Bien le bonjour, jeune ami ! Que me vaut le plaisir de te voir dans mon humble échoppe ? Quelque chose en particulier ou la curiosité t'as juste mené jusqu'ici ? Jette donc un coup d’œil !
Les articles listés ici sont tous disponibles. Il suffit d’avoir la somme demandée et de faire la demande de ton achat, et je te donnerai ce que tu désires, hin hin hin. Les prix sont indiqués entre parenthèse au cas où tu n’aurais pas compris. Les prix sont d’ailleurs susceptibles de changer en cours d’année. Parfois y’a même des promotions, mais ça, j’évite d’en parler…
PS : on paye en point, pas en Pokédollar !
Articles en vente :-Méga-Gemme (1200 pts) : toutes les méga-gemmes disponibles dans les jeux sont disponibles ici. Une fois acquise, votre personnage est libre d’en faire ce qu’il veut !
-Pierre Magique niveau I (200 pts) : les types disponibles sont : Feu, Vent, Eau, Glace, Terre, Foudre, Lumière et Ténèbres. Une de ces pierres permet de faire de la magie, à toi de te renseigner dans les annexes pour comprendre.
-Pierre Magique niveau II (400 pts) : les types disponibles sont : Feu, Vent, Eau, Glace, Terre, Foudre, Lumière et Ténèbres. Une de ces pierres permet de faire de la magie, à toi de te renseigner dans les annexes pour comprendre. Plus puissantes que celles de niveau I.
-Pierre Magique niveau III (535 pts) : les types disponibles sont : Feu, Vent, Eau, Glace, Terre, Foudre, Lumière et Ténèbres. Une de ces pierres permet de faire de la magie, à toi de te renseigner dans les annexes pour comprendre. Plus puissantes que celles de niveau II.
-Pierre évolutive (120 pts) : il y a : Pierre Feu, Eau, Foudre, Aube et Nuit de disponible. Renseigne-toi dans les annexes pour comprendre. Elles servent au confort de la vie !
-CT de statut (200 pts) : comme leur nom l’indique, si tu veux utiliser Feu-Follet, Zénith ou Grêle…
-CT&CS offensive (250 pts) : c’est pas donner à tout le monde de savoir utiliser Lance-Flamme ou Dracogriffe. Grâce à ça, tu vas pouvoir frimer ! (si doute sur une capacité pour savoir si elle est offensive ou puissante, demander au staff).
-CT&CS puissante (300 pts) : waouh, Déflagration ou Ultralaser ? Ça rigole pas ! (si doute sur une capacité pour savoir si elle est offensive ou puissante, demander au staff).
-Ticket Evolution (150 pts) : envie de changer d’apparence et de devenir plus fort ? Ce ticket sera bien utile alors ! (RP évolution obligatoire).
-Ticket Double Compte (80 pts) : envie d’avoir un autre compte plus rapidement et que le staff ne pourra pas refuser ? Hop ! C’est dans la poche (il reste possible d’obtenir un DC gratuit mais soumis à condition).
-Pack Marquage (130 pts) : envie d’avoir un tatouage, des marques pas naturelles ? Pour se démarquer des autres, rien de mieux ! Les cicatrices ne comptent pas, sauf si elles sont extravagantes (pour savoir si ce que vous voulez doit être acheter, demandez au staff).
- Spoiler:
La magie de Feu permet de créer des flammes et de les manipuler en fonction du niveau. Elle sert donc à amplifier les pouvoirs d’un Pokémon utilisant le Feu ou peut permettre à un Pokémon Plante de griller son adversaire ! Idem pour les autres magies.
La magie du Vent fait appel à ce dernier. Le vent se lève donc et devient plus ou moins violent en fonction du niveau de la pierre.
La magie de l’Eau sert à créer de l’eau et à la manipuler plus ou moins bien cette dernière.
La magie la Glace permet d’en créer si les conditions climatiques le permettent. Elle sert aussi à changer l’eau en glace.
La magie de Terre sert à faire pousser des plantes et à faire trembler la terre en fonction du niveau.
La magie de Foudre appel le tonnerre ! Ce dernier frappe l’adversaire pour le paralyser mais il n’est pas possible de s’en servir pour alimenter quelque chose.
La magie de Lumière est opposée à celle des Ténèbres. On l’appelle aussi la magie blanche. Elle permet d’illuminer un endroit et de repousser les ténèbres.
La magie des Ténèbres est surtout connue sous son autre nom : la magie Noire. Cette effroyable magie peut corrompre les âmes.
**Il en existe de plusieurs sortes :
Feu, Eau, Foudre, Aube, Nuit.
Utilisations 3 fois.
- Spoiler:
Feu : Créer une petite flamme et surtout de la chaleur.
Eau : Créer de l'eau potable.
Foudre : Fonctionne comme un petit générateur.
Aube : Créer de la lumière.
Nuit : Créer de l'obscurité.