A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite sacoche de rp de Silver'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver

Silver

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 8

Parchemin
Arme: Cestus
Infos sur le personnage:
Points: 0

Petite sacoche de rp de Silver'  Empty
MessageSujet: Petite sacoche de rp de Silver'    Petite sacoche de rp de Silver'  EmptyJeu 10 Mar - 20:33

Salut à tous, bienvenue dans ma petite sacoche de rp. Si vous êtes ici c’est peut-être par simple curiosité ou que vous avez envie de rp avec moi n’est-ce pas ?

Silver cherche de la compagnie en toute sorte que ce soit pour ces explorations où lors d’un de ses jours de détente…

Je prends 2 ou 3 rp maximum pour le moment pour ne pas me retrouver surcharger et donc me dégoûter de devoir m’obliger à répondre. Je voudrais rp avec tout le monde donc j’accepte les membres quel que soit le groupe. Bien évidemment certains liens seront plus difficile à établir si vous venez du camp ennemi :p mais tout est toujours possible. Je prends toute idée de liens si vous en avez :p

Pour me demander un rp veuillez me contacter par MP ou postez à la suite de ce message en s’enfonçant chaque fois un peu plus dans le sac sans fond (comme celui de Mary Poppins oui oui x). )

Liste des rp en cours :

1. rp de nom inconnu avec Ersatz.

2. libre

(3. libre)


Merci d’être passé par ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sacoche de rp de Silver'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Bonjour petite." "PETITE ?!"
» Atelier de Silver ♪
» Ateliers de Silver
» Galerie de Silver ♪
» Fiche Technique Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: Sujets finis-