A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 C'est un oiseau ? C'est avion ? Non c'est... Ah c'est bien un oiseau. 3 en faites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

C'est un oiseau ? C'est avion ? Non c'est... Ah c'est bien un oiseau. 3 en faites Empty
MessageSujet: C'est un oiseau ? C'est avion ? Non c'est... Ah c'est bien un oiseau. 3 en faites   C'est un oiseau ? C'est avion ? Non c'est... Ah c'est bien un oiseau. 3 en faites EmptyJeu 7 Avr - 15:49

Alors je sais pas si vous avez été attentif mais Serebii nous faisait vent qu'au Royaume-Uni, le trio d'oiseau légendaire était dans les magasins GAMES. C'était donc le trio muni de leur talent caché.

Eh bien sachez qu'il sera possible de les récupérer via un code (eh oui encore. 20 ans d'évolution pour rester sur ce principe >>) Sous une certaine condition.

Il vous faudra vous inscrire au club dresseur pokemon sur pokemon.com et acceptez la newsletters du site (vous savez ces mails pour vous faire part de promo ou de sortie et qu'y ont tendance à aller au rythme d'un spam) et ce jusqu'au 22 Avril pour recevoir les codes courant mai

Si vous avez un compte depuis Noir et Blanc quand vous avez découvert le dream world, vous devriez pas avoir de problème, pensez simplement à autoriser le newletters dans vos paramètres.

Pour le moveset ainsi que la marche à suivre, je vous laisse le lien à Pokebip.
https://www.pokebip.com/news3596__distribution_de_electhor_sulfura_et_artikodin_avec_leurs_talents_caches_.html

Je trouve l'initiative plutôt sympa. Ça reste des codes mais au moins on l'a à disposition si vraiment on a pas le moindre magasins aux environs. On aura peut-être droit à Mega Rayquaza shiny avec ça ?

Allez à plus C'est un oiseau ? C'est avion ? Non c'est... Ah c'est bien un oiseau. 3 en faites 699374470
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

C'est un oiseau ? C'est avion ? Non c'est... Ah c'est bien un oiseau. 3 en faites Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau ? C'est avion ? Non c'est... Ah c'est bien un oiseau. 3 en faites   C'est un oiseau ? C'est avion ? Non c'est... Ah c'est bien un oiseau. 3 en faites EmptyJeu 7 Avr - 19:10

C'est la distribution la plus cool ! Le Trio est franchement top et leur capacités sont superbe (Lyophilisation, oh yes !)

J'ai hâte de pourvoir les obtenir o/.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Nolwenn

Nolwenn

Date d'inscription : 17/03/2016
Messages : 34

Parchemin
Arme: Couteaux et fourchettes.
Infos sur le personnage:
Points: 0

C'est un oiseau ? C'est avion ? Non c'est... Ah c'est bien un oiseau. 3 en faites Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau ? C'est avion ? Non c'est... Ah c'est bien un oiseau. 3 en faites   C'est un oiseau ? C'est avion ? Non c'est... Ah c'est bien un oiseau. 3 en faites EmptyJeu 7 Avr - 22:33

Argh j'ai le M-Rayquaza shiny en distri' ee

Je sais pas si j'aurai le courage de m'inscrire, mais c'est cool, surtout qu'ils sont normalement pas mal inutiles. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est un oiseau ? C'est avion ? Non c'est... Ah c'est bien un oiseau. 3 en faites Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau ? C'est avion ? Non c'est... Ah c'est bien un oiseau. 3 en faites   C'est un oiseau ? C'est avion ? Non c'est... Ah c'est bien un oiseau. 3 en faites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un oiseau ? C'est avion ? Non c'est... Ah c'est bien un oiseau. 3 en faites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ho-Oh l'oiseau immortel
» Amber || Oiseau préhistorique || FINIS ||
» Esmeralda - Secrétaire du Commissariat "L'Oiseau d'Acier" - Libre
» [3] 20ème Anniversaire Pokémon ! Mars/Avril (2016) "Fermez les yeux et faites un vœux."
» Vacances .. Ok c'est bien mais quand on est pas devant l'ordi c'est moins bien T.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Bac à sable :: Côté jeux vidéos :: Pokemon-