A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 I want you by Oncle Haunter [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

I want you by Oncle Haunter [EVENT] Empty
MessageSujet: I want you by Oncle Haunter [EVENT]   I want you by Oncle Haunter [EVENT] EmptyDim 23 Aoû - 18:01

Alors que le soleil dardait enfin ses premiers rayons sur la cité, qui malgré toute cette lumière restait toujours aussi lugubre et peu fréquentable du fait aussi des derniers Pokémons ivres qui soit finissent de décuver dans les caniveaux soit nous font découvrir des panels de couleurs encore inexistantes et impossible à recréer dans l’immédiat, Haunter lui traversait les rues de cette Cité qui lui a non seulement donné une place dans les Hellhounds à son arrivée en Aizora, et aujourd’hui qui l’a propulsé au rang de conseiller, lui dont la seule chose qui égale sa cruauté est son cran et sa témérité. A cette heure-ci il savait pertinemment que la plupart des êtres sanguinaires et assoiffé de chair fraiche de résistants se trouverait dans les alentours soit dans les bars pour fêter leurs raids de la nuit, ou leurs fraiches captures, soit dans la caserne à se préparer pour chasser le résistant, cet être impur qui gêne la domination et l’expansion du régime Helheim qui risque de connaître quelques bouleversements avec l’arrivée de Naxias, une aubaine pour le Pokémon Spectre qui cherchait justement à créer le chaos pour pouvoir réaliser son rêve : voir revenir Darkrai à la vie et l’aider de toutes les manières possible à régner sur ce monde. Haunter décida donc d’aller chercher parmi ses anciens collègues officiers et chefs, les recrues idéales pour lever cette armée, et alors que le jeune Spectrum se renseignait sur les meilleurs tueurs et les plus cruels, une rumeur comme quoi un être presque aussi cruel que lui aurait été recruté en tant que chef des Hellhounds, le Pokémon spectre voulut immédiatement en savoir plus sur celui qu’on appelait ici « L’assassin Masqué », ou encore « le second Haunter ».

Haunter écouta attentivement et apprit donc que cet individu ne serait ni plus ni moins qu’un Trioxhydre, septième fils d’un septième fils qui n’aurait qu’une réelle envie, massacrer les résistants et ceux jusqu’à leur extinction pure et simple, ces infos étaient très précieuses pour le nouveau conseiller, qui ne tarda pas à remercier les personnes qui lui donnèrent ces informations, qui sonnèrent dans la tête d’Haunter comme le signe tant attendu du monstre qui lui manquait pour étoffer les rangs de son armée. Et il savait déjà comment convaincre cet être animé d’une telle haine envers les résistants, quand un nouvel arrivant se présenta dans la caserne des Helheim …
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Shinddha

Shinddha

Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 185

Parchemin
Arme: Crocs et Attaques
Infos sur le personnage:
Points: 211

I want you by Oncle Haunter [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: I want you by Oncle Haunter [EVENT]   I want you by Oncle Haunter [EVENT] EmptyDim 23 Aoû - 23:31

I want you.

La journée avait été calme, pour une fois. Shinddha avait donc eu l'occasion de se reposer un peu, suite à son combat assez éprouvant contre le Chien Altaïr. Et si au final, le Trioxhydre avait gagné, l'oiseau ne s'était pas laissé faire pour autant. Un bon coup de bac et de belles griffures étaient le lot du vainqueur. Ainsi que la tête du perdant, mais ça, c'était tout autre chose.

On l'avait accueilli avec compliments et joie. Comme à chaque retour de chasse fructueuse. Les Chiens étaient de plus en plus difficile à trouver et à capturer ou tuer. C'était donc la fête à chaque fois que les Hellhounds arrivaient à leur fin. Surtout que pour celle-ci, les moyens avaient été déployés. Presque tout le monde avait été réquisitionné, soit pour la collecte d'information, soit pour chercher sur le terrain directement.

Quelques nobles étaient venus pour voir et le féliciter également. Disons qu'ils avaient voulu se faire bien voir surtout. Mais ça, c'était le jeu des Politiques. Shinddha s'en fichait bien, du moment qu'on ne l'impliquait pas plus que nécessaire. La Politique, très peu pour lui. Son boulot, c'était de protégé la Capitale, Helheim et tout ce que l'Empire représentait. Ce qui comprenait donc l'anéantissement des Chiens.

Le Chef avait été soigné et s'était reposé un peu. Puis il avait fait son rapport, on lui avait demandé de raconter encore et encore l'histoire, si bien qu'il sortait le récit d'une traite sans plus chercher ses mots. Enfin soit. Au pire, si cela pouvait faire naître des vocations chez les jeunes. Les Hellhounds manquaient cruellement de moyen en ce moment.

La soirée était arrivée et avec elle les heures les plus sombres de la Capitale. Shin' ne jugeait pas, mais il devait bien admettre que si il pouvait, il aurait bien fait quelque chose pour lutter contre les alcoolisés sur la voie publique ou autres désagréments. Il ne faisait cependant rien, à moins qu'on lui demanda le contraire. Fatigué tout de même après tout ça, le dragon décida de retourner à la Caserne.

Il passa donc naturellement devant les cages des prisonniers, notant au passage si certains manqués ou non. Il connaissait bien sûr par coeur les heures de passages à tabac ou en interrogatoire, puisque c'était lui-même qui les fixer. Il constata d'ailleurs qu'il y avait un petit retard sur le passage du prisonnier sept. Rien de grave bien entendu. L'officier devait être avec les autres, célébrant encore leur petite victoire. Il ne leur en voulait pas, bien sûr. Mais il fallait tout de même qu'il affirme sa position.

Il entra donc dans la caserne et chercha le fautif. Il le trouva rapidement, puisqu'il connaissait tout le monde dans les Hellhounds. Quelques mots échangés, un sourire de la part de l'autre et voilà, le tout était réglé. Il partait faire son boulot, le sourire aux lèvres. Les autres continuèrent comme si de rien n'était.

Shinddha se dirigea vers le petit bar personnel de la Caserne et demanda un verre d'eau. Il avait la gorge un peu sèche. Il fit le tour de la salle de son regard lorsqu'il tomba sur une silhouette inconnue. Personne ne semblait y faire attention pourtant. Aussi le Chef se dit qu'il s'agissait soit d'une nouvelle recrue, ce qui n'était pas possible puisqu'il était au courant de tout. Soit que c'était un haut gradé ou un noble. Ou encore un ancien, qui savait ? En tout cas, ne le connaissant pas, Shinddha ne le quitta pas du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

I want you by Oncle Haunter [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: I want you by Oncle Haunter [EVENT]   I want you by Oncle Haunter [EVENT] EmptyDim 23 Aoû - 23:55

Haunter était très calmement posé dans le bar qu’il a très souvent fréquenté ces derniers mois, lorsqu’il n’était qu’officier, toutefois cette ambiance ne semblait pas tant l’avoir manqué, en effet malgré la présence de son ancien régiment qui était d’ailleurs venu le rejoindre pour boire à la gloire du jeune conseiller qui était plus connu parmi ses anciens frères d’armes comme « the Reaper » lui le dévoreur d’âmes, la présence de ses Pokémon un peu plus ivres et dérangeant semblaient irriter légèrement le jeune Spectrum qui pourtant ne disait rien, en effet depuis quelques instants quelque chose d’autre venait d’attirer l’œil du Pokémon spectre, un Trioxhydre partiellement masqué venait de faire son irruption dans le bar et à en juger par la joie des autres Helheim, il venait d’accomplir un sacré exploit. Puis Haunter se rendit compte que ce fameux Pokémon ténèbres le fixait du regard de manière intense et très décidée, les anciens collègues du Spectrum se rendant compte lui expliquèrent que ce Pokémon Dragon n’est autre que le nouveau chef des Hellhound, le fameux Tueur masqué, cette information plaisait au conseiller, il se décida donc de se lever et d’en savoir plus sur cette personne qui avait un sacré culot pour fixer le Pokémon spectre.

Une fois à sa hauteur, le conseiller fixa bien droit dans les yeux et essaya de garder un semblant de sang-froid alors que son ton glacial se faisait déjà entendre :

« Eh bien, tu es sacrément culoté, voire même téméraire pour me fixer de la sorte, Shinddha alias le tueur masqué, mais bon si tu as été promu chef dès ton arrivée ce n’est pas pour rien et puis je sais pourquoi tu es ici, hein le tueur de résistants, je me trompe ? »

Haunter avait finalement gardé son calme, et encore mieux il venait de lancer ses habituels tests psychologiques pour voir de quoi est réellement fait ce Trioxhydre, car le Spectrum cherchait ce Pokémon pour une seule et bonne raison : L’aider dans la chasse aux résistants pour créer le chaos et la destruction mais surtout le recruter dans son armée, et pour cela, Haunter était prêt à utiliser tout les arguments nécéssaire pour le recruter après tout il est connu parmi ses collègues comme le second Haunter, et rien que pour ça il méritait une place de choix …
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Shinddha

Shinddha

Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 185

Parchemin
Arme: Crocs et Attaques
Infos sur le personnage:
Points: 211

I want you by Oncle Haunter [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: I want you by Oncle Haunter [EVENT]   I want you by Oncle Haunter [EVENT] EmptyMer 26 Aoû - 21:12

I want you.

L’inconnu avait bien vu que Shinddha le fixait maintenant. Cela ne sembla pas lui plaire, ou peut-être bien que si. En tout cas, une chose était certaine, c’était que ce Spectre s’approchait inexorablement et cela dans le but certain d’engager la conversation. Le petit, du point de vue du Trioxhydre, Spectrum se figea juste en face du Ténèbres et le regarda droit dans les yeux. Puis il entama la conversation, pas de la manière la plus polie qui soit, ni même la plus pacifique. Mais bon, ils n’étaient pas à Helheim pour rien non plus.

Plusieurs choses arrivèrent lorsque l’autre pokémon eut terminé de parler. Tout d’abord, les autres membres de la caserne eurent la bonne idée de s’éloigner un peu. Ils avaient compris que la conversation ne les regardait pas pour le moment. De toute façon, Shin’ n’avait guère de secret pour eux alors ils pouvaient bien attendre un peu.

Ensuite, la jeune serveuse qui était embauchée pour servir les rafraichissements, une idée du Trioxhydre, lui apporta son habituel verre d’eau avant de se retrancher. Shinddha ne prenait jamais d’alcool comparé aux autres, pour la simple bonne raison qu’il ne le supportait pas. Et puis il s’était porté garant de la protection de la demoiselle, parfois ses officiers avaient les mains baladeuses, surtout après quelques verres.

Puis la chose la plus notable fut dans le comportement du Trioxhydre lui-même. La tête de droite se mit à pouffer doucement, au vu de la méprise du Spectrum. Sa comparse de gauche siffla comme un serpent énervé. Elle n’avait pas apprécié le ton employé. Quant à la dernière, la tête principale, cette dernière était restée comme toujours, aussi stoïque que la pierre. Ce fut bien entendu celle-ci qui répondit d’un ton plat au spectre.

« - Monsieur, mes intentions n’ont jamais étaient secrètes pour personne. Nous sommes tous ici pour la même chose. A défaut de vous présenter comme il aurait dû être fait, je vous prierais de ne point écorcher le surnom que mes hommes m’ont donné. C’est L’Assassin Masqué, non le tueur. »

Shinddha ne cherchait aucunement à s’attirer des ennuis, mais il n’aimait pas non plus particulièrement qu’on lui manque de respect, à lui ou à ses hommes. Et devant son bataillon, il se devait de garder la face. Ce pokémon inconnu ne pouvait pas venir, le traiter de la sorte et faire comme si de rien n’était.

Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

I want you by Oncle Haunter [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: I want you by Oncle Haunter [EVENT]   I want you by Oncle Haunter [EVENT] EmptyLun 31 Aoû - 20:03

Alors qu’Haunter faisait son maximum pour rester le plus calme possible, l’une des têtes du Trioxhydre se mit à pouffer de rire comme si le Spectrum n’était qu’un simple moucheron à ses yeux, tandis qu’une deuxième lui fit comprendre que son ton était bien trop froid pour un microbe de son espèce quant à la principale, elle fit comprendre clairement les choses :

« - Monsieur, mes intentions n’ont jamais étaient secrètes pour personne. Nous sommes tous ici pour la même chose. A défaut de vous présenter comme il aurait dû être fait, je vous prierais de ne point écorcher le surnom que mes hommes m’ont donné. C’est L’Assassin Masqué, non le tueur. »

À ce moment, Haunter sentit son plus beau sourire sadique se dessiner sur son visage, tandis que son regard restait braqué sur la tête principale. Et d’un simple geste de main son épée était passée de son dos à sa main, et était désormais en train de cibler la tête qui venait de pouffer, puis toujours sur un ton calme mais froid, le Pokémon spectre ajouta sans tourner autour du pot :

« J’aime vraiment cette attitude, et je ne parle pas de celle de ta tête qui risque de finir tranchée si elle ne se calme pas non, mais bien de la tienne la tête principale. Mais il est vrai que j’en oublie mes manières, je suis Haunter ancien membre d’élite des Hellhound et nouveau conseiller, et je vais te faire une proposition à la fois alléchante, mais en même temps inestimable pour toi et quelques un des hommes qui décideront de faire comme toi, car vois-tu je cherche quelques Helheim afin de créer une armée qui n’aura pour but que l’annihilation pur et simple des résistants, ainsi que la naissance du chaos pour le bien de ce monde décadent et en perdition, et au vues de tes capacités tu ferais un membre de choix pour mon armée qu’en dis-tu, Assassin masqué ? »

Haunter sentait pertinemment que la décision du Trioxhydre ne serait surement pas la bonne, toutefois il n’avait pas utilisé tout ses arguments, et ses anciens frères d’armes sentaient que l’atmosphère s’alourdissait peu à peu, à mesure que les regards des deux Pokémon de fixaient sans que l’un ou l’autre ne sourcille ou ne baisse le regard, cependant le Spectrum sentait qu’il aurait au pire un potentiel allié d’un temps rien qu’à lire la conviction dans le regard de ce « second Haunter » selon les dires de certains …
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Shinddha

Shinddha

Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 185

Parchemin
Arme: Crocs et Attaques
Infos sur le personnage:
Points: 211

I want you by Oncle Haunter [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: I want you by Oncle Haunter [EVENT]   I want you by Oncle Haunter [EVENT] EmptyMar 29 Sep - 19:30

I want you.

Devant la menace présente, la "victime" se mit juste à rire un peu plus fort. Il fallait dire qu'elle n'était pas connue pour être la part la plus calme du Trioxhydre, ce qui entraînait régulièrement des disputes entre les deux têtes secondaires. La deuxième en effet, était plutôt capricieuse et surtout, très impatiente. D'ailleurs, elle n'aimait guère l'attitude provocatrice du Spectre. Mais il fallait bien prendre conscience également qu'elles ne possédaient que de petit cerveau. Elles n'étaient que subsidiaires.

Shinddha n'avait pas bronché devant la menace dont il était l'objet. On lui avait plusieurs fois pointé une épée sur la gorge, peu importe laquelle. Et le pokemon ténèbres était toujours présent et bien vivant. Après tout, il était lui-même dangereux et donc à même de se défendre contre les menaces extérieures. Ice et Light avaient largement démontré leur efficacité. Notamment dans ce cas, lorsque d'un mouvement précis et rapide, le dragon détacha le crochet retenant les lames dans son dos et les cueillit au vol dans chaque gueule.

« - Je vous prierais de baisser votre arme. Ancien de la maison ou non, noble Conseiller ou non, vous n'êtes pas autorisé à user d'arme dans l'enceinte de ma Police. »

Le Trioxhydre était très à cheval sur le règlement, notamment dans la taverne. Il ne voulait pas de débordement, ce qui nuirait à son équipe et à leur travail.

« - Pour ce qui est du reste, si l'idée d'une chasse aux Chiens est alléchante, le chaos ne m'intéresse nullement. Ma priorité est la protection du peuple de l'Empire. Mes hommes sont cependant libres de vous rejoindre si le coeur leur en dit, du moment que cela ne les empêche pas de faire leur travail. »

Après tout, Shinddha n'était pas leur père. Si ils voulaient s'engager là-dedans, ils en avaient tout à fait le droit. Mais une idée vient à l'esprit de la tête principale.

« - Rien ne nous empêche cependant de former une alliance si vous y tenez. Comme je l'ai dit, je n'ai rien contre une chasse. Votre groupe à un nom ? »

Le dragon avait fait l'effort de baissé les armes le premier, montrant l'exemple par rapport aux règles qu'il avait évoqué juste à l'instant. Maintenant il montrait un peu d'intérêt au discours du Spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

I want you by Oncle Haunter [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: I want you by Oncle Haunter [EVENT]   I want you by Oncle Haunter [EVENT] EmptyJeu 1 Oct - 8:39

La tension semblait être montée d’un cran supplémentaire dans ce petit bar à en juger à la présence imposante du Conseiller et du chef des Hellhound, ce face à face n’avait que trop duré selon les dires du Trioxhydre qui toutefois voulait montrer que lui aussi était habile avec ses armes et serait prêt à se battre si nécessaire :

« - Je vous prierais de baisser votre arme. Ancien de la maison ou non, noble Conseiller ou non, vous n'êtes pas autorisé à user d'arme dans l'enceinte de ma Police. »

Cependant sa réaction suivante semblait être le signe d’une grande maturité d’esprit, et surtout d’un besoin de reprise de son calme, surtout au moment où Shinddha décida de proposer au Spectrum qui lui faisait face une solution alternative :

« - Pour ce qui est du reste, si l'idée d'une chasse aux Chiens est alléchante, le chaos ne m'intéresse nullement. Ma priorité est la protection du peuple de l'Empire. Mes hommes sont cependant libres de vous rejoindre si le coeur leur en dit, du moment que cela ne les empêche pas de faire leur travail. Rien ne nous empêche cependant de former une alliance si vous y tenez. Comme je l'ai dit, je n'ai rien contre une chasse. Votre groupe à un nom ? »

A cet instant les lames du Pokémon dragon se baissèrent signe que la conversation pouvait reprendre plus calmement du moins en apparence. Haunter décida donc de faire de même et rangea Incursio dans son étui le temps que la discussion ne reprenne :

« Mon groupe comme tu l’appelles est une armée en devenir et son nom est l’armée du Chaos, qui reflète exactement mon désir, la naissance du chaos pour voir la renaissance de ce monde devenu décadent, toutefois je ne tiens pas à viser la population Helheim, mais bel et bien la résistance, qui est venue retarder voire même gâcher certains de mes plans, mais bon la n’est pas le sujet. Ainsi tu dis vouloir former une alliance temporaire je présume, et celle-ci ne prendrait effet qu’à partir du moment où nous aurions des résistants à chasser je me trompe ? »

Et alors qu’Haunter allait continuer dans son analyse, il fut interrompu par un Taupiqueur  qui était revenu de son investigation pour le Pokémon Spectre, et ceux plus rapidement que prévu et apporta des informations plus qu’essentielles pour l’argumentaire du jeune conseiller, il ne tarda pas à utiliser ces nouvelles informations :

« J’aimerais ajouter quelque chose de très important, si je te dis que je peux te mener sur la piste d’un certain Julian qui si  je ne me trompe est un Nymphali résistant qui semble te connaitre, rejoins moi et je te mènerais à sa tête et tu pourras te défouler sur lui autant que tu le voudras, alors marché conclu ? »

Haunter était ravi de cette nouvelle information qu’il avait cherché à partir du moment où il avait entendu parler du Dragon, et par chance son fidèle ami espion avait encore une fois fait un travail plus qu’excellent, en cet instant le Spectrum était fier d’avoir ce Taupiqueur dans ses réseaux d’espionnage personnel. Suite à cette information capitale, le Conseiller arbora un sourire encore plus sadique et malsain qu’auparavant et attendit patiemment la décision du Trioxhydre …
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Shinddha

Shinddha

Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 185

Parchemin
Arme: Crocs et Attaques
Infos sur le personnage:
Points: 211

I want you by Oncle Haunter [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: I want you by Oncle Haunter [EVENT]   I want you by Oncle Haunter [EVENT] EmptyMer 14 Oct - 19:51

I want you.

Le conseiller fantôme semblait avoir compris les intentions du Trioxhydre. Si cette armée du Chaos laissait, en effet, les habitants de l'Empire, Shinddha ne voyait pas d'objection à lui porter un coup de griffe de temps à autre. Mais uniquement pour le cas de Chiens. La protection et le respect des règles étaient suffisamment importants et prenant pour que la Police s'y concentre entièrement.

Arriva ensuite un étrange individu, inconnu du service. Ce n'était donc pas un Hellhound. Décidément, il fallait croire que c'était soirée porte ouverte aujourd'hui. Shin' n'en était pas très heureux. Encore plus lorsque le Spectrum fit illusion à Julian.

Ce traitre, cet assassin. Ce Chien galeux ! Pour la première fois, la tête principale du Trioxhydre aborda une expression autre que la neutralité. Il était furieux. Rien de plus, rien de moins. Et même ses deux têtes secondaires tremblaient maintenant, tout comme ses coéquipiers. Tous savaient qu'il valait mieux ne pas parler du sujet tabou.

« - Je vous conseil fortement d'arrêter de fouiner dans mes affaires, Conseiller. Mon passé ne regarde que moi. Me suis-je bien fait comprendre ? »

Haunter avait joué une mauvaise carte en voulant à tout prix s'attirer le bon vouloir du dragon. Shinddha était un chasseur. Sa proie, il voulait donc la traquer. La trouver. La blesser. La tuer. De lui-même. Pas qu'on lui serve sur un plateau d'argent.

Mais malgré sa colère sourde, le Trioxhydre savait également qu'une alliance entre eux était une bonne chose. Et même si maintenant, il n'aimait pas particulièrement le fouineur, il ne pouvait revenir sur sa proposition. Et même si il avait pu, il ne l'aurait pas fait.

« - Comme je l'ai dit, mes gars font ce qu'ils veulent, du moment que cela n'entache pas leur boulot. Et moi, je serais toujours prêt à partir en mission, pour le bien de l'Empire. Nous avons donc une alliance, Haunter. Rien de plus, rien de moins. »

Sans que cela ne lui fasse vraiment plaisir, Shin' tendit une patte vers le spectre, attendant pour finaliser la dite alliance. Son visage avait retrouvé une expression neutre, mais ses yeux montraient toujours sa grande fureur. Les souvenirs du passé n'étaient jamais bon à remuer.

Mais au même moment, son propre messager apparut à ses côtés. Il s'agissait d'une magnifique Chaglam.

« - Monsieur ? Le Conseiller Yvan voudrait vous voir. »

Yvan était un vieux Colossinge, sur la fin de sa vie. Il avait réussi à obtenir le poste de Conseiller grâce à sa grande richesse et à son statut de noble. Il semblait avoir une dent contre les Hellhounds et s'amusait souvent à envoyer Shinddha en mission, pour tout et n'importe quoi.

« - Je vous pris de m'excuser, Conseiller. Le devoir m'appelle. »

Et sur ce, le Trioxhydre suivit la belle Chaglam, se dirigeant vers sa prochaine mission.


Hors Rpg:
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

I want you by Oncle Haunter [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: I want you by Oncle Haunter [EVENT]   I want you by Oncle Haunter [EVENT] EmptyMer 21 Oct - 19:24

Pendant ce temps là, un prisonnier ce fait interroger.

Bon alors je suis venu en ville pour donner une évaluation, j'ai rien fait de mal '^'...

Le dragon tend un morceaux de papier où y est inscrit les mots suivants:

ÉVALUATION !
Tiens donc de l'alcool. Bon, on va bien ce laissez tenter par un rafraîchissement ! Mademoiselle ? ~.

Alors mes chers Rpgiste, aujourd'hui, votre humble serviteur le petit dragon, sera votre Évaluateur.
Commençons.

Shinddha:

Le fond: Bluffant... Que dire de plus ? (Si j'en ai des choses a dires)
On comprend tout de suite à qui ont a affaire, a un flic, rien d'autre. Proche des règles, de ses coéquipiers et même garant (mais quel homme //pan//), autant dire que nous avons affaire à un personnage très amical aux premiers abords malgré sa réputation de chasseur implacable. Entièrement dévoué à sa cause. Caractère bien trempée et extrêmement contrôlé, l'utilisation des têtes est aussi un atout qui t'apporte un ridicule bonus ! Un vrai chef de peloton.

Forme : Rien à dire aussi, si ce n'est que la balise te donne un avantage ! (shoot)
C'est ordonné et donc très agréable à lire dans son ensemble.


Résultat : 500p$


Haunter :

Le Fond : Si j'ai bien compris, le but de Haunter était de convaincre le Tryoxydre de rejoindre son armée. Réussite a 50%. Le côté bourrin du spectre est très flagrant mais surtout trop directe par rapport à l'image du manipulateur qu'il prétend être. La petite info sur Julian n'a d'ailleurs pas vraiment aidé de ce côté là, mais c'est finement jouer de la part du conseiller et ça reste cohérent dans l'ensemble, mais trop direct.

La Forme: Nettement meilleur que lors de mon premier passage, néanmoins, toujours des petits soucis avec les virgules et les points et les répétitions, n'hésite pas à utilisé des synonymes.
Petite remarque sur le "Second Haunter" qui reviens un peu trop souvent, tu pourrais remplacer par "Dragon Ténèbreux" où se genre de chose, j'ai bien aimé le fait que tu écorche son nom, une manœuvre de déstabilisation qui fait ressortir ton côté manipulateur ! Bien joué.

Résultat: 475p$ pour les efforts fournis.

Globalité :

En 8 posts, la boucle est bouclé, ce qui est dommage, on aurait aimé avoir plus de dialogue. C'est un peu expéditif mais c'est suffisant à mon avis pour comprendre les desseins de chacun.
Remarque, qui va tout les deux vous valoir un malus, Haunter parle des "rayons du soleil qui dardent" donc d'un levé de soleil alors que Shinddha d'écrit le moment de l'action lors du soir...
Une petite relecture aurait été de mise pour évité cette incohérence. -10p$

Final:
Shinddha: 490p$
Haunter: 465p$
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Contenu sponsorisé




I want you by Oncle Haunter [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: I want you by Oncle Haunter [EVENT]   I want you by Oncle Haunter [EVENT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want you by Oncle Haunter [EVENT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haunter le dévoreur d'âmes
» [event] les rendez-vous de l'event
» Event 0.1 : Le Bal de Solaris
» Mini-Event???
» Shall we dance ? [event 0.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: RPs terminés-