A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une réservation de couple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

Une réservation de couple. Empty
MessageSujet: Une réservation de couple.   Une réservation de couple. EmptyLun 12 Oct - 22:17

Bonjours à tous!
Comme le titre l’indique, je cherche un compagnon, enfin, un futur, question de réserver la place. C’est plus une question de respect et de ne pas arriver à des imprévus, comme si vous prévoyez de quoi et ça ne pourrait pas fonctionner. J’ai vu ça, dans la vie.
Le comportement de Lucya et assez simple. À moitié garçon manqué avec un peu son coté féminin, mystérieuse, réfléchit et tête de mule à certain ordre, dépend la personnalité de certaines personnes. Même si elle peut avoir ces personnalités, elle peut être très timide en vers les hommes mais d’une manière à changer de sujet.

Pour le moment, je n’ai pas de préférence. Juste dire que la personne souhaiterait le devenir, devrait être patient. Elle doit apprendre à la connaitre et vis vers ça, pour que ça marche. Sinon, il pourrait avoir des trucs que vous pouviez proposer, je regarderais ça attentivement.

Pour ceux qu’il sont intéressé, Posté ou MP moi, ça va rester là pour vous.

Bonne journée!

Ps : Si vous avez des idées et c’est assez secret, Prévenez moi en mp, Je m’arrangerai avec vous personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Une réservation de couple. Empty
MessageSujet: Re: Une réservation de couple.   Une réservation de couple. EmptyLun 12 Oct - 23:06

Coucou Lulu ! :3

Alors au risque de te décevoir, je n'ai malheureusement pas de vraies propositions à te faire. En effet, le seul mâle que je joue est Garuda et il n'est pas prêt à partager sa vie avec quelqu'un. xD Et puis ce serait un couple un peu atypique.

J'ai un possible QC en tête également, un mâle. Le problème, c'est que je ne le vois pas avec quelqu'un.

Ce que je te propose pour essayer de t'aider c'est de créer un ou plusieurs prédéfinis qui auraient pour l'un de leur but de finir avec Lucya. Ca renflouera les prédef de sang nouveaux et on sait jamais: peut-être que quelqu'un sera intéressé ! Mais avant, je voulais savoir si tu étais d'accord ?

Je pense qu'on va attendre un peu histoire de voir si quelqu'un se manifeste avant de m'attaquer aux prédefs ! :) Mais j'aimerai savoir ce que toi, tu en penses. Ca pourrait t'être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

Une réservation de couple. Empty
MessageSujet: Re: Une réservation de couple.   Une réservation de couple. EmptyLun 12 Oct - 23:27

C'est une idée, mais comme je le disais, c'est pas pour l’immédiat. C'est pour, si une personne voudrait la réserver ou aurait des idées en tête, comme jouer avec ses sentiment ou des trucs néfaste. Mais il a aussi le bon coté aussi. C'est juste une réservation en réalité, pour ceux qui sauraient manipulateur aussi^^.

Pour les Pré créé, c'est une idée mais je ne suis pas sûre. des personnes ne sont vraiment pas toujours intéressé par ça.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Une réservation de couple. Empty
MessageSujet: Re: Une réservation de couple.   Une réservation de couple. EmptyLun 12 Oct - 23:31

Ok, je comprend mieux ! :)

Et bien à ta guise, je vais m'abstenir pour l'instant. Néanmoins, si jamais l'envie t'en prend tu me le dis !
Je n'ai malheureusement pas de personnage apte à manipuler Lucya...

Mais je garde ça dans un coin de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Une réservation de couple. Empty
MessageSujet: Re: Une réservation de couple.   Une réservation de couple. EmptyMar 13 Oct - 0:57

Tu me choque ma Lulu, ça aurait un rapport avec ta fameuse robe ?.?
Alpha est pas pris (inrp hein qu'on soit tous d'accord, je veux pas me prendre un front kick de la part de mon lapin xD) mais bon a mon avis il est trop gentil et mignon pour manipuler qui que ce soit D:.

Un manipulateur, qui parle très bien j'en ai un qui est construction justement (Idenn saura de qui je parle lel).

Va ptet falloir que je fasse un topic dans ton genre x).

Bon courage Lucya, je te recontacte si j'ai une idée ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

Une réservation de couple. Empty
MessageSujet: Re: Une réservation de couple.   Une réservation de couple. EmptyMar 13 Oct - 1:03

Je n'est pas dis que ^ca devrait être un manipulateur, je donnais une suggestion. Ça peut être n'importe qui. Un gentil ou un méchant. Ça peut être quelqu'un qui l'aime vraiment ou juste pour avoir accet pour aller espionner les Résistants. (Enfin, qu'il s'essaye car ça ne serait pas facile.)
Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

Une réservation de couple. Empty
MessageSujet: Re: Une réservation de couple.   Une réservation de couple. EmptyMar 13 Oct - 9:14

Si tu cherche un manipulateur, j'en ai un tout trouvé : moi,bien évidemment je ne pourrais que post Event, car Haunter se pr&pare à subir quelques changements assez conséquent et donc je veux bien réserver la place si il faut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

Une réservation de couple. Empty
MessageSujet: Re: Une réservation de couple.   Une réservation de couple. EmptyMar 13 Oct - 20:06

C'est peut-être pas la place pour cette occasion, mais On en parlera de ça en MP, un jours.
Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

Une réservation de couple. Empty
MessageSujet: Re: Une réservation de couple.   Une réservation de couple. EmptyMar 13 Oct - 21:17

Je comprend pas trop, tu dis vouloir que l'on réserve notre place mais quand on le fait tu dis que ce n'est pas le moment quelle est ta logique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

Une réservation de couple. Empty
MessageSujet: Re: Une réservation de couple.   Une réservation de couple. EmptyMar 13 Oct - 21:31

Dans ce topique, Je cherche un compagnon, une personne que celle-ci va aimer ou finir par aimé. Mai ton idée n'est pas mal, j'aime bien, il faut juste qu'on trouve un point de repère. C'est juste que Haunter, je ne crois mais vraiment pas qu'il soit amoureux de Lucya et vise vers ça.

Juste dire que je vais prendre ta proposition en note même si c'est autre chose. Quoi que tu serais surement pratique. Tu verras quand j'aurais mis les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

Une réservation de couple. Empty
MessageSujet: Re: Une réservation de couple.   Une réservation de couple. EmptyMar 13 Oct - 21:38

Haunter n'est clairement pas amoureux de Lucya, ce qu'il compte faire c'est profiter de tes sentiments pour te rallier à sa cause et ainsi lui donner des infos sur la résistance pour qu'il puisse enfin accomplir ce qu'il va avoir en tête après l'évent et surtout après les retouches que je vais devoir faire sur son perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

Une réservation de couple. Empty
MessageSujet: Re: Une réservation de couple.   Une réservation de couple. EmptyMar 13 Oct - 21:56

Je verrai avec toi, délustre possibilité. Il faut que je réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une réservation de couple. Empty
MessageSujet: Re: Une réservation de couple.   Une réservation de couple. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réservation de couple.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Coin des personnages :: Centre des amis-