A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changements à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Changements à venir Empty
MessageSujet: Changements à venir   Changements à venir EmptyVen 4 Sep - 14:10

Hey les gens !

Après la relance du forum en fin de vacances, nous avons décidé de faire des changements assez importants.

Commençons d'abord par:

-Un nouveau design ! Encore difficile de prévoir une date mais on espère qu'il arrivera vite étant donné que l'actuel ne plait pas vraiment.

-Un remaniement complet des sujets importants (contexte, histoire, règlement...) pour ajouter des nouveaux éléments de gameplay, éclaircir des points, changer de codage.

-La création du journal ! Celui-ci est en préparation pour le moment mais il ne devrait pas tarder.

-Un recensement post-vacance: nécessaire et légitime puisque nous avons averti les absents sur leurs adresses. Alors maintenant, ménage !

-Un petit ménage dans les sujets inutiles ou à l'abandon.

-Cela nous amène à un point IMPORTANT: les RPs abandonnés. Un sujet à été créé pour cela ! N'hésitez pas, autrement les RPs sans réponses depuis plusieurs mois seront archivés.

-L'attribution de l'argent promis depuis quelques mois.

-Un point sur l'évent en cours.

Pour les impatients, voici des changements à venir:

-Mort du chef des Ravens: Altaïr. Cela va chambouler la Résistance.
Cela nous amène également à la démission de la co-fonda pour ceux qui ne l'aurait pas compris.

-Problème des Pokémon Eau résolu: vous pourrez les jouer sans vous poser de questions ! Tout sera clair.

-Les changements de couleur: avant ce n'était pas possible, ou alors très très limité. Nous allons lever cette interdiction, ou plutôt l'assouplir.

-Des précisions au niveau des Inférieur car le groupe ne semble pas très attractifs. Et des précisions sur les civils: nous n'en avons pas !

-Des précisions, voire des avantages pour les prédéfinis car pas attractifs.

Voilà entre autre ce qu'il va se passer ! Si mes collègues ont d'autres propositions ou si j'ai des oublies....
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Changements à venir Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir   Changements à venir EmptyJeu 17 Sep - 11:23

Recensement posté ! Répondez s'y pour ne pas perdre vos comptes. Pas de date pour le moment...

Pensez à répondre à l'évent. Un point arrive bientôt et je pense faire accélérer le tout.

Le journal est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Changements à venir Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir   Changements à venir EmptyLun 12 Oct - 23:28

Ok on a:

-Un nouveau design tout de violet vêtu.

-Un règlement et un contexte tout beau tout neuf. Avec pleins de précisions en plus !

-Je m'occupe du recensement demain, là j'ai pas eu le temps mais ça va faire du ménage.

> Suite à ça, je pourrai m'occuper de virer les RPs à l'abandon etc.

-Il faut que je fasse un point sur l'évent, il arrivera certainement demain lui aussi. Quand j'aurai posté un RP avec Ho-Oh.

-Tout le monde (ou du moins ceux qui ont un RP actif) aura de l'argent demain (ou dans la semaine), c'est jour de paye !

Etttt voilà. N'hésitez pas à donner vos impressions sur le design, à commenter les nouveautés... A réclamer vos sous. A nous dire quels RPs archiver aussi !

Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

Changements à venir Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir   Changements à venir EmptyMar 20 Oct - 21:12

Un bonus de 200 Pokédollar a été attribué aux membres ayant ouvert au moins un RP ! Si vous avez été oublier, dîtes le ici. Idem si on vous a donner trop d'argent, précisez le.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changements à venir Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir   Changements à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changements et réclamations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-