A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Natsuki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Galerie de Natsuki ! Empty
MessageSujet: Galerie de Natsuki !   Galerie de Natsuki ! EmptyMer 7 Mai - 14:06

Hello !

Je te souhaite la bienvenue dans ma galerie ! \o/
Tu trouveras ici ce que je fais lorsque je m'ennuie ou que j'ai besoin de me changer les idées : du dessin et du graph' !
Je précise donc que je graph depuis trèèès longtemps, environ un peu plus de 3/4 ans même si j'ai eu de longues périodes où je ne faisais aucune retouche.
J'ajoute aussi que, pour le dessin, je dessine "sérieusement" sur papier depuis un peu plus d'un an, et pour la tablette, je ne dessine avec que depuis le 12/03/2014 (dat précision).Bref.

Je vais essayer de ranger tout ce petit bazar dans l'ordre chronologique des moments où je les ai fait. Passons donc à l'exposition !
(je précise aussi que les dessins que je poste ne sont pas les seuls que je fais, donc ne vous étonnez pas si vous voyez tout le temps la même chose. C'est juste que c'est les seuls que je prends en photo (': )

dessins traditionnels:

dessins tablette:

J'ai perdu la plupart des travaux que j'avais fait il y a longtemps étant donné que je ne les faisais pas sur cet ordinateur et que je ne les ai pas importé. Dooonc ce que vous allez voir sont des signas, avatars, etc que j'ai fais entre environ fin 2012 et aujourd'hui.
PS : attention, certaines créas pourront vous arracher la rétine. ♥

signas et d'autres trucs:


Kits:

avatars:

une bann' et un qeel (fait pour le fun):


Voili voilou, le petit tour de mes œuvres *toussotements* est terminé ! Merci d'avoir pris le temps de regarder. ♥


Dernière édition par Seth le Mer 2 Juil - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie de Natsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natsuki !   Galerie de Natsuki ! EmptyDim 22 Juin - 14:17

J'aime beaucoup tes dessins, particulièrement celui fait à la tablette dédié à Kami (so beautiful ♥). Dans tes créas, j'adore la bannière 'Under the sea', je la trouve vraiment bien faite sinon ! c:
Continuuuuuue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie de Natsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natsuki !   Galerie de Natsuki ! EmptyDim 22 Juin - 16:26

J'adore Under the sea aussi *v*


Sauf la typo. *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

Galerie de Natsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natsuki !   Galerie de Natsuki ! EmptyDim 22 Juin - 16:52

Le dessin pour Kami ! :0
J'adore, continue ainsi petite Natsu. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie de Natsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natsuki !   Galerie de Natsuki ! EmptySam 28 Juin - 13:49

Merci les gens bons ! ♥

Oui, Under The Sea est aussi ma préférée, et j'aime pas la typo non plus. Mais les typos c'est chiant alors bon. *meurs*
Et le dessin dédié à Kami est aussi ma plus grande fierté ! ♥

J'en profite pour rajouter d'autres dessins assez récents:

une sorte d'elfette des eaux nommée Océane:
Océane au crayon:
croquis d'une sorte  d'elfette des plantes nommée Iris:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie de Natsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natsuki !   Galerie de Natsuki ! EmptyMar 1 Juil - 20:24

Joli ! :3
Sur le dessin d'Océane, y'a p'têt un petit problème au niveau de l'épaule, je crois que c'est la largeur, mais sinon, c'est très bien. c:
C'est vrai qu'elle ressemble à la fée Clochette, Iris. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie de Natsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natsuki !   Galerie de Natsuki ! EmptyMer 2 Juil - 0:37

Aeka a écrit:
Joli ! :3
Sur le dessin d'Océane, y'a p'têt un petit problème au niveau de l'épaule, je crois que c'est la largeur, mais sinon, c'est très bien. c:
C'est vrai qu'elle ressemble à la fée Clochette, Iris. x)

Merci !
Ah oui, j'avais pas fais gaffe, t'as sûrement raison. (vive les proportions... ;_;)
C'est pour ça que j'ai précisé que ça l'était pas, hinhin

Sinon, mise à jour ! Deux nouveau dessins!

un garçon que j'ai baptisé "Aaron" et dont Kami/Natsu est tombée amoureuse (y):

Shiro humain qui va colporter des ragots à Seth humain qui va pas aimer...:

Merci de vos avis en tout cas, ça fait plaisir ! ♥


Dernière édition par Seth le Mer 2 Juil - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie de Natsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natsuki !   Galerie de Natsuki ! EmptyMer 2 Juil - 7:56

Le premier dessin est pas mal, les proportions sont biens fichus, et la coloration est bien faite. c:
Le deuxième, lui ... JUST EPIC. Sérieusement, ce dessin est juste magnifique ! xD Shiro est bien fichu, mais je pense qu'il y a un problème avec la jambe baissée de Seth, au niveau de la profondeur. Je vois ce que tu voulais faire, mais je pense qu'il rétrécie un peu beaucoup ... x3
C'est très beau ce que tu fais ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie de Natsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natsuki !   Galerie de Natsuki ! EmptyMer 2 Juil - 11:14

Je suis d'accord avec Aeka ! :D
Sur le deuxième, j'aime particulièrement Shiro, on voit vraiment l'expression que tu as voulu lui faire ^^ Seth j'aime aussi ! Je suis du même avis qu'Aeka quant à ses jambes :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie de Natsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natsuki !   Galerie de Natsuki ! EmptyMer 2 Juil - 12:37

Aeka a écrit:
Le premier dessin est pas mal, les proportions sont biens fichus, et la coloration est bien faite. c:
Le deuxième, lui ... JUST EPIC. Sérieusement, ce dessin est juste magnifique ! xD Shiro est bien fichu, mais je pense qu'il y a un problème avec la jambe baissée de Seth, au niveau de la profondeur. Je vois ce que tu voulais faire, mais je pense qu'il rétrécie un peu beaucoup ... x3
C'est très beau ce que tu fais ! :3


Entéléchie a écrit:
Je suis d'accord avec Aeka ! :D
Sur le deuxième, j'aime particulièrement Shiro, on voit vraiment l'expression que tu as voulu lui faire ^^ Seth j'aime aussi ! Je suis du même avis qu'Aeka quant à ses jambes :3

Merci vous deux ! \o/ À vrai dire je suis très fière de mon Shiro, j'en suis presque tombée amoureuse *fuis* Pour la jambe de Seth on me l'avait fait remarqué mais... Après la colo et tout le bazar. Du coup je me suis dis tant pis, les gens remarqueront peut-être pas. Bon bah si.*meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie de Natsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natsuki !   Galerie de Natsuki ! EmptyMer 2 Juil - 12:48

Seth a écrit:
À vrai dire je suis très fière de mon Shiro, j'en suis presque tombée amoureuse *fuis*

N'ais pas honte, c'est compréhensible ! °3°

Après, c'est pas grave pour la jambe de Seth ! On dirait juste qu'elle est atrophiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie de Natsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natsuki !   Galerie de Natsuki ! EmptyMer 2 Juil - 12:57

Ahah je comprends ! On me l'a fait aussi pas mal de fois de me faire remarquer un défaut alors que j'avais déjà fait les couleurs et tout... Ca blase tellement que t'as pas envie de modifier xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie de Natsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natsuki !   Galerie de Natsuki ! EmptyMer 2 Juil - 13:36

Ouais, Aaron c'est mon mari. (même s'il a pas de mains *fuit*)

ET T'AS VU QUE J'AVAIS RAISON POUR LA JAMBE AHAHAH. 8D *meurt* Non mais sinon très très beau, c'est bien ma fille. :3 *donne une croquette*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie de Natsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natsuki !   Galerie de Natsuki ! EmptyMer 2 Juil - 14:07

Ils sont magnifiques tous les deux *v*

Et je surkiff le Shiro qui se ramène style bien malicieux et tout, et puis :

Shiro : Tu sais qu'Herz traîne avec un mâle ? :3
Seth : Ta gueule !


*meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie de Natsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natsuki !   Galerie de Natsuki ! EmptyMer 2 Juil - 15:52

Nyurü a écrit:
Et je surkiff le Shiro qui se ramène style bien malicieux et tout, et puis :

Shiro : Tu sais qu'Herz traîne avec un mâle ? :3
Seth : Ta gueule !


*meurs*

Mais non, c'est plutôt :

Shiro : Tu sais qu'Herz traîne avec un mâle ?
Seth : QUOI ?!

8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie de Natsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natsuki !   Galerie de Natsuki ! EmptyMer 2 Juil - 19:34

Oui, ce serait plutôt la version d'Aeka, héhé :'3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie de Natsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Natsuki !   Galerie de Natsuki ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Natsuki !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Silver ♪
» Galerie de Zombskull
» Galerie d'Ersatz!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: Sujets finis-