A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mon petit atelier. (ouvert.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

Mon petit atelier. (ouvert.) Empty
MessageSujet: Mon petit atelier. (ouvert.)   Mon petit atelier. (ouvert.) EmptyVen 12 Fév - 18:08

Bonjour à tous, Bonne compagnie!

Vous me connaissez en temps que Lucya ou Ocella ou bien (Le TC que je ferai quand j’aurai plus de rp avec ma grenouille). Enfin bref, je suis venue pour contribuer au graphe des nouveaux qui voudront un Kit ou une demande spéciale comme le dessin. Et oui! J’ai une galerie juste pour ça. Qu’il est JusteIci! Je n’ai pas encore remplis avec mes nouveau dessins mais je le ferai d’ici peu, ne vous en faites pas. Ils à toujours Idenn, Ersatz et Nyxès qui peuvent tout autant faire se que je fais mais bon, Je fais aussi la pub pour eux. Mon atelier consiste à aider les gens car ils ne sont pas sur l’ordi 24 heurs sur 24 et cinq jour sur cinq (Alors que moi, je le suis trop souvent, je trouve, à par le temps du travaille). Je me suis passionné au graphe car je voulais le tester et j’étais en admiration avec les autres grapheurs. Un genre de vouloir faire comme eux en mettant ma touche personnelle. Pour le moment je n’ai que mes deux comptes comme preuve, mais ça serra suffisant.

Bon, Pour les intéressés, il aura un formulaire à remplir, comme tout le monde. Ne vous plaigniez pas! Dites vous que c’est pour orienter les gens qui font votre commandes pour évité de faire n’importe quoi et que cela vous déplaise.

Le formulaire.

Nom du demandeur :
Type de commende (Un dessin, Avatar, signature ou kit.) :
Ce que vous voulez? (soyez précis, je veux des détails et n’oubliez pas le personnage qui est là dedans.) :
L’atmosphère (Le paysage, les sentiments des personnages les couleurs que vous voulez avoir. Soyez détaillé).:
Souhaitez-vous le rendre publique ou l’avoir par mp? (J’en ai trouvé des gens qui de souhaitait pas le rendre publique). :
Me laisseriez-vous que je le montre sur mon compte DA? (Oui, je le fais, mais je prends soin de prévenir que c’est une requête quand je le dessine à la main. Enfin, sur paint.) :

Code:
[b]Nom du demandeur [/b]:
[b]Type de commende [/b] (Un dessin, Avatar, signature ou kit.) :
[b]Ce que vous voulez?[/b] (soyez précis, je veux des détails et n’oubliez pas le personnage qui est là dedans.) :
[b]L’atmosphère[/b] (Le paysage, les sentiments des personnages les couleurs que vous voulez avoir. Soyez détaillé).:
[b]Souhaitez-vous le rendre publique ou l’avoir par mp?[/b] (J’en ai trouvé des gens qui de souhaitait pas le rendre publique). :
[b]Me laisseriez-vous que je le montre sur mon compte DA? [/b](Oui, je le fais, mais je prends soin de prévenir que c’est une requête quand je le dessine à la main. Enfin, sur paint.) :

Merci de vous le partager et bonne journée et soirée.


Dernière édition par Lucya le Sam 18 Juin - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scipio Darrankar

Scipio Darrankar

Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 12

Mon petit atelier. (ouvert.) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit atelier. (ouvert.)   Mon petit atelier. (ouvert.) EmptyMar 15 Mar - 23:31

Nom du demandeur :
   Type de commende : Signature
   Ce que vous voulez? : Un Scorvol ordinaire avec les pupilles rouges et l'extérieur jaune entier pour la signature.
   L’atmosphère : ambiance sombre et qui peut (si possible) bien montrer la folie du personnage.
   Souhaitez-vous le rendre publique ou l’avoir par mp? : oui, ça me dérange pas^^
   Me laisseriez-vous que je le montre sur mon compte DA? : oui, comme tu veux, vraiment :P
Revenir en haut Aller en bas
Solrenis

Solrenis

Date d'inscription : 01/04/2016
Messages : 13

Parchemin
Arme: Arc
Infos sur le personnage:
Points: 0

Mon petit atelier. (ouvert.) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit atelier. (ouvert.)   Mon petit atelier. (ouvert.) EmptyLun 4 Avr - 17:55

Nom du demandeur : Solrenis
Type de commende (Un dessin, Avatar, signature ou kit.) : Avatar
Ce que vous voulez? (soyez précis, je veux des détails et n’oubliez pas le personnage qui est là dedans.) : Le personnage est un Feunard blanc. le bout des ses pattes et des ses queue sont noir et il as des poil orangé sur les reste des patte et se houppette ont des poil orangé représentant des flamme.
L’atmosphère (Le paysage, les sentiments des personnages les couleurs que vous voulez avoir. Soyez détaillé).: Sombre, avec une joie sadique.
Souhaitez-vous le rendre publique ou l’avoir par mp? (J’en ai trouvé des gens qui de souhaitait pas le rendre publique). : Publique.
Me laisseriez-vous que je le montre sur mon compte DA? (Oui, je le fais, mais je prends soin de prévenir que c’est une requête quand je le dessine à la main. Enfin, sur paint.) : Si tu veux.

S'il te plait et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon petit atelier. (ouvert.) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit atelier. (ouvert.)   Mon petit atelier. (ouvert.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit atelier. (ouvert.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravens - Ouvert (6/15)
» Des RP's avec la tête brûlée? [OUVERT]
» Atelier de Silver ♪
» Atelier de Fenouille
» Etix, le petit médecin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Musée :: Ateliers-