A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ta série en jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Ta série en jeu Empty
MessageSujet: Ta série en jeu   Ta série en jeu EmptyLun 28 Sep - 19:22

En faisant défiler les archives sur Voxmakers.fr, je suis tombé sur leur article "Et si on faisait des jeux à partir des séries du moment ?". Un genre de petit délire/sondage où ils tentent de trouver des contextes de jeu avec les séries télés actuelles.


Je vous propose de faire de même ici de la méthode suivante: "A propose une série, B annonce un genre de jeu ou de jeux de plateau et propose à son tour une série"

Je vous propose donc d'aller plus loin. Allant de série télé, dessin animé et même des jeux vidéo à adapter en jeu de l'oie ou de plateau. Annoncez donc la série + si vous voulez le tourner en jeu vidéo ou en jeu de société

Je vais donc commencer.

Daredevil
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

Ta série en jeu Empty
MessageSujet: Re: Ta série en jeu   Ta série en jeu EmptyLun 28 Sep - 19:25

Le superhéros? Bon bah là c'est jeu d'action-aventure en openworld trop swag à la inFamous ^^

Doctor Who!
Revenir en haut Aller en bas
Mynos Q.

Mynos Q.

Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 108

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 325

Ta série en jeu Empty
MessageSujet: Re: Ta série en jeu   Ta série en jeu EmptyMar 6 Oct - 21:16

AAAAAAAAAH !! J'ADORE DR. WHO ! (pardon pour le cri suraigü, quand il s'agit de cette série, je deviens marteau !)

Jeu de point and click où on joue la compagne du docteur et où il faut l'aider à trouver des pièces pour réparer la boîte bleue (je voulais dire : le TARDIS) et pouvoir quitter la planète (et l'époque) où on est coincé.


Edit : pardon, j'allais oublier :
Malcolm
(la série n'est pas nouvelle, mais ils viennent de la sortir en DVD, donc c'est d'actualité, pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

Ta série en jeu Empty
MessageSujet: Re: Ta série en jeu   Ta série en jeu EmptyVen 9 Oct - 6:59

Malcolm? Je verrais ça en petit jeu de plateforme sympathique ou tu dois réussir quelques niveaux en récoltants certains items, en jouant différents membres de la famille [un peu comme Garfield sur PS2 lel]

On va dire... Tokyo Ghoul!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ta série en jeu Empty
MessageSujet: Re: Ta série en jeu   Ta série en jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta série en jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon Generation : 20 ans pour la série de carte + Collection KAWAI-DESU-NE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-