A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 » I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


» I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot Empty
MessageSujet: » I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot   » I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot EmptyDim 23 Aoû - 17:16




Jackpot

Âge : 17 ans
Sexe: Indéterminé Mâle, bien sûr~ !
Originaire de: Il est né sur les terres d'Helheim [original non 8D ? ]
Groupe : Helheim
Rang: Noooble s'il vous plaît~
Titre de notoriété: La patte folle ; Lingot d'Or.
Arme: Il est hors de question que je me salisse, voyons !
Origine de l'avatar : Tumblr %D



Caractère
Jackpot n'est pas un pokemon foncièrement méchant. Il est juste né au mauvais moment, au mauvais endroit, ayant été obligé de s'habituer au mode de vie de ces psychopathes fétichistes comment il aime les appeler. Il n'est pas le grand méchant pokemon qui ira péter des dents, non, il est plutôt du genre à fuir le danger. Sa lâcheté n'a d'égal que sa confiance en lui. Les combats lui font peur, tout comme les blessures qu'il pourrait recevoir. Durant la moitié de sa vie, il a vécut avec cette crainte d'être un jour battu ; cette crainte persiste en lui et le rends presque paranoïaque. "Est-ce qu'il pourrait me tuer ?", "Il a vraiment pas l'air sympa ce type...", "Mince, je l'ai regardé, y va me tuer !", "Hey, mais... C'est qu'il me mate le mec là ?!". Pour lui, chaque personne autour de lui était un ennemi, un potentiel meurtrier. Dans un sens, il n'avait pas tellement tord, étant donné que ceux peuplant Helheim ne sont pas des anges, disons le nous. En plus d'être un lâche, le Miaouss est extrêmement naïf. Il croirait n'importe quoi, même venant d'un inconnu, ce qui fait de lui un véritable Poichigeon dont tout le monde aime se servir. Autant de lui que de son attaque jackpot. Très orgueilleux, il se retrouve facilement manipulable -encore- si vous le complimenté sur n'importe quoi ; lui, ses inventions...

Ah oui ! Parce que malgré sa naïveté, le Miaouss est ingénieux. Que se soit en plan contre des ennemis ou en machines, qui sont sa passion. Il aime autant démonter que construire. La mécanique est un véritable passe-temps dont il aime partager ses secrets et sur lequel il n'irait pas que se vanter -un peu quand même, faut pas déconner. :pan:-. Mais peu de personne le comprenne et ce n'est pas pour rien ; chacune de ses inventions finissent toujours par exploser ou se casser. De quoi créer de l'incertitude chez beaucoup des civils, ainsi que de moqueries chez les plus hauts. Mais en contrepartie, cela à créer une espèce de coquille imperméable aux moqueries chez le chat. Tout ce qui peut le blesser, il l'ignore. Et c'est ça qui le rend unique, aux yeux des gens. Son optimisme. Malgré ses échecs, les messes basses, jamais Jackpot n'a abandonné son rêve. De réaliser un jour une machine qui pourrait aider dans la vie de tous les jours. Sans qu'elle ne tente de nuire à un quelconque être vivant. Car pour lui, la vie est une chose précieuse que même une machine n'aurait pas le droit de retirer. Même qu'on lui demande, qu'on le menace, jamais il ne tuerait. Il a un point de vue de la vie pokemon très différente de la plupart des personnes. Ce n'est pas parce que quelqu'un est pauvre qu'il est tout de suite destiné à mourir ou à souffrir, tout comme quelqu'un qui a juste donné son opinion sur quelque chose. Mais bien qu'en ayant ses pensées, le noble n'irait jamais les exposés au grand public. Il ne fera que se taire, regardant en silence des innocents ce faire massacré pour des idées contraires aux siennes. Il n'est pas assez courageux pour risquer sa vie, pour son plus grand malheur.

Mais malgré beaucoup des points survolés, Jackpot est aussi assez joueur et blagueur, aimant rire de ses blagues de mauvais goût adressé à certain noble. Qu'il n'apprécierait pas, bien sûr. Bien que certaine de ses blagues se retournent souvent contre lui, le rendant ridiculement marrant. Un véritable bouffon, dans une cour de snob. ~ Empathique, il déteste voir une quelconque personne dans une situation misérable et cherchera toujours à l'aider. Que se soit en utilisant son attaque Jackpot, en lui passant quoi que se soit qu'il ait avec lui. La souffrance d'autrui l'insupporte. Et traité le de tapette, de faible si vous n'êtes pas trop dangereux et haut placé, il vous rétorquera qu'il agit simplement en comme quelqu'un de normal. Et blessé le si vous voulez, il ne retirera jamais ce qu'il a dit.




Physique
Jackpot n'aime pas forcément se vanter de son physique, mais quand on lui demande, il n'hésite jamais à dire comme quoi il se considère unique. Même si il manque évidemment de muscle, et que l'on pourrait presque dire comme quoi ses os sont de la porcelaine. En vérité, il ressemble nettement plus à une femelle qu'à un mâle. Et ça, beaucoup de personnes apprécient le lui faire remarquer. Mais ne vous inquiétez pas, il n'est pas du genre à écouter ce genre de sornette. Ce contentant de répliquer par un bel "Au moins, moi, je ressemble à quelque chose." la bouche en cœur, et l’œil moqueur. Car bien qu'il ne soit -en aucun cas- virile, il se révèle être un mâle bien éduqué et mignon comme tout. Ce qui à tendance à attirer quelques femelles -bien qu'il préférait des mâles- qui se rebique ensuite, à cause de son caractère enfantin. Qui fait tâche à son physique de jeune mâle.

Le mâle à une fourrure qui le distingue bien de ces congénères ; d'un crème bien plus foncé. N'allant pas jusqu'au noir, plutôt au marron très foncé. Fourrure qui pourtant, est plutôt cible de moquerie ; car bien que belle, Jackpot est souvent raillé sur le faite qu'on dirait qu'elle est crasseuse. Qu'il s'est roulé dans la boue pour avoir cette couleur. Au final, il a réussi à ignorer toutes ces messes-basses, et à continuer à croire comme quoi il était très beau ainsi. Même si malheureusement pour lui, il n'a, encore aujourd'hui, jamais attiré de mâle. Seulement des femelles. Le bout de sa queue et de ses pattes arrières sont un peu plus foncées, même si on confond assez souvent sa fourrure avec ses parties.

Pour finir, allant de paire avec la couleur de sa fourrure, ses yeux sont d'une magnifique couleur saphir. Qui pourrait glacer le sang à n'importe qui, enfin, si ils n'étaient pas aussi chaleureux.




Histoire
10 lignes minimum !
Racontez sa naissance, son enfance, des événements qui ont marqués sa vie. Comment il est arrivé à Aizora (ou bien s'il y était déjà), ce qu'il fait maintenant...



Derrière l'écran
Pseudo : Tellysa ♥
Âge : Je ne sais pas moi même.
Code de validation à trouver dans le règlement:
Comment as-tu connu le forum ? Par un partenariat de Sundance, alias Ignizio =3 !
Que penses-tu du forum ? Je ne donnerais pas mes impressions, je n'y suis "réellement" que depuis quelques jours xD !


Code par Nemalus


Dernière édition par Jackpot le Dim 18 Oct - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

» I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot Empty
MessageSujet: Re: » I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot   » I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot EmptyDim 23 Aoû - 17:22

OH MON DIEU ENFIN ! 8D

C'était toi Tian avant non ? :3

Quoiqu'il en soit bienvenue ! Tu viens grâce à Igni, mais c'est super ! *danse*

Par contre, je ne sais pas si c'est fait exprès mais tu devras quand même dire son sexe et son origine. Bref je te laisse faire ta fiche tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

» I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot Empty
MessageSujet: Re: » I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot   » I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot EmptyDim 23 Aoû - 17:41

Bienvenue ! 8D

J'attends impatiemment la suite de la fiche ~

Perso', je ne suis pas contre le fait de ne pas déterminer le sexe d'un personnage. Même si, malheureusement, en français, nous n'ayons pas de genre neutre (contrairement à l'anglais où l'on peut utiliser they/their quand on ne veut pas préciser le sexe d'un personnage).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

» I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot Empty
MessageSujet: Re: » I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot   » I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot EmptyDim 23 Aoû - 17:59

Ah ah content que tu ais vu mon message de rappel ^^.

Mais pourquoi changer de Lockpin à Melodelfe au juste ? T'avais plus d'idée ?

Sinon fiche très.... En construction xD. Je te laisse remplir le reste x)
Revenir en haut Aller en bas
Shinddha

Shinddha

Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 185

Parchemin
Arme: Crocs et Attaques
Infos sur le personnage:
Points: 211

» I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot Empty
MessageSujet: Re: » I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot   » I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot EmptyDim 23 Aoû - 20:13

Un bienvenu à toi, petit noble ! Au plaisir de te croiser en rp ~ Si t'as un soucis à Helheim, n'hésite pas à contacter la Police ;3
~Je fais de la pub~
Revenir en haut Aller en bas
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

» I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot Empty
MessageSujet: Re: » I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot   » I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot EmptyDim 23 Aoû - 21:45

Bienvenue à toi ^^
J'adore la phrase dans ta signa xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot Empty
MessageSujet: Re: » I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot   » I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot EmptyLun 24 Aoû - 2:12

Merci à tous ! ♥
Wiwi, je suis venue en tant que Tian, puis Hëveille et maintenant Jackpot xD ! Oui j'ai encore changé de personnage, mais j'ai écouté "Nous somme de retour" entre temps donc c'est pas ma faute D8 ! :pan:
Au moins, j'ai posté le caractère x)
Je devrais faire l'histoire et le physique un peu plus tard =3 ! Vers la fin de la semaine, si j'ai de la chance owo !
Revenir en haut Aller en bas
Shinddha

Shinddha

Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 185

Parchemin
Arme: Crocs et Attaques
Infos sur le personnage:
Points: 211

» I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot Empty
MessageSujet: Re: » I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot   » I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot EmptyLun 24 Aoû - 22:24

Personnellement, je suis contente du changement *v*

Jackpot est vraiment adorable et son vava déchire tout. VOILA C'EST DIT. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

» I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot Empty
MessageSujet: Re: » I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot   » I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot EmptyLun 24 Aoû - 23:54

JACKEUPOTUUUUUUUUUUUH

Mais c'est trop poulou les Miaouss

C'est poulou

C'EST POULOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

» I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot Empty
MessageSujet: Re: » I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot   » I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot EmptyMer 26 Aoû - 11:58

Pas grave ! Et oui ton vava est magnifique. **

Par contre, c'est pas un peu bizarre qu'il soit méfiant envers tout le monde, voire parano et qu'après tu dises qu'il est trèèès naïf ? o.o Enfin pour moi, quelqu'un de naïf c'est quelqu'un qui fait facilement confiance justement. Un parano n'accorde jamais sa confiance ! x)

Aussi, j'ai un autre problème au niveau de ses machines. Quand tu dit "machine" tu penses bien au truc en métal qui fonctionne avec de l'électricité ? Si c'est le cas alors ce ne sera pas possible, désolée. :/
Ici c'est un peu l'époque moyen-ageuse, les fusils sont encore en élaboration par exemple ! Donc une machine, tu comprend que c'est encore plus inimaginable.

Néanmoins, tu peux préciser que ses inventions sont faites de bois par exemple. Enfin nuancer pour que ça colle au forum ! Merciii. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

» I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot Empty
MessageSujet: Re: » I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot   » I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot EmptyJeu 27 Aoû - 21:31

Une sorte d'ingénieur, humm... GRENADE !!!! >.<

Sympa l'histoire, hâte de lire la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

» I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot Empty
MessageSujet: Re: » I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot   » I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot EmptyVen 28 Aoû - 10:16

Aha un congénère dans ce monde de brutes! :D Bienvenue parmi nous jeunes félins, je tiens absolument à RP avec toi dès que j'en aurais l'occasion, en plus la différence de caractère pourrais vraiment être cocasse... Il me fait délirer ton personnage! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot Empty
MessageSujet: Re: » I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot   » I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot EmptyVen 28 Aoû - 16:32

Merci à tous ♥ !
Kronos » C'est vrai qu'un RP entre ton perso et le mien pourrait être sympa xD !
Fenrir » Pour le caractère, j'avais déjà remarqué ces petits détails, mais je n'avais pas eus le courage de changer xD ! :flemmesurtout: Donc je pense que je changerais tout ça une fois l'histoire et le physique terminé (y)
Pour les machines, ne t'inquiète pas, je n'avais pas prévu de les faire en acier, mais bien en bois fonctionnant par des systèmes de poulie =3 !
Je finis l'histoire et le physique avant la semaine prochaine, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

» I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot Empty
MessageSujet: Re: » I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot   » I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot EmptySam 29 Aoû - 18:50

Très bien merci ! Prend ton temps. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

» I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot Empty
MessageSujet: Re: » I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot   » I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot EmptyDim 20 Sep - 17:35

Où en sommes nous ici ?

Nous ne risquons pas de te supprimer ta fiche pour l'instant mais il nous faudrait savoir dans les plus brefs délais si tu affirmes ta présence ou non.

Grand merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

» I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot Empty
MessageSujet: Re: » I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot   » I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot EmptyLun 19 Oct - 23:23

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

» I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot Empty
MessageSujet: Re: » I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot   » I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot EmptyDim 6 Déc - 20:59

J'archive. Contacter le staff pour récupérer la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Contenu sponsorisé




» I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot Empty
MessageSujet: Re: » I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot   » I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» I'm so so fabulous~ ! || prez' Jackpot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-