A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Chaos à un nom et un visage (Rp explicatif Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

Le Chaos à un nom et un visage (Rp explicatif Solo) Empty
MessageSujet: Le Chaos à un nom et un visage (Rp explicatif Solo)   Le Chaos à un nom et un visage (Rp explicatif Solo) EmptyMer 13 Jan - 22:36

En ce soir de pleine lune, la cité noire comportait en son sein un être frustré et ravagé par la haine, son armée avait cessé de s’agrandir peu après sa création, son combat contre les résistants ne fut pas glorieux non plus puisqu’il revint sans la moindre tête à accrocher, et son alliance avec Naxias en avait pris un sacré coup, tels étaient les constatations qu’avait fait Haunter de retour de son voyage d’affaires. Ses échecs consécutifs ne lui ressemblaient guère, si bien que pendant un instant il crut que son dieu l’avait abandonné, puis il se ressaisit, Darkrai ne pouvait pas l’avoir abandonné, pas lui son fidèle apôtre qui ne vouait sa vie qu’à la renaissance de son modèle. Toute cette frustration commençait à le submerger si bien qu’il sortit précipitamment de ses appartements, du fait d’une aussi violente que soudaine pulsion psychique à l’intérieur de son crâne, il sentait que quelque chose à l’intérieur de lui voulait sortir. Et tandis qu’il s’approchait d’une clairière proche de la cité, l’intensité des pulsions psychiques s’intensifièrent et se multiplièrent, et tandis que la douleur devenait insupportable, le jeune Spectrum se remémora les paroles de son père à l’époque où celui-ci n’était qu’un Fantominus :

« Seuls les forts peuvent survivre dans ce monde, si tu n’es pas fort, tu ne mérites pas de vivre, ne laisse rien entraver ta route vers la puissance. »

À cette pensée, vint s’ajouter les souvenirs des précédentes défaites consécutives, et tandis que la haine que son corps avait accumulé jusque-là atteignait son paroxysme, le Conseiller saisit vivement Incursio sa fidèle épée, et dans un ultime éclat de rage, la planta dans le sol en libérant toute l’intensité de sa haine et de sa colère dans un terrible cri proche d’un hurlement démoniaque. Ce qui se passa ensuite fut extrêmement rapide, une colonne de lumière émergea tout autour du corps de Haunter, puis au bout de quelques instants à l’endroit même où était le Spectrum, se tenait campé sur ses deux nouveaux membres, un Ectoplasma, tenant toujours cette épée qui avait fissuré et craquelé le sol en divers endroits formant ainsi un cratère tout autour du nouveau Pokémon Spectre qui avait pris place. Toutefois quelque chose avait changé, le cri s’était tut et à la place régnait un silence et une atmosphère plus sombre et lugubre que d’ordinaire. Le Conseiller laissait émaner tout autour de lui une aura plus sombre et malsaine que jamais, si bien que toute personne approchant penserait que la faucheuse de la mort elle-même était en cette place.

Réalisant que son apparence avait drastiquement changé, Haunter alla contempler sa nouvelle forme dans le reflet d’un lac avoisinant, et tandis qu’il se déplaçait son air malsain et sadique habituel semblait être très différent. Autant quand on le voyait auparavant, les gens pouvaient se dire qu’il était juste hautain et dédaigneux, autant avec cette nouvelle expression sur son visage les gens voyaient un euphémisme à la pire des morts qu’il pourrait leur arriver en le fixant dans les yeux, il inspirait la terreur, la vraie. Alors qu’il arrivait à ce fameux lac, l’Ectoplasma put enfin voir qu’elle était sa nouvelle apparence, et celle-ci ne lui déplaisait pas, bien au contraire il se sentait enfin lui-même, mais toutefois un doute vint troubler ce moment de paix intérieure. Pourquoi devrait-il continuer de craindre les dieux alors qu’en ce jour il détenait une puissance qui pourrait pratiquement les renverser ?  À cette curieuse mais très bonne question, la réponse lui fut claire et limpide, s’il ne voulait plus craindre les dieux, il devait en  devenir un à son tour, c’est alors qu’il se souvint d’une de ses lectures à propos d’une pierre qui octroyait à certains Pokémon une puissance incroyable. La méga-Gemme tel était le nom de cette incroyable source de pouvoir qu’Haunter convoitait désormais, toutefois il ne pouvait pas revenir sous cette forme sans prendre les dispositions nécessaires.

Il envoya donc un message pour prévenir Alcadeias le chef de la secte que suite à certains évènements qu’il comprendra assez vite, Haunter n’était plus et qu’à compter de ce jour un nouvel être était né, il était l’envoyé du chaos. Quant à son nom il n’eut pas besoin de le chercher très longtemps, car arrivait près de son chemin un Noble qui eut la malchance de périr sous la nouvelle puissance du Spectre qui prit le nom de sa victime avant de la faire disparaitre une bonne fois pour toutes. Son nouveau nom était désormais Malygos la terreur du vide.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
 
Le Chaos à un nom et un visage (Rp explicatif Solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y aura jamais trop de masques sur un visage.
» [Event/Solo] L'Echo des pierres [Vladimir]
» Même les eaux les plus sombres craignent le chaos (CIMETIERE]
» My Past is not Today [SOLO]
» A Story About: Alpha [Solo: Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: RPs terminés-