A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai vu un champignon rose dans la forêt et je me suis dit qu'il était temps de rp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


J'ai vu un champignon rose dans la forêt et je me suis dit qu'il était temps de rp ! Empty
MessageSujet: J'ai vu un champignon rose dans la forêt et je me suis dit qu'il était temps de rp !   J'ai vu un champignon rose dans la forêt et je me suis dit qu'il était temps de rp ! EmptyDim 25 Mai - 0:20

Je veux rrrpppppp.

Ce que vous devez savoir :
• Je peux rp à la première comme à la troisième personne.
• Je peux réponds tout de suite après vous comme 3 semaines après, ne m'en voulez pas.
• Essayons de ne pas me donner trop de travail. 3 rps à la fois pour commencer ce sera déjà bien.
• Je fais habituellement une trentaine de lignes. Mais ça varie selon mon inspiration et tout ça.
• Je ne me relis pas souvent. >o
• Mieux vaut lire la fiche de Twisted : https://a-story-about.forumactif.org/t101-let-the-truth-to-be-twisted .
• Je recense mes rps là : https://a-story-about.forumactif.org/t103-it-s-twisted .
• Je ne veux pas tout le temps commencer.

Donc, qui veut se mesurer à moi ? mwahahahaha !


Dernière édition par Twisted le Dim 25 Mai - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai vu un champignon rose dans la forêt et je me suis dit qu'il était temps de rp ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu un champignon rose dans la forêt et je me suis dit qu'il était temps de rp !   J'ai vu un champignon rose dans la forêt et je me suis dit qu'il était temps de rp ! EmptyDim 25 Mai - 15:38

Je veut bien RP avec toi. Si tu veut tu peut aller voir la fiche de Noxia ici. J'ai jeté un œil à ta fiche et ton personnage m'intéresse, je voudrais bien voir mon perso rencontrer le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai vu un champignon rose dans la forêt et je me suis dit qu'il était temps de rp ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu un champignon rose dans la forêt et je me suis dit qu'il était temps de rp !   J'ai vu un champignon rose dans la forêt et je me suis dit qu'il était temps de rp ! EmptyDim 25 Mai - 15:58

Yep, Noxia pourrait s'éloigner un peu loin de son royaume et tomber sur Twisted qui a encore une petite rancœur envers Primera ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai vu un champignon rose dans la forêt et je me suis dit qu'il était temps de rp ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu un champignon rose dans la forêt et je me suis dit qu'il était temps de rp !   J'ai vu un champignon rose dans la forêt et je me suis dit qu'il était temps de rp ! EmptyDim 25 Mai - 16:07

Je veut bien. Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai vu un champignon rose dans la forêt et je me suis dit qu'il était temps de rp ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu un champignon rose dans la forêt et je me suis dit qu'il était temps de rp !   J'ai vu un champignon rose dans la forêt et je me suis dit qu'il était temps de rp ! EmptyDim 25 Mai - 16:08

J'ai déjà un rp à commencer, tu peux commencer ?
Sinon pas de problème je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai vu un champignon rose dans la forêt et je me suis dit qu'il était temps de rp ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu un champignon rose dans la forêt et je me suis dit qu'il était temps de rp !   J'ai vu un champignon rose dans la forêt et je me suis dit qu'il était temps de rp ! EmptyDim 25 Mai - 16:13

D'accord, j'édite mon message quand c'est fait.

EDIT: Voilà le RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu un champignon rose dans la forêt et je me suis dit qu'il était temps de rp ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu un champignon rose dans la forêt et je me suis dit qu'il était temps de rp !   J'ai vu un champignon rose dans la forêt et je me suis dit qu'il était temps de rp ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu un champignon rose dans la forêt et je me suis dit qu'il était temps de rp !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE]
» "C'est toi que j'entends, que je vois, Dans le désert, dans le nuage ; L'onde réfléchit ton image ; Le zéphyr m'apporte ta voix."
» ♣ Il était une fois...
» ♣ Il était une fois...
» À l'origine c'était...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-