A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Dragonica] The Day of Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

[Dragonica] The Day of Legend Empty
MessageSujet: [Dragonica] The Day of Legend   [Dragonica] The Day of Legend EmptyLun 25 Jan - 23:22

The Day of Legend

« Il y a un millier d’année, le dragon maléfique Elga envahit le monde des hommes. Son aspiration à dominer le continent l’amena à ce mettre en quête des cinq artefacts élémentaire marquant ainsi une nouvelle ère obscure pour l’humanité.
Afin de survivre, de nombreux humains prêtèrent allégeance au Seigneur sombre. Alors que la victoire d’Elga semblait imminente celui-ci fût stoppée par l’apparition de 5 héros et avec l’aide du Commandant des Dragons blancs Deckard, Elga fût emprisonné et ses pouvoirs supprimés et la paix régna à nouveau sur le monde des hommes jusqu'à ce que… »

« Monsieur, monsieur, on la connaît déjà tous,
votre histoire là… »

Une tête blonde sortie du milieu de la classe parmi celles qui étaient encore rivées vers le tableau noir. On entendit des ricanements parmi la petite foule.

« Max, combien de fois faudra t-il que je te répète qu’il ne faut pas interrompre le cours de ce genre de manière ! »
Gronda le professeur.
« Mais ce n’est pas intéressant, tout le monde dans le village connaît la légende de la bataille du Monde contre Elga chose, pourquoi vous nous parlez pas des 5 artefacts élémentaire plutôt ? »
« Peut être parce qu’on a jamais eu d’information sur ces artefacts et qu’on a jamais put prouver leur existence, banane !! »

Une jeune fille avec des lunettes venait de prendre la parole et allait vraisemblablement commencer une émeute pensais-je du fond de la salle.

« C’est qui que tu traite de banane, canard myopatique ! »
« Répète ça pour voir banane pourrie !! »
« Qu’est que c’est que ces manières ! Max, Ariette, punition pour vous deux, vous serez collés Samedi après l’examen ! »
« Oui monsieur… »

J’avais un peu mal pour ces gosses mais bon, ils l’avaient cherché.
Une petite clochette se fit entendre dans les couloirs de l’établissement.
C’est la fin de la journée. Avant de sortir le professeur interrompit ces élèves.

« N’oubliez pas que durant les deux prochains jours, étant donné que c’est la journée des Ascensions, il n’y aura pas cours mais je vous rappelle que vous aurez examen sur l’histoire du continent d’Elyadès samedi matin. »

Quelques râles ce faisait entendre parmi les élèves.
Bosser un samedi, c’est bon pour les adultes ça…

« Aller c’est bon, j’arrête les  ’’mauvaises’’ nouvelles pour aujourd’hui, passer une bonne fin de journée les enfants »
« Merci Professeur ! »  
Entamèrent de bon cœur les enfants.

Je les regarde partir leur sac sur le dos remplis de livres et de classeurs, je les regarde se chamailler dans la petite cour avant de les voir sortir pour rejoindre leur foyer…
Ça faisait si longtemps que je n’étais pas revenu ici, que de souvenir…

« Latios, tout va bien ? »
« Oh heu… Oui Professeur Quantum, c’est juste… »
« Les souvenirs mon garçon ? »
« Oui les souvenirs… »
« Ah les souvenirs, qu’ils soient bon ou mauvais, ils resteront à jamais gravés dans votre mémoire, certains plus que d’autres biens entendu. »

Le petit homme pris la brosse et frotta le tableau, laissant voler de la poussière de craie.


« Alors, comment avez-vous trouvé le cours d’histoire ? »
« Rien n’a changé professeur, vous êtes toujours aussi bon orateur qu’à l’époque ! »
Lançais-je avec un sourire.
« Vous me flattez mais c’est bien ce que me reproche certains élèves, de radoter… »

Un silence plana un instant dans la salle de classe.

« Je ne voulais pas vous blessez monsieur… »
« Oh oh oh, c’est une boutade mon garçon, je n’ai pas dit ça sérieusement voyons. Même si parfois je trouve qu’on se répète beaucoup dans la vie, c’est pourtant dans la répétition que naît l’apprentissage, mais je n’ai pas besoin de vous le rappeler n’est pas ?»
Me lança t-il avec un clin d’œil amicale.
« Mais je ne voudrais pas te retarder, il commence à ce faire tard »
« Et bien oui, je n’ai pas vus le temps passer, ça ma fait réellement plaisir de vous revoir Professeur. »
« Ah la bonne heure mon garçon je suis moi aussi heureux de t’avoir revus héhé ! Tu as tellement grandis depuis. Nous offriras-tu le privilège de te montrer durant la fête de l’Ascension ? Je suis sur que tout le monde serait ravis de revoir notre héros après toutes ces années. »
« C’est en partie pour ça que je suis revenu Professeur. J’espère pouvoir y assister mais j’ai encore quelques affaires à régler avant. »
« Bien bien, tâche simplement de te montrer sous ton meilleur jour, bonne soirée Latios. »
« Bonne soirée Professeur. Aller Drakos, on rentre à la maison. »

J’empoignai mon arbalète, enfilai mon chapeau de la marque « Choc Nouriss » et sortis de la salle de classe. Avant de partir je jetai un rapide coup d’œil vers le ciel.

« C’est bien dégagé, on va avoir de superbes journées pour la fête ! »
pensais-je.

En tournant la tête, je vis au loin quelques jeunes élèves de la classe du professeur et parmi elles, une jeune fille blonde tentant de se cacher désespérément derrière ces amies. Elle est vraiment rouge comme une tomate je me demande bien pourquoi…
Activant ma « Célérité » je partis comme une fusée direction la maison. Dans ce monde, à partir d’un certain stade, on ne peut plus marcher normalement dans les rues…
Tu parle d’une idée, cette Version RPG que les dieux ont créé est vraiment loin d’être aboutie… Mais je n’ai pas à les blâmer, avec les 5 héros, ils ont tout fait pour nous protéger d’Elga.
La Version RPG nous protège d’une mort prématurée, on ne peut mourir que de vieillesses ou de maladies mortelles. Nous sommes partiellement protéger, surtout les civils, afin qu’ils ne souffrent plus des pillages et des attaques de monstres…
Du moins, en théorie…

Je m’arrêtai brusquement devant une petite boutique sombre, près de la mairie. La nuit commençait déjà à tomber.

« Mince, je ne me rappelais pas que le village était aussi grand en fait. »

Je sais où je me suis arrêté, je ne pouvais pas tomber sur pire endroit. Je voulais détourner mon regard, mais mes yeux, comme guidés par une force invisible ne pouvaient se détourner.
C’est l’ancienne bibliothèque de la ville, aujourd’hui en ruine et à l’abandon.  
Ils n’ont jamais décidé de la reconstruire. La boutique est comme ça depuis ce fameux jour…
Ce jour où le ciel est devenu noir comme les ténèbres…
Ce jour où les flammes et la fumée ont enveloppées de leur drap mortel le village de mon enfance… C’est moi qu’Elle cherchait.
Je me souviens encore des cries des villageois mourant dans les flammes, dévorés par une armée de loups déchaînés commandés par « Elle ». Je l’as revois devant moi, dans une impasse, je suis dos au mur, aucune échappatoire possible, elle me tient enfin après toutes ces décennies de recherches. Je l’entends me dire de sa voix sombre voix.

« Donne-moi l’artéfact des Glaces mon mignon. Je sais que c’est toi qui l’a !   Ne m’oblige pas à te réduire en cendre comme tout ton misérable village !! »

Hurlait-elle.

Pétrifié par la peur, je restai là, planter comme une épée. Mes membres ne répondaient plus, je voyais ma fin approcher, je sentais le froid de la mort envahir mes os, ma chair, mon sang…
Je la vois toujours, elle sort de sa manche une lame noirâtre, pervertie par la magie des ténèbres. La lame devint soudain faux.

« Dommage, je pensais avoir été assez claire, mais tu ne me laisse pas d’autre choix mon enfant, huhuhu. »

Son ricanement se transforma en rire machiavélique. Je l’entends encore, se rire résonnant comme un échos dans ma tête, résonnant jusque dans mes entrailles.

Soudain…

« Mais que… quoi !! Qu’est ce qui se passe ?! »

Une étrange aura bleuâtre sortie de nulle part m’entoura. En un instant, le sol et les maisons alentour se retrouvèrent congelé, l’air ambiant, chaud et lourd devint glacial et piquant.
Je sentais comme une force m’envahir, traversant tout mon corps, et je perçus cette voix.

«Moi,
Freonos la Sentinelle des Glaces envoyé par Deckard t’implore.
Entend cette prière. 
Soient bénis par les Dragons du Nord seuls maîtres du Maelstrom.
Enveloppe-toi du divin drap des glaces, soit celui qui part le froid, gèlera jusqu'au sang ces ennemis et protégera le monde du Chaos imminent.
Par tes carreaux cristallins, transperce les ténèbres et ouvre la voie à la Sainte Lumière.
QUE LA TEMPÊTE HIVERNALE STOP LA VIE ET LE TEMPS»



« HAAAAAAAAAAAAA !!!! »

Mon dernier souvenir est cette force s’échappant de mon corps, une véritable bombe, puis le voile…
Mon souffle devint court, il faut que je retrouve mes esprits, c’est trop d’émotion…
Je ne peux pas oublier… Je ne pourrai plus jamais oublier…
6 années ont passés depuis cet événement qui a bouleversé ma vie et celle de tout le village.
La fête de l’Ascension n’était qu’un prétexte pour que je revienne ici, non sans mal.

« Drakos, tu l’as fait exprès pas vrai ? »

Les améthystes des yeux de Drakos rayonnèrent rapidement, je suppose qu’elle a voulus m’attirer ici. La bibliothèque, je commence à mieux comprendre maintenant…

« Je vais enfin découvrir où tu te terres, PARIS ! ».





©Didi Farl pour Never-Utopia


Illustration : http://aetaluta.deviantart.com/art/Dragonica-Paris-178991829
(Créer par Andymion, couleur par Aetaluta : Membres de la Guilde "Bushido" Dragonica FR. Bref les potos quoi o/)


Dernière édition par Alpha le Mer 27 Jan - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

[Dragonica] The Day of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Dragonica] The Day of Legend   [Dragonica] The Day of Legend EmptyMar 26 Jan - 22:08

Texte datant de 2014, j'y ai laissé les fautes x).

Dragonica était mon premier mmo où j'ai eu la chance de faire partie d'une grosse guilde super sympa sur le serveur francophone Atlas, au cours de mes 4 années chez eux, j'ai toujours été considéré comme le minot de la guilde (car j'étais toujours le plus jeune, meme après 4 ans) et surtout pas le mieux stuff. Difficile de partir en donjon avec les copains quand l'équipements ne suit pas (vive les Jeu P2W).

Si vous voulez voir a quoi ça ressemblait, j'ai quelques vidéos sur ma chaîne et puis Youtube en regorge ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

[Dragonica] The Day of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Dragonica] The Day of Legend   [Dragonica] The Day of Legend EmptySam 30 Jan - 21:42

Ah oui dragonica, ce mmo que les espaces de pubs affichaient en boucle sur tous les sites que j'allais <3.

Très sympa ça fait début d'épopée par long chapitre. J'aime bien, on reconnaît pas mal d'élément par rapport à Alpha tient êwe. Par contre un truc est franchement bizarre, c'est que c'est dit comme un héros et après il a l'air de se chier dessus face à Paris (ce nom au passage... xD) J'imagine qu'il faut jouer pour comprendre mais ça fait bizarre lu comme ça.

Pas mal les fautes, on voit quand même que t'as progressé mais ton style de rp est assez le même que là.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

[Dragonica] The Day of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Dragonica] The Day of Legend   [Dragonica] The Day of Legend EmptySam 30 Jan - 22:39

Coucou Kaiser ! Merci pour ton comm !

Je pense que n'as pas du faire gaffe a ce passage.

"Ils n’ont jamais décidé de la reconstruire. La boutique est comme ça depuis ce fameux jour…
Ce jour où le ciel est devenu noir comme les ténèbres… "


En fait le moment où il se chie dessus c'est lorsqu'il était gamin, c'est dans le passé, il n'était pas le héros qu'il est au moment où se déroule l'action. C'était lorsqu'il avait... mettons 12 ans, là il en a 17-18 soit 6 ans après le "drame" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Contenu sponsorisé




[Dragonica] The Day of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Dragonica] The Day of Legend   [Dragonica] The Day of Legend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dragonica] The Day of Legend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legend Pokémon - LP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Musée :: Galeries :: Fanfiction-