A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Poke-theoriste: Les mega évolutions de Mewtwo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Poke-theoriste: Les mega évolutions de Mewtwo Empty
MessageSujet: Poke-theoriste: Les mega évolutions de Mewtwo   Poke-theoriste: Les mega évolutions de Mewtwo EmptySam 2 Jan - 20:23

Bonsoir à tous !


Aujourd’hui je sors de mes critiques pour vous étendre une petite théorie que personnelle m’a paru évidente mais que j’ai revu nulle part sur le web, à croire que personne n’a fait attention à l’incohérence.

Et comment leur en vouloir quand il s’agit du pokemon le plus hypé de la galaxie. Nous sommes donc à pokemon X et Y. Chose qu’y finalement est apparu uniquement à partir des annonces des méga-évolution mais qu’y m’a sauté en tête quand je me suis fait la liste des défauts du jeu après avoir fait la ligue (et putain ce que j’en avais noté tellement j’étais frustré.).

En effet si on se réfère à la story line de XY (ROSA présentant plus une forme embryonnaire de la mega évolution) et par extension. AZ c’est servi du pouvoir de Xerneas dans sa machine pour réanimé sa Floette, cependant celle-ci, choqué d’avoir fait l’objet d’un tel sacrifice l’abandonne. Abattu par cela, sous l’effet de la colère, il se sert ensuite d’Yveltal pour changer sa machine de résurrection en arme d’annihilation. Créant alors les méga gemmes.

RT si t'as été triste à cette scène :c:

Seulement y a un problème. Mewtwo est un pokemon dit artificiel. Donc créé des hommes. Et ceux seulement quelques années avant Rouge et bleu. Question : COMMENT UN POKEMON CRÉE À PEU PRÈS 2990 APRÈS LA GRANDE GUERRE D’A.Z A PU AVOIR UNE MEGA-GEMME SANS AVOIR EXISTÉ. ET EN AVOIR 2 EN PLUS !

Malgré mes recherches, ne n’ai trouvé aucune théorie relevant cette incohérence. Si ce n'est neverused mais ne l'expliquant guerre plus. Après tout pourquoi s’en plaindre ? Mewtwo avait maintenant droit à la toute puissance et était remis en avant et top mega cool à nouveau. Mais moi, la nostalgie ne m’ayant pas atteint dans XY (le jeu devant être, je le rappelle, un nouveau opus/reboot et non un remake/compile best of de pokemon à la base) ce point m’a énormément intrigué. J’en suis donc venu à faire ce qu’on aurait dût se dire dans cette situation « Comment expliquer cela… ? » Et j’en suis venu alors à trois hypothèses tenables qu’y pouvait expliquer cela. Je vais vous les présenter par ordre d’appréciation, de la moins à la plus probable.


1 : Les Mewtwonite sont l’œuvre de la team rocket

Poke-theoriste: Les mega évolutions de Mewtwo SPARKLYDUST

"Hein ? On a fait ça nous ??"

Revenons donc à sa création en se penchant sur les modifications données par XY. La team Rocket cherche à créer un pokemon ultime. Se basant alors sur les cellules de Mew. En effet dans l’optique de créer le pokemon le plus puissant de la terre, à défaut d’un Arceus mythologique, autant se baser sur ce qu’y devait être le chainon manquant de l’évolution. Mais est-ce qu’un pokemon ultime, pour un groupe criminel comme la TR qu’y vise ni plus ni moins la domination de la planète, est suffisant ? Surement non. Il leur fallait une sécurité. Un gain de plus qu’y pouvait leur permettre de prendre avantage sur tout ce qu’y pouvait se présenter. Et les méga gemmes semblent être la solution.

Un fait permet de partir sur cette idée. Tout d’abord, si on observe l’oav Pokemon origins, montrant les péripéties de Red tel elles se seraient passées dans Rouge et bleu, semble pourtant se dérouler dans l’univers de XY. En effet sur la fin, nous découvrons que le dracaufeu de Red peut mega évoluer en Dracaufeu X (une autre théorie, qu’un ami m’a expliqué, montre aussi pourquoi chaque pokemon pourrait avoir une méga évolution X et Y. Mais ce sera peut-être pour une prochaine fois :3) et le docteur Fuji semblait au courant de ce qu’était la méga évolution, ce dernier lui ayant donné la dracaufite X. Or je rappelle que monsieur Fuji a travaillé sur le projet de Mewtwo avant de se résigner et quitter le projet. Donc il a dû savoir pour le projet de mega Mewtwo.

Poke-theoriste: Les mega évolutions de Mewtwo Pokemon_origins_mega_stones
Il savait tout le salaud. Tu pouvais pas prévenir avant ?!

Donc oui. La team rocket a pu concevoir ces mega pierres pour son projet. Seulement comme dans toutes théories, il est coutume de présenter un contre argument. Ainsi, même si cette théorie est très probable. Un point pour moi ruine la thèse. En effet, la team rocket a l’argent, elle a l’ambition et même la technologie pour un tel projet. Seulement, en ont-ils la puissance ? Le cataclysme de Kalos provoqué par A.Z est comparé à une bombe atomique. Donc malgré 3000 ans ou presque d’évolution, pourrait-on créer des mega-gemmes artificiels ? Je doute. On parle d’une catastrophe qu’y a ravagée une région à elle seule. Même en 3000 ans je doute qu’on puisse recréer ça en laboratoire.

« Ouais mais le projet A.Z.O.T.H alors ? »

Oh oui ce projet resté porte close dans les bâtiments de la team Aqua/Magma. Cela devait être un projet d’une grande puissance qu’y devait permettre, en se basant sur la primo résurgence et l’arme d’A.Z, devait permettre d’ouvrir la cave fondemer. Seulement on n’a eu aucun visuel de la chose. Donc je doute que ce soit aussi simple de recréer des expériences ainsi en laboratoire. Et même si cela aurait fonctionné. Les mega-gemmes pourraient être instable pouvant tuer à petit feu leur invention. J’ai déjà connu un Mewtwo cardiaque donc je doute que la TR puisse aller jusque-là pour son arme.

2 : Les Mega gemmes sont l’œuvre de Mewtwo
Poke-theoriste: Les mega évolutions de Mewtwo Giphy
Comme il dit: Deal with it.

Reprenons donc. Nous avons ici un pokemon à la puissance égale aux légendaires. Le cas ici est très simple. On sait désormais avec Mega Rayquaza que les gemmes proviennent d’une meteorite qu’y se serait écrasé sur terre. Mais elles n’ont aucun pouvoir à proprement parlé. On peut considérer les fragments de météorite comme des mega gemmes vierges. Des gemmes qu’y avec l’accident d’A.Z ont par la suite été insufflé de l’énergie permettant la procédure, Rayquaza ayant fait de même en… Digérant la météorite ?
Le principe est simple. Mewtwo trouve des mega gemmes vierges, il l’a manipule et crée ses mewtwonite. Très probable mais honnêtement si elle est très possible, Mewtwo ayant la puissance pour le faire au même titre que Rayquaza. Seulement là où pour Rayquaza c’est presque accidentel, Mewtwo n’aurait aucun intérêt à se les forger. Alors oui on retient le côté badass, bourrin, méchant et tout du pokemon. Tout le monde irait le mettre en antagoniste. Certains jeux font d’ailleurs ce que j’appellerais presque cette « erreur » de le mettre en boss final. Pourtant il n’est pas comme ça. N’avez-vous jamais remarqué que Mewtwo trouve toujours un type d’endroit précis ? Au fond d’une grotte dans la grotte azurée et caché au village pokemon à Kalos. Ce n’est pas un terroriste, c’est un ermite, tout ce qu’il veut c’est qu’on lui foute la paix. Autrement on l’aurait déjà vu au-dessus de la ligue de Kanto à la bombarder de roche ou je ne sais quoi. Peut-être une sécurité mais il a une trop grande estime de lui pour se dire qu’il pourrait en avoir besoin.

3 : Les mewtwonite sont des Mewnite
Poke-theoriste: Les mega évolutions de Mewtwo Mega_mew_y_and_x_by_taez-d7fb3u4
Et je ruine ton fanboysme à la con :3


Eh oui. La vérité pouvait nous pendre au nez depuis longtemps. Là où je me suis amusé à présenter un primo mew, des mega évolutions sont parfaitement probable avec lui. Les mega gemmes marchent aussi en parti sur un ordre génétique, cela fonctionne par espèce et non par individu. Or, qui a le patrimoine génétique le plus proche de Mewtwo ? Bingo. On peut même suggérer que la TR aurait trouvé ces gemmes lors de leur recherche de son poil fossilisé. Alors cette théorie peut bien être compromettre par rapport à la différence génétique sur le tout. Mais c’est ma préférée.

Alors laquelle de théorie est bonne en fait ? Bin… À vous de choisir. Toutes sont parfaitement possible pour un peu qu’on creuse. En supposant que la TR ait effectivement pu le faire en labo en contrôlant les dégâts, que Mewtwo c’est peut-être dit que ça lui ferait une sécurité pour si jamais ou simplement si vous aimez la simplicité de la dernière théorie. Je vous laisse en parler dans les commentaires.


Prochaine théorie sur...:
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Poke-theoriste: Les mega évolutions de Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: Poke-theoriste: Les mega évolutions de Mewtwo   Poke-theoriste: Les mega évolutions de Mewtwo EmptySam 2 Jan - 22:29

J'aimerais revenir sur un point.

Ce n'est pas accidentel si Rayquaza a bouffer un caillou, c'est bien parce que les cailloux de méga évolution de l'espace ont attérit sur terre et contaminer Kyogre et Groudon que Rayquaza AVEC l'aide des humain a été le premier Mega-Evoluer.

Maintenant a savoir comment fonctionne une pirre je veux dire par là qu'elle doit contenir l'essence du pokémon pouvant méga évoluer pour que ça marche, toutes les pierres sont différentes et donc il doit forcement y avoir une synchro énergétique quelque part... (Bon ça c'est pour une autre fois)

Maintenant Mewtwo, deux gemmes et n'est meme pas censé avoir 10 ans...


J'aime beaucoup la théorie de Mewïtes. Ça me semble possible que Mewtwo est put avoir des Mewïtes en sa possession. Mewtwo est un mutant certes, mais il garde la base du code génétique de Mew (et pour rappel le symbole méga Evolution c'est un symbole ADN), donc les pierres peuvent ce synchroniser avec lui et sa donne une autre forme.

On ne pourra plus parler de Primo-Mew mais Méga-Mew (voir ton autre théorie sur les méga) en supposant que les caillou est existés pour Mew.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
 
Poke-theoriste: Les mega évolutions de Mewtwo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précisions: Les Méga-Evolutions
» Poké Atlantis
» Mewtwo, le Maître Psy.
» Mewtwo le Mutant PSY
» Annexe n°3 : Evolutions, Megas & Formes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Musée :: Galeries :: Fanfiction-