A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wait, I memorize the date and the hour of your death || Alalphès [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alalphès

Alalphès

Date d'inscription : 07/03/2016
Messages : 2

Wait, I memorize the date and the hour of your death || Alalphès [En cours] Empty
MessageSujet: Wait, I memorize the date and the hour of your death || Alalphès [En cours]   Wait, I memorize the date and the hour of your death || Alalphès [En cours] EmptyMer 9 Mar - 12:59


   


Alalphès

   Âge : 25 ans.
   Sexe: Seulement avec consentement Mâle.
   Originaire de: Aizora.
   Groupe : Vagabonds.
   Rang: Fossoyeur.
   Titre de notoriété: "Le tordu" lui convient bien.
   Arme: Son sourire. Ou des coups de clé de voute dans ta gueule.
   Talent: Pression.
   Capacités connues: Feinte - Hypnose - Malédiction - Ombre Portée - Rancune
   Affiliation: "Neutre" est le meilleur légendaire au monde.
   Origine de l'avatar : Tumblr - Artiste: Hyshel



   
La partie est lancée, et si tu tiens à la vie, prend garde à toi ou tu seras victime de ma philosophie
5 lignes minimum ! Est-il amical, solitaire, rebelle ou foncièrement méchant ? Comment voit-il sa vie, ses relations avec les autres Pokémon. Vous pouvez aussi lister en spoiler les défauts et les qualités de celui-ci.




   
Aurais-je ta mort sur la conscience ? Pour l'heure ça n'a pas d'importance.
5 lignes minimum ! Précisez s'il est shiny ou non , sa taille, voire son poids... Tous les éléments utiles pour le reconnaître du premier coup d’œil ainsi que d'éventuelles particularités.




   
Est-ce que ceci à un sens ? Quand ais-je perdu mon innocence ?
10 lignes minimum !
   Racontez sa naissance, son enfance, des événements qui ont marqués sa vie. Comment il est arrivé à Aizora (ou bien s'il y était déjà), ce qu'il fait maintenant...
   



   
Moi qui voulais être fier de ce chemin parcouru, je réalise que je me suis perdu perdu perdu...
Pseudo : On m'appelle Crim', souvent
   Âge : Trop vieux pour être shippé avec TOI
   Code de validation à trouver dans le règlement: Elementaire, mon cher !
   Comment as-tu connu le forum ? Une bande de nerds m'en parle depuis plus d'un an
   Que penses-tu du forum ? Il m'a toujours intéressé, je le trouve sympa, mais j'avais jamais de bonne idée de perso lol


Code par Nemalus


Dernière édition par Alalphès le Mer 9 Mar - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

Shaymin

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 36

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 0

Wait, I memorize the date and the hour of your death || Alalphès [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Wait, I memorize the date and the hour of your death || Alalphès [En cours]   Wait, I memorize the date and the hour of your death || Alalphès [En cours] EmptyMer 9 Mar - 13:05

Oh oh, le bon petit que voilà...

So, bienvenu officiellement mon grand ! Tu vas voir, tu vas te plaire ici ou pas. J'aime le kit déjà, c'est un bon point ♥ Et omg, il promet celui-là =')

J'ai hâte de voir la suite de la fiche ~

Bisous tout pleins, yetème etc
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Wait, I memorize the date and the hour of your death || Alalphès [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Wait, I memorize the date and the hour of your death || Alalphès [En cours]   Wait, I memorize the date and the hour of your death || Alalphès [En cours] EmptyMer 9 Mar - 13:13

Hello et bienvenue fossoyeur public !

J'ADORE Spiritomb ! ♥ Très bon choix.
Hâte de voir la fiche au complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Silver

Silver

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 8

Parchemin
Arme: Cestus
Infos sur le personnage:
Points: 0

Wait, I memorize the date and the hour of your death || Alalphès [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Wait, I memorize the date and the hour of your death || Alalphès [En cours]   Wait, I memorize the date and the hour of your death || Alalphès [En cours] EmptyMer 9 Mar - 16:01

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Tel

Guillaume Tel

Date d'inscription : 27/07/2015
Messages : 49

Parchemin
Arme: Sa Pisto-pince
Infos sur le personnage:
Points: 76

Wait, I memorize the date and the hour of your death || Alalphès [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Wait, I memorize the date and the hour of your death || Alalphès [En cours]   Wait, I memorize the date and the hour of your death || Alalphès [En cours] EmptyMar 15 Mar - 17:42

HELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Dites donc, c'est un raz-de-marée de Pokemon mythiques, ces temps ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

Wait, I memorize the date and the hour of your death || Alalphès [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Wait, I memorize the date and the hour of your death || Alalphès [En cours]   Wait, I memorize the date and the hour of your death || Alalphès [En cours] EmptyMar 22 Mar - 15:53

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Alalphès

Alalphès

Date d'inscription : 07/03/2016
Messages : 2

Wait, I memorize the date and the hour of your death || Alalphès [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Wait, I memorize the date and the hour of your death || Alalphès [En cours]   Wait, I memorize the date and the hour of your death || Alalphès [En cours] EmptyMer 23 Mar - 15:46

Hey
J'ai eu quelques problèmes qui me sont tombés dessus récemment, notamment l'impossibilité d'accéder à internet. Je m'excuse donc du retard que j'ai pris ainsi que de l'absence.
Je tâcherai de terminer rapidement cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
John

John

Date d'inscription : 16/03/2016
Messages : 34

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 0

Wait, I memorize the date and the hour of your death || Alalphès [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Wait, I memorize the date and the hour of your death || Alalphès [En cours]   Wait, I memorize the date and the hour of your death || Alalphès [En cours] EmptyMer 23 Mar - 21:52

Pas de soucis, on prend note ♥ Merci de prévenir ~
Revenir en haut Aller en bas
Eren

Eren

Date d'inscription : 15/11/2014
Messages : 159

Parchemin
Arme: /
Infos sur le personnage:
Points: 0

Wait, I memorize the date and the hour of your death || Alalphès [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Wait, I memorize the date and the hour of your death || Alalphès [En cours]   Wait, I memorize the date and the hour of your death || Alalphès [En cours] EmptyJeu 24 Mar - 18:45

Bienvenue ! 8D

*voit le titre*
Y'a une faute d'anglais. Correctement écrit, le titre serait plutôt :

"Wait, I'm memorizing the date and the hour of your death."

Voili voilou ! C:

*sort en mode ninja*
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Wait, I memorize the date and the hour of your death || Alalphès [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Wait, I memorize the date and the hour of your death || Alalphès [En cours]   Wait, I memorize the date and the hour of your death || Alalphès [En cours] EmptyJeu 7 Avr - 18:41

Toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Wait, I memorize the date and the hour of your death || Alalphès [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Wait, I memorize the date and the hour of your death || Alalphès [En cours]   Wait, I memorize the date and the hour of your death || Alalphès [En cours] EmptyDim 24 Avr - 18:34

My bad ♪


Dernière édition par Kaiser le Lun 25 Avr - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Wait, I memorize the date and the hour of your death || Alalphès [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Wait, I memorize the date and the hour of your death || Alalphès [En cours]   Wait, I memorize the date and the hour of your death || Alalphès [En cours] EmptyLun 25 Avr - 15:20

Qu'on se mette d'accord: Alalphès à des soucis ordi/IRL donc on laisse sa fiche en paix. :) Il est en contact avec Shinddha.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Wait, I memorize the date and the hour of your death || Alalphès [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Wait, I memorize the date and the hour of your death || Alalphès [En cours]   Wait, I memorize the date and the hour of your death || Alalphès [En cours] EmptyDim 22 Mai - 15:49

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Wait, I memorize the date and the hour of your death || Alalphès [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Wait, I memorize the date and the hour of your death || Alalphès [En cours]   Wait, I memorize the date and the hour of your death || Alalphès [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wait, I memorize the date and the hour of your death || Alalphès [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I write your name... In my death note. ~
» i don't like you you don't like me(en cours)
» TLK RPG (en cours)
» Wendy en cours
» Maëvre rule of the Night(en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres :: Fiches abandonnées-