A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Je suis lumière parmi les lustres !" || Dhörn is here~ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dhorn

Dhorn

Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 9

"Je suis lumière parmi les lustres !" || Dhörn is here~ ! Empty
MessageSujet: "Je suis lumière parmi les lustres !" || Dhörn is here~ !   "Je suis lumière parmi les lustres !" || Dhörn is here~ ! EmptyDim 20 Mar - 18:23




Dhörn

Âge : 32 ans
Sexe: Mâle
Originaire de: Aizora. Point.
Groupe : Dark Core
Rang: Stratège
Titre de notoriété: Le lustre démoniaque. Oui, il a des goûts bizarres.
Arme: Mais qui suis-je pour m’abaisser à ce genre de pratique ?
Talent: Torche
Capacités connues: Ball’Ombre ; Zenith ; Feu Follet ; Balance.
Affiliation: Giratina
Origine de l'avatar : Par ma Tsu' chérie (a)



Caractère
Tu es quelqu'un de très spéciale Dhorn. Excessivement spéciale. Que se soit par ton comportement, tes actions ou tes paroles, tout en toi révèle de l'étrange. En faite, on peut dire que tu es assez... imprévisible. Et idiot. Oui, c'est un détail important. Car en te voyant avec tes mimiques ridicules et tes blagues, on ne peut pas avoir peur de toi. Se que tu rêverais. Après tout, n'es-tu pas un fantôme ? Tu es né pour faire peur. Mais tu es aussi né avec un sens de l'humour douteux, plus que douteux. Enfin, dans un sens, c'est se qui fait ton charme. Après tout, au final, on finit par s'habituer à ton tempérament. Et même à t'apprécier selon les personnes ; tu es en quelque sorte le bouffon de la cour. ~ En outre, tu n'aimes pas te battre. Certes, tu suis Goupy dans ses folies mais sans combattre. Tu es plus du genre à soutenir qu'à attaquer ; c'est dans ta nature. Et si tu devais te battre seul, tu aurais beaucoup de mal, au vu de tes attaques. Il n'empêche que si tu dois brûler quelque chose, tu le feras avec plaisir. Après tout, tu restes dans le fond, un peu pyromane. Le feu, les incendies, tout ça, c'est dans tes cordes.

Tu es aussi quelqu'un de très rusé, ingénieux, tout le baratin quoi. Mener à bien des plans, choisir les bonnes stratégies, ça tu sais faire. A défaut de ne pas savoir te battre, tu sais réfléchir. Et c'est même pourquoi on te supporte un tant soit peu dans le Dark Core ; parce que tu quelqu'un de très malin. Sinon on t'aurait dégager depuis trèèèès longtemps. Rancunier et sournois, on peut dire que tu as du mal à pardonner. Même un petit truc. Qu'on ose faire des crasses sur toi, tu ne peux le supporter. Et c'est pourquoi tu es adepte de la vengeance, selon toi, seul les faibles ne répliquent jamais. Donc bas toi, tu répliques. C'est aussi simple que ça.




Physique
5 lignes minimum ! Précisez s'il est shiny ou non , sa taille, voire son poids... Tous les éléments utiles pour le reconnaître du premier coup d’œil ainsi que d'éventuelles particularités.




Histoire
10 lignes minimum !
Racontez sa naissance, son enfance, des événements qui ont marqués sa vie. Comment il est arrivé à Aizora (ou bien s'il y était déjà), ce qu'il fait maintenant...



Derrière l'écran
Pseudo : Tellysa ; RegysVDhörn
Âge : Uuuuuuh ~ !
Code de validation à trouver dans le règlement:
Comment as-tu connu le forum ? J'y étais déjà, mais j'ai jamais finis ma fiche D: ! Promis, là, je la termine ee !
Que penses-tu du forum ? Et bien, je suis un peu perdue, mais j'aime beucoup~ !


Code par Nemalus


Dernière édition par Dhorn le Mer 27 Avr - 18:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock

Date d'inscription : 16/03/2016
Messages : 122

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 0

"Je suis lumière parmi les lustres !" || Dhörn is here~ ! Empty
MessageSujet: Re: "Je suis lumière parmi les lustres !" || Dhörn is here~ !   "Je suis lumière parmi les lustres !" || Dhörn is here~ ! EmptyDim 20 Mar - 18:25

Bienvenue ! x3

Dis tu serais pas Jackpot ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana

Date d'inscription : 28/08/2015
Messages : 36

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 40

"Je suis lumière parmi les lustres !" || Dhörn is here~ ! Empty
MessageSujet: Re: "Je suis lumière parmi les lustres !" || Dhörn is here~ !   "Je suis lumière parmi les lustres !" || Dhörn is here~ ! EmptyDim 20 Mar - 18:26

Bienvenue Choupinouuuuuuu ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mayux

Mayux

Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 109

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 67

"Je suis lumière parmi les lustres !" || Dhörn is here~ ! Empty
MessageSujet: Re: "Je suis lumière parmi les lustres !" || Dhörn is here~ !   "Je suis lumière parmi les lustres !" || Dhörn is here~ ! EmptyDim 20 Mar - 18:32

Bienvenue! ~ Un rival stratège, n'est-ce pas? Mais toi t'es vieux. Plus sérieusement, il me faudra un RP de combat avec May' D:
Revenir en haut Aller en bas
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

"Je suis lumière parmi les lustres !" || Dhörn is here~ ! Empty
MessageSujet: Re: "Je suis lumière parmi les lustres !" || Dhörn is here~ !   "Je suis lumière parmi les lustres !" || Dhörn is here~ ! EmptyDim 20 Mar - 19:04

Bienvenue/Rebienvenue à toi cher Lugulabre ^^
Hâte de voir ta fiche fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

"Je suis lumière parmi les lustres !" || Dhörn is here~ ! Empty
MessageSujet: Re: "Je suis lumière parmi les lustres !" || Dhörn is here~ !   "Je suis lumière parmi les lustres !" || Dhörn is here~ ! EmptyLun 28 Mar - 16:09

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Dhorn

Dhorn

Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 9

"Je suis lumière parmi les lustres !" || Dhörn is here~ ! Empty
MessageSujet: Re: "Je suis lumière parmi les lustres !" || Dhörn is here~ !   "Je suis lumière parmi les lustres !" || Dhörn is here~ ! EmptyLun 4 Avr - 22:54

Merci à touus ! <3
Je finis ma fiche le plus rapidement possible ! Je ne promet pas demain, mais dans la semaine en tout cas, je l'aurais terminé. :3

Sinon wi j'étais Jackpot 8D (que je compte bien rejouer en DC (a))
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga

Nobunaga

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 102

Parchemin
Arme: Katana
Infos sur le personnage:
Points: 63

"Je suis lumière parmi les lustres !" || Dhörn is here~ ! Empty
MessageSujet: Re: "Je suis lumière parmi les lustres !" || Dhörn is here~ !   "Je suis lumière parmi les lustres !" || Dhörn is here~ ! EmptyLun 4 Avr - 23:18

Re ! Contente de savoir que tu penses avoir bientôt fini. :3

Y'a des soucis au niveau du moveset:(je passe sur le fait que c'est les capa de Mélancolux, parce que vu le moveset naturel de Lugulabre... *dead*)

-Zénith, c'est une CT.
-Balance, c'est niv61.
-Ball'Ombre, c'est niv63.
-Feu Follet, pas de soucis !

Alors étant donné l'âge de ton perso et le fait qu'il soit stratège, je pense qu'on peut te laisser Ball'Ombre. De toute façon, c'est une capa classique chez les Spectres.

Pour Zénith, il faudra l'acheter. En attendant, pourquoi pas mettre Rebondifeu ou un truc comme ça ?

Pour Balance par contre, il faudrait changer, désolée. :o
Après si tu veux vraiment garder Balance, faudrait laisser Ball'Ombre... Ou bien trouver de très bons arguments ! :)

Aller, courage. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

"Je suis lumière parmi les lustres !" || Dhörn is here~ ! Empty
MessageSujet: Re: "Je suis lumière parmi les lustres !" || Dhörn is here~ !   "Je suis lumière parmi les lustres !" || Dhörn is here~ ! EmptyDim 22 Mai - 15:48

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Contenu sponsorisé




"Je suis lumière parmi les lustres !" || Dhörn is here~ ! Empty
MessageSujet: Re: "Je suis lumière parmi les lustres !" || Dhörn is here~ !   "Je suis lumière parmi les lustres !" || Dhörn is here~ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je suis lumière parmi les lustres !" || Dhörn is here~ !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "I can't kiss... Because I don't have lips !" || Dhorn is here~ !
» "Come on, babe !" || Link's Dhorn
» Présentation : Un Dragon parmi les vagues.
» Une petale Bleue parmi tant d'autre.
» "Je suis libre"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres :: Fiches abandonnées-