A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Animation] Event CB + Sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quels horaires conviendraient le mieux pour un Event CB?
 Mercredi 15H
 Mercredi 16H
 Week-End 15H
 Week-End 16H
 Lun. Mar. Mer. Jeu. Dim. 21H
 Lun. Mar. Mer. Jeu. Dim. 22H
 Vendredi 21H
 Vendredi 22H
 Samedi 21H
 Samedi 22H
Voir les résultats
AuteurMessage
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

[Animation] Event CB + Sondage Empty
MessageSujet: [Animation] Event CB + Sondage   [Animation] Event CB + Sondage EmptyDim 6 Sep - 22:56

Les Event CB, c'est marrant, mais c'est quoi?
On se retrouve, un soir [ou pas hein], tous sur la CB. Et on discute, on joue à des jeux supervisés par x ou par y, pas besoin de faire partie du staff anim d'ailleurs, même si c'est mieux héhéhé...

Souvent il y a des petites récompenses à la clé [Une trentaine de Pokédollars, a voir avec le staff je pense que c'est faisable] pour le/les gagnants, c'est un bon moyen de tous se revoir et de rigoler ensemble!

La durée d'une anim c'est souvent entre deux et quatre heures, alors c'est pour ça que j'aimerais récolter vos avis : Quels horaires vous conviendraient le mieux? Cochez tout ce qui vous irait, et débatez ici, j'aimerais récolter vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

[Animation] Event CB + Sondage Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Event CB + Sondage   [Animation] Event CB + Sondage EmptyMar 8 Sep - 14:36

C'était nécessaire que tu fasses un vote par case xD ?

Je pense que Samedi soir sur 21 heure est la meilleur période pour avoir du monde, peut-être le mercredi soir à 22H.

pour la récompense je pense pas que le staff va laisser passer, c'est un peu gratuit, tu deviendrais riche à force.
Revenir en haut Aller en bas
Nyxès

Nyxès

Date d'inscription : 05/03/2015
Messages : 120

Parchemin
Arme: Mes griffes
Infos sur le personnage:
Points: 230

[Animation] Event CB + Sondage Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Event CB + Sondage   [Animation] Event CB + Sondage EmptyMar 8 Sep - 18:47

Bon moi j'ai fait en fonction de mes disponibilité bien que effectivement le weekend serai a privilégié. Je ne sais pas si je pourrais etre la quelque sois la date pour cause de garde alternée...mais je ferai mon possible et si en plus je peu vous aider c'est tout benef

Dernière chose je ne pense pas que les pokedollars sois nécessaire puisque une soirée Cb c'est avant tout pour etre ensemble et pas pour grappier des poke...m'enfin tres bonne idée mon Mini-Moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

[Animation] Event CB + Sondage Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Event CB + Sondage   [Animation] Event CB + Sondage EmptyMar 8 Sep - 21:31

Moi aussi ça m'arrangerait le week-end et dans un créaneau horaire pas trop tardif puisque malheureusement comme bon nombre d'entre vous doivent le savoir j'ai des parents assez stricts en ce qui concerne les horaires d'ordinateur... e__e
Mais sinon oui je pense plutôt à quelque chose de détendu sans récompense à la clé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

[Animation] Event CB + Sondage Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Event CB + Sondage   [Animation] Event CB + Sondage EmptySam 12 Sep - 15:02

Après avoir écouté vos avis, je vois que les horaires de tout le monde sont plutot flexibles, ce qui est génial! Restez à l'écoute pour entendre parler de la prochaine animation CB!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

[Animation] Event CB + Sondage Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Event CB + Sondage   [Animation] Event CB + Sondage EmptyMer 16 Sep - 21:19

Coucou très bonne idée ! (jai toujours pas compris comment on utilise les poké dollards je vais manquer de munitions pour mon arbalète 8D)

Les Samedis soir c'est là qu'il y aura le plus de monde a mon avis.

Et faire en sorte qu'on soit prévenu a l'avance, histoire d'avoir un max de personne présente ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

[Animation] Event CB + Sondage Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Event CB + Sondage   [Animation] Event CB + Sondage EmptyMer 16 Sep - 23:18

Bien evidemment! Je pense qu'en prévenant le staff à l'avance y'a moyen d'avoir une petite annonce en PA =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Animation] Event CB + Sondage Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Event CB + Sondage   [Animation] Event CB + Sondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation] Event CB + Sondage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [event] les rendez-vous de l'event
» [Animation] Les jeux de la CB
» Sondage concernant les RPs
» Sondage sur les couleurs
» [sondage] Membre du mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-