A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [event]Dark Ascension [RIVIERE ASSECHEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

[event]Dark Ascension [RIVIERE ASSECHEE] Empty
MessageSujet: [event]Dark Ascension [RIVIERE ASSECHEE]   [event]Dark Ascension [RIVIERE ASSECHEE] EmptyDim 30 Aoû - 21:01

Loin, très loin, pour ne jamais revenir ? C'est la question que se posait Dejan dans sa course. C'était les mots que lui avait menacé sa mère avant son départ, l'ascension de Naxias avait inquiété bien du monde. Soit on s'y associait, soit on mourrait en cas opposition, c'était ce constat que le peuple c'était fait. Quant à la famille de serpent, la famille furent en opposition. Si la mère et le reste de la famille semblait d'accord pour participer à la gloire de Naxias, Dejan y était clairement opposé, sans montrer son attachement à une envie de révolution, il appuyant simplement que la vision de Naxias pour l'avenir n'arrangerait rien. C'est après de lourde dispute et une claque de fouet à sa joue que sa mère la menaça de quitter la forteresse. Il parti sans un mot. Par contre il sorti par la fenêtre, en la brisant avec l'épée de son père. Ce fut une grande traversé qu'il fit, trainant l'imposante épée de son paternel au sol. Elle était lourde et bien trop grande pour lui. Il ne pouvait que la trainer. Elle était inutilisable pour lui, c'est à peine s'il pouvait la tenir en main.

Il fini par arriver en abord de la rivière asséché après des jours de marche, une zone où étrangement l'eau de la rivière s'estompait depuis le lac des trois jusqu'à revenir plus loin. Le jeune garçon avait soif. Il se mit alors à s'abreuver dans la rivière. La soif se faisait sentir. L'eau était sale, mais simplement de devoir se tremper dedans lui suffisait. Cependant le calme ne fut que de courte durée. Des bruits de pas, très lourd se faisait entendre. Dejan était d'un coup très... tendu. Entre peur et excitation. Il sentait qu'il allait enfin pouvoir se battre. Cela faisait longtemps. Allait t'il pouvoir gérer la menace ou allait t'il mourir pour rien. Une silhouette se dressa dans le reflet de l'eau. Dans un vif mouvement Dejan se retourna... En ayant empoigné l'épée de son père par réflexe. C'est dans ce moment d'inconfort qu'il fit fasse à un brutapode, semblant... énervé mais d'allure évasif. On sentait de la colère mais en même temps il semblait ailleurs dans le même temps. Il releva ses pattes avant pour tenter de piétiner le jeune noble. Lâchant son épée, il s'évada et sorti son poignard de secours, sa seule arme avec laquelle il pouvait se balader sans se faire voire. Dans son accès de rage, le mille patte cracha un redoutable choc venin. Dejan comme emporté dans la frénésie du combat bondit sur le côté, se mettant à ramper au sol jusqu'à arriver sur lui. Il planta son couteau dans l'une des cuisses de la bête. Dans un terrible beuglement, il fit des bonds sur les côtés pour extérioriser sa douleur. Toujours dans l'action, Dejan replanta à nouveau son couteau pour grimper sur la bête sauvage et s'agrippa à son cou avec ses lianes, voulant l'asphyxier pour être certains de le calmer. Forcément cette brute épaisse ne voulu pas se laisser faire et commença à s'agiter dans tous les sens, se roulant au sol, se tapant contre un arbre abattu. C'était un véritable rodéo qu'y se déroulait juste à ce moment. Dejan tenait du mieux qu'il pouvait, tentant de toujours de plus resserrer ses lianes. Mais les deux se fatiguaient. Au final, Suite à un choc plus violent sur une roche, Dejan lâcha prise, s'écroulant au sol, épuisé par cette chevauché sauvage, il ne pouvait plus que regarder le Brutapode, titubant légèrement mais toujours dresser se dresser au dessus de lui, prêt à en finir.


"Non... Ça ne peut pas finir comme ça..."

Dans la peur et le désespoir, il referma les yeux, ne voulant pas voir la mort arriver. Était-ce la fin ? J'ai fait ce personnage pour qu'il meurt à son premier rp ou bien ?! Nan nan, quelqu'un viendra surement le sauver, ça marche toujours comme ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

[event]Dark Ascension [RIVIERE ASSECHEE] Empty
MessageSujet: Re: [event]Dark Ascension [RIVIERE ASSECHEE]   [event]Dark Ascension [RIVIERE ASSECHEE] EmptyVen 15 Jan - 0:51

Non loin de là, une créature bipède avança dans les lieux. Une Lucario chromatique qui passait part là. Vous l’auriez deviné, de toute façon, c’était Lucya, pensive. Elle pensa aux événements de la résistance. Elle était un peut dans ses états, mais qui sais. Elle s’était éloignée dans cette zone pour penser et aller voir de nouveaux indices sur quelque sujet sur Naxia, les Pokémon obscur et tout le reste et passait par là en chemin. Tout était calme, juste une atmosphère lourde que la femelle en or ne supportait pas trop. Elle avait l’impression que le danger était partout. Le silence arrêta subitement quand on entendit un vacarme du diable. On aurait dit un combat et quelque chose se produisait non loin d’elle. Sans chichi ni blabla, elle se dirigea vers les lieux, voyant, par la suite, Un Brutalopode se battant contre un viperrien. En jugeant, le jeune serpent allait se faire aplatir par la grosse bête qui se tenait juste devant lui. Elle se consentra en faisant danse lame et sans perdre une seconde, elle courut à toute vitesse vers les deux adversaires en préparant ses pointe sur le dos de la patte, les transforment en griffe d’acier.

La créature avait vue la nouvelle venue arriver. Ses yeux injectés de sang montrait qu’il était sur l’emprise de Naxia. Il était devenu un Pokémon Obscur. Lucya prit un élan avec sa cours et empoigne en bousculant la Brutalopode qui avait voulut se retourner pour combattre mais finalement, il se fait pousser du chemin par la louve à la fourrure du soleil. Trois cicatrice sur l’avant montrait se qu’elle avait fait. Elle avança vers le jeune garçon, sûrement effrayé. Lucya Ne prit aucune minute pour parler et de s’occupé de la grosse bête. L’insecte à milles pattes attaqua avec dard-venin. Cela toucha la femelle mais ne pouvais pas l’empoisonner, comme le type métal de Lucya aide à en être immunisé. La douleur était présente, par exemple. Elle fit un grimasse, signifiant qu’elle l’avait sentit mais du se ressaisir, car le Brutalopode allait riposter. Elle enjoignait ses deux bras en forme de X et les décroisa en faisant frotter ses deux pointes de fer pour faire un bruit strident de métal qui se frotte. C’était donc, l’attaque Strido-son. La créature avait sentit l’effet, baissant la défense Spécial du Pokémon Obscur. La femelle ne savait pas pourquoi elle sauvait ce jeune homme mais elle savait que c’était se qu’elle avait à faire. Elle ne là même pas questionné mais elle savait qui était dans le pétrin. Sans attendre qu’il agisse et réplique, La canidé à deux pattes fonça sur lui, le rua de cout de griffe d’acier essayant d’éviter les attaques ce monstre. Elle fini par le vaincre avec quelque blessure sur le corps. La créature avait voulut se défendre avec Mégacorne mais la femelle était plus dévoué que lui, on dirait.

Quand tout cela était fini. Elle se retourna vers le jeune serpent, se demandant s’il allait bien. En suite, elle regarda le corps inanimé du Brutalopode et se demandait si un jour, ils trouveraient un moyen pour libéré les Pokémon dans leur état Obscure. Elle revient vers le petit bonhomme vert pour le rassurer mais son attention fut déjouée par l’épée qui était proche de lui. Si cette épée lui appartient, comment il avait fait pour le trainer comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

[event]Dark Ascension [RIVIERE ASSECHEE] Empty
MessageSujet: Re: [event]Dark Ascension [RIVIERE ASSECHEE]   [event]Dark Ascension [RIVIERE ASSECHEE] EmptyLun 18 Jan - 22:30

Dejan avait vraiment pu, durant les quelques secondes étendu au sol qui pourtant lui parut si long (autant que moi pour pouvoir y répondre), il voyait sa vie défiler devant lui. Oui, une fois encore. Il avait vraiment eu peur pour sa vie. Il n'avait rien pu faire durant le combat entre le centipède et la nouvelle venue. Il était bouche bée par sa technique et son agressivité dans le temps de sa confrontation. Bien qu'une rapide pensée sur la beauté de la louve lui vint à l'esprit, il sembla plus impressionné par son aisance dans le combat que par la couleur de son pelage ou son aspect qui lui plaisait particulièrement. Mais en la voyant c'est un grand sentiment d'infériorité qu'y l'envahit de nouveau. Cette sensation de faiblesse et d'être faible à ce qu'il l'entourait. Il détestait cela, une injustice en ville, un enfant se faisant gifler, un vol, un esclave battu en publique... C'était des situations qu'il croisait chaque jour. Il le ressentait d'ailleurs encore plus à cause du contraste entre son rang et celle des gueux, pouilleux et autre pauvres du royaume. Cela lui faisait mal de ne pouvoir agir alors qu'il en avait les moyens mais pas le courage ni la force. Il n'en pouvait plus...

Il se redressa, regardant l'épée un peu plus loin. Il secoua brièvement la tête comme une affirmation. Il devait rester fort pour son père.


"M-Merci... Je suis Dejan Natahiel Dalius de Nasaris. Fils de Hasfa Elyzia Dalius de Nasaris. Comte de Nasaris... Merci pour votre aide. J'étais en mauvaise posture mais j'aurais pu m'en sortir même sans vu."

Il baissa la tête, regardant l'épée à nouveau. Puis après un instant il secoua la tête à l'horizontal. Il se dirigea ensuite vers l'épée, tentant de la soulever par son manche en s'aidant de ses lianes.

"Pffff... À qui je vais faire croire ça ? J'ai manqué de mourir sans votre aide. Puis-je savoir le nom de ma protectrice dorée ?"

Il semblait avoir de la peine. Son combat étant déjà difficile. Et cette épée étant en plus très solide, massive et lourde. C'était la lame de son père, elle lui avait été offerte quand il avait rejoint les généraux de Primera. Il l'avait nommé Drakensang. Il fallait savoir qu'il s'agissait que d'une épée massive à deux mains encore plus massive quand il l'avait reçu. Mais il avait décidé de la refaçonner à sa façon à l'aide de son père, forgeron talentueux du royaume. C'était une épée mesurant 2 mètres 30 pour un bon 110 kilos. Tellement massif qu'un chevalier lambda ne pourrait la soulever mais que la maitrise demandait de toute manière 2 mains. Elle devait être encore plus large à la base mais l'épée, découpé pour former 6 branches tranchantes sur les côtés et le métal extrait refondu pour la renforcer. Ainsi elle était devenu plus résistante, les branches ne risquant plus de se casser si celles ci s'accrochant à une surface trop solide. Il savait, étant son fils, que cette épée allait lui être destiné. Mais il avait déjà du mal à la trainer alors la maitriser semblait pour le moment impossible pour lui. Et il ne pouvait pas rentrer au manoir avec. Sa mère pouvant la remettre en exposition, sa place étant dans le torse de ses ennemis à répandre le sang et la guerre et non être exposé au dessus d'une cheminée. Il se disait peut-être la donner à quelqu'un. Mais qui... Elle ? Non... Même s'il pouvait reconnaître la valeur des femmes au combat, il n'imaginait guerre cette Lucario la porter avec aisance, l'idéal étant qu'elle puisse être utilisé. Il regarda sa sauveuse, son arme porté difficilement le manche contre lui. C'est avec beaucoup de patience et de détermination qu'il avait réussi à la trainer. Mais après ce combat, ses bases s'ébranlaient peu à peu. Pourquoi être si faible ? Arriverait-il à sauver qui que ce soit s'il ne pouvait pas se sauver lui même ? C'était de grand doute qu'y le traversait désormais. Dire que si ce mirage ne lui aurait pas été apparu il y a quelques mois, il serait peut-être à Ahoris ou Silfiur, profitant d'une vie plus fade, plus stable... Il cligna alors des yeux, un flash semblant l'aveugler, et la Lucario sembla changer son jaune pour un blanc immaculé. Il ne comprenait plus si sa vue lui jouait des tours où s'il devenait fou. Une voix puissante et sage raisonna, devant lui ? Dans sa tête ? Il ne savait pas, ne comprenait pas. Mais cette voix semblait lui parler directement.

"Ne doute plus..."


Histoire qu'on voit à quoi ressemble cette épée.:
Revenir en haut Aller en bas
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

[event]Dark Ascension [RIVIERE ASSECHEE] Empty
MessageSujet: Re: [event]Dark Ascension [RIVIERE ASSECHEE]   [event]Dark Ascension [RIVIERE ASSECHEE] EmptyMar 19 Jan - 21:46

Après un combat assez dure, mais pas trop, la jeune Lucario était inquiète de l’état du jeune petit lézard de plante. Elle était aussi intrigué du comment un garçon de cette taille pourrait avoir une certaine volonté de transporter cette grande Épée. Elle était belle, bien entendu aussi spécial, comment il avait été créé. Elle aurait put le prendre pour le vendre, serte, mais la chromatique n’était pas comme ça. Elle s’informe toujours avant. Ce qu’elle vit était autre chose et ça parlait du jeune homme ici présent. Une telle volonté et un grand but serte mais vraiment pas de force. Dommage, il aurait été un très grand guerrier avec cette arme blanche. Quand celui-ci la remercia avec une présentation assez longue. Lucya conclu que c’était un Helheimien de classe noble. Il n’avait que là qui avait ce genre de gens ou elle pouvait se tromper. Intérieurement, elle s’hérissait mais au font d’elle-même, elle se disait se souvenir, la fois où elle était prise avec un Helheimien au mon de Ersatz. Ils étaient aux prises avec des voleurs, bandits et autre personnes de ce genre. Elle avait compris que peut importe se que tu es, du c’est comment que tu agis, qui fait ce qui montre ta personne. Elle le vit aller chercher l’épée, mais effectivement, l’arme était trop lourde pour lui. À croire qu’il voulait partir à la guerre avec mais c’était peine réussi. Il soupirait de désespoir en se marmonnant quelque chose à lui-même et se rabaissant. Bien sûr, Lucya du se présenté devant ce jeune Vipelierre, qui avait demandé de se présenté. Il fallait bien qu’elle le fasse.

-Je me nomme Lucya! Enchanté. Dit-elle d’une voit calme et sérieuse.

La jeune Lucario fut un peu triste pour lui. Une partie d’elle voulait l’aider, mais pour quoi? Entrainer de jeune là était une solution mais pas dans se temps critique. Mais pourtant, il avait l’air déterminé, mais la question c’est être déterminé à quoi?
[/i]

-Tu sais, tu as vraiment une détermination hors pair mais tu ne peux pas trimbaler cette épée comme ça! Elle est utile, certes mais tu risque gros, sans entrainement. Dit-elle en se souciant du bien être du jeune.

Elle ne voulait pas qu’il se sent mal à se faire de faut espoirs et voulait qu’il sache que le cas des Pokémon obscurs était du sérieux. Ce n’était pas le temps pour lui de sortir et jouer le héros mais qu’il sache qu’il fallait être en sécurité. Elle se questionnait pourquoi il avait apporté cette grande lame avec lui? Elle avait une e voix qu’il lui disait que c’était pour autre chose mais c’était de savoir quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

[event]Dark Ascension [RIVIERE ASSECHEE] Empty
MessageSujet: Re: [event]Dark Ascension [RIVIERE ASSECHEE]   [event]Dark Ascension [RIVIERE ASSECHEE] EmptyDim 24 Jan - 21:20

Il était perdu dans ses pensées depuis un moment, son regard dans le vide, au proie au doute. Cette voix qu'y avait encore raisonné. La même que lorsque celui-ci avait tenter de fuguer pour fuir le pays. Qu'était-ce... Qui était-ce. Pourquoi ce spectre semblait autant se concentrer sur lui. Il comprenait pas. Est-ce que son père tentait de lui parler à travers cette personne ? S'était il inventé une chimère pour se rassurer ?

C'est la tête pleine de question qu'il recentra son attention sur la femelle. Celle ci semblait le féliciter pour porter la Drakensang, épée de son père mais s'inquiétait qu'en étant pas assez fort, il pourrait se blesser. Un râle se relâcha du jeune homme. Portant fébrilement la lame à bout de liane.


"Je le sais ça... Mais ce n'est pas MON épée. Pas pour l'instant. Elle se nomme Drakensang et appartient à mon père. Mais il n'est plus là pour s'en servir..."

C'est alors qu'une nouvelle vague de doute le submergea. Son père n'était plus là pour manipuler cette imposante épée. Mais est-ce qu'il en était digne ? Une épée d'une telle taille devait pas être des plus simple à manipuler et ce n'était pas une arme. Son père la considérait comme un outil de justice. Un objet de paix. Pas une arme de guerre. Est-ce que les attentions de Dejan était juste et justifiés ? Hellheim était horrible comparé l'harmonie de Primera. Mais finalement cette nation n'avait t'elle pas besoin d'une guerre sans violence plutôt que de révolte pour s'améliorer ? Est-ce que au final rejoindre la résistance était la meilleure des solutions ? Néanmoins cette arme ne méritait pas de prendre la poussière. Et la résistance se servirait certainement mieux d'elle que lui ne pourrait la porter.

Et parler de son père le ramenait à son père. Comment pouvait t'il s'assurer qu'il était mort ou vivant ? Emprisonné ou assouvi ? Résistant ou civil ? Aizora était fort vaste. Il ne pouvait décemment pas fouiller chaque hectare pour le retrouver. C'était simplement impossible. Devait il finalement le considérer comme mort et abandonné pour ne pas subir le même sort ou se battre en sa mémoire ?


"C'est un instrument destructeur fait pour que la stabilité règne. C'est un outil puissant que les forts devraient user pour protéger les faibles. C'est un objet qu'y doit protéger son camp et non détruire l'ennemi. C'est ainsi que mon père l'utilisait. Lui le Dragon de Primera. Mais je ne pourrais jamais en user. Pas assez courageux... Pas assez téméraire... Pas assez... Fort. Elle vous serait bien plus utile à vous ou quelqu'un de la résistance. Eux s'aurait la donner à une personne qu'y en userait à plein potentiel."

Il lâcha cependant un soupire. Se détournant sur le côté. Regardant l'horizon.

"Mais il est rare d'en trouver autant qu'il est rare de voir un Ronflex se réveiller. Ils sont introuvable. J'ai parfois de courir après des fantômes... Ou après mon père c'est au choix."

C'est un petit rire nerveux qu'il relâcha ensuite. Il n'en venait pas de faire une blague sur lui. Il savait pas s'il avait appris à relativiser ou s'il avait honte de l'avoir dit.

"La situation à Hellheim est devenu cataclysmique. Je voudrais fuir tout ça... Mais je ne sais pas ce qu'y me retient. À chaque fois que je voudrais partir vers des terres plus clémente. Quelque chose semble me retenir. Pourtant je n'ai pas d'ami... Pas de famille... Pas de travail... Rien. Simplement un but... Que dis-je. Une utopie que je ne pourrais même pas voir de mon vivant. Alors pourquoi je me bats... Vous le savez peut-être vous ?"

C'était peut-être plus pertinent qu'on ne pouvait le penser comme question. Si lui ne savait pas ou le savait sans le savoir. Peut-être qu'une personne tierce saurait lui répondre. Au final il ne faisait que errer sans but après avoir fuit sa mère. Un fort penseur aurait dit "Ce monde est pourri et je dois tuer ceux qui le pourrissent ! Je me dois de faire cela... Même si cela détruit mon âme. Il faut que j'épure ce monde !" Mais la vipère en aurait il la force ? La volonté ? Cela lui semblait insurmontable à l'heure actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

[event]Dark Ascension [RIVIERE ASSECHEE] Empty
MessageSujet: Re: [event]Dark Ascension [RIVIERE ASSECHEE]   [event]Dark Ascension [RIVIERE ASSECHEE] EmptyDim 31 Jan - 19:09

Après tout ça, la jeune Lucario regarda le Vipélierre parler. De ses mots et sa façon de voir, il avait l’air désespéré et dans le gouffre. Elle voudrait bien savoir pourquoi ou partir pour le laisser tranquille. De toute façon, elle l’avait sauvé alors quoi de plus, si ce serait une nouvelle vague de Pokémons obscurs qui reviendront en charge par hasard. Elle était prise entre deux choix. Le laisser dans son monde car c’est un helheimien ou de l’aider et de savoir qu’il serait en sécurité. Bien sûre, elle choisit à deuxième option. Elle ne veut pas qu’un innocent soit en danger, comme il était, il avait quelque minute de ça, même s’il était du clan ennemi.  Ce n’était pas une bonne idée l’a dessus. Elle Risquerait de le regretté intérieurement. C’est alors qu’il reprit parole. Enfin! Elle croyait qu’il était vraiment dans le gouffre. Mais les paroles surpris Lucya.

-C'est un instrument destructeur fait pour que la stabilité règne. C'est un outil puissant que les forts devraient user pour protéger les faibles. C'est un objet qu'y doit protéger son camp et non détruire l'ennemi. C'est ainsi que mon père l'utilisait. Lui le Dragon de Primera. Mais je ne pourrais jamais en user. Pas assez courageux... Pas assez téméraire... Pas assez... Fort. Elle vous serait bien plus utile à vous ou quelqu'un de la résistance. Eux s'aurait la donner à une personne qu'y en userait à plein potentiel.

Elle était plutôt intrigué par l’histoire de cette épée et aussi de celui qu’on l’appelle le dragon de Prima. Tiens! Il aurait quelque résistant qui pourrait lui expliquer sur se dragon là, mais surtout les vieux. Mais quand il parlait de la résistance, elle fut un peu choquée. Saurait-il sur elle pour être une résistante, surement à cause de son sauvetage ou c’était une simple métaphore? Elle ne croyait pas trop faire confiance à la résistance, enfin pour certain. Ils en a qui deviennent tellement assombrit par l’argent ou par la vague de malheur que les confier n’était pas chose à faire. Surtout d’une épée avec une telle grande sagesse. Même elle n’oserait pas la vendre, même pour la survie. Si son père l’avait confié à lui, ce n’était pas pour rien. Il montrait une sorte de volonté de foncer et de se battre pour la justice, on dirait. À lui de le découvrir.

-Mais il est rare d'en trouver autant qu'il est rare de voir un Ronflex se réveiller. Ils sont introuvables. J'ai parfois de courir après des fantômes... Ou après mon père c'est au choix. Dit-il en lâchant un petit rire forcé. La situation à Hellheim est devenue cataclysmique. Je voudrais fuir tout ça... Mais je ne sais pas ce qu'y me retient. À chaque fois que je voudrais partir vers des terres plus clémentes. Quelque chose semble me retenir. Pourtant je n'ai pas d'ami... Pas de famille... Pas de travail... Rien. Simplement un but... Que dis-je. Une utopie que je ne pourrais même pas voir de mon vivant. Alors pourquoi je me bats... Vous le savez peut-être vous ?

C’est alors que Lucya se baissa à son niveau. Elle ne voulait pas qu’il se sente impuissant sur ce fait. Même les jeunes du clan de Dejan pouvaient s’extérioriser et montrer se quoi il on dans le ventre et elle ne parlait pas des organes mais de la fois de vivre et de se faire une place dans se juste milieux.  Elle le savait bien ça. C’était déjà par facile à l’époque Riolu, de devoir souvent se cacher  contre les ennemis plus puissant qu’elle et de laisser les autre faire. Elle faisait souvent des bêtises pour se faire remarquer mais elle avait sut qu’à force d’apprendre, elle devenue plus sage. C’est alors que La Chromatique prit l’opportunité du silence pour lui glisser quelque mot pour le rassurer du mieux qu’elle pouvait

-Vous savez, être jeune ce n’est pas évidant. Nous faisions tous des erreurs et on en fera d’autres. Les blocages de votre façon d’agir c’est votre volonté. Vous n’êtes par le plus grand et le plus fort mais vous avez vraiment de la détermination, qui vous aidera à devenir une meilleure personne. Vous vous souciez de l’avenir d’Aizora et vous voulez mettre votre part dans ce problème en suite le la faire disparaitre. C’est normal, surtout que trainer cette Épée colossale est un signe de volonté. Il faut juste que vous vous entrainez pour être plus fort. Croyez-moi! Dit-elle.

Elle prit une courte pause pour parler de la menace qui se cache chez les Helheimiens. Elle se demandait qu’est-ce qui se cache dans ses murs qui car autant de zones négatif. Elle sait que les Pokémons Obscur se tient dans ses mure mais qui les contrôle?

-À mon tour de poser un question1 Que se cache-t-il dans les mure des helheimien? Qu’est se qu’il fait tant de ravage? Demanda la Lucario en se redressant un peu.

Elle ne voulait pas lui faire peur mais elle devait savoir des chose sur cette nouvelle menace. Tout se qu’elle avait pu avoir comme information c’était que les Pokémons Obscures provenait des murs du camp ennemi et rien d’autre. Elle n’avait pas pu avoir les info sur rien d’autre à part ça. Peut-être que le jeune noble pourrait lui donner des info. Mais pour l’épée. C’est à lui de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

[event]Dark Ascension [RIVIERE ASSECHEE] Empty
MessageSujet: Re: [event]Dark Ascension [RIVIERE ASSECHEE]   [event]Dark Ascension [RIVIERE ASSECHEE] EmptyDim 14 Fév - 1:54

Dejan semblait plongé dans ses pensées quand il vit la louve descendre à son niveau. Son œil attentif loucha un instant sur ses formes avantageuses avant de se concentrer sur ses paroles qu'y le remit dans son sérieux. Cela sonnait comme des conseils. Presque ce que dirait un parent à son enfant dans cette situation. Elle commença que les blocages qu'il avait n'était que par qu'il le voulait. En repensant oui... Pourquoi ne sauvait il pas un orphelin tabassé en pleine rue ? Pourquoi ne se risquait-il jamais dans un combat qu'il voulait entreprendre ? Pourquoi ne résistait t'il jamais aux décisions de sa mère ? Ce n'était pas une question de peur ou de manque de détermination. Mais de choix. le choix lui a toujours appartenu. C'est lui qu'y choisi de ne pas prendre de risque, pas par manque de courage, mais par décision, son instinct de sécurité l'encourageant à refuser. Quant à sa mère, sachant qu'elle était aussi tétu qu'un rhinocorne, il n'allait jamais bien loin. Maintenant c'était à lui de décider. C'était à lui de faire la bonne chose.

C'est néanmoins une grande incompréhension qu'y vint se buter à sa phrase suivante. À quoi bon être courageux si on n'était faible ? Être déterminé n'était pas être fort et la force c'était ce qu'il lui manquait le plus. Un guerrier n'arrivait à rien s'il ne savait pas manier son arme même avec toute la volonté du monde. Ce serait comme un riche héritier qu'y veut se lancer dans la fabrique d'arc mais qu'y basiquement ne sait même pas viser avec. La détermination est une chose. Avoir sa force était une autre. Pour au final finir sur le fait que oui. Pour montrer son courage, il lui faudrait de la force. Dejan avait vraiment des étoiles plein les yeux en l'écoutant. Elle avait raison. Elle disait vrai. Il ne lui manquait que peu pour réunir sa sagesse, sa force et son courage dans un triangle d'or parfait.

Réfléchissant à ses paroles, la Lucario jaune sembla maintenant accéder lui faire une requète. à savoir ce qu'y se passait dans la cité Le serpent soupira, étonné qu'elle ne sache pas. Elle ne devait pas être citadine pour ignorer ce que tout le monde savait. Citadine ou bien... Le noble avait l'impression d'avoir mis la liane sur quelque chose. Fallait qu'il tente de lui tirer les aspicot du nez.


"Eh bien j'imagine qu'au vu de votre aide et de vos conseils, ce ne serait qu'une façon de me dédommager. Cependant... Ces informations. Comme... Hmph !"

Il relâcha l'épée, devenant trop lourde pour lui, toujours preuve de sa faiblesse de corps face un esprit puissant. Il haleta, reprenant son souffle pour avoir tenté de la tenir à son épaule. Avant de reprendre, indiquant l'épée de son bras.

"Mais comme cette épée, je ne peux donner ces informations qu'à quelqu'un qu'y saurait les utiliser à bonnes escient. Et un résistant serait la seule personne à qui je les donnerais. Soyez honnête avec moi. Vous me mentiriez si je vous demandais si vous êtes résistante ?"

C'était une condition qu'y pouvait se montrer fort facheuse pour pour les deux. Dejan cherchait quelqu'un à qui confier Drakensang jusqu'à en être digne. Il doutait qu'elle réponde réellement à sa condition. Il montrait pourtant une haute estime pour eux mais si on en connaissait si peu c'est bien qu'ils en parlaient peu. Peut-être n'était-ce même qu'une solitaire passant juste là. C'était peut-être trop tard pour y repenser.
Revenir en haut Aller en bas
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

[event]Dark Ascension [RIVIERE ASSECHEE] Empty
MessageSujet: Re: [event]Dark Ascension [RIVIERE ASSECHEE]   [event]Dark Ascension [RIVIERE ASSECHEE] EmptyDim 28 Fév - 17:49

Entendant ces mots, La femelle chromatique avait les yeux plutôt surpris. Ce tel risque qui entreprenait, il aurait été berné par un voleur, c’était certain mais il fallait dire qu’il en était désespéré de chercher pour cacher la lame de justice. Ce genre d’épée avec une étrange forme. Lucya était dans le dilemme, révélé qu’elle venait de la résistance et risquer qui ouvre la bouche et la dénoncer. D’un autre coté, il fallait dire que quitter son domicile pour venir jusqu’ici, ce n’était pas rien. La louve était au milieu de la balance et il fallait mettre un poids pour sortir de là. Lucya devais lui faire un peu confiance pour une fois. La jeune femelle le regarda, hésitent et devait bien lui répondre, le croirait-il de toute façon? Elle devait bien le dire pour l’aider. Elle se baissa à son niveau, encor une fois elle lui révéla se qu’elle est. Juste que sa personnalité empêche de se révélé au grand complet. Elle resta neutre et sans vraiment d’émotion. Elle ne voulait pas le voler mais juste l’aider. C’était son présent de son père aussi, au jeune noble. Il en avait de besoin aussi.

-Je suis de la résistance, oui! Dit-elle. Tu sauras le garder pour toi, cette information? Demanda-t-elle.

Son minois montrait une certaine quiétude en vers lui. Elle n’avait pas envie de ce faire remarquait surtout la mort de leur chef. Elle ne voulait pas connaitre le même sort, malgré que certain helheimiens l’ait vu à l’œuvre et c’était risqué. Si c’était une personne qui faisait ce genre de stratégie pour capturer les résistants? Mais non! Ce serait risqué pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

[event]Dark Ascension [RIVIERE ASSECHEE] Empty
MessageSujet: Re: [event]Dark Ascension [RIVIERE ASSECHEE]   [event]Dark Ascension [RIVIERE ASSECHEE] EmptyMar 8 Mar - 23:44

Il ne s'y était vraiment pas trompé. C'était bien une résistante. Il avait eu quelques doutes mais il avait eu raison de s'y risquer. Maintenant il saurait à qui parler pour pouvoir agir comme il le souhaitait pour la suite. Revenir à la maison allait se montrer bien plus difficile à présent. Il avait meilleur temps de se trouver un nouveau foyer. C'était le seul endroit où il souhaiterait vivre désormais.

"Je saurais garder le silence. Bien..."

Il prit Drakensang dans les lianes et la présenta à la louve, comme il l'avait dit, les informations comme cette épée, il ne les donnerait qu'à quelqu'un de digne de confiance. Il l'a planta au sol, face à elle, pensant qu'il l'a prendrait par la suite.

"Acceptez déjà cette épée. Je reviendrais la rechercher quand je serais assez fort pour en hériter. Pensez à la donner à quelqu'un qu'y puisse en user. Maintenant..."

Il prit un moment de silence, reprenant son souffle, regroupant ses pensées. Tout était allé si vite, il lui fallait au plus vite se concentrer pour ne rien oublier, malgré certaines pensées qu'y venait le hanter droit maintenant. Il était souvent dit dans la haute cours que les Lucario étaient des partenaires d'exceptions. Fort pour les mâles. Une bestialité animal forte mais une douceur de gentleman et une douceur sans nom chez les femelles. Faisant preuve d'une attention toute particulière au confort de l'autre et d'une volonté à le satisfaire remarquable. Mais ce n'était pas l'endroit ni surtout le moment de réfléchir à cela, ce serait bien trop déplacé, la situation et ses pensées n'y étant pas.

"Bien... C'était il n'y a pas si longtemps... Le conseil a été chamboulé et renversé par une Goupelin des plus vile. Elle se nomme Naxias. Elle a fini par accéder aux pouvoirs et à levé... Ces monstres pour faire régner le chaos"

Il dévisagea le corps inconscient, si ce n'est pas sans vie du centipède qu'y l'avait attaqué. Était-il vraiment responsable de son acte ? Il n'en était plus si sûr. Il n'était même plus si sûr de fuir. Il regarda derrière lui, comme regardant ce qu'il avait laissé.

"Elle se terre au château. Mais la cité est devenu une vraie ville fantôme combiné à une ville hantée. Les habitants sont devenus fous. Soit resté lucide et atteignant leur dernier niveau de survie, devenant parano et tentant de fuir ou survivre à tout prix. Ou ayant succombé à l'influence de Naxias. Ce serait insensé d'y aller... Ou d'y retourner."

Il prit une grande inspiration. Prêt à repartir, se retournant. Il leva les yeux au ciel, voyant un nuage dessinant à ses yeux comme un dracaufeu, un sourire vite dissipé, cela lui donnait l'impression que son père le regardait, dans le ciel ou ailleurs. Il en avait assez de regarder les autres se battre, il lui fallait agir aussi désormais.

"Faites ce que vous voulez de ces informations. L'épée est à vous mais libre à vous de la confier à quelqu'un d'autre. Mais Drakensang devra revenir entre mes mains un jour au l'autre. Alors informez m'en si elle passe dans les mains de quelqu'un d'autres. Vous êtes libre de me suivre mais je sais même pas ce qu'on trouvera là bas. Mais c'est sûr... Je vais me battre."

Dejan, fort des conseils de Lucya était résolu, il n'était plus question d'observer ou de réagir mais bien d'agir. Comme dirait un autre.

Spoiler:

C'était un renouveau qu'y le submergeait. Dejan avait enfin décidé de devenir un élément majeur. Le chemin resterait long et sinueux mais le jeune chevalier était prêt. Il commença à avancer, non sans balader une liane dans le dos de Lucya pour la caresser en douce. Depuis le temps que ça le démangeait, ça lui faisait du bien de partir la tête vide de ce genre d'idée.

Dans l'ombre des arbres, une âme bienveillante, une présence invisible veillait sur la discussion. Son fin pelage blanc contrasté à son autre parti de pelage noir les observait de ses yeux d'or. Une aura blanche l'entourant, le masquant à leur perception.


"Il a enfin choisi sa voie, espérons qu'il garde la foi. Bientôt se lèvera le chaos, espérons qu'il en guérira les maux. L'espoir fait vivre, mais il pourrait bien le faire périr. Bientôt lui viendra la vérité, aussi limpide que la fierté de son père. Où est il à cette heure ? Mort ? Disparu ? Ou la vérité serait elle ailleurs ? À lui de le comprendre avant qu'il ne connaisse sa sentence. Toi qu'y est un cœur à prendre, fait confiance à tes sens. Bon courage mais ne te soumet pas à la rage avec l'âge. "

Ainsi disparu dans les bois l'individu sans couleur, ses mots résonnants dans les profondeurs de la forêt mais aussi dans le cœur du jeune serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

[event]Dark Ascension [RIVIERE ASSECHEE] Empty
MessageSujet: Re: [event]Dark Ascension [RIVIERE ASSECHEE]   [event]Dark Ascension [RIVIERE ASSECHEE] EmptyDim 20 Mar - 21:52

Du coup, la conversation fut bref et Lucya fut soulagé que le jeune Vipélierre avait comprit les dit de la femelle Lucario chromatique. La promesse du jeune Noble lui faisait du bien. Elle pouvait conter sur lui. Du coup, le petit mâle de type plante prit sa lourde épée. Voulait-il partir maintenant? C’était pourtant dangereux pour lui de le transporter et de l’utiliser en même temps. Des sueurs froides lui perla la fourrure, signe que la femelle avait peur pour lui, mais elle fut très étonné de le voir planté la géante lame au sol, devant elle. Pourquoi avait-il fais ça? Il faisait vraiment confiance à la louve, on dirait. Elle regarda l’arme blanche de haut en bas, l’air à chercher quoi en faire, malgré qu’elle avait eu des information sur cette article de la part du petit serpent de feuille. Elle ne se faisait vraiment pas confiance à elle-même, mais si le jeune noble lui avait donné la charge de l’épée, pourquoi devrait-elle continuer de se douter d’elle-même.

-Acceptez déjà cette épée. Je reviendrais la rechercher quand je serais assez fort pour en hériter. Pensez à la donner à quelqu'un qu'y puisse en user. Maintenant...

C’était donc ce que la femelle pensait. Mais à qui elle donnerait? Pour le moment, personne est digne d’avoir l’épée en maint à part un personne qui sait vraiment l’histoire de cette arme et son utilisation. Comme le petit vipélierre par exemple. Lui seule sait son utilisation et que son père l’avait éduqué à cette connaissance. Même si la jeune femme canidé avait eux des renseignements sur cette Épée à l’allure meurtrière, elle sait comment mais en est-elle digne? Il aurait des gens qu’ils l’auraient vendu ou tuer, alors valait mieux le cacher de la vu des autre, jusqu’à se que le Vipélierre deviendra grand et qu’il la réclame. Espérons que ses supérieurs ne la voyant jamais. Elle n’était pas sûre de leurs faires confiance à eux aussi. Mais bon, elle ne pouvait pas leur en vouloir. Du coup d’autre information était dit de l’ancien propriétaire de cette épée.

-Bien... C'était il n'y a pas si longtemps... Le conseil a été chamboulé et renversé par une Goupelin des plus viles. Elle se nomme Naxias. Elle a fini par accéder aux pouvoirs et à levé... Ces monstres pour faire régner le chaos. Dit-il en prennent un petite pause. Elle se terre au château. Mais la cité est devenue une vraie ville fantôme combiné à une ville hantée. Les habitants sont devenus fous. Soit resté lucide et atteignant leur dernier niveau de survie, devenant parano et tentant de fuir ou survivre à tout prix. Ou ayant succombé à l'influence de Naxias. Ce serait insensé d'y aller... Ou d'y retourner. Continua-t-il.

Voila des informations très utiles pour la résistance. Elle en allait jeter quelque mot à Garuda, en le voyant. Du coup, la femelle le regardait se retourner, près à partir. Devrait-elle le suivre? Les yeux rivés vers le ciel regardant les nuages avec rêverie. Il accrocha ses derniers mots avant de partir.

-Faites ce que vous voulez de ces informations. L'épée est à vous mais libre à vous de la confier à quelqu'un d'autre. Mais Drakensang devra revenir entre mes mains un jour ou l'autre. Alors informez m'en si elle passe dans les mains de quelqu'un d'autres. Vous êtes libre de me suivre mais je ne sais même pas ce qu'on trouvera là bas. Mais c'est sûr... Je vais me battre. Fini-t-il.

Finalement, Lucya avait confiance en se jeune futur guerrier. Elle décida ne pas le suivre, malgré que la peur le ronge en elle. Elle souhaitait les anciens guerriers des terres qui le surveillent et aide à sa quête de suivre son but.

-Je vous souhaite bonne chance pour votre quête… que nos chemins se recroise un jour… Dit la Lucario, avant de partir.

Après ses quelques mots d’au revoir, Lucya partit dans une direction opposé. Elle prit Drakesang avec elle, le mit sur le dos, et le tenait par la manche. Elle était moins rapide avec cette épée, mais elle se débrouillait bien tout de même. Comme si elle transportait un allié sur le dos pour le transporter ailleurs. Elle se demandait si le laisser seul était une bonne solution, mais la femelle avait confiance à lui. Une part d’elle-même savait qu’on le surveillait et qu’on lui donnait soutien. C’était ainsi que Lucya retourna dans son coté, pour rejoindre la résistance et donner des informations aux supérieurs de son groupe. C’est ainsi que Lucya était en route vers son camp et donner des informations s importante au sujet de Naxia et donnait tout son soutien à Dejan pour réussir sa mission personnelle.


Fin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[event]Dark Ascension [RIVIERE ASSECHEE] Empty
MessageSujet: Re: [event]Dark Ascension [RIVIERE ASSECHEE]   [event]Dark Ascension [RIVIERE ASSECHEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[event]Dark Ascension [RIVIERE ASSECHEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Dark Assault
» [event] les rendez-vous de l'event
» Rôles de l'évent
» Event 0.1 : Le Bal de Solaris
» Mini-Event???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: Events Terminés :: Dark Assault-