A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game_Master
DATA_ERROR Maître du Jeu
DATA_ERROR Maître du Jeu
Game_Master

Date d'inscription : 12/08/2015
Messages : 180

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte EmptyMer 2 Mar - 21:32




CONTEXTE

You are here...






Ouvrez les yeux, ce n’est pas le moment de trainer.



Notre monde est en proie aux guerres. Bougez-vous, enfin ! Voilà, comme ça.

Maintenant, suivez-moi, je vous dois certainement des explications… Voyez ici, le monde des Pokémon n’est pas tranquille tous les jours. Heureusement, nous avons connu des temps plus rudes encore… Les terres d’Aizora sont gorgées de sang et d’os mais c’est encore habitable, il ne faut pas croire ! Tenez, moi je suis un honnête commerçant dans l’une des villes principales. Je gagne bien ma vie, je dois l’admettre mais surtout, le plus dur est derrière nous. Saviez-vous qu’il fallait combattre tous les jours il y a peu ? Les civils devaient mentir, se plier aux ordres ou se cacher pour vivre correctement… Sans compter tous ces Pokémon qui ont finis aux oubliettes ou dans les mines. Ce n’était vraiment pas beau à voir ou à entendre. Même les enfants étaient maltraités et bien souvent, il y avait des ventes d’esclaves. Oui, vous avez bien entendu. La vie était très difficile, je ne sais même pas comment j’ai fait pour survivre, tient ! Peut-être que c’est grâce à mon métier : il m’a sauvé… J’étais utile pour ces affreux alors ils n’allaient pas se débarrasser de moi. Du moins, pas avant un moment.



Vous suivez ? Le peur était maîtresse ici, dans le cœur des innocents. Par contre, c’était un véritable paradis pour les bandits et les policiers ! Ceux qui aimaient la violence, la cruauté et le sang, bah, ils y trouvaient forcément leurs comptes. Et puis, sur Aizora, c’était la loi du plus fort ! C’était mieux d’être du côté des méchants si vous voulez savoir. Moi, j’étais neutre mais je jouais la comédie… Comme beaucoup. Il y avait bien la Résistance pour essayer de leur tenir tête mais ces Pokémon-là étaient très mal organisés et ils avaient peine à trouver des troupes et des vivres. Franchement, c’était mal barré… Surtout quand y’a eu une renarde là, Naxias qu’on l’appelait. Elle a rameutait des Pokémon obscurs, c’était effrayant… Mais elle s’est fait avoir par le puissant Giratina, c’te dragon de malheur. Heureusement, la Résistance, finalement, ils chômaient pas ! Ils ont trouvé les Pokémon légendaires pour réveiller notre Dieu ! Oui, vous avez bien entendu… Arceus est parmi nous. Grâce à lui, Aizora est plus en paix. Faut dire, le Giratina, il doit avoir les pétoches. Mais il a toujours son armée, tout ça alors je pense que ce n’est pas terminé… Mais comme les deux grands là, les légendaires ennemis, ils ont pas tout leur pouvoir, c’est le statut quo. Pas mal hein ? Reste à savoir si ça durera.

D
onc là, y’a toujours deux camps mais se balader est moins risqué quoi. Y’a aussi ces autres îles avec qui faut marchander ou bien coloniser… Bah c’est pas de mon ressort.



Mais au fait, j’ai jamais vu ta tête. Nouveau Pokémon hein ? Je sais pas pourquoi je t’ai raconté une histoire que tu connais peut-être déjà. Mais bon, je radote il parait. Et puis… Tu vas faire quoi toi ?

-Rejoindre le bon dieu Arceus pour la paix ?

-Ou peut-être que t’es fan de Giratina et que tu veux qu’il rapporte le Mal sur not’ île ?

-Sinon… Tu peux toujours te trouver un métier, on en a grave besoin pour vivre. Le combat c’est bien mais ça paye pas des masses.

-Oh attends… T’es un de ces Pokémon sans buts ou qui aime bien trainer dehors ? Le conflit, t’essayes de t’en éloigner, hein ?

-Mais… T’es quand même pas un esclave ou un truc du genre ?! Si ? Ah…

Bref quel que soit ton choix mon gars… Souvient toi que t’es un Pokémon, que t’as ton rôle à jouer ici. Le monde est déchiré par la guerre mais en ce moment, c’est sur une balance. On verra bien où qu’ça penche ! Tu peux prendre les armes ou bien faire ta vie dans les champs, hein, moi ça m’est égal. Bon courage par ici… Adieu p’tit.


Revenir en haut Aller en bas
Game_Master
DATA_ERROR Maître du Jeu
DATA_ERROR Maître du Jeu
Game_Master

Date d'inscription : 12/08/2015
Messages : 180

Le Contexte Empty
MessageSujet: Re: Le Contexte   Le Contexte EmptyMer 9 Mar - 10:06

Repère Chronologique :

Le Contexte 1457514276-frise-chrono
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Contexte.
» Contexte du forum.
» Contexte + infos utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Administration ☚ :: Tout connaitre sur ASA :: Règlement & contexte :: Sujets impératifs-