuf, mais que voulez-vous, on est bien au chaud là dedans mais il faut bien à un moment briser sa coquille.
Et donc j’ai commencée à briser ma prison douillette. C’est mon père qui était venu en premier devant le petit coussin sur lequel ils m’avaient installée, en attendant l’éclosion. Elle m’a décrite toute la scène.

La coquille craquelait, un peu, puis quelques morceaux ont commencés à se disloquer et ce qui sorti en premier, c’est ma lame, c’est très pratique pour briser les coquilles. J’ai enfin pus émettre mon premier miaulement, j’étais enfin arrivée sur cette nouvelle terre inconnu. Mais ils n’étaient pas seul ce jour là.

Ma mère avait une amie, une Latias, qu’elle a connu au centre de recherche, une grande scientifique étudiant les phénomènes électrique…
J’ai trou de mémoire, je ne me rappelle plus son nom…
Enfin elle était là, et c’est en parti grâce à elle que j’ai pus sortir. Ma mère m’avait expliquée que mon petit retard les avaient énormément inquiétés, pensant que j’aurai pus être morte née, ils lui avaient demandée de passer pour vérifier que j’étais toujours bien vivante.
Bref rien d’anormale si ce n’est que j’étais un peu feignante sur les bords.

J’ai donc pus grandir normalement, et ils m’ont fait découvrir respectivement leurs arts. A 6 ans, nous avons déménagés pour aller vers la Capital, ça permettait à mes parents de s'approcher de l'Académie pour lequel ils travaillaient.
La ville est tellement différente du bord de mer, les activités foisonnent, ça se pressent et se bouscule, c'est bruyant, mais ça ne manque vraiment pas d'animations, on trouve de tout ! Une fois correctement installée, ma mère m'a inscrite dans la meilleur école de musique de la ville. J’ai donc pus me mettre au violon, au piano et au chant en plus de mes cours. Encore, le piano ne me posait pas tant de problème que ça, mais le violon… c’était une autre histoire.
Tenir un archet avec mes pattes a été très plus compliqué au départ, la préhensibilité ce n’est pas donné à tout le monde, seuls les espèces avec les pattes et donc des doigts, peuvent facilement saisir des objets. Par contre, j'excellais en chant, j'ai une voix en or et c'est ce qui fait principalement ma réussite aujourd'hui. Avec beaucoup de persévérance et un travail acharné, j’ai réussi à devenir ce que je suis aujourd'hui, une artiste. J’avais environ 5 ans lorsque j’ai commencé les arts si mes souvenirs sont bons soit 1 ans avant mon départ.


Vous en avez suffisamment appris, je pense. C’est un peu brutal comme fin, j’espère que votre curiosité a été comblée. Si vous voulez bien m’excuser je dois me préparée pour ce soir, j’ai encore une représentation à donner.
Bonne journée à vous.

Elle ramena son interlocuteur vers la sortie. Une fois  parti, elle monta à l’étage pour prendre un bain chaud. C’est alors qu’une vague de souvenirs déferla dans sa tête. Elle enleva ses prothèses, s‘installa dans l’eau fumante et ferma les yeux un instant.
Êtes-vous prêts à écouter sa véritable histoire…?
De toute manière, je ne vous laisse pas vraiment le choix.

The true story:

Elle sortit de son songe. Tous ses souvenirs, qu'elle aimerai à jamais occulter, reviennent l'a hanter de temps à autre. Elle quitta de son bain, devenu froid, s'essuya et brossa son pelage pendant de longues minutes. La nuit commençait à tomber sur la ville. Elle prépara sa mallette, plaça son instrument à l'intérieur, mit ses prothèses, enfila sa ceinture et y installa RedWind, bien en évidence. On lui a récemment proposée de s'exposer dans une taverne bien particulière.
Ses mélodies parcourent la ville tel un raz de marée, elle commence à être de plus en plus remarquée par tout le beau gratin politique et cette nuit, elle jouera...

A la taverne du Quartier Général de la Police des Hellhounds



Derrière l'écran
Pseudo : AlphaCoreLatios --> Alpha
Âge : 20
Code de validation à trouver dans le règlement: PASTÈQUES !
Comment as-tu connu le forum ? J'y suis déjà o/
Que penses-tu du forum ? J'attend la refonte avec impatience ;)



Code par Nemalus


Dernière édition par Angelika le Mar 6 Oct - 21:30, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Angelika Shinjika "Send me an Angel" Empty
MessageSujet: Re: Angelika Shinjika "Send me an Angel"   Angelika Shinjika "Send me an Angel" EmptyDim 4 Oct - 21:50

Mais elle est toute belle celle-là! *^*
Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

Angelika Shinjika "Send me an Angel" Empty
MessageSujet: Re: Angelika Shinjika "Send me an Angel"   Angelika Shinjika "Send me an Angel" EmptyDim 4 Oct - 22:03

Viens donc picoler je te ferais rien (si t 'es sage et qu'Adragas ne se pointe pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Angelika S.

Angelika S.

Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 102

Parchemin
Arme: Pendragon (Scellée)
Infos sur le personnage:
Points: 0

Angelika Shinjika "Send me an Angel" Empty
MessageSujet: Re: Angelika Shinjika "Send me an Angel"   Angelika Shinjika "Send me an Angel" EmptyDim 4 Oct - 22:06

Peut être un de ces jours cher conseiller, et pour Adragas ne vous inquiétez pas. J'ai des arguments tout aussi, perforant...

L'histoire du spoiler arrive vite avec une surprise ;)

@Cronos : Merci ami félin mais ce n'est pas complètement fini ♪
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Angelika Shinjika "Send me an Angel" Empty
MessageSujet: Re: Angelika Shinjika "Send me an Angel"   Angelika Shinjika "Send me an Angel" EmptyLun 5 Oct - 14:32

Re !

Tu as toutes les remarques en MP ! C'est plus propre comme ça. On se trouve un temps pour régler tout ça par Skype. :)

Désolée à toi et à ceux qui m'ont lu, j'étais pas dans mon assiette.


Dernière édition par Idenn le Lun 5 Oct - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Angelika S.

Angelika S.

Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 102

Parchemin
Arme: Pendragon (Scellée)
Infos sur le personnage:
Points: 0

Angelika Shinjika "Send me an Angel" Empty
MessageSujet: Re: Angelika Shinjika "Send me an Angel"   Angelika Shinjika "Send me an Angel" EmptyLun 5 Oct - 16:25

EDIT 2 :T'inquiète pas ma belle, on va en discuter via mp quand tu sera disponible :3.

Ce n'est pas contre toi au contraire, rappelle toi des remarques que tu m'as fait pour Alpha


MAJ : Comme la fiche n'est pas encore prête, j'ai modifié le modifiable, fautes etc.. j'ai retiré les connaissance d’ingénieure ça collait pas pour le personnage, j'ai essayé de changer le pelage, pour le moment j'ai fait les yeux, concernant l'arme j'ai une petite idée pour que ça soit plus en adéquation avec le style moyenâgeux (bon va encore falloir que je bosse T-T). Une partie de l'histoire est faites, le grand finale arrivera à la fin de semaine si j'arrive à écrire convenablement ce que j'ai imaginé, désolé que ça arrive aux comptes gouttes...


Dernière édition par Angelika le Mar 6 Oct - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinddha

Shinddha

Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 185

Parchemin
Arme: Crocs et Attaques
Infos sur le personnage:
Points: 211

Angelika Shinjika "Send me an Angel" Empty
MessageSujet: Re: Angelika Shinjika "Send me an Angel"   Angelika Shinjika "Send me an Angel" EmptyLun 5 Oct - 21:53

Sans vouloir jouer le gendarme /PAN/, j'aimerais dire qu'il n'y a, déjà, aucune raison de s'énerver. On est des gens sociables, un minimum intelligent non ? On peut trouver une solution sans se mettre sur la gueule ^^


Alpha, Idenn n'a fait que son boulot d'admin (ok, j'avoue des fois, c'est un peu limite si on veut mais rien d'alarmant). Alors je ne m'étonne pas qu'elle te réponde comme elle l'a fait, j'aurais fait pareil. Je comprend aussi que tu te sentes mal quand on fait des remarques ainsi sur un perso que tu as bossé pendant des heures et des heures. Mais c'est comme tout le monde. Moi aussi j'ai travaillé pendant des jours ma présentation. Si on m'avait fait une remarque, j'aurais changé et puis voilà tout. C'est aussi le défis nan ? XD

Suffit d'en parler un petit peu, expliquer calmement et clairement le fin mot de l'histoire et voilà, vous allez trouver des compromis ! Mais ailleurs qu'ici directement =)

Bon, je voulais pas trop écrire, parce que c'est pas mon rôle. Mais j'ai peur que vous vous preniez à la gueule et personne n'a envie que ça arrive ! Alors n'oubliez pas d'en parler avec calme et discernement ! :3 On est amis non ?

PS : Pour la faux, je vois pas trop le problème. Bon ok, c'est un peu gros. Mais niveau combat tout ça, ça change rien, si ? C'est surtout ça qui compte. Par contre je confirme qu'une arme pareille, ça doit être vachement dure à manier pour un Absol, en plus une fille pas très grosse si j'ai bien suivi le physique.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika S.

Angelika S.

Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 102

Parchemin
Arme: Pendragon (Scellée)
Infos sur le personnage:
Points: 0

Angelika Shinjika "Send me an Angel" Empty
MessageSujet: Re: Angelika Shinjika "Send me an Angel"   Angelika Shinjika "Send me an Angel" EmptyMar 6 Oct - 0:27

Shiddha, même si mes mots ont l'air d'être dur, ce n'est nullement le cas et j'ai certainement pas l'intention de me prendre le chignon avec ça...

Pour la faux, petite video pour comprendre :3  (mp histoire de pas gâcher la supwise).

On va voir avec Idenn via mp vous en faites pas, je suis pas un être têtu et borné qui ne comprend que chacun a une vie...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Tel

Guillaume Tel

Date d'inscription : 27/07/2015
Messages : 49

Parchemin
Arme: Sa Pisto-pince
Infos sur le personnage:
Points: 76

Angelika Shinjika "Send me an Angel" Empty
MessageSujet: Re: Angelika Shinjika "Send me an Angel"   Angelika Shinjika "Send me an Angel" EmptyMar 6 Oct - 19:01

Pourquoi ai-je le présentiment que tu vas bien "t'endendre" avec Nailah ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelika S.

Angelika S.

Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 102

Parchemin
Arme: Pendragon (Scellée)
Infos sur le personnage:
Points: 0

Angelika Shinjika "Send me an Angel" Empty
MessageSujet: Re: Angelika Shinjika "Send me an Angel"   Angelika Shinjika "Send me an Angel" EmptyMar 6 Oct - 19:30

Je compte lui jouer une sonate lorsque je serais vraiment prête ;).

Kaiser, pouvez-vous clore le sujet en attendant ?

J'ai un toilettage intégrale à faire... Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

Angelika Shinjika "Send me an Angel" Empty
MessageSujet: Re: Angelika Shinjika "Send me an Angel"   Angelika Shinjika "Send me an Angel" EmptyMer 7 Oct - 13:15

À ta guise, je te souhaite bonne chance pour finir.

Prévient nous quand ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Angelika Shinjika "Send me an Angel" Empty
MessageSujet: Re: Angelika Shinjika "Send me an Angel"   Angelika Shinjika "Send me an Angel" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelika Shinjika "Send me an Angel"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelika Shinjika, La Violoniste repentie... [Trash/Gore/Musique] [Terminé]
» Fiche Technique Angelika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-