A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 IMPORTANT - Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

IMPORTANT - Recensement  Empty
MessageSujet: IMPORTANT - Recensement    IMPORTANT - Recensement  EmptyJeu 17 Sep - 11:20

Bonjour !

Je pense que vous en connaissez le principe mais pour être sûr... Un recensement est un topic où vous poster pour éviter que vos personnages ne soient supprimés lors d'un "nettoyage" des effectifs. C'est aussi ici que vous pouvez annoncer votre départ...

Quoi qu'il en soit, n'oubliez pas d'y répondre, nous n'allons pas vous courir après pour connaitre votre décision !

Copier/coller ce formulaire (à copier pour chacun de vos comptes, le tout en un seul message. Voyez mon message):

Code:
[b]Pseudo[/b]:
[b]Je reste/je pars[/b]:

Liste:

RESTE:

Idenn/Garuda/Nailah
Kaiser/Dejan
Haunter/Adragas
Alpha
Nyxès/Solaris
Ersatz/Ryx
Lucya
Eris
Diana
Azae
Syrius/Sopian/Alcadeias
Cronos
Row
Ignizio/Eren
Etix
Shinddha
Ersatz
Guillaume Tell

AU REVOIR:
Jester
Soreye
Muse


Dernière édition par Idenn le Lun 5 Oct - 15:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

IMPORTANT - Recensement  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Recensement    IMPORTANT - Recensement  EmptyJeu 17 Sep - 11:20

Pseudo: Idenn
Je reste/je part: je reste
----------------------------------------
Pseudo: Garuda
Je reste/je part: je reste
----------------------------------------
Pseudo: Nailah
Je reste/je part: je reste
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

IMPORTANT - Recensement  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Recensement    IMPORTANT - Recensement  EmptyJeu 17 Sep - 13:38

Pseudo:Kaiser
Je reste/je part: je reste

Pseudo: Dejan
Je reste/je part: je reste
Revenir en haut Aller en bas
Adragas

Adragas

Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 95

Parchemin
Arme: son baton
Infos sur le personnage:
Points: 2

IMPORTANT - Recensement  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Recensement    IMPORTANT - Recensement  EmptyJeu 17 Sep - 13:41

Pseudo:Haunter
Je reste/je part:Je reste

Pseudo:Adragas
Je reste/je part:Je reste
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

IMPORTANT - Recensement  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Recensement    IMPORTANT - Recensement  EmptyJeu 17 Sep - 16:43

Pseudo: Alpha
Je reste/je part: Je reste *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Nyxès

Nyxès

Date d'inscription : 05/03/2015
Messages : 120

Parchemin
Arme: Mes griffes
Infos sur le personnage:
Points: 230

IMPORTANT - Recensement  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Recensement    IMPORTANT - Recensement  EmptyJeu 17 Sep - 17:51


Pseudo: Nyxes
Je reste/je part: mais quelle question...je reste !

Pseudo: Solaris
Je reste/je part: Je reste aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

IMPORTANT - Recensement  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Recensement    IMPORTANT - Recensement  EmptyJeu 17 Sep - 20:35

Pseudo: Erzouille [Ersatz]
Je reste/je part: I stay

Pseudo: Ryx
Je reste/je part: Same there
Revenir en haut Aller en bas
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

IMPORTANT - Recensement  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Recensement    IMPORTANT - Recensement  EmptyJeu 17 Sep - 21:04

Pseudo: Lulu ( Lucya)
Je reste/je part: Hé ho! Je reste, Je ne suis là que depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris

Date d'inscription : 11/03/2015
Messages : 87

Parchemin
Arme: Griffes et crocs
Infos sur le personnage:
Points: 207

IMPORTANT - Recensement  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Recensement    IMPORTANT - Recensement  EmptyJeu 17 Sep - 21:26

Pseudo: Eris
Je reste/je part: Reste, j'ai des Rp à finir.
Edit: Cae yetem keur sur toi ♥


Dernière édition par Eris le Ven 18 Sep - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana

Date d'inscription : 28/08/2015
Messages : 36

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 40

IMPORTANT - Recensement  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Recensement    IMPORTANT - Recensement  EmptyJeu 17 Sep - 21:34

Pseudo: Diana
Je reste/je part: Je reste bien sûr ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


IMPORTANT - Recensement  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Recensement    IMPORTANT - Recensement  EmptyVen 18 Sep - 0:32

Pseudo: Azae
Je reste/je part: Je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


IMPORTANT - Recensement  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Recensement    IMPORTANT - Recensement  EmptyVen 18 Sep - 0:55

Pseudo: Jester, aka "C'est qui ça ?"
Je reste/je part: Je re-- NOPE. Je pars.

Ce forum fut mon premier. Cela fait un an que je suis ici et je suis passée par toutes les phases possibles. Newbie, modo, admin puis de nouveau simple membre fantôme. Comprenez que le forum ne me plait plus et ce, depuis longtemps. En tant qu'ancien membre du staff, je voulais rendre le contexte plus sérieux, en incluant la sévérité du monde réel. Mais tout a tourné en une fantaisie macabre remplit de cadavre ensanglanté et de catin dévergondé. Et cela m'exècre. Je n'ai pas de compte à rendre, c'est juste que je ne me plais plus ici. C'est tout.

Faites donc vos adieux à celle qui fut Caelum, Yzebel, Atum et Jester. Car elle vous tire sa révérence.

Bonne continuation à vous.
“All this must end some day.”  Cette phrase n'aura jamais été aussi vrai.


Dernière édition par Jester le Ven 18 Sep - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


IMPORTANT - Recensement  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Recensement    IMPORTANT - Recensement  EmptyVen 18 Sep - 11:50

Pseudo: Soreye. Un énième membre fantôme, cherche pas.
Je reste/je part: Je pars ! Retenez vos larmes, cher peuple ASAien. Le contexte était alléchant à la base, mais la multiplication des effusions de sang écrites ça et là pour l'amour du glauque plus que pour le réalisme et le design me rappellent vaguement les divers fows creepypasta sur lesquels j'ai eu l'occasion de tomber. Ne prenez pas cela comme une critique, comprenez juste que ce n'est pas dans mes goûts de Bisounours sensible et prude et que je n'ai plus rien à faire ici, aussi sympathiques certains d'entre vous puissent être. (en plus mon perso craint lel)

Et oui, j'aime bien écrire des pavés d'adieux inutiles tout en sachant pertinamment que tout le monde se fout de ce que je dis, ne me remerciez pas, c'est tout naturel. Et bonne continuation, puisqu'un peu de courtoisie ne fait jamais de mal, et qu'après tout c'est le moins que je puisse vous souhaiter.

PS : Je suis à peu près sûre qu'on écrit "je pars" et non "je part"
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula

Date d'inscription : 06/07/2014
Messages : 119

Parchemin
Arme: Katana Adonibaal
Infos sur le personnage:
Points: 750

IMPORTANT - Recensement  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Recensement    IMPORTANT - Recensement  EmptyVen 18 Sep - 19:15

Pseudo: Syrius
Je reste/je part: Je reste

Pseudo: Sopian
Je reste/je part: Je reste

Pseudo: Alcadeias
Je reste/je part: Je reste

Ça me fait mal de voir des membres partir, mais bon, si l'envie n'y est plus, rien ne va plus ! Alors, bonne chance et bonne continuation dans le monde du Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

IMPORTANT - Recensement  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Recensement    IMPORTANT - Recensement  EmptyVen 18 Sep - 21:20

Pseudo: Cronos
Je reste/je part: Je reste bien sûr!

Sinon Soreye ça fait tout de même un peu de mal de te voir partir je comprends que tu ne te sente plus à a place... Je te souhaite pleins de bonnes choses en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

IMPORTANT - Recensement  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Recensement    IMPORTANT - Recensement  EmptySam 19 Sep - 12:23

Je vous ajoute !

Caelum: le mieux aurait été de faire part des choses qui ne te plaisaient plus, plutôt que de disparaître sans rien dire. Je peux tout à fait comprendre que le forum a perdu du charme à vos yeux à cause de la multiplication de la violence et autre décadence, mais il faudrait peut-être le dire AVANT le départ. Histoire de voir si on peut remonter la pente ou au moins apprendre d'éventuelles erreur. Je garde ton commentaire pour compte, et c'est dommage de partir car nous avons décidé de faire de gros changement par rapport au gore etc, après l'évent. Mais après, je comprend parfaitement le fait que tu veuilles partir, par ailleurs je n'ai pas à le remettre en question car c'est ton choix.

Ce que je regrette juste, c'est de perdre du jour au lendemain quelqu'un que j'apprécie beaucoup car plus de nouvelles. Et aussi que tu n'as pas manifester ton mécontentement pour X raisons. C'est dur de contenter tout le monde alors si personne ne parle, on ne s'en sortira jamais... Les membres fantômes, très peu pour moi.

Mais merci beaucoup. J'ai apprécié t'avoir parmi nous, c'est dommage de se quitter comme ça, mais bon !

Bonne continuation à toi.


Sorere: Comme pour Caelum, au lieu de faire mine de rester, il faut prévenir que le contexte ne te plait plus. On peut pas plaire à tout le monde du premier coup et un forum ça se construit avec tous les membres. Mais bon...

Je répète que l'on va changer des choses ici, au cas où. Bien sûr, je ne peux rien dévoiler pour ne pas spoil tout le monde mais saches que le forum va changer à l'issu de l'évent. Nous avons constaté que certains membres (dont vous) ne trouvaient plus leur place à cause de la violence. Après, je n'oblige personne à rester.

Enfin, je n'apprécie pas trop ton commentaire de fin. Saches que tous les membres qui passent un jour sur ASA ont une place ici et qu'on va les regrettai. Du moins pour ma part, même pour ceux avec qui je n'ai pas eu l'occasion de m'entretenir. Parenthèse à part, bonne continuation à toi aussi si tu souhaites partir définitivement.

PS: C'est tout à fait exact. J'ai modifié, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


IMPORTANT - Recensement  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Recensement    IMPORTANT - Recensement  EmptySam 19 Sep - 20:39

Pseudo: Row
Je reste/je pars: Je reste hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


IMPORTANT - Recensement  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Recensement    IMPORTANT - Recensement  EmptySam 19 Sep - 23:02

Sauf que si on réfléchit bien, si on part, c'est peut-être un peu pour arrêter de jouer les membres fantômes, car jouer les hypocrites en se forçant à jouer pour un fow qui ne nous convient plus (le changement est normal, mais ne peut convenir à tous, c'est toujours le cas) ne serait pas la solution. C'est en tout cas mon cas, je ne me permettrais pas de prétendre connaitre l'avis de Jester (ni me ranger de son côté ou contre elle). De plus, je ne vois pas en quoi nous avons disparu "sans rien dire". Au contraire, vous avez de jolis pavés explicatifs. Pas de comptes à rendre, et même un message vous souhaitant une bonne continuation, au lieu d'un abandon pur et simple. J'aurais pu me dire que j'avais la flemme de répondre à ce recensement et attendre qu'on me supprime, aussi, hein.

Mon message n'était pas franchement sérieux (même si j'ai tout de même exposé les raisons de mon départ) mais je doute que beaucoup de souviennent de mon existence, impliquée dans la vie du fow que j'étais. Après, j'apprécie l'attention, naturellement. Cela dit, ne m'en voulez pas de me sentir mal à l'idée de poster un pavé d'adieu. Chez un ex-admin et membre à l'importance notable, ça passait, mais de la part d'un fantôme, ça pouvait paraître un poil déplacé, pardonnez ma modestie sans pareille…

Encore une fois cela dit, bonne continuation à tous. Contente que l'évolution du fow, même si vous y avez perdu des membres, apporte un nombre de newbies plus important o/ Et ne vous sentez pas blessés par mes paroles, ce n'est pas de la rancoeur que j'ai à votre égard, mais un sentiment de confusion et d'incompréhension vis à vis de cette réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

IMPORTANT - Recensement  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Recensement    IMPORTANT - Recensement  EmptyDim 20 Sep - 13:41

Pseudo: Ignizio
Je reste/je pars: Je reste.

Pseudo: Eren
Je reste/je pars: Je reste.

Soreye, je comprends parfaitement ton point de vue, et personnellement, je trouve ça bien que même "un membre fantôme" poste un pavé d'adieu.

Je préviens également pour dire que mon activité va énormément chuter (comme vous avez déjà pu le constater) avec la reprise des cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Nailah

Nailah

Date d'inscription : 23/08/2015
Messages : 73

Parchemin
Arme: //
Infos sur le personnage:
Points: 41

IMPORTANT - Recensement  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Recensement    IMPORTANT - Recensement  EmptyLun 21 Sep - 12:59

Quand je dis "partir sans rien dire", je me suis un peu trompée. Le but était de dire que je n'aime pas quand les membres ne préviennent pas dans les absences quand ils ne sont pas là pour X raisons (que ce soit les cours, un manque d'inspiration ou autre...). C'est, excuse moi, le comportement que vous avez eu, Jester et toi. J'estime que poster un petit message de même pas 5 min ne coûte rien pour expliquer ta situation... C'est un manque de respect envers ceux avec qui tu pourrais RP et envers les admins car nous nous demandons toujours ce qu'on font les membres qui passent sans rien poster.

Je tiens beaucoup aux personnes qui prennent la peine de s'inscrire et de créer un perso. Cela prouve que le travail que l'on produit plait, qu'on ne fait pas ça dans le vide. Donc je me préoccupe de tous les membres ici, qu'ils soient fantôme, présents ou partis sans rien dire. Tant que vous êtes dans la base de donnée du forum, je considère que vous êtes toujours là et qu'en cas de départ, la politesse exige de prévenir. Idem pour une absence. Je suis d'ailleurs très étonnée de voir que peu de gens ici ne postent pas d'absence... Dans les forums où j'étais, on ne faisait que ça de prévenir même pour des trucs sans gravité.

En passant, j'apprécie beaucoup que quelqu'un qui se considère comme membre fantôme poste son message de départ. C'est du courage à mes yeux et ça fait plaisir en quelques sortes. De plus, j'ai dis comprendre ton point de vue. J'ai fais des reproches que je juge légitimes, explication ci-dessus. Après libre à toi de penser que de ne jamais prévenir est ton droit. D'ailleurs oui, c'est clairement ton droit ! Mais ce n'est pas très respectueux vis à vis des autres.
Après comme tu as dis, c'est déjà bien de venir faire tes adieux et de nous encourager.


Mon message n'a pas non plus but de te critiquer ou quoi que ce soit d'autre. Surtout qu'il y a beaucoup de membre dans le même cas que toi. Et puis encore une fois: je te remercie pour le courage dont tu as fais preuve pour venir ainsi t'exprimer. Et merci pour tes encouragements, ils sont les bienvenus !

Sur ce, a plus. :3
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

IMPORTANT - Recensement  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Recensement    IMPORTANT - Recensement  EmptyDim 27 Sep - 12:44

On vous laisse deux semaines. Donc jusqu'au 11 OCTOBRE.


Dernière édition par Idenn le Lun 5 Oct - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


IMPORTANT - Recensement  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Recensement    IMPORTANT - Recensement  EmptyLun 28 Sep - 23:11

Pseudo : Muse
Je reste/je pars : Je pars.

Bon, je saute le pas... Je ne passe pratiquement pas, a vrai dire j'avais complètement oublié ce forum avant de recevoir le MP pour le recensement... Du coup je viens annoncer mon départ. J'ai eu pas mal de préoccupations dernièrement (notamment un déménagement), et apparemment je n'arrives pas à réellement m'impliquer sur ce forum... J'en suis désolée.
J'ai tout de même passée un agréable moment avec vous, et vous allez me manquer quelque part ^^
Bonne continuation à tous, et au plaisir de vous recroiser sur la toile !
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

IMPORTANT - Recensement  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Recensement    IMPORTANT - Recensement  EmptyLun 28 Sep - 23:37

Snirf. Tu vas nous manquer Muse. ;w;

En espérant quand même que tu repasses un jour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

IMPORTANT - Recensement  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Recensement    IMPORTANT - Recensement  EmptyMar 29 Sep - 9:16

Dommage pour ton départ. :(
Néanmoins, passe de bons moments ailleurs et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

IMPORTANT - Recensement  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Recensement    IMPORTANT - Recensement  EmptyMar 29 Sep - 13:58

Pseudo: Etix
Je reste/je pars: Je reste

Pseudo: Actoria
Je reste/je pars: Je reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IMPORTANT - Recensement  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Recensement    IMPORTANT - Recensement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT - Recensement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de recensement
» Recensement n°2
» Recensement
» RECRUTEMENT - important !
» Le Recensement des Pokémon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: Sujets finis-