A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rexia - "Je le fais pour lui...".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Rexia - "Je le fais pour lui...". Empty
MessageSujet: Rexia - "Je le fais pour lui...".   Rexia - "Je le fais pour lui...". EmptyVen 16 Mai - 17:07



I
am
REXIA

Intelligente - Rusée - Débrouillarde - Calme - Rapide - Agile - Résistante moralement et physiquement
Craintive - Susceptible - Rancunière - Elle a un cœur d’artichaut - Trop protectrice - Naïve - Pas très endurante

Wanna see my face ?
Hebergeur d'image
crédit image : Seraphim

Informations
♦ Âge : 17 ans.
♦ Sexe : Femelle.
♦ Royaume : Anciennement membre des renégats contre son gré, elle réussit à leur échapper et devint ainsi une vagabonde. Elle souhaite cependant rejoindre les rangs des primeriens.
♦ Rang : Ancienne domestique, elle est aujourd'hui une voyageuse à la recherche d'un destin.
♦ Titre de notoriété : Elle était appelée "esclave"... mais elle préférerait oublier ce titre.


Caractère
Autrefois, Rexia ne se permettait pas vraiment d'avoir de caractère, de penser ou de ressentir. Elle était simplement soumise, obéissante, docile, car elle était née pour obéir et avait grandie dans ce but. Elle n'avait qu'à-peine conscience de sa propre existence. L'évolution lui apporta cependant l'instinct du Feunard, un esprit plus ouvert et plus sauvage, et surtout désireux d'être libre. Cela la rendit plus forte et plus déterminée que lorsqu'elle était une Goupix. Dès-lors, elle se permit d'avoir des sentiments, des rêves, des désirs... assez pour se décider finalement, lorsqu'elle trouva un but, une raison pour le faire, à s'enfuir.

Rexia est aujourd'hui une Pokémon intelligente, rusée et très débrouillarde. Elle inspire une certaine douceur, une grande gentillesse, apporte la confiance au gents de par un caractère calme. Elle est toujours prête à rendre service. Elle est protectrice, peut-être un peu trop, envers ceux qu'elle aime. Elle est déjà prête à tout pour son enfant à naître, et bien qu'elle n'ait pas eu d'exemple dans la vie pour savoir comment être mère, elle apprend ce qu'il lui faut faire par instinct. Malgré cela, elle craint de ne pas se montrer à la hauteur...

Elle est l'esprit né des caractères que l'on donne à son espèce : elle est très rusée, et de ce fait, elle préfère utiliser ses "renardises" plutôt que sa force brute pour se battre. Elle est craintive de par le fait qu'elle n'a encore jamais eue l'occasion de faire confiance à quelqu'un. Mais si vous réussissez à gagner son confiance, vous gagnerez alors une amie fidèle et dévouée. Elle est assez naïve, et elle a également tendance à tomber facilement sous le charmes des mâles séduisants, un défaut qui disparaîtra si elle trouve, un jour, un vrai compagnon. Elle est cependant très susceptible et rancunière, et elle pourrait se mettre facilement en colère si on l'insulte. Autrefois soumise, son évolution a libéré son esprit et désormais, elle est prête à tout pour ne plus être dominée. Elle a du répondant et ne se laisse pas marcher sur les pattes. Elle a particulièrement horreur qu'on touche à ses queues et supporte mal l'emprisonnement. Bien qu'elle tente d'oublier son ancienne vie, elle a un désir de vengeance envers les renégats qui la pousse à vouloir rejoindre l'armée... mais une vie de guerrière est-elle compatible avec une vie de mère ? Si ce n'est pas le cas, elle sait déjà laquelle elle choisira...


Physique
Rexia est une séduisante jeune Feunarde au long corps fin, musclé et élancé, et avec une épaisse fourrure blanche et crème recouvrant son corps en entier, sauf sur les bouts de ses queues qui sont orangés. Elle possède un long museau, couronné par deux grands yeux de la couleur de l'ambre flamboyant, dont le regard peut être doux et amical envers ses amis et sombre et féroce envers ses ennemis. Ses quatre jambes sont légèrement plus longues et fines que la normal des autres membres de sa race et de son âge. Elle est ainsi taillée pour la vitesse et l'agilité, pouvant se déplacer silencieusement, bien qu'elle manque de force physique et d’endurance. Ses neufs longues queues semblent flotter derrière-elle, même lorsqu'il n'y a pas de vent, quand elle se déplace. Elle cache encore sous sa fourrure quelques cicatrices qui n'ont pas disparues avec son évolution. Elle les cache, désireuse d'oublier l'époque où elle les reçues

Histoire
On dit que lorsqu'un nouveau-né viens au monde, il est aveuglé par la lumière qui l'entoure, car il voit clair pour la première fois. C'est d'autant plus vrai chez les Pokémon, vu que lorsqu'ils éclosent, leurs œufs brillent tel de petites étoiles filantes. Mais pour la jeune héroïne de mon histoire, ce ne fut pas le cas. Au contraire, lorsqu'elle ouvrit les yeux pour la première fois, elle ne vit que de l'ombre et les sombres pierres grises d'une caverne. Elle ne ressentit aucune chaleur, seulement un froid mordant, et n'entendit aucune parole réconfortante qu'on offre aux enfants pour les rassurer à leur naissance... elle n'entendit que le clapotement des goûtes tombant des stalactites. La petite Goupix à la queue blanche, venant juste de naître, leva le museau, curieux de voir le monde... et ne comprit pas, au début, tout ce qu'il se passait autour d'elle.

Un peu plus loin se trouvait l'entrée de la grotte dans laquelle elle était née. Un colosse à la peau grise, un Machopeur, sortait en portant sous le bras une créature inerte, à la fourrure blanche un peu sale, une créature que jamais la petite ne revit, et qu'elle ne comprit que bien plus tard l'importance qu'elle aurait eue pour elle, si elle avait eue la chance de la connaître. Elle continua son inspection, et se rendit alors compte qu'elle était entourée de Machoc, qui la regardaient en ricanant, l'air mauvais. Ils lui firent peur, et la première réaction qu'elle eut, comme tout nouveau-né, fut de couiner... et la réponse fut que l'un d'entre-eux leva la mains et la gifla violemment. Ce fut ainsi qu'elle apprit la toute première règle de sa vie : il lui fallait se taire.

Difficile entrée dans une vie qui n'allait certainement pas s'améliorer avec les années. En effet, la petite, qui fut baptisée Rexia, était né dans un camp de barbares constitué de Machoc, de Machopeur, et de leur grand chef, un Mackogneur. Cette troupe avait depuis longtemps déserté le royaume, où les chevaliers, trop nombreux et trop puissants, ne leur permettaient pas de laisser aller toute leur violence, afin de vivre une vie vagabonde, une vie faite du pillage et de la destruction d'habitations et de villages en-dehors de la juridiction de la famille royale. La mère de Rexia, bien que celle-ci ne le sut jamais, avait été capturée lors de l'un de ces pillages alors qu'elle était enceinte d'elle. La troupe voyait en cette grossesse la possibilité d'avoir un docile serviteur : en effet, si on le prenait assez tôt, on pouvait inculquer ce que l'on désirait à n'importe-qui. Ainsi, la mère fut maintenu en vie jusqu'à sa naissance... et lorsque ce fut fait, Mackogneur se débarrassa d'elle, sans que sa fille ne puisse avoir d'autre souvenir d'elle que son dos.

Ainsi, le Goupix fut éduquée très durement dès sa naissance par de violents et cruels barbares, à l'obéissance, la soumission, la docilité. Dès son plus jeune âge, elle reçut l'apprentissage du travail, et écopait de toutes les tâches les plus ingrates du camp. Au moindre signe de faiblesse, de désobéissance, ou simplement de larmes, elle était punie, par des cris, des humiliations, mais également au fouet, ou au passage à tabac. Sa volonté fut brisé très rapidement, elle s'abandonna totalement à sa vie de servitude. Les jours se suivirent et se ressemblèrent, rien de bien particulier ne lui arriva en cette période : tendis que les barbares pillaient, tuaient et prenaient un malin plaisir à la tourmenter, elle devait travailler, toujours et encore, Mackogneur lui trouvant toujours ne nouvelles taches, faisant preuve d'une grand imagination même lorsqu'il apparaissait qu'elle avait fait tout ce qu'il y avait à faire. En réalité, le seul changement majeur qu'il y eut dans sa vie, ce fut lorsque le groupe rencontra la reine noire.

De ses discours enflammés sur une vie où les Machoc, les Machopeur et Mackogneur pourraient laisser libre cour à leur brutalité dans un pays où ils ne seraient plus harcelé par les guerriers de la famille royale, elle sut prendre au piège leurs cœurs, et ils se mirent à son service. Ils participèrent ainsi à son complot pour se débarrasser de ses parents et renverser sa sœur. Rexia, elle, n'eut aucun rôle à jouer dans tout-cela. La petite Goupix, qui venait alors d'avoir sa dernière queue, se contentait d'observer les événements d'un air distrait, ignorant que cela jouerait un rôle important dans son avenir. La défaite amena la reine noire à fuir dans un sombre palais avec ses rebelles, dont le camp où vivait Rexia, où la troupe rejoignit la caserne des guerriers et où elle devint alors la servante de tous ceux qui s'y entraîné, et de toutes sortes de nouvelles espèces de Pokémon. La différence avec son ancienne vie ? Officiellement, son nom était désormais "domestique", et elle pouvait au moins dormir au chaud. Mais il fut rapidement clair que, seule, une Goupix ne pourrait servir autant de monde efficacement. Alors on lui imposa le contact avec une pierre Feu, ce qui la fit évoluer, la rendant plus forte, plus rapide, mais surtout... différente.

Le monde lui apparu de façon différente sous sa forme de Feunarde. Elle se sentait l'esprit plus ouvert, plus sauvage... et avide de liberté. Mais sachant ce qu'elle risquait si on pensait qu'elle désirait s'enfuir, elle continua à vivre sa vie comme si de rien n'était, reprenant son travail et sa condition, tout en laissant petit-à-petit son instinct prendre sa place. Mais, sous sa nouvelle forme, certains de ses maîtres la trouvèrent soudainement particulièrement séduisante... et c'est ainsi que trois mois après son arrivé au château, un nouveau bouleversement dans sa vie lui fit prendre une grande décision.

Ce jour-là, elle avait été malade, négligeant ainsi son travail, ce qui lui avait valu une remontrance de la part du chef de la caserne... mais pas de punition, par chance. Depuis son évolution, ils ne désiraient risquer de la marquer d'une immonde cicatrice. Alors qu'elle traversait le camp, elle s'arrêta près d'une flaque et observa son reflet. Elle se trouvait bien fatiguée, alors que ces derniers temps, le travail était devenu plus calme, au contraire. Et pourquoi se sentait-elle aussi mal ? Elle s'observa de côté et posa une patte sur son ventre. N'était-il pas en-train de s'arrondir ? L'idée lui traversa alors l'esprit comme un éclair, la foudroyant sur la place, la surprenant, la déstabilisant... elle ne savait si elle devait se montrer heureuse, rire de la situation, ou pleurer à son malheur. Qu'allait-il lui arriver ? Si, comme elle le pensait, elle devait devenir mère, elle ne voulait pas que son petit subisse ce qu'elle avait subi, vive la vie qu'elle avait vécue. Non, elle voulait de préserver de tout-cela ! La Feunarde désirait s'enfuir... elle venait maintenant de trouver une motivation pour le faire. Mais elle devait faire vite, avant que quelqu'un ne le remarque...

Le soir, alors qu'un garde allait l'enfermait dans sa chambre qui tenait plus de la petite cabane à outils à-côté du dortoir, mais assez solide pour qu'elle ne puisse s'en échapper, elle se frotta de façon sensuelle contre sa jambe... et l'idiot était tellement absorbé par ce geste qu'il ne remarqua pas qu'elle avait glissée l'une de ses queue dans sa ceinture pour lui subtiliser les clés. Sa cellule n'avait pas de poignée, on ne pouvait l'ouvrir qu'en tournant la clé dans la serrure... si bien qu'il ne le remarqua pas, vu qu'il lui suffisait de claquer la porte pour l'enfermer. Tard dans la nuit, lorsqu'elle entendit leurs ronflements, Rexia quitta discrètement sa cellule et traversa le camp. Elle réussit à quitter le château, se glissant entre les barreaux de la herses... c'était ça de mal nourrir ses serviteurs : ils devenaient assez maigres pour se glisser dans les endroits étroits... et s'engagea sur le chemin de la forêt, espérant réussir à s'éloignait suffisamment avant l'aube. Mais un Hoothoot aux yeux perçant, une sentinelle, la remarqua, et donna l'alarme. Elle fut rapidement coursée par un groupe de soldat n'appréciant pas sa fuite, et elle dut fuir au milieu de la nuit...

Je n'en dis pas d'avantage, car j’expliquerais comment elle leur a échappée lors de mon premier sujet ;)


L'humain derrière le Pokémon

♢ Prénom/pseudo : Wolfox. Désolé, pour le prénom, je préfère le garder pour moi.
♢ Âge : 22 ans. 23 dans un mois, et toutes mes dents ^^
♢ Code : Je suis agnostique ! 8D
♢ Comment as-tu connu le forum ?:
♢ Quelque chose à dire ? Rien de particulier, pour le moment.


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rexia - "Je le fais pour lui...". Empty
MessageSujet: Re: Rexia - "Je le fais pour lui...".   Rexia - "Je le fais pour lui...". EmptyVen 16 Mai - 17:45

Bienvenue o/
J'aime beaucoup ton personnage et son histoire est plutôt... Triste ? J'ai pas de mot pour décrire x)
Hey dis-donc, je crois que tu est la plus âgée du forum °3°
Enfin bref, je suis impatiente de voir tes futurs RP (notamment celui où tu rejoindra les forces primérienne~).
En attendant, bienvenue parmi les vagabonds~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rexia - "Je le fais pour lui...". Empty
MessageSujet: Re: Rexia - "Je le fais pour lui...".   Rexia - "Je le fais pour lui...". EmptyVen 16 Mai - 18:00

Merci beaucoup, magnifique dragonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rexia - "Je le fais pour lui...". Empty
MessageSujet: Re: Rexia - "Je le fais pour lui...".   Rexia - "Je le fais pour lui...". EmptyVen 16 Mai - 18:54

Bienvenue ! :D
J'ai lu toute ta fiche et effectivement, son histoire est vraiment triste, elle n'a pas eu de chance du tout... D:
Néanmoins, ça la rend on ne peut plus intéressante et c'est plaisant ! Bref, j'ai aimé ta fiche et j'espère que nous pourrons rp en semble ! o/
Et surtout, bienvenue dans le gang des vagabonds. (⌐■_■)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rexia - "Je le fais pour lui...". Empty
MessageSujet: Re: Rexia - "Je le fais pour lui...".   Rexia - "Je le fais pour lui...". EmptyVen 16 Mai - 18:56

Bienvenuuuue ! ♥
J'adore ton personnage. Vraiment hâte de pouvoir RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rexia - "Je le fais pour lui...". Empty
MessageSujet: Re: Rexia - "Je le fais pour lui...".   Rexia - "Je le fais pour lui...". EmptySam 17 Mai - 2:11

Je vous remercie pour votre accueil ! Ravi de voir que mon personnage plait, malgré son histoire des plus tristes :D

Au plaisir de rp avec chacun d'entre-vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Rexia - "Je le fais pour lui...". Empty
MessageSujet: Re: Rexia - "Je le fais pour lui...".   Rexia - "Je le fais pour lui...". EmptySam 17 Mai - 14:38

Re-bienvenue !

Heureuse de voir ton personnage qui est bien construit, aimable ! :3
J'aime beaucoup ta fiche, et les codes sont bons !

J'attends donc l'avis de ma collègue mais pour moi tout est parfait. *-*
Je t'invites cependant à bien réfléchir au bébé par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Rexia - "Je le fais pour lui...". Empty
MessageSujet: Re: Rexia - "Je le fais pour lui...".   Rexia - "Je le fais pour lui...". EmptySam 17 Mai - 19:19

Merci beaucoup, Ikana ^^

Quand tu dis réfléchir au bébé par exemple, tu veux dire imaginer comment il serait si personne ne voulait l'inventer et que je devais remplir une fiche de présentation complète ? Pour ça, ne t'en fait pas, je sais déjà comment il sera ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rexia - "Je le fais pour lui...". Empty
MessageSujet: Re: Rexia - "Je le fais pour lui...".   Rexia - "Je le fais pour lui...". EmptyDim 18 Mai - 21:39

Devinez c'est qui encore la dernière à dire bienvenue :'D ?
J'arrive pas à croire tout le retard que j'ai o/
Bon bas sinon je te souhaite la bienvenue sur le forum, Rexia, et désolé pour le très long retard :'3 !
Par contre, j'ai vraiment adoré l'histoire de Rexia ** ! Et le caractère, bien entendu ♪
Par contre, vite fait, une petite question, elle s'est fait violée Rexia ou pas ? .__.'
Désolé pour la question pas vraiment... Voilà ! Mais j'suis trop curieuse :'3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rexia - "Je le fais pour lui...". Empty
MessageSujet: Re: Rexia - "Je le fais pour lui...".   Rexia - "Je le fais pour lui...". EmptyDim 18 Mai - 22:25

xD Oh ne t'en fait pas, tu n'es pas si en retard que ça ^^ En tout-cas, merci pour ton accueille, et ravi que mon personnage te plaise =)

Alors pour la question, en fait tout dépend de comment on voit les choses... j'ai plutôt tendance à dire que oui : ses maîtres lui ont ordonné de se laisser faire, et qu'elle n'a pas eue le choix, car la moindre rébellion de sa part signifiait de grandes douleurs, voir la mort vu sa condition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rexia - "Je le fais pour lui...". Empty
MessageSujet: Re: Rexia - "Je le fais pour lui...".   Rexia - "Je le fais pour lui...". EmptyLun 19 Mai - 20:03

Alors, re-bienvenue ! ^^

Ta fiche est parfaite, je n'ai rien à redire ma foi. Quelques fautes, mais rien de grave !

Tu es donc VALIDEE.
Je te propose d'aller faire un tour du côté des Demandes pour trouver des partenaires pour Rp !
Enfin, pense à venir te recenser dans l'Effectif de ton Royaume (du monde pour le coup XD).
Tu peux aussi aller demander un Rang dans le topic de Ika ^^

Je lock, déplace et te met ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rexia - "Je le fais pour lui...". Empty
MessageSujet: Re: Rexia - "Je le fais pour lui...".   Rexia - "Je le fais pour lui...". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rexia - "Je le fais pour lui...".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'tu fais dans la vie ? feat. Neko
» RP pour une Esclave
» Des idées pour ASA ?
» Une Mascotte pour ASA !
» Pour une virée en mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-