A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "I am a Victory Star !" -Victini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victini

Victini

Date d'inscription : 05/03/2016
Messages : 23

Parchemin
Arme: None
Infos sur le personnage:
Points: 50

"I am a Victory Star !" -Victini Empty
MessageSujet: "I am a Victory Star !" -Victini   "I am a Victory Star !" -Victini EmptySam 5 Mar - 22:00




Victini

Âge : J’ai 15 ans et deux dents !
Sexe: J’suis un gars (même si bon…).
Originaire de: Aizora.
Groupe : Le… Dark Core, ouais c’est ça !
Rang: Apprenti explorateur et boulanger à mi-temps, ouaip.
Titre de notoriété: Le Nain, le Lutin… Rigole pas ! Ou Feu-Follet. Ou PK Brainshock (comprendra qui pourra).
Arme: Le pain que je vends. Rien du tout !
Talent: Victorieux (augmente la précision des alliés).
Capacités connues: Calcination, Choc Mental, Ténacité, Vive-Attaque + Poing-Eclair.
Affiliation: Giratina.
Origine de l'avatar : Zerochan.



I am PSYchic !
Qualités : Joyeux – Motivé – Travailleur – Energique – Serviable avec ceux qui le méritent

Défaut : Gamin – Naïf – Gourmant – Chiant – Hyperactif – Têtu – Rancunier – Vantard - Téméraire

Salut, moi c’est Victini hee hee ! Alors tu veux savoir ce qu’il se passe dans ma tête ? OK ! Déjà, je suis un Pokémon très joyeux qui aime virevolter par-ci, par-là ! Je suis normalement toujours motivé pour une promenade, un jeu et même travailler. Après je suis un Pokémon Fabuleux, celui de la victoire en plus hee hee ! Normal que je me sente bien et que je sois enthousiaste. Ça doit être nul de pas être comme moi franchement. Par contre, les gens trouvent aussi que je suis un gamin un peu chiant sur les bords, que j’ai trop d’énergie à revendre. J’y peux rien moi, j’suis Victini quoi !

Y’en a aussi qui pensent que je suis un vantard et que je suis immature. N’importe quoi sérieux. Ils savent pas de quoi ils parlent. Je suis trop cool parce que c’est comme ça que je suis né, je suis une bonne étoile hee hee ! J’illumine le quotidien des autres Pokémon grâce à l’énergie que je dégage. Bah bien sûr, y’a toujours des vieux croûtons qui m’aiment pas ou qui trouvent que je parle trop, que je voltige partout, que je fais mal mon travail, blablabla. J’suis jeune ! Je profite de la vie quoi. Puis bon, les gens peuvent bien me dire ce qu’ils veulent, moi je m’en fiche. En plus, j’aime pas ceux qui crient et qui ragent tout le temps contre moi… J’suis mignon, pourquoi ils m'aiment pas ?!

Bon ok, j’avoue être quand même pénible avec les autres Pokémon. Je sais pas parler comme il faut, c’est ce qu’ils disent. En plus, j’ai un comportement d’enfant… Comme j’en ai marre qu’on dise du mal de moi, j’embête les gens ! Bah ouais. En plus, je trouve ça drôle hee hee. Faire des blagues, ignorer quelqu’un, tirer la langue… Rien de mieux pour me faire rire ! Après, j’suis quand même gentil avec ceux qui sont gentils avec moi. J’ai rien contre eux, au contraire. J’aime avoir des copains pour jouer ou pour m’entrainer. Par contre, j’aime pas qu’on me critique alors j’ai pas beaucoup d’amis… Tant pis.

Ah, je travaille aussi ! Ouais, je suis pas inutile comme le dise certain hee hee ! J’ai deux boulots en fait car je suis apprenti du Dark Core et puis, je travaille aussi dans une boulangerie pour passer le temps ! J’suis pas fan de l’apprentissage mais comme j’apprends à faire des explorations et tout, ça me va. Mais je suis plutôt têtu et j’en fais toujours qu’à ma tête. Les ordres, j’aime pas ça, c’est tout hee hee ! Ca me pose des problèmes bien sûr, m’enfin c’est pas grave car devenir explorateur est l’un de mes rêves ! Quant à la boulangerie, c’est trop marrant de faire du pain ou des poffins. J’pense que mon patron est content de moi même s’il me crie souvent dessus parce que je grille les produits ! J’arrive pas trop à contrôler ma puissance, pas ma faute. J’suis le Pokémon Victoire après tout !

Alors après, ce que j’aime bien moi c’est découvrir des trucs, les machins qui brillent tout pleins et… Les sucreries ! Ca c’est vraiment ce que j’adore hee hee ! C’est simple, il suffit de m’en donner pour que je devienne tout doux et tout gentil ! C’est mon dada. D’ailleurs, j’ai choisi le job de boulanger parce que j’avais envie de piquer des bonbons au travail… MIAM !

Bon sinon j’suis aussi plutôt rancunier, ouais. Un de mes mauvais défauts, avec la gourmandise. Et le fait que je sois une tête de mule hee hee !
Pour finir, j’dirais que je suis un Pokémon un peu naïf. Bah oui, j’suis crédule et alors ?! Pas ma faute, j’ai encore beaucoup de choses à apprendre, et je compte bien devenir un Pokémon légendaire trop puissant ! J’en ai marre que les gens se moque de ma petite taille, de ma force de rien du tout. J’veux leur montrer que je suis quelqu’un de compétent et d’utile !

Par contre j’ai des petits problèmes liés à mon type Psy que je maitrise pas complètement. J’ai souvent mal à la tête et ça me rend exécrable. J’ai aussi un sommeil plutôt agité… Mais ça n’empêche pas que je suis un bâtant !
Oh, j’ai un tic de langage aussi : hee hee !  

...

Bah et pis sans vous mentir... J'ai quelque problèmes plus profonds. Je fais des sacrés cauchemars parce que j'ai perdu quelqu'un qui m'était cher... Ca me hante et ça me fait mal au coeur et à la tête. Des fois, j'suis vraiment pas dans mon assiette. J'me morfond en repensant au passé. Sauf que j'en parle à personne pour le moment. J'trouve personne qui pourrait entendre ça. J'ai... J'ai fais une chose terrible et ça ne quitte pas mon esprit. J'ai peur, j'ai froid. Qu'est-ce que j'ai fais ? J'en sais rien...

...




PK Starstorm !
Moi j’suis un Victini hee hee ! J’suis pas bien grand mais je m’en fiche. Par contre, y’a pleins de gens qui s’en amusent. Pff, eux je les aime pas ! Donc j’suis petit, j’ai un petit corps et une tête un peu grosse ! Après c’est normal, me faut de la place pour mon cerveau de génie. Sur ma tête ronde, y’a des oreilles très grandes par rapport au reste de mon corps, et qui forme un V trop classe ! Pokémon de la Victoire je vous dis. Mon pelage est entièrement de couleur crème, sauf mes oreilles et mes doigts qui sont orange vif. De quoi me voir facilement alors que je suis petit hein !

Sinon, j’ai des sortes de petites ailes sur les jambes. Bah par contre, elles servent à rien. C’est pas des plumes mais des poils donc peux pas m’en servir pour voler. Je sais pas à quoi ça sert… C’est surement pour faire trop classe, vu que je suis le Pokémon de la classe ! Quoi, je dis trop souvent classe ? Classe classe…
Bon sinon ! C’est pas parce que j’ai des fausses ailes que je sais pas voler. J’suis un type Psy alors j’ai de quoi faire ! Grâce à mes facultés, j’suis capable de voler dans les airs, comme un Charmillon hee hee, cool n’est-ce pas ?!

Après, j’ai des bras plutôt grands mais des jambes très courtes. Au bout de chaque, y’a mes griffes de couleur orange. Bon, me papattes me servent pas beaucoup parce que je marche très peu mais mes mains sont utiles pour faire des pâtisseries ! Même si les objets ont tendance à être trop imposants… Bon sinon les madames trouvent que j’ai une bouille trop mignonne, hee hee. C’est surement grâce à mes deux gros yeux bleus trop beaux ! En plus, y’a deux teintes de bleu dedans, t’as vu ?! Du clair, et du foncé hee hee ! J’ai aussi un tout petit nez.

Mais aussi j’ai une petite bouille et surtout deux canines imposantes ! Elles sont trop grandes pour que je puisse les garder cachées alors on ne voit que ça sur mon visage, après mes yeux. J’pense que ça à son charme, hee hee ! Ca me donne un air choupi et malicieux à la fois. C’est tout moi quoi ! En plus, mes dents, elles sont trop utiles parce que j’adore manger des bonbons et tout ce qui est sucré !

Voilà, ça c’est moi ! Bon et t’as pas intérêt à te moquer hein !

Niveau capacité, bah, mes types sont plutôt offensifs et cool. Le feu, ça brûle tout sur son passage ! Bon moi j’arrive pas à faire des flammes très impressionnantes pour le moment, mais quand même ! Pis j’ai déjà parlé de mon type Psy qui me permet de rester dans les airs tel un Pokémon badass hee hee. Comme j’suis jeune, j’ai besoin d’apprendre à contrôler mes pouvoirs mais j’ai confiance. En plus, j’suis trop doué sérieux !

Niveau vestimentaire, j’suis vraiment pas un fan des couches de tissu. Nan, moi je préfère garder juste mon foulard autour de mon cou, et c’est tout hee hee ! Ce foulard, je l’ai depuis très longtemps… Il est presque aussi vieux que moi mais j’en prends genre super soin. On dirait qu’il est neuf ! J’veux pas qu’on y touche.




Blank
Bon bah mon histoire… Franchement, je dois vous dire que je me souviens pas de comment je suis né ! Bah oui, j’suis un Pokémon Fabuleux et tout. Je sais pas si je suis sorti d’un œuf ou d’autre chose. J’ai jamais connu de parents, je pense que j’en ai pas, c’est tout. Ce que je sais, c’est que quelqu’un m’a recueilli quand j’étais tout bébé. C’est un Tranchodon gris qui m’a élevé. Il s’appelait Ragna, et franchement, je ne sais pas ce qu’il lui est arrivé depuis que je suis parti… Je ne suis plus avec lui parce qu’il m’a chassé de sa maison à mes 15 ans, une fois que la guerre s’est un peu calmée. En tout cas, pendant mes années passées avec lui, j’étais bien tranquille ! On vivait reclus des autres Pokémon, j’ai jamais su pourquoi. Ca nous empêchait pas de vivre correctement car Ragna avait des copains qui lui apportait de quoi manger hee hee !

Mon père adoptif voulait faire de moi un Pokémon puissant et cool. Il me disait qu’il fallait que j’apprenne à contrôler mes pouvoirs au plus vite. Mais franchement, moi, j’y arrivais pas. Il me grondait souvent en plus. C’était un Tranchodon bien sévère mais franchement, je l’aime toujours. Il m’a aidé quand j’étais tout bébé, et ça, ça vaut tout le sucre du monde ! Et puis je me souviendrais toujours du soir où je suis tombé gravement malade... J'avais 13 ans et j'ai eu une fièvre de l'enfer ! Ma tête me faisait vraiment très mal, j'en pouvais plus. J'étais super irritable, et pourtant, Ragna était là pour moi. Il restait à mon chevet et me donnait des baies pour guérir. Même avec ça, j'ai réussi à le blesser avec une attaque psychique. Je me souviens que son corps avait été propulser avec force contre un mur... J'ai repris mes esprits juste après, me rendant compte de ma bourde. Pourtant, le dragon gris n'avait pas de rancune pour moi. Il se redressa tranquillement et me demanda comment j'allais. Il était plus doux que lors de mes petits entraînements ! Là, je savais que c'était lié à mon pouvoir mystérieux. Mais donc c'est mon papa draconique qui m'a soigné et deux jours après, hop ! J'étais en pleine forme.

Ragna me proposait alors des exercices plus difficiles. Au lieu de calciner des baies en un seul coup, il fallait que je fasse la même chose avec un fagot de bois. C'était plus difficile ! Je devais aussi apprendre à voler de plus en plus vite et de plus en plus longtemps. Franchement, j'en avais ma claque mais le Tranchodon me soutenait toujours. Je connaissais que lui mais ça me convenait vraiment. Il avait tout pour lui et je me suis même demandé pourquoi il n'avait pas de famille. Je lui ai demandé une fois, il m'a pas répondu...

J'ai connu quelqu'un aussi. Une personne que j'aime beaucoup, comme un frère ! Il m'aidait à pas me sentir seul et m'encourager à poursuivre mon entrainement. On était inséparables et on faisait plein de bêtises ! Le dragon en avait assez mais au fond, ça animait bien ses journées. Son nom ? Claus. Un Flamajou. Il s'est transformé un jour. Je savais pas pourquoi, y'avait une flamme de rage dans ses yeux. Quelque chose d'effrayant... Pis il s'est attaqué au bon vieux Ragna alors qu'il coupait du bois avec ses incisives. Moi, par instinct, j'lui ai sauté dessus à mon tour. On a roulé par terre un petit peu pis j'me suis retrouvé en dessous du corps de Claus. Il faisait vraiment peur, son visage était crispé. On dirait qu'il avait mal, pourquoi... J'voyais bien un sourire sur sa bouche et de la bave. Il était devenu fou ? Je n'en sais rien.

Il m'a attaqué et j'ai riposté avec une violente attaque Choc Mental. Ca l'a projeté au loin, j'avais pas su contrôler mon pouvoir. J'pensais qu'il allait reprendre ses esprits, mais non... Il sauta à nouveau sur moi et me fila des gifles puissantes. J'avais peur de l'attaquer à nouveau, peur de lui faire du mal. Ragna lui a donné un Coup D'Boule bien fort. Le Flamajou est tombé au sol mais ses yeux étaient toujours aussi féroces. J'lui ai proposé ma main, il l'a mordu puis m'a craché au visage des flammes ardentes. Ni une ni deux, j'ai voulu l'arrêter car la douleur était horrible. J'ai usé une nouvelle fois de mes pouvoirs psychiques mais ils étaient décuplés à cause des attaques que je recevais... Au final, Claus s'est écroulé sur le sol. J'suis allait le voir, il bougeait plus. J'ai demandé à Ragna de l'aider, il m'a dit que c'était foutu. Là, j'ai compris quelque chose. J'avais tué mon meilleur ami à cause de mes pouvoirs bizarres et que je n'arrivais pas à maîtriser..

Les jours et les mois ont passés. Au début, j'avais peur de moi-même. Je restai toute la journée assis, à me morfondre. Je tremblais en repensant à ce que j'avais fait... Tuer un Pokémon quoi ! Le Tranchodon essayait bien de m'aider mais j'étais plongé dans mon mutisme... Puis petit à petit, j'ai commencé à aller mieux. Enfin, en journée. Car la nuit, c'était toujours aussi horrible. Dès que je fermais les yeux, je revoyais le visage déformé de mon ami... Celui de quelqu'un qui est trahi et qui se retrouve avec un cerveau réduit en miette. Alors j'avais peur à nouveau. Ce cirque dure encore aujourd'hui... Malgré cela, je reprenais petit à petit goût à la vie. Ragna était là pour me remettre dans le droit chemin et je voulais lui faire plaisir. Et tenter de faire plaisir à Claus. Le vieux m'avait dit que c'était à cause d'une maladie arrivée depuis peu. Je l'ai cru. Alors je me battais jour après jour pour le Flamajou que j'ai tué.

Pis un jour, il m'a parlé des guerres qui sévissaient sur notre île. J'étais trop étonné d'apprendre ça ! Ragna m'avait caché des choses pour pas que je m'inquiètes. Et donc voilà, j'ai passé le reste du temps avec lui, à essayer de maîtriser mes pouvoirs bizarres. J’aurais bien aimé qu’on reste ensemble en plus… Mais je ne sais pas pourquoi, il est devenu méchant avec moi quand deux gros Pokémon légendaires ont fait leur apparition, en plus du trio que l’Alakazam parlait. Y’avait Arceus… Et Giratina. Ouaip, c’est ça hee hee ! Je comprenais pas trop ce qu’ils voulaient mais je savais que j’avais un lien avec ces deux-là. Bien sûr, je ne saurais jamais pourquoi.

Donc Ragna m’a dit de rejoindre Giratina, le dragon des ombres. Il m'a aussi expliqué qu'en tant que "Victini", j'avais un lien avec la victoire... Que c’était le seul qui pouvait m’aider à contrôler mon pouvoir. En plus… Il m’a dit que c’était la faute d’Arceus si sa famille était morte. Ca m’a rendu vraiment triste et déçu par celui qu’on appelle Dieu. Alors, quand il m’a lancé un pot de fleurs au visage, j’ai quitté la maison du Tranchodon pour rejoindre Giratina et ses amis. Bon... Franchement j'étais bien perdu moi ! J'avais jamais rencontré d'autres Pokémon que Ragna et ses copains. Ca m'a fait tout drôle de partir de la maison... Mais heureusement, le dragon aux grosses incisives m'avait quand même filer une carte. Et puis, nous ne vivions pas si loin de la civilisation non plus hee hee ! Alors j'ai passé une journée entière à trouver une ville. J'ai demandé à des gens où je me trouvais. Y'en a qui on rit en me voyant... Les saletés ! Pis j'suis tombé sur quelqu'un de vraiment gentil. C'était un Golemastoc. Il m'a renseigné puis m'a dit qu'il travaillait pour Giratina ! Je lui ai demandé de m'aider, en lui expliquant ce qui m'étais arrivé. Il sembla super enthousiaste et m'emmena chez le Dark Core ! Comme j’suis encore un enfant, les grands savaient pas trop quoi faire de moi. J’leur ai dit que je voulais découvrir le monde et tout. Ils m’ont donné le rang d’apprenti dans leur groupe. Moi ça me plait bien hee hee ! Donc j’dois apprendre à devenir explorateur avant de pouvoir voler de mes propres ailes. Pis comme j’ai toujours faim, j’ai décidé de prendre un boulot dans une boulangerie, miam miam ! Ca me permet de passer le temps quand les profs sont pas là !

Un Pokémon qui avait justement une boulangerie a bien voulu me prendre dans son équipe. J'suis bien content car je peux maintenant faire à manger pour plein de Pokémon ! En plus, c'est vraiment chouette comme truc. Je peux piquer des bonbons et... Oh, j'ai rien dis ! Je vis pour le moment dans la boulangerie, mon patron m'ayant laissé une salle pour moi tout seul hee hee ! Je me rend donc chez le Dark Core quand je dois faire mes exercices d'apprenti.

Sinon, j'passe mon temps en ville à vagabonder. Y'a pleins de Pokémon méchants qui se moque de moi à cause de ma taille, mes dents et ma gosse tête. Pfff, je les aime pas ! Mais y'en a qui sont cool, alors ça va. Pour ceux qui se moque, je leur joue des tours. Déjà, leur pain est toujours cramé. Et pis j'fais mon radin. Voilà, ça c'est mon histoire mais j'ai encore beaucoup à apprendre et à découvrir !

(désolée pour l'histoire franchement pas terrible, mais j'ai préféré rester floue sur l'origine de Victi !)  



Derrière l'écran
Pseudo : Nameless, Idenn, Fenrir, RainboWolf.
Âge : 19 ans.
Code de validation à trouver dans le règlement: PK Fire !
Comment as-tu connu le forum ? Grâce au swag que je dégage.
Que penses-tu du forum ? L’est tout aussi swag que MOI !


Code par Nemalus


Dernière édition par Victini le Sam 5 Mar - 23:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

Shaymin

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 36

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 0

"I am a Victory Star !" -Victini Empty
MessageSujet: Re: "I am a Victory Star !" -Victini   "I am a Victory Star !" -Victini EmptySam 5 Mar - 22:14

OH MY GOSH !

T'ES UN PUTAIN D'ENNEMI CONNARD.
T'es plus mon pote.


Je t'aime plus et je vais avec Ers. Bye. *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Victini

Victini

Date d'inscription : 05/03/2016
Messages : 23

Parchemin
Arme: None
Infos sur le personnage:
Points: 50

"I am a Victory Star !" -Victini Empty
MessageSujet: Re: "I am a Victory Star !" -Victini   "I am a Victory Star !" -Victini EmptySam 5 Mar - 22:26

Je t'emm**de. ♥

Tu peux aller avec ta boule puante, ça fera deux boules puantes pour le prix d'une ! J'suis une Etoile moi, je traîne pas avec les nazes.

Bref, quelque chose de plus constructif à dire ? ^-^

*mange un poffin*
Revenir en haut Aller en bas
Angelika S.

Angelika S.

Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 102

Parchemin
Arme: Pendragon (Scellée)
Infos sur le personnage:
Points: 0

"I am a Victory Star !" -Victini Empty
MessageSujet: Re: "I am a Victory Star !" -Victini   "I am a Victory Star !" -Victini EmptySam 5 Mar - 22:28

Coucou !

Punaise pas mal la fiche !

Shaymin tu sors please xD

J'a franchement rien a dire sur le caractère et le physique ! Ton job est original pour un Victini, loin du classique Forain et sa fameuse V-ROULETTE ! Franchement très bon.

Alors l'histoire est un peu courte comme tu le fait remarquer mais ton pokémon est jeune, il a vécu reclus, ça reste cohérent. Tu pourrais parler un peu de sa vie après être parti, tu dis être boulanger, enfin travailler dans une boulangerie, un petit passage sur ta vie au travail, c'est un petit plus, je pense et puis où habite t-il maintenant qu'il a été chassé de chez Ragna ?
Voilà, voilà ♪

Verdict : Cool/20

Wait a second... Idenn ! OMYGAD
Revenir en haut Aller en bas
Victini

Victini

Date d'inscription : 05/03/2016
Messages : 23

Parchemin
Arme: None
Infos sur le personnage:
Points: 50

"I am a Victory Star !" -Victini Empty
MessageSujet: Re: "I am a Victory Star !" -Victini   "I am a Victory Star !" -Victini EmptySam 5 Mar - 22:36

Merci Angel. ♥

J'ai rajouté un petit paragraphe sur ce que tu as souligné, merci bien !
Ravie que quelqu'un me trouve victorieux hee hee !
Revenir en haut Aller en bas
Angelika S.

Angelika S.

Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 102

Parchemin
Arme: Pendragon (Scellée)
Infos sur le personnage:
Points: 0

"I am a Victory Star !" -Victini Empty
MessageSujet: Re: "I am a Victory Star !" -Victini   "I am a Victory Star !" -Victini EmptySam 5 Mar - 22:40

Je m'attendais a un peu plus de détail mais ça passe, un peu limite mais c'est bon.

Donc, Welcome saloperie flottante ♥

Je laisse la place à mes collègues ♪
Revenir en haut Aller en bas
Mayux

Mayux

Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 109

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 67

"I am a Victory Star !" -Victini Empty
MessageSujet: Re: "I am a Victory Star !" -Victini   "I am a Victory Star !" -Victini EmptySam 5 Mar - 22:45

Oh mon dieu, on parle de swag, Brice est dans le coin!

...

Ou pas.

Je trouve que ton Victini pète le style, même si il est trop sympa pour espérer en tirer quelque chose e.e

En fait si je poste c'est pas pour commenter, c’était juste pour l'allusion à Brice d'Unys au début.

Bienvenue, petit truc innocent et gentil! ~
Revenir en haut Aller en bas
Victini

Victini

Date d'inscription : 05/03/2016
Messages : 23

Parchemin
Arme: None
Infos sur le personnage:
Points: 50

"I am a Victory Star !" -Victini Empty
MessageSujet: Re: "I am a Victory Star !" -Victini   "I am a Victory Star !" -Victini EmptySam 5 Mar - 22:54

Merci Mayux !

Bah, il est innocent et naïf... Donc manipulable ! 8D A bon entendeur.
J'ai ajouté un autre paragraphe à l'histoire.

Après franchement, si quelqu'un sait comment Victini est apparu sur le monde, ça m'intéresse. x)
Revenir en haut Aller en bas
Angelika S.

Angelika S.

Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 102

Parchemin
Arme: Pendragon (Scellée)
Infos sur le personnage:
Points: 0

"I am a Victory Star !" -Victini Empty
MessageSujet: Re: "I am a Victory Star !" -Victini   "I am a Victory Star !" -Victini EmptySam 5 Mar - 23:01

Comme je te l'ai dit c'était d'étoffer légèrement ton histoire par rapport a son train de vie, même si tu as vécu à l'écart des autres ça pouvait quand même arriver de sortir, d'avoir des petits souvenirs sympa ou non par rapport a ce mystérieux Ragna, enfin on va dire que je cherche la petite bête.

Mon verdict change pas de toute manière la fiche est complète pour un Pokémon de ce type n'ayant pas un background étoffé à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Adragas

Adragas

Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 95

Parchemin
Arme: son baton
Infos sur le personnage:
Points: 2

"I am a Victory Star !" -Victini Empty
MessageSujet: Re: "I am a Victory Star !" -Victini   "I am a Victory Star !" -Victini EmptyDim 6 Mar - 0:06

Koï aije ? (comprendra qui pourra) un esprit naïf et fragile, exactement mon genre d'entrainement pour la manipulation. Et ENFIN tu nous fait un Dark Core même s'il est tout gentil ça ne duera pas.Mais bon on verra ça dans un Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

"I am a Victory Star !" -Victini Empty
MessageSujet: Re: "I am a Victory Star !" -Victini   "I am a Victory Star !" -Victini EmptyLun 7 Mar - 14:31

Je rappelle que Dark Core n'égale pas méchants.

J'ai décidé de travailler encore sur cette fiche, j'ai des points à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Guillaume Tel

Guillaume Tel

Date d'inscription : 27/07/2015
Messages : 49

Parchemin
Arme: Sa Pisto-pince
Infos sur le personnage:
Points: 76

"I am a Victory Star !" -Victini Empty
MessageSujet: Re: "I am a Victory Star !" -Victini   "I am a Victory Star !" -Victini EmptyMar 8 Mar - 13:23

Un Victini au Dark Core ? Venant de ce genre de Pokémon, c'est original...
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

"I am a Victory Star !" -Victini Empty
MessageSujet: Re: "I am a Victory Star !" -Victini   "I am a Victory Star !" -Victini EmptyMar 8 Mar - 22:07

Saches que Dark Core, c'est pas forcément les pourris jusque la moëlle. Mais merci. Et il est manipulable pour cette raison précise: qui ne voudrait pas voir un gentil Victini devenir une sale race ?

Le temps nous le diras. J'ai ajouté deux paragraphes: un dans le caractère et un dans l'histoire (ou plutôt deux). De quoi étoffer un peu le personnage et lui donner un point sensible qu'il faudra trouver in rp et exploiter !

Il est donc prêt pour la validation. Enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Shinddha

Shinddha

Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 185

Parchemin
Arme: Crocs et Attaques
Infos sur le personnage:
Points: 211

"I am a Victory Star !" -Victini Empty
MessageSujet: Re: "I am a Victory Star !" -Victini   "I am a Victory Star !" -Victini EmptyMer 9 Mar - 9:14

Yep je confirme la validation ~

Donc bon, ma foi, va faire tout ce que tu as à faire avec cette petite peste volante et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"I am a Victory Star !" -Victini Empty
MessageSujet: Re: "I am a Victory Star !" -Victini   "I am a Victory Star !" -Victini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"I am a Victory Star !" -Victini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "I'm a star and I love candies !" -Victini
» Fiche Technique Victini
» [Critique/avis] Star Fox Zero (et plus)
» The sea is full of star. And full of pirate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres :: Fiches validées :: Dark Core-