A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mewtwo

Mewtwo

Date d'inscription : 16/08/2015
Messages : 6

[event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE] Empty
MessageSujet: [event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE]   [event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE] EmptyMar 22 Sep - 22:59

Voila 6 jours qu’il avait quitté l’oasis, à la recherche de cette source obscure qu’y l’avait attiré sur cette île en décrépitude. Cependant les recherches étaient laborieuse, difficile de repérer avec exactitude l’emplacement de cette énergie noir qu’y lui était si familière, depuis qu’il l’avait repéré, elle ne cessait d’apparaitre et disparaitre continuellement, mais jamais assez longtemps pour être capable de localiser avec précision la source. L’aberration génétique était certes puissante mais elle ne pouvait pas forcément repérer des points de concentration dans de si court laps de temps. Il lui faudrait pouvoir se placer plus près pour mieux la reconnaitre. Cependant il eut un contretemps. Une source d’énergie semblait dormir dans une forêt non loin de cette forteresse. Un pouvoir, encore endormi mais qu’y semblait se propager dans toute la forêt. Sans que ce soit véridique, il était convaincu que cette puissance émergente avait un lien avec celle de la magie noire à proximité.


C’est ainsi que Mewtwo se posa dans ce qu’y devait être un ruisseau asséché, il regarda les alentour pour constater que c’était la même chose tout autour de lui, les buissons était rachitique, quelques feuilles tenant à peine dessus, les arbres n’avait presque aucune feuille et maigre. Le ruisseau était asséché, une odeur de cadavre planait dans les environs et le sol était gris et froids. Le mutant psychiste devait néanmoins boire, ces 6 jours de vol l’ayant vraiment éreinté. Si quelques minutes pouvaient lui suffire pour ses pouvoirs, il avait traversé d’une traite la distance, ne se prêtant que quelques heures de sommeil à l’abri des regards, entouré d’un nuage, cela  l’avait assoiffé, bien entendu il avait pris des réserves de l’oasis mais il avait tout fini en chemin, il lui fallait boire en urgence. Il posa sa main au sol et sembla se concentré. Il se mettait à écarter doucement le sol de ses pouvoirs télékinétiques et creusa dans la nappe phréatique, jusqu’à la zone saturée. Il remonta alors à la surface une bulle d’eau qu’il tenait à sa main. Il trempa doucement ses lèvres dans la sphère et la bu, lentement pour profiter de la fraicheur. Une eau fraiche et pure tenant dans la paume de sa patte. On pouvait voir la boule rétrécir petit à petit à mesure qu’il s’abreuvait. Une fois terminé, il continua de regarder autour de lui. Rassemblant ses pensées pour trouver la source de cette énergie. Cette puissance était telle qu’il la ressentait dans toute cette forêt. Mais cela ne semblait être sans conséquence sur la forêt. Il était difficile de comprendre comment une telle émanation ne pouvait pas affecter son environnement. Le psychiste ressenti aussi d’autres présences. Il lui fallait rester prudent, enveloppé dans sa cape, il se mit à souffler, bougeant sa main en cercle sur le côté. Une brume épaisse commença à se lever, doucement, en cette matinée, cela pouvait sembler normal, il s’agissait pour lui d’une solution pour se cacher. Une voit le brouillard levé, il se téléporta dans un arbre, observant l’aura des environs. Il ressentait plusieurs présences. Mais qu’y pouvait se promener en ces lugubres bois où les Delliassandre se confondaient avec les arbres des lieux. Qu’y sait quel forêt cachait ces arbres, voir même quel forme de vie dans la forêt morte.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

[event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE] Empty
MessageSujet: Re: [event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE]   [event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE] EmptyVen 25 Sep - 16:35

« Je… suis… maudit… Pourquoi je n’ai pas pensé à prendre cette foutue boussole… »

J’en peux plus de me perdre tout le temps. Cette fois-ci c’est dans une forêt, froide, peu accueillante avec un brouillard épais à couper au couteau.  
Je n’arrive pas à dormir cette nuit-là, quelque chose… me préoccupe.
J’ai un grand sentiment d’inquiétude. Depuis que j’ai rencontré Idenn, j’ai de plus en plus de mal à dormir.
C’est peut être dût au fait que nous nous rapprochions de la Citadelle Mortelle…

Sans rien dire, je me suis éclipsé de notre petit campement que j’avais déniché pendant une de nos recherches pour trouver de la nourriture.
Ça tombait bien, j’ai le don pour trouver des coins tranquilles.
La seule chose qui commence à nous manquer dangereusement, c’est de l’eau.
Là où nous sommes, près d’un petit étant, l’eau de surface n’est pas potable et je suis incapable de la purifier.
Si seulement Suicune, le « Torrent Purificateur », l’un des trois gardiens du légendaire  « Maître du Soleil » Ho-oh, pouvait passer faire une visite improvisée dans ce marais…

Mais bon je peux toujours rêver…  

J’aimerai tellement le rencontrer un jour, mais il est tellement rapide qu’à peine a-t-il fini son travail, qu’il disparaît dans une tempête de neige et de brouillard, laissant place à une eau des plus pures et des plus fraîches...

Faut sérieusement que j’arrête de divaguer là…

Entre autre, il m’arrive parfois de ressentir des ondes, des soubresauts, presque imperceptible. Je les ressens seulement durant mon sommeil.
On dirait que quelque chose m’appelle, veut que je me dirige vers cette «Citadelle» mais… je doute.
Oui, je doute, car ce ne sont pas des ondes positives que je perçois.
Bien qu’elles soient très courtes et de faibles intensités, elles me laissent des sueurs froides.
J’ai l’impression que mon âme et mon corps gèlent, petit à petit, l’étreinte se resserrant pour m’infliger une morsure glaciale et douloureuse...
Dit comme cela, il semblerait que ça dure une éternité… mais en vérité ça ne dure qu’une fraction de seconde mais c’est tout le temps la même chose.
C’est maléfique, puissant et ça me glace mes veines.

Je ne sais pas vraiment à quelle distance nous devons être de cette Forteresse, mais, d’après Idenn, ils nous faudra bien plusieurs jours de marche pour l’atteindre.
Dire que si mes ailes pouvaient mieux me porter, je pourrais emmener très rapidement…
Si elle m'indique la bonne direction, bien entendu…

J’entends un bruit provenant d’une broussaille à proximité.

Pris de surprise, je devins instantanément  invisible en attendant de pouvoir apercevoir ce qui sortira de ce buisson. Je n’ai pas pris mon arbalète car nous n’avons pas put récupérer de munitions.
Impossible de trouver un village ou une ville qui possède ce genre d’attirail, je ne peux actuellement compter que sur mes armes naturelles.
Je suis quand même chanceux d’être un Latios.
La combinaison de mon camouflage et de mon don de télépathie me permet de traquer quasiment n’importe quoi et pour survivre.
Mieux vaut savoir où se déplace votre gibier, ou votre ennemi, sans vous faire remarquer, si l'on souhaite survivre le plus longtemps possible.

J’attends donc que ça dédaigne bien sortir de son trou….

Ah ce n’est pas trop tôt …
Mais au Prismillon qu’est ce que …?
J’aperçois une forme étrangement familière, mais le brouillard est tellement épais que je n’arrive pas à voir ce que cela peut être…
Je reste sur mes gardes, prêt à sortir mes griffes au cas où et m’écarta du chemin afin d’éviter de me faire charger, c’est on jamais.

Soudain, une ombre passe près de moi, de grandes cornes de bois frôlent mon museau.
J’eu de la chance de m’être écarté à temps, c’est un Cerfrousse !
Mais à peine ai-je le temps de le voir passer qu’il braille un coup avant de l'entendre tomber !

D’abord sous le choc, puis inquiet pour ce pauvre cervidé, je m’approche lentement de la masse afin de comprendre ce qu' il vient de ce produire.
Il est étendu sur le sol, il a dut glisser sur quelque chose.
Il ralle de douleur, son souffle semblant être coupé. Je remarque alors, un trou, de la largueur d'une patte volumineuse. C’est cela qui a dut le blesser…
Un vrai manque de chance. Personnellement je n’ai jamais eu ce genre de problème… En même je suis un peu un être flottant...
Sauf, cette fois avec cet arbre… mais ça c’est une autre histoire…

L’aider ou l’achever ?

Si j’étais sans cœur j’aurais choisi la seconde option, surtout parce que je suis en manque de viande…
Tant pis, il aurait fait un bon gibier à rôtir.
Je m’approche donc de lui doucement car, même s’il ne me voit pas, il pourrait paniquer à sentir quelque chose venir trop vite. J’émet donc une onde pour essayer de l’apaiser mais plus facile à dire qu’à faire, cet idiot ne comprend pas le message et essaye de ce relever, mais il chute une nouvelle fois comme un vulgaire sac…

Il ne bougea plus, il a dut s’évanouir.

Parfait, je n’aurais pas à esquiver ces coups de cornes.
Je rapproche mes pattes et commence à briller.
Trop tard pour mon camouflage, je suis obligé de me découvrir à cause de la focalisation.
Autant le sortir de ce pétrin, j’aurais le cœur plus léger.  
Mes pattes scintillent grâce ma compétence Vibra-Soin, j'essaye de lui remettre sa patte en place.
Je me rends compte qu'elle n'est pas brisée, c'est juste une grosse entorse que je vais rapidement faire disparaître, il sera rapidement remis sur ces sabots dans quelques jours.

Il commence à se réveiller.

J’arrête donc l’onde et me cache aussitôt dans un fourré pour qu’il n’ait pas le temps de me voir. Il se relève et n’y une, n’y deux, il décampe….
Bon au moins, ça a bien marché, j’ai accomplis ma bonne action de la soirée.

En sortant de ma petite cachette, j’ai une impression… étrange... Comme-ci quelque chose ou quelqu’un m’épie dans l’ombre.
J’entend alors d’autres bruits venant dans ma direction.
Je me prépare à toute éventualité…


Dernière édition par Alpha le Mer 18 Nov - 21:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

[event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE] Empty
MessageSujet: Re: [event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE]   [event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE] EmptyMar 3 Nov - 23:16

L’arbre cache la forêt… Mais l'arbre cache t-il la légende?
Ft.Mewtwo & Alpha

- Eh Erz... Ça faisait longtemps que t'avais pas fait de cauchemars hein? Fallait bien que ça reprenne un jour.

- L... Lâche moi! Je te dis que j'ai rien a voir avec ça!

Ça faisait presque une semaine que cette voix trottait dans ma tête un peu en se foutant de moi. Cette voix... Je n'arrivais à savoir si elle était créée par mon esprit ou si elle appartenait bien à quelqu'un. Mais cette personne avait raison, depuis son apparition mes nuits étaient remplies d'espèces de cauchemars. Il attirait mon attention sur certains détails de ces rêves de sa voix un peu trop méprisante et rauque pour être agréable. Cherchait-il a me guider? En tout cas, il me dérangeait avec ces cauchemars, c'était un fait

Pas les cauchemars cliché qu'on imagine en prononçant ce mots hein, avec le monstre sous le lit ou des conneries du genre. Plutôt des rêves beaucoup trop sérieux pour être qualifiés de "rêves" justement. Il n'avaient pas ce quelque chose de magique. Cette personne n’avait pas de corps, pas de forme, je n’entendais que sa voix, en savant pertinemment que j’étais en train de dormir. Et je n’avais pas d’autre choix que de l’écouter.

- Alors, t'es déjà passé par là?

Je faisais face a une espèce de forêt, bien sombre pour n'y voir a plus de sept pas. Aucune sensation de froid, comme si je ne contrôlais pas mon propre corps. J'étais un simple spectateur.

- Hum... Bah en fait c'est un peu dans cette forêt que ze suis actuellement.
Ouep, z'me suis endormi il y a quelque heures pas loin de là.


- Tu sais quoi? Je sens que tu es proche de quelque chose d’inédit!

- De quoi?

- Eh bah réveille toi et marche!  Tu verras bien?

Comme si il me décrivais ce que j'avais vu comme une... vision? Il y avait quelque chose dans cette forêt, et je voyais justement à travers ses yeux.

- Ze risque gros?

- Non rien.

- Et niveau profit?

- Je sais pas vraiment. Peut-être juste me voir disparaître?

- Tu mens.

- Je suis ton esprit, qu'aurais-je à y gagner?

- Rien ne me prouve que tu es mon esprit, hein!?

- Raaaah! Vas te coucher, merde! Enfin te réveiller du coup.  Tu poses trop de questions.

Comme si il avait fait un claquement de doigt, le paysage qu'il avait planté devant moi s'éteignit. Si je remettais en ordre les dernières visions qu'il m'avait donné je pouvais tracer tout un parcours traversant Aizora. Mais que cherchait-il en me montrer cela?

----- ---- --- -- -

- Gnh...

Réveillé au même endroit qu'à la tombée de la nuit, je n'avais pas bougé. Le feu de camp que j'avais allumé histoire de ne pas dormir dans le froid total fumait même encore un peu! J'avais encore fait un de ces rêves hein? Mes sommeils étaient moins reposants ces temps-ci, entre ces rêves et le fait que j'évitais de trop dormir afin de ne pas risquer qu'on tombe sur moi, que je devienne une cible bien facile à tuer.

J'allais donc devoir chercher la source de ces visions les cernes aux yeux, la sarbacane a la patte. De toute façon j'avais encore assez de provisions pour survivre! Mes prochains contacts ravitailleurs m'attendaient dans plus d'une semaine, bien assez pour mener l'enquête.

J'éteignis le feu et marchai en direction du soleil. Avec de la chance j'allais trouver quelque chose! En marchant, je récoltais quelque bouts de bois dont je prenais plaisir à tailler avec mes griffes et deux trois silex tranchants. Juste assez petits pour rentrer dans mon arme.

- Trente fléchettes... Bien assez.

J'avais une petite pochette accrochée à ma patte gauche ou je pouvais ranger les bouts de bois pointus, j'étais en manque sérieux de munition après tout. Il me restait trois fléchettes empoisonnées, deux rouillées. Le bois n'était pas aussi létal, mais il pouvait quand même tirer si la précision était parfaite.

Je repris ma marche rapide. Mais...

- AAAARGH, PUTAIN!

Que...? C'était en marchant alors que mon crâne me fit un mal de Ponchien! Aïe, imaginez, le genre de petit pic de douleur aigüe! Une douleur peu longue, juste trois secondes! J'avais mangé un truc pas frais, c'était ça? Elle s'envola aussitôt qu'elle était arrivée. Puis après une cinquantaine de pas elle refit son apparition, pour devenir de plus en plus fréquente. Ça ne faisait pas assez mal pour en avoir la larme aux yeux, mais bien assez pour en grincer des crocs.

Elle m'était familière cette douleur… A chaque fois que je me réveillais après avoir fait un de ces rêves étranges je la ressentais, comme si cet étrange voix dans ce qu'il me restait de sanité mentale tirait une sorte de sonnette d'alarme.

Comme me disant "Eh, abruti! Tu t'approches! On sait pas de quoi, mais fait gaffe.”

Je ne le savais pas encore, mais j'allais bientôt trouver la source de ces visions.

----- ---- --- -- -

- Hm?

Un espèce de Cerfrousse sortit de nul part, sautant au dessus d'un buisson [et de moi par la même occasion]. C'était... Assez champêtre?  On en voyait souvent ces temps ci. Mais pourquoi ce visage teinté de joie? Ces bêtes vivaient dans la peur chaque jour d’être chassé. Celui-là était tout frais, je me demande si… Oh.

HEIN QUOI? J'AVAIS LOUPÉ DE LA VIANDE GRATUITE? Les baies, okay c'était bon mais... AAAARGH DE LA VIANDE!

Il était trop loin maintenant. Dans un râle teinté de famine, je m’exaspérai, tentant d’observer ce qui avait pu requinquer à ce point le cervidé. Avec précaution, je traversai les buissons, mais est-ce que je m’attendais à y trouver quelqu’un d’autre?  Probablement pas.

Ces espèces de dragons bleus… Des Latios? Ce sont des Pokémon Psy hein? Il avait entendu les bruissement de feuilles que j’avais produit, et maintenant il était a l'affût. Il m’avait grillé, j’en étais sûr! Pas comme si j’allais faire quelque chose de mal en fait. Maiiiis… Que faisait un Pokémon de son prestige ici? Je voulais dire… Les Latios c’était un peu des légendaires hein, où était sa Latias? Bref, maintenant que je revienne sur son type, les Pokémon Psy sont bien les seuls à pouvoir rentrer dans les esprit, si tentés qu’ils soient assez puissants. Et un Latios, c’était puissant… Je trouvais raisonnable de l’accuser d’être le responsable de mes visions maintenant trop intempestives.

Il se mettait sur ses gardes, je fis de même en approchant ma patte de ma sarbacane.

- Eh, erm... le Latios! Salut dézà eeeet... C’est toi qui t'amuses à déranger mon sommeil avec ces maudits cauchemars?

Toujours en prenant mes distances, je restais dans les buissons, en lui parlant d’assez loin. Argh, mais qu’est ce qui m’avait prit de lui parler comme ça? Il allait m’assassiner sur le champ, j’en étais sûr! Bon, euh, Erz, fallait l’intimider! Je dressai le torse alors que je lui parlais droit dans les yeux de mon ton le plus séri… Ouais non, toujours aussi ridiculement aigü, faible, et zozotant.

- Ca fait une semaine que je peux plus dormir à cause d’eux. Z’en peux plus…

Si effectivement ces visions étaient causées par lui, il allait peut-être arrêter de s’amuser de moi. Et si au contraire elles étaient causées par quelqu’un d’autre bah… J’avais pas l’air d’un con!


[Petite explication pour Alpha si tu avais oublié, Mewtwo donne des visions de sa présence à Ersatz, ce qui permettra de le retrouver. Et du coup il pense que c'est toi qui les cause =D]


Dernière édition par Ersatz le Mar 16 Fév - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

[event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE] Empty
MessageSujet: Re: [event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE]   [event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE] EmptyMer 4 Nov - 0:58

[HS RP] [Recu 5/5]

[HS RP 2] [Mewtwo m'a autorisé à poster une seconde fois pour répondre à Ersatz]

Je m'étais mis a découvert, et j'aurai mieux fait de rester dans mon buisson...
Mon énergie spirituelle va m'être un petit bout de temps à se recharger complètement.
Mon camouflage ne consomme rien, je peux l'activer juste en combinant mon énergie avec mon duvet pour dévier les rayons de lumières.
Un simple changement de position de petites écailles transparentes, vraiment minuscule, me permet cette prouesse.
"Aussi efficace qu'un Kecléon", me répétait ma mère, mais pour lui ça n'était pas une dépense d'énergie. Vibra-Soin c'est une autre histoire, si je force trop je brise ma capacité réfléchissante...
A mon avis, d'ici une bonne heure, ma psyché sera complètement rétablie.
Je détecte alors la source du bruit... Là ! Un buisson sur la gauche entre deux arbres et je vois une petit boule noire en sortir.
Ça n'avait pas l'air d'être un Medhyéna, pas assez gris en tout cas, ça a beaucoup plus de fourrure et ça possède une mèche rouge vif au dessus de la tête.
C'est la première fois que je vois ce genre de Pokémon...
Et je n'arrive plus a me rappeler le nom de cette créature inconnue.



Eh, erm... le Latios! Salut dézà eeeet... C’est toi qui t'amuses à déranger mon sommeil avec ces maudits cauchemars?

Ca fait une semaine que je peux plus dormir à cause d’eux. Z’en peux plus…


J'eu juste le temps de m'apercevoir qu'elle (la créature) possède une arme, une sorte de petit tube enroulé sur sa patte droite, donc à ma gauche, avec des fléchettes accrochées à l'autre pattes...

"Une sarbacane ?!"
pensais-je en paniquant légèrement


C'est un chasseur lui aussi ?
Il faut que je reste sur mes gardes...
Il a l'air jeune, très jeune même et pas très épais malgré sa fourrure.
Je pourrais le mettre K.O juste en le balançant contre un Arbre avec les griffes s'il devient hostile...
Je n'ai pas mon arme sur moi, et puis je n'ai plus de munitions donc à quoi bon y penser... Et en plus...

... Il zozote...
Mon dieu que j'avais envie de rire. Et puis j'avais raison, il a une voix toute jeune, un adolescent tout du moins.
Je reste d'un ton neutre tout en gardant mon rire pour moi, il est assez loin et n'osait pas trop s'aventurer en dehors du feuillage.
Je lui répondis, calmement, mais en portant la voix :



"Navré de vous décevoir, mais je suis en aucun cas capable de créer des cauchemars.
C'est plus du ressort de Darkrai où des Pokemon de types Spectre ce genre de plaisanteries douteuses..."


Malgré mon appréhension, je me rapprocha de lui, pas trop vite histoire qu'il ne dégaine pas sa sarbacane...
Il a l'air vraiment épuisé.



"Vous m'avez l'air très fatigué...
Je peux, peut être vous aidez à récupérer un peu d'Energie ?"

Cela va encore me fatiguer mais je suis de bonne humeur. Une petite onde de Vibra-Soin au niveau de ses tempes devrait l'aider à ne plus avoir de mal de crâne pour la journée. Je fais briller ma patte avec ma psyché, en émettant une lumière tamisée pour l'apaiser, j'en profite pour lui placer deux griffes sur le front.

Mais je sens toujours ce petit truc dans l'air...
Étonnement, lorsque je me suis rapproché de la boule de poils, ça c'est légèrement intensifié et j'ai l'impression que ça veux me dire quelque chose...


Une mise en garde ?


Dernière édition par Alpha le Mar 16 Fév - 16:49, édité 6 fois (Raison : Nombreuses corrections et améliorations pour la lecture)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Mewtwo

Mewtwo

Date d'inscription : 16/08/2015
Messages : 6

[event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE] Empty
MessageSujet: Re: [event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE]   [event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE] EmptyMer 4 Nov - 22:48

HRP:

Du haut des arbres, dans une brume impalpable, Mewtwo observait les nouveaux arrivants. Il ne voyait au final aucune menace urgente. Il passa même outre sur l'anomalie de couleur du Latias bleu. Non la chose qu'y l'intriguait le plus était le Zorua. Il semblait pourtant parfaitement banal. Pourtant quelque chose ressortait de lui qu'il n'arrivait pas à identifier. Un lien ? Un air de déjà-vu ? Il n'en savait rien. Il s'en serait pourtant souvenu s'il l'avait déjà croisé. Un je ne sais quoi qu'y lui semblait familier mais qu'il ne pouvait pourtant pas identifier ni ignorer. L'hérésie mutante ne pouvait s'empêcher d'avoir cela en tête.


Cependant, comme souvent dans ce genre de situation, il se fit sortir de sa réflexion. Des grognements se faisait entendre. Un ours mal léché s'étend réveillé ? Presque. Le mutant eu une sueur dans le dos en sentant une aura volatile à proximité. Le même temps qu'il l'a emmené sur cette île. Deux pour être précis. Elle ne s'étendait qu'entre deux pokemons. Un Ursaring et un Migalos semblaient s'approcher du duo qu'il observait. C'est un grand grognement qu'y jaillit derrière le pokemon eon. La patte haute levée, chargeant sur lui. Dans le même temps, perché en haut des arbres un Migalos semblait se jeter sur le duo. Un venin corrosif couvrant une patte de ce dernier pour un direct toxic. S'est bien en serrant les dents que Mewtwo dans un geste altruiste qu'il repoussa le dragon psychique d'une psyko, faisant en sorte qu'il prenne le Zorua dans sa course. Si tout se passait bien, les deux obscurs allaient bêtement s'entrechoqué et au vue de leur aspect brutal, ils allaient simplement se battre entre eux. En espérant que le Latios agisse comme le souhaitait le mutant psy.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

[event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE] Empty
MessageSujet: Re: [event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE]   [event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE] EmptyDim 13 Déc - 14:05

WTF .w. Quelqu'un m'explique pourquoi mon second post est devenu le même que le premier?

L’arbre cache la forêt… Mais l'arbre cache t-il la légende?
Ft.Mewtwo & Alpha

- Eh Erz... Ça faisait longtemps que t'avais pas fait de cauchemars hein? Fallait bien que ça reprenne un jour.

- L... Lâche moi! Je te dis que j'ai rien a voir avec ça!

Ça faisait presque une semaine que cette voix trottait dans ma tête un peu en se foutant de moi. Cette voix... Je n'arrivais à savoir si elle était créée par mon esprit ou si elle appartenait bien à quelqu'un. Mais cette personne avait raison, depuis son apparition mes nuits étaient remplies d'espèces de cauchemars. Il attirait mon attention sur certains détails de ces rêves de sa voix un peu trop méprisante et rauque pour être agréable. Cherchait-il a me guider? En tout cas, il me dérangeait avec ces cauchemars, c'était un fait

Pas les cauchemars cliché qu'on imagine en prononçant ce mots hein, avec le monstre sous le lit ou des conneries du genre. Plutôt des rêves beaucoup trop sérieux pour être qualifiés de "rêves" justement. Il n'avaient pas ce quelque chose de magique. Cette personne n’avait pas de corps, pas de forme, je n’entendais que sa voix, en savant pertinemment que j’étais en train de dormir. Et je n’avais pas d’autre choix que de l’écouter.

- Alors, t'es déjà passé par là?

Je faisais face a une espèce de forêt, bien sombre pour n'y voir a plus de sept pas. Aucune sensation de froid, comme si je ne contrôlais pas mon propre corps. J'étais un simple spectateur.

- Hum... Bah en fait c'est un peu dans cette forêt que ze suis actuellement.
Ouep, z'me suis endormi il y a quelque heures pas loin de là.


- Tu sais quoi? Je sens que tu es proche de quelque chose d’inédit!

- De quoi?

- Eh bah réveille toi et marche!  Tu verras bien?

Comme si il me décrivais ce que j'avais vu comme une... vision? Il y avait quelque chose dans cette forêt, et je voyais justement à travers ses yeux.

- Ze risque gros?

- Non rien.

- Et niveau profit?

- Je sais pas vraiment. Peut-être juste me voir disparaître?

- Tu mens.

- Je suis ton esprit, qu'aurais-je à y gagner?

- Rien ne me prouve que tu es mon esprit, hein!?

- Raaaah! Vas te coucher, merde! Enfin te réveiller du coup.  Tu poses trop de questions.

Comme si il avait fait un claquement de doigt, le paysage qu'il avait planté devant moi s'éteignit. Si je remettais en ordre les dernières visions qu'il m'avait donné je pouvais tracer tout un parcours traversant Aizora. Mais que cherchait-il en me montrer cela?

----- ---- --- -- -

- Gnh...

Réveillé au même endroit qu'à la tombée de la nuit, je n'avais pas bougé. Le feu de camp que j'avais allumé histoire de ne pas dormir dans le froid total fumait même encore un peu! J'avais encore fait un de ces rêves hein? Mes sommeils étaient moins reposants ces temps-ci, entre ces rêves et le fait que j'évitais de trop dormir afin de ne pas risquer qu'on tombe sur moi, que je devienne une cible bien facile à tuer.

J'allais donc devoir chercher la source de ces visions les cernes aux yeux, la sarbacane a la patte. De toute façon j'avais encore assez de provisions pour survivre! Mes prochains contacts ravitailleurs m'attendaient dans plus d'une semaine, bien assez pour mener l'enquête.

J'éteignis le feu et marchai en direction du soleil. Avec de la chance j'allais trouver quelque chose! En marchant, je récoltais quelque bouts de bois dont je prenais plaisir à tailler avec mes griffes et deux trois silex tranchants. Juste assez petits pour rentrer dans mon arme.

- Trente fléchettes... Bien assez.

J'avais une petite pochette accrochée à ma patte gauche ou je pouvais ranger les bouts de bois pointus, j'étais en manque sérieux de munition après tout. Il me restait trois fléchettes empoisonnées, deux rouillées. Le bois n'était pas aussi létal, mais il pouvait quand même tirer si la précision était parfaite.

Je repris ma marche rapide. Mais...

- AAAARGH, PUTAIN!

Que...? C'était en marchant alors que mon crâne me fit un mal de Ponchien! Aïe, imaginez, le genre de petit pic de douleur aigüe! Une douleur peu longue, juste trois secondes! J'avais mangé un truc pas frais, c'était ça? Elle s'envola aussitôt qu'elle était arrivée. Puis après une cinquantaine de pas elle refit son apparition, pour devenir de plus en plus fréquente. Ça ne faisait pas assez mal pour en avoir la larme aux yeux, mais bien assez pour en grincer des crocs.

Elle m'était familière cette douleur… A chaque fois que je me réveillais après avoir fait un de ces rêves étranges je la ressentais, comme si cet étrange voix dans ce qu'il me restait de sanité mentale tirait une sorte de sonnette d'alarme.

Comme me disant "Eh, abruti! Tu t'approches! On sait pas de quoi, mais fait gaffe.”

Je ne le savais pas encore, mais j'allais bientôt trouver la source de ces visions.

----- ---- --- -- -

- Hm?

Un espèce de Cerfrousse sortit de nul part, sautant au dessus d'un buisson [et de moi par la même occasion]. C'était... Assez champêtre?  On en voyait souvent ces temps ci. Mais pourquoi ce visage teinté de joie? Ces bêtes vivaient dans la peur chaque jour d’être chassé. Celui-là était tout frais, je me demande si… Oh.

HEIN QUOI? J'AVAIS LOUPÉ DE LA VIANDE GRATUITE? Les baies, okay c'était bon mais... AAAARGH DE LA VIANDE!

Il était trop loin maintenant. Dans un râle teinté de famine, je m’exaspérai, tentant d’observer ce qui avait pu requinquer à ce point le cervidé. Avec précaution, je traversai les buissons, mais est-ce que je m’attendais à y trouver quelqu’un d’autre?  Probablement pas.

Ces espèces de dragons bleus… Des Latios? Ce sont des Pokémon Psy hein? Il avait entendu les bruissement de feuilles que j’avais produit, et maintenant il était a l'affût. Il m’avait grillé, j’en étais sûr! Pas comme si j’allais faire quelque chose de mal en fait. Maiiiis… Que faisait un Pokémon de son prestige ici? Je voulais dire… Les Latios c’était un peu des légendaires hein, où était sa Latias? Bref, maintenant que je revienne sur son type, les Pokémon Psy sont bien les seuls à pouvoir rentrer dans les esprit, si tentés qu’ils soient assez puissants. Et un Latios, c’était puissant… Je trouvais raisonnable de l’accuser d’être le responsable de mes visions maintenant trop intempestives.

Il se mettait sur ses gardes, je fis de même en approchant ma patte de ma sarbacane.

- Eh, erm... le Latios! Salut dézà eeeet... C’est toi qui t'amuses à déranger mon sommeil avec ces maudits cauchemars?

Toujours en prenant mes distances, je restais dans les buissons, en lui parlant d’assez loin. Argh, mais qu’est ce qui m’avait prit de lui parler comme ça? Il allait m’assassiner sur le champ, j’en étais sûr! Bon, euh, Erz, fallait l’intimider! Je dressai le torse alors que je lui parlais droit dans les yeux de mon ton le plus séri… Ouais non, toujours aussi ridiculement aigü, faible, et zozotant.

- Ca fait une semaine que je peux plus dormir à cause d’eux. Z’en peux plus…

Si effectivement ces visions étaient causées par lui, il allait peut-être arrêter de s’amuser de moi. Et si au contraire elles étaient causées par quelqu’un d’autre bah… J’avais pas l’air d’un con!


[Petite explication pour Alpha si tu avais oublié, Mewtwo donne des visions de sa présence à Ersatz, ce qui permettra de le retrouver. Et du coup il pense que c'est toi qui les cause =D]


Dernière édition par Ersatz le Mar 16 Fév - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

[event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE] Empty
MessageSujet: Re: [event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE]   [event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE] EmptySam 26 Déc - 1:25

Au moment de déployer mon aura pour le prodiguer un soin, il recula et montra les crocs.

Je suis encore allé trop vite en besogne, ce besoin irrémédiable de venir en aide à ceux qui le demande à toujours été en moi. Bien étrange réaction qu'eu ce petit renard. Un coup il a l'air fatigué, en détresse et d'un seul coup, il se met sur la défensive. Pourtant, je ne peux lui en vouloir.

Après tout, comment pouvait-il savoir ce que je comptais faire, la patte aussi près de son visage, cela aurait très bien pu être une attaque à son encontre. Malgré tout, sa réaction me fit ressentir une certaine gêne, je passe outre son petit message à mon égard, très clair. Il se met alors à renifler l'air, tout en gardant un œil sur moi et j'en fais de même. Je n'arrive pas à mettre un nom d'espèce sur cette petite créature, elle m'est totalement inconnue. Je ressens alors une émotion étrange émanant du quadrupède et j'ai comme l'impression d'avoir entendu une voix…
Une moquerie ? C'est vraiment inexplicable.
J'ai mon attention focalisée sur cette créature, je ne me rends pas compte de ce qui m'entoure.
Je le vois tendre la tête en un instant et son visage se crisper en criant à mon égard.

ATTENTION!

J'ai à peine le temps de me retourner, de voir une immense ombre fondre sur moi, que quelque chose me pousse violemment sur le côté. Mon esprit vacille un instant, une attaque magique sans aucun doute, une attaque psychique plus précisément. Je localise directement d'où viens l'attaque, dans un arbre à proximité. Je ressens alors une énergie incommensurable, je n'ai jamais rien senti d'aussi puissant auparavant. Mon dieu mais c'est quoi encore…  
Je suis littéralement projeté, sans rien pouvoir contrôler, j'ai juste le temps d'apercevoir du coin de l'œil le renard lancer une chaîne noire et violette, une attaque que j'ai déjà vus, une attaque
« Embargo » je crois.


Sans réfléchir, je tends la patte pour que cette chaîne me saisisse et par la force des choses, si l'on peut dire, je l’entraîne avec moi. A ce moment, j'entends un fracas puis des bruits de grognement et de sifflements. Ma course s'arrête enfin, je reprends mes esprits et là, mes yeux peuvent enfin voir ce qui se produit. Deux Pokémon, un Ursaring et un Migalos, s'attaque mutuellement avec une violence presque indescriptible, tel des bêtes sauvages enragées.
Le renard commet alors une grossière erreur, il les interpelle, ils se retournent et … mon sang ne fait qu'un tour.

Un regard de tueur, assassin, remplis de haine et de rage, les yeux injectés de sang et cette aura qui les entourent…
Des Pokémons Obscurs…
Intérieurement, je dis

« Oh non, pas encore… »

Instinctivement, je tends mon bras pour saisir mon arme...
Ma patte vient alors toucher mon flan et je lâche,


« Et… »

Et oui Alpha, tu as laissé ton arbalète avec Idenn... Bien joué, au moment où tu en as le plus besoin, il faut que tu ne l'ai pas...

Je me pose alors des questions sur ce petit gars. Son action de tout à l'heure est complètement incohérente avec ce qu'il vient de faire. Pendant un instant, j'ai pensé qu'il était très intelligent, mais il est plutôt réactif, il s'est attaché à moi en un instant pour ne pas se faire écraser et mourir d'en atroce souffrance et là il met sa vie et la mienne en danger…
On mettra ça sur le compte de l'innocence de son âge et puis sait-il bien se battre ?
Même s'il a l'air d'être réactif, il est jeune donc je ne pense pas qu'il ait une grosse expérience de combat… Mais les apparences sont trompeuses, si ça se trouve, ce petit gars se débrouille seul depuis bien plus longtemps que moi…

C'est alors qu'il propose que l'on s'attaque en premier à l'arachnide. Ah, pas si bête comme idée, en tout cas pour moi, ce type poison et insecte est le plus gros danger. Le Migalos est bien plus rapide que l'Ursaring, au moins une 40 aine de mètre nous séparent. L'ours montre les crocs, il s'énerve et semble vouloir déjà nous foncer dessus, l'araignée se tord et tend son dard dans notre direction. Parfait, s'il compte nous charger, on aura plus de temps pour engager l'araignée tout en l'esquivant, son importante masse étant un handicape largement compenser par sa puissante musculature. Je ne dis plus un mot. J'ouvre ma conscience et j'établis un pont psychique entre son esprit et le mien, cela nous permettra de coordonner nos actions, je lui envoie un message mental.


« Hey tu m'entends ? Il va falloir agir et vite, je suis d'accord avec toi, on va s'occuper de l'araignée en premier.
Lorsque tu seras prêt, grimpe sur mon dos et laissons l'Ursaring charger, je passerais à côté et on aura quelques secondes pour assaillir le Migalos.

Au fait, moi c'est Alpha, histoire que tu le sache. »

Au moins, il connaîtra mon nom…

Je perçois toujours cette force. Venait-elle de me sauver la vie ?
J'envoie une onde mentale à son égard. Du coin de l'œil je pose mon regard au travers les branches et émet une sorte de remerciement. Viendrait-il nous aider ?
Je n'en sais trop rien, mais en tout cas, ayant ouvert une connexion mentale avec le renard, ce qui n'est pas très bien compliqué, j'offre aussi la possibilité à cette « force » de nous rejoindre par la pensée, à voir si elle daignera enclencher la connexion.

Les deux monstres nous fixent toujours, la folie se lisant dans leur regard.

Oui, continués à me fixer tant que vous le pouvez, malheureusement pour vous, ceci est votre dernière journée. Vous avez beau être effrayant, avec moi ça ne marche plus…
Vous aviez peut-être une famille, une vie avant tout cela ?
Mais maintenant, vous n'êtes plus que des pantins, corrompus et assouvis, au service de cette sorcière, Naxias.
Toi, je te jure que lorsque nous nous croiserons, le jour où je serais prêt, je t'affronterais et je te ferais payer pour tout le mal que tu fais à ce monde. Pour Rose la petite Kirlia, pour Lucya, pour Idenn… Oui surtout pour toi Idenn, je me dois de revenir en vie, nous avons une mission et il n'est pas question que je t'abandonne.

Je me mets alors en position de départ, plis mes bras et me met à ras le sol pour que le renard puisses monter sur mon dos.


Aujourd'hui, une nouvelle destination m'attend.
Et ce n'est certainement pas la mort.

Set attaque pour ce combat:


Dernière édition par Alpha le Mar 16 Fév - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Mewtwo

Mewtwo

Date d'inscription : 16/08/2015
Messages : 6

[event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE] Empty
MessageSujet: Re: [event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE]   [event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE] EmptyVen 1 Jan - 6:28

"Non" C'est tout ce qu'aurait pu dire le légendaire mutant. Il ne pouvait se risquer à se montrer maintenant. Il avait déjà fait erreur en usant de ses pouvoirs si brièvement. Il ne pouvait se permettre de se montrer malgré l'invitation du dragon. Il ne pouvait qu'observer pour l'instant.

Les deux pokemon corrompu regardaient donc les deux comparses. Chacun faisant une alliance de fortune sur le moment. L'araignée dégageant un sifflement houleux et agité tandis que l'ours montrait les dents, bavant et l'air abruti. Un grand rugissement sorti de sa gueule, sa tapant le ventre avec énergie. En résonnant une série de "bonk" déchainé. C'était Cognobidon qu'y était ainsi utilisé. Cette attaque connu pour être à double tranchant, se blessant ainsi corporellement, il se motivait à frapper le plus fort possible. Il n'avait pas pensé à l'exposition de danger dans laquelle il se mettait mais en avait-il seulement la capacité ? Aucune importance. La bête, déjà renforcé par les forces du grand mal qu’y l’envahissait, avait désormais une puissance dépassant le bon sens. Il se prépara et se rua sur le duo, la tranche en avant, celle-ci ayant pris une taille et une forme démesurée sous l’effet combiné de l’influence obscure et de son attaque précédente. Ses pas étaient lourd, son empreinte se marquant clairement au sol. Le coup risquait de faire excessivement mal à celui ce le prenant.


L’arachnide tant qu’à elle allait reprendre sa méthode de charge classique. Sautant dans un arbre, il s’approcha des deux lourons à une grande vitesse de chasse. Une fois en position. La mygale hérissa son dard, lançant une série de dard nuée. S’ils se montraient assez habiles, seul l’ours pataud prendrait mais malgré la faiblesse de l’attaque, devenir obscure et son avantage de type sur les deux proies risquaient de modestes dégâts suffisant pour en tirer un dans sa toile.

Le mutant psychique ne pouvait qu’observer pour le moment le combat. Il ne pouvait se permettre d’apparaitre à ceux qu’y constituent ses créateurs potentiels. Sa fierté ne pouvait se permettre d’aider ces « batards » qu’y n’iraient que toucher son amour propre profondément.


*Ils ont toutes les cartes en mains. Ils n’ont cependant pas le droit à l’erreur*
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

[event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE] Empty
MessageSujet: Re: [event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE]   [event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE] EmptyDim 10 Jan - 15:55

L’arbre cache la forêt… Mais l'arbre cache t-il la légende?
Ft.Mewtwo & Alpha
Hors de danger. Pour une poignée de secondes évidemment! Une autre voix résonna dans ma tête. Elle ressemblait étrangement à celle du jeune Dragon auquel je m'étais aggripé.

- AH! C'QUOI CA!?

*C'est pas moi, promis!*

*C'est quoi alors!?*

*Euuuuh... Pas moi en tout cas.*

Merci. Bon euh, nul doute que les Latios étaient de type Psy. Mais je ne pensais pas que leur don de télépathie étais réel!? Comment ça marchait ce truc... Si je "pensais", il pouvait lire tout ce qu'il se tramait dans ma tête? FABULEUX! Attendez, et si nous faisions un essai?

*Test! Un deux, un deux...*

Apparemment ça pouvait marcher dans l'autre sens puisqu'il semblait être réactif à mes paroles.

*Ca marche! Génial! Alpha c'est ça? Moi c'est Ersatz, hésite pas à me demander si t'as d'autres questions
Bon, alors du coup, je vais faire comme t'as dit, monter sur ton dos, pour pouvoir les esquiver.
Mais laisse moi un peu préparer le terrain avant ça!*


Alors, que faire, que faire? Autant commencer à entraver leur mouvements maintenant. Après tout, j'avais provoqué l'arraignée, elle n'avait absolument pas d'autre choix que de nous attaquer! Réfléchis Ersatz, il y'a bien un moyen de commencer le travail!

*T'as pas d'autres attaques en ta possession?*

*Ouais c'est ça, je vais me les faire en solo, pour qu'ils n'aient q'à me défoncer la gueule à coup de griffes et de dard?*

*Même pas des attaques de statut? Genre, à distance quoi, idiot?!*

*... Ah, pas con!*

En effet, un coup de grimace n'était pas une mauvaise idée. J'avais l'impression que cette voix représentait tout ce que cet idiot de moi aurait pu oublier!? Commen un Ersatz de secours en fait. Mais du coup, comme un "ersatz" c'était un substitut, alors cette voix n'était rien d'autres qu'un...  Ersatz d'Ersatz? Le substitut d'un substitut? Une trousse de secours de secours? Un faux-faux? Donc un vrai... Un véritable compagnon me servant de pense-bête! Avec lui, je ne pouvais plus rien oublier! Presque deux dans un seul corps, pour effectuer le travail d'un seul renard. Machiavélique comme plan! Oh, attendez, de quel plan suis-je en train de parler? Peut-être su'au fond...

*MAIS BOUGE BORDEL!*

- EH?!

L'arraignée sauta dans un arbre, tandis que l'ours commença à se lancer dans une course folle qui n'allait pas s'arrêter tant qu'il ne nous aurait pas écrasés au passage. Il prenait de plus en plus d'élan, alors tant que j'avais les deux en vue, bah... Je leur tirait la langue. C'était bien comme ça que l'attaque marchait, hein!? J'ai jamais compris comment faire une sale tronche pouvait ralentir des Pokémon, mais ça fonctionnait, à ce qu'il paraît.

*J'arrive, Alpha!*

Je me retournais en direction du légendaire, et d'un très long bond, attérit là où il m'avait laissé une place : son dos, en position assise. Mais comment allais-je pouvoir tenir sur son dos et à la fois mitrailler nos proies? Y'avait pas trente-six solutions! Je matérialisai l'ombre nous entourant sous forme de chaînes, à nouveau, et l'entoura d'un bout autour de mon abdomen et l'autre... J'avis pas d'autre choix que de l'attacher autour de son cou.

*Euuuuh... Ca te dérange si je fais ça? Juste histoire d'éviter de tomber par terre et de mourir dans d'atroces souffrances une fois que nous aurons décolé, ahaha! Appellons cela "ceinture de sécurité", d'accord? Les chaînes, c'est pas mon truc, ne t'inquiètes pas. Je ne suis pas adepte du SM et autres bondages, loin de là, ha...*

En attendant, je pris ma sarbacane en bouche, et la chargea de ma première fléchette. Une rouillée, j'en avais pas beaucoup, mais une fois sous l'épiderme : Aucune chance de les retirer sans se charcuter la peau.

*J'suis prêt! Ah et ce qui est bien, c'est que je zozote pas dans la pensée d'ailleurs ~*

Dans quelques secondes, l'impact allait être lourd.


Dernière édition par Ersatz le Lun 11 Jan - 0:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

[event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE] Empty
MessageSujet: Re: [event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE]   [event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE] EmptyDim 10 Jan - 19:32

… Si je m'attendais...

D'abord, l'illustre inconnu à refuser de nous porter assistance. Certes, il m'a sauvé la vie mais c'est lâche de sa part que de ne pas nous prêtez mains fortes. Tant pis, on s'en chargera avec le renard, il y a des créatures malfaisantes à raser de la carte... Et en plus je pensais communiquer avec une seule personne et voilà qu'une autre voix est présente sur le canal audio.
Je suis tombé sur une personne que l'on nomme, heu, comment appelle t-on ce type de personne déjà ? Qui sont persuadés d'être habité par une autre personne dans leur corps, enfin dans leur tête. Je n'ai aucune connaissance en trouble psychologique, je peux calmer les mal de têtes et soigner les gens, c'est tout. Toujours est-il qu'ils discutent énormément ces deux-là et cela commencent à me donner des migraines et ce n'est pas le moment.
C'est étrange de se dire que ce petit gars à quelqu'un d'autre dans sa petite tête, la solitude, surtout pour son jeune âge a dû lui faire développer ce syndrome. J'entends a présent toutes ses pensées et il faut dire que je suis assez impressionné, on dirait que son « autre » enregistre toutes les idées et lui les restitues, c'est la tête pensante de ce faux duo ?
C'est assez grave, cela veut dire que le petit a forcement besoin de lui pour survivre... Je me pencherais sur son cas plus tard.
L'ours se rapproche dangereusement de nous, je vois alors la jeune créature lancer une attaque « Grimace ». Étrange attaque quand même, il suffit de tirer la langue pour voir cette espèce de visage maléfique apparaître au-dessus de sa tête et afficher un magnifique sourire. L'utilisateur ne voit pas cette chose, mais sa cible, elle, oui. Après cela, il grimpa rapidement sur mon dos et déploya des chaînes d'ombres qui viennent s'enrouler autour de mon cou.


*Euuuuh... Ca te dérange si je fais ça? Juste histoire d'éviter de tomber par terre et de mourir dans d'atroces souffrances une fois que nous aurons décollé, ahaha! Appelons cela "ceinture de sécurité", d'accord? Les chaînes, c'est pas mon truc, ne t'inquiètes pas. Je ne suis pas adepte du SM et autres bondages, loin de là, ha...*


Trois secondes.

Je n'ai écouté que jusqu'à « ceinture de sécurité ». Terminé les bavardages, j'ai mon esprit focalisé sur nos adversaires. Parfait s'il harnache de la sorte, il ne pourra pas tomber à cause de la vitesse de vol. Je garde l'araignée du coin de l'œil, assez pour voir son orifice ce dilater, préparant une attaque à distance.

Une seconde.

L'ours arrive à vitesse réduite, mais son poids l'empêche de freiner, il veut notre peau. L'araignée fait gonfler son abdomen, elle tire, des milliers de petits aiguillons se dirigent rapidement vers nous. Je bande ma psyché au niveau de mon dos formant une sorte de mirage ondulant derrière moi.



Décollage !

Une force me projette vers l'avant, mon attaque Psyko me donne l'impulsion dont j'ai besoin, je pivote une aile au même moment que l'ours nous sauter dessus, ce qui me permet d'exécuter un tonneau pour esquiver son attaque « Tranche » en passant sous son corps ainsi que le « Dard-Nuée » du Migalos. Le départ a été un peu violent, mais je n'avais pas le choix, j'ai dû attendre le dernier moment. Je fonce vers l'avant, passant derrière l'Ursaring qui s'écrase au sol et qui reçoit des attaques de l'arachnide. 
Toujours accrochée dans son arbre, elle pivote  et continue de nous tirer dessus, les aiguillons sifflent et se plantent autour de nous, au sol, sur les arbres.
Je virevolte entre eux pour l'empêcher de nous toucher et à ce moment, je distingue une ouverture.


« Cramponne toi ! »

Je fais un demi-tour avec agilité en remontant vers le haut puis, je me replace en m'inclinant légèrement à droite pour offrir une vision vers le sol à mon coéquipier de fortune et me dirige droit vers l'araignée en utilisant « Abri » pour parer toutes les aiguilles mortelles de l'insecte. Elles se plantent par dizaine de millier sur le bouclier, les quelques secondes de protection qu'il m'octroie nous permet de ne rien recevoir et surtout, de la percuter à pleine vitesse. Sous l'impact, elle tomba lourdement au sol, agitant les pattes pour se relever. Elle se releva aussitôt et galopa vers un autre arbre. Elle tira un jet de toile pour de nouveau s'accrocher sur le tronc. Pendant ce temps-là, l'ours nous poursuit au sol tout en poussant des rugissements furieux. J'ai perdu de l'altitude, je ne suis pas loin du planché des Ecrémeuh. Je passe entre les arbres assez larges pour mon fin corps alors que le gros ours détruit tout sur son passage, j'essaye de me tenir non loin de l'arachnide, mais c'est compliqué avec cet ursidé aux trousses et heureusement qu'il est plus lent qu'au début.
Je repars en direction du Pokémon insecte, elle va retenter une attaque.
A ce moment, je vois son derrière fumer et un rayon verdâtre en sort.


« Non de ! »


J'ai juste le temps de partir sur la droite pour que le rayon frappe un tronc d'arbre qui vola en éclat et fut littéralement transpercé. Le tire a été d'une telle violence qu'une grande partie de l'épais écorce a été traversé comme-ci de rien n'était. L'Arachnide venait de faire ce qu'on appelle un « Coup Critique » mais elle venait de faire bien plus, son rayon avait traversé non pas un, n'y deux, mais bien trois arbres, laissant un trou béant dans les deux autres...
Dans ma tête, je dis au renard,


« Sniper ! ».

J'avais déjà vus ce genre de dommages, ça ne pouvait faire aucun doute que cette araignée a la compétence spéciale la plus meurtrière si elle fait mouche. J'ai réussi à mettre assez de distance à l'ours et les débris répandus au sol son une aubaine.
Je m'arrête non loin de l'arbre où est posté la mygale et je focalise ma volonté contre elle, les yeux fermés. Je soulève des rochers, des branches, de la terre, des buissons avec des épines, des fruits, bref tout ce que je peux avoir sous la patte. J'ouvre de nouveau mes yeux, lève la patte gauche vers le Migalos, pointe une de mes quatre griffes vers lui,, j'imite mon arbalète. Je souris et dit d'une manière innocente,

« Pan. »

Je lance une attaque « Choc-Psy ». J'utilise mon environnement pour infliger physiquement des dégâts basés sur ma puissance psychique et là, l'araignée vient de prendre pour son grade. Son type Poison la désavantage contre mon type Psy, mais son type Insecte équilibre le tout, mais j'ai frappé dans sa défense physique qui est à la hauteur de l'épaisseur de sa chitine. Mauvaise...

Les débris volèrent droit sur elle et l'écrasèrent contre l'arbre sur lequel elle venait de construire sa toile pour mieux s'accrocher. Je la vois tomber au sol, remuant légèrement les pattes, elle n'est pas encore morte, mais la prochaine attaque lui sera fatale. Je viens de gaspiller beaucoup d'énergie et je ne risque pas de pouvoir reprendre mon vol rapidement, pareil pour me défendre, je suis coincé à ras le sol... L'Ours sort alors des fourrés en poussant un « Rugissement » sanguinaire qui me fit perdre mes moyens.


« Ersatz, essaye de le distraire, je dois récupérer... »
lui demandais-je avec difficulté.

J'ai l'impression de l'envoyer à la mort, il doit tenir quelques minutes pas plus, juste le temps qu'il faut pour que j'aille achever l'arachnide, mais ce Pokémon obscurs va le tuer en un seul coup s'il le touche...

Ne fais pas de faux pas, je t'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

[event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE] Empty
MessageSujet: Re: [event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE]   [event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE] EmptySam 6 Fév - 20:29

L’arbre cache la forêt… Mais l'arbre cache t-il la légende?
Ft.Mewtwo & Alpha
Rien que le fait d'entendre le mot "décollage" me fit trésaillir d'adrénaline. Pour la première fois de ma vie, j'allais quitter la terre ferme, pour voler [certes pas bien haut], mais sur le dos d'un inconnu, ou presque. Et alors j'allais toucher de la patte le premier rêve de tout enfant. Eh ouais, c'était la première fois qu'un Pokémon comme Alpha m'offrait un petit voyage dans les airs! Evidemment, j'aurais aimé ne pas avoir à le faire dans ces circonstances, mais ça allait quand même être marrant. Voui, un tout petit peu.

Ma patte droite trouva son chemin dans son plumage pour m'accrocher sans lui faire mal. Sans avoir à planter mes griffes dans sa chair, je trouvai un moyen de m'assoir et d'avoir au moins une patte pour me tenir avec sûreté en plus des chaînes qui me retenaient. Dans l'autre, ma sarbacane prête à tirer une fléchette aiguisée  chargée dans le tube. Les autres dards attendaiursent leur tour dans ma sacoche! Le plus étonnant? J'étais déjà prêt. Alors pourquoi je ressassais tout cela? Bon, allez, allons y!

Il prit de l'élan alors que l'ours était à même pas une seconde de nous écraser. Et alors je nous sentis quitter le sol. C'était parti!

Il commença par un tonneau sur la gauche pour éviter l'attaque Tranche de l'ours, puis Dard-Nuée. Alors, je devais avouer qu'avoir la tête en bas n'était vraiment pas ma passion, et que pendant quelques secondes, je me suis vu en train de rendre. Mais, enfin... C'était le meilleur moyen qu'il me laisse là et qu'il se casse sans demander son reste. Bref, je me retint, et m'habitua à la vitesse. Okay, maintenant il était temps de passer à l'offensive. Mon cmpagnon prit de la hauteur, et m'offra un beau panorama de nos assaillants, et même si j'avais un peu de vertige, l'adrénaline que procurait un moment pareil surpassa toutes les autres émotions m'enivrant. On devait les tuer.

Une de mes pattes tenait la sarbacane, l'autres s'enfourna dans ma petite sacoche. J'en sortis une petite vingtaine de dards pointus. Et vous savez quoi? C'est moi qui ai taillé ces petites pointes d'acier moi même, en utilisant une meule que j'ai "emprunté" à un forgeron de fortunes qui passait par là... "Emprunté". Ils rentrèrent tous dans le tube en bois, fantastique! Plus y'en avait, mieux c'était! Mais je ne pouvais pas encore tirer. J'avais quatre vingt dix neuf pourcent de chances de me foirer complètement. Les deux nous suivaient toujours, Alpha repiqua en direction du sol, et évita une nouvelle attaque de l'araignée. De justesse, puisque trois arbres sités juste derrière nous furent touchés.

- AH! Putain, fait gaffe!

Pas passé loin. Il me gueula mentalement "sniper", je savais même pas pourquoi?!

- Le sniper, c'est moi ici, okay?

Le moment parfait s'offrait à moi. Les dards chargés, la sarbacane en bouche, mes yeux fixèrent un point eloigné... L'ours! Viser à la sarbacane, c'était pas si facile que ça, même si la mienne était plutot longue et fine pour que mes projectiles aillent le plus loin possible. On avait une belle fenêtre en attendant que l'arraignée n'attaque de nouveau, alors je pris ma respiration, et souffla un coup sec. Une poinée de sifflements se firent entendre, le son de mes dards frottant contre l'air. Et quelques secondes plus tard, un lourd grognement! J'avais touché? Je n'eux pas le temps de savoir quoique ce soit à propos de la réaction de l'ours, Alpha repartit aussi vite qu'il s'était arrêté. Pour... Attaquer encore l'arraignée? Ah, car lui il faisait son malin, "pan" ? Nous nous écroulâmes au sol, et j'avais bien compris que le Latios - même s'il avait touché le Migalos - n'était plus apte a voler. Et devinez qui arrivait derrière? Bah oui, notre ami le petit ours brun!

Mes chaînes d'ombre se rapatrièrent, je n'eus pas besoin d'attendre l'ordre de l'avion à réaction pour aller m'occuper de l'ours. Ne comprenant pas encore vraiment comment fonctionnait cette connerie de télépathie, je préférais lui annoncer à voix haute :

- T'en fait pas! J'vais lui faire sa fête!

Il n'avait pas l'air tranquille. Mais bon, fallait bien qu'il me fasse un peu confiance aussi, non?


----- ---- --- -- -


- EH L'OURS, SUIS MOI!

Sa avant droite était ensanglantée, apparemment c'était ici que je l'avais touché auparavant. Il lâcha Alpha de vue pour se focaliser sur moi, ma petite provocation avait marché! L'attaque grimace fonctionnait bien puisque nous courrions à la même vitesse. Mais j'avais une idée pour aller encore plus vite! Je fermai mes yeux en avançant et me concentrai sur ma respiration et mes battements de coeur. Lentement, je m'immaginais ressentir leur rythme en train de ralentir afin d'accélerer mes mouvements. Hâte fonctionnait bien dans ces cas là, je n'allais pas m'en priver. Mon agilité accrue, je me remis en route, et effectivement, je pouvais maintenant distancer légèrement l'Ursaring!

- Ahaha... Quel abruti.

Je le voyais ralentir toujours plus alors que je courrais toujours plus loin. Son endurence était mise à toute épreuve avec moi. Maintenant qu'il était loin et ne me voyait plus, je fis un petit saut sur la droite pour me cacher dans des broussailles. Je ne pouvais pas fuir, il nous retrouverait bien un moment ou à un autre! Non, justement, c'était l'occasion parfaite de le tuer. La truffe en l'air, son pas était lent et moi  caché dans mon buisson. Il me dépassa un peu. Je pouvais voir son dos, sa nuque si vulnérable. Sa peau était si fine par ici... Ah, j'aurais bien aimé le tuer des maintenant. Mais j'avais pas le droit à l'erreur, si? Pour ça, je savais bien quoi faire. Mon souffle se coupa, j'attendis qu'il s'éloigne un peu et... Maintenant!

- MWAHAHAHAHAHAHA!

Une vague d'énergie ténébreuse s'infiltra en moi alors que je bondis dans son dos. Même ma vision commença se brouiller. Et que faire dans ce cas? Feinte! J'aspirais l'ombre nous entourant, la matérialisant sous forme de masse entourant ma patte. Et telle un coup de poing, elle vint se loger en plein milieu de la nuque de Robert le petit ourson. Mes pattes arrières prirent appui sur son dos, et je repartis aussi vite que j'étais arrivé. Il lâcha un énorme hurlement me faisant comprendre qu'il avait prit la sauce. Mais... Contrairement à mes attentes, il ne s'éffondra pas par terre. Pas du tout, non, il ne fit que de se retourner, ahaha... Et il avait l'air vachement vénère. Vachement trop vénère, et je comprenais aux énormes traces de pas qu'il laissait que sa force physique avait décuplé. Mon attaque avait bien dû lui faire mal, mais...

*On appelle ça le "cran". Une sorte d'adrénaline sur-développée chez certains pokémon dont les Ursaring, qui augmante leur puissance d'attaque quand ils deviennent faibles. Et ça l'augmante beaucoup. Bien evidemment, n'oublie pas qu'il avait déjà fait cognobidon auparavant, du coup là il est vraiment sous un seuil critique, il a du déclancher Cran tout à l'heure en faisant l'attaque*


*Le cran? Et pourquoi moi j'ai pas ça?*

*Bah en gros, dis toi que c'est pareil que ta capacité de prendre l'apparence des Pokémon. Lui ton ami Latios est probablement immunisé aux attaques sol à l'aide de la lévitation.*


*Mais c'est pété!*

*CONCENTRE TOI BORDEL!*


L'ours grogna lourdement. Et là, il parut encore pluuuus vénère.

*Et ça c'est quoi?*

*Ca veut dire qu'il va te charcher dessus comme un taré. Autre chose?*


*Euh non...?*

*Juste, je précise, un coup et t'es mort, sans aucune autre forme de procès.*


Merci, merci beaucoup de me le préciser. Il me faisait maintenant face et sa patte était drôlement haute. Il se préparait à... à frapper? Il l'abaissa violemment, et je n'eus que quelques millièmes de seconde pour l'esquiver. Ce n'étais pas assez, pas assez pour en sortir indemne.

- AAAAAAAAAAH!

Mon épaule droite me brûlait. Sa griffe avait frôlé ma patte droite de son long, et m'avait ouvert. Je compris rapidement que j'y serais passé si je n'avais pas bougé. J'allais devoir trouver un plan pour arriver à le toucher de nouveau... J'étais vachement loin de mon pote le Latios, j'espère qu'il allait bien lui?


[/color][/b]


Dernière édition par Ersatz le Mar 16 Fév - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

[event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE] Empty
MessageSujet: Re: [event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE]   [event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE] EmptyMar 16 Fév - 15:32

Mes efforts de vol m'ont vraiment fatigué... Je ne suis pas encore tout à fait remis malgré les soins qu'Elle m'avait procuré, mais je suis tout de même d'attaque. Il faut que je me débarrasse de cette araignée de malheur...
Le jeune renard prit les devants en attirant l'ours, je le vis s'éloigner avec le mastodonte à ses trousses et peu à peu, je perdis le contact mental que j'avais préalablement établis avec lui... Il risque sa peau, il faut absolument que je le rattrape pour l'aider mais d'abord... Le Mygalos commence à se remettre du choc qu'il a subi, ce n'est plus qu'une question de formalité que de l'achever.
Ma respiration saccade, je me prépare à le charger une dernière fois. Je concentre ma volonté dans les forces qu'il me reste pour déclencher un influx d'énergie autour de mes pattes.

Une aura bleutée, dansante comme une flamme, imprègne mes bras, une énergie que je gardais enfouie au plus profond de moi... L'aura s'intensifie en libérant de plus belle l'énergie draconique entourant mes pattes, vous l'aurez sans doute deviné, je prépare une attaque « Dracogriffe ».

Si je veux vraiment que ça soit efficace, je n'ai qu'une chose à faire, même si ça me dégoutte toujours autant que d'ôter la vie, je vais lui trancher la tête, n'y plus n'y moins, je serais sûr qu'elle ne se relèvera pas, définitivement. Elle me tourne le dos, c'est l'occasion où jamais ! Je me penche en avant et vol à une vitesse fulgurante pour me retrouver son niveau, je mets mes pattes en croix, pour lui infliger le coup de grâce. !  

A ce moment, l'arachnide se retourna brusquement, une ombre l'entoure et elle se retrouve sur moi en un instant ! Je ne comprends pas ce qui m'arrive, elle a réagi à une telle vitesse ! Elle me griffa avec ses pattes, l'ombre les entourant pénétrant ma chair.
Je sens alors ma psyché décroître brusquement, embrumée par cette énergie... Ténébreuse ? C'est une attaque « Coup-Bas » que je viens de recevoir, d'où la vitesse de réactivité qui lui a permis d'agir avant moi et d'esquiver mon attaque par la même occasion. Je m'étale sur le sol par le coup qu'elle me porte et je me retrouve sur le dos, les yeux fermés quelques secondes, pour éviter d'avoir de la poussière dans les yeux.
Mais à peine ai-je le temps de les ouvrir que je sens comme un coup de poignard dans mon abdomen.


« HAAA ! »

Elle s'est jetée sur moi, dard en avant, pour me le planter dans le corps. Je sens quelque chose de visqueux pénétrer mon sang... Du... Du poison. J'ai le souffle court, je me débas pour qu'elle arrête de s'agripper à moi. Elle enchaîne de plus belle, plantant a de nombreuses reprises son aiguillon et m'injectant ce liquide violet avec son « Dard-Venin » qui parcourt à flot mes veines... Je sens mon corps devenir brûlant... Les doses injectées mon empoisonné suffisamment. Elle arrive près de mon visage, elle me griffe, me mord avec ses mandibules, me pique sans cesse et là...

Mes deux pattes arrivèrent à trouver un angle pour se planter dans ce qu'on pourrait appeler son coup. Dans une dernière contraction de son abdomen avec son dard planté en moi et un cri strident, sinon ça ne serait pas drôle, elle m'injecta une nouvelle dose de poison...
C'est à ce moment-là que j'écarte violemment les bras sur les côtés pour voir sa tête d'insecte voler au-dessus de moi et tomber au sol. Je bande une dernière fois ma psyché avec une rage sans pareil pour éjecter son corps au loin. Son corps roula et les pattes se replièrent sur l'abdomen de l'araignée. Mouvement post-mortem...
L'aiguillon empoissonné est resté planté en moi, sous ma chair... Je me sens faible, je n'arrive plus à respirer, mon cœur veut sortir de ma poitrine, il veut s'arracher de ma cage thoracique. Je n'en peux plus. Je suffoque, les yeux vers le ciel, mon corps ne répondant plus, je saigne à n'en plus finir, je commence à voir flou...

« E-Ers...atz... Merde... »

C'est donc comme ça que meurt les héros ?


Dernière édition par Alpha le Mar 16 Fév - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

[event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE] Empty
MessageSujet: Re: [event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE]   [event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE] EmptyMar 16 Fév - 18:49

L’arbre cache la forêt… Mais l'arbre cache t-il la légende?
Ft.Mewtwo & Alpha
Ma patte droite me brûlait affreusement, l'ours l'avit ouverte de tout son long! Une larme de doouleur contenant toute la hainte que j'avais envers se Pokémon se concentra au coin de mon oeil, mais elle ne roulerait pas le long de ma joue. Car j'étais fort, et il était là pour me dire quoi faire. Je ne pouvais définitivement PLUS vivre sans lui. Pourtant, je ne pouvais plus fuir, ni viser corectement avec ma sarbacane, tout simplement car j'étais droitier. Ma voix se teint d'une démence non désirée, l'animal sauvage leva la patte haut vers le ciel, il allait m'écraser une bonne fois pour toutes. Et j'étais tétanisé par la peur.

- Je... Je ne sais pas quoi faire. Il va me tuer!

Tu en as vécu des choses, n'est-ce pas? -

- Trop pour tout arrêter maintenant.

Alors pourquoi vouloir tout arrêter? -

- Ai-je... AI-JE SEULEMENT UNE CHANCE?

Je n'avais pas remarqué que tout semblait s'arrêter autour de moi, j'étais perdu dans mes pensées. A ce qu'il paraît, aux limites de la mort, le cerveau réagissait bien trop pour assimiler correctement le cours du temps, ce n'était pas une légende? Et si... Et si j'étais déjà mort? Un monologue intérieur ne pouvait pas durer aussi longtemps, c'était impossible. Plus rien n'était possible.

Et pourtant... -

- Et pourtant, et pourtant quoi?

Si rien n'était possible, comment m'expliques tu? -

- Je ne t'expliques pas, tu es une exception. Tu sors tout simplement de l'ordinaire. Si nous cherchions à trouver une raison à tout, le monde et ses mystères ne serviraient plus à rien. Il y aurait le monde et rien d'autre. Si je dois mourir pour t'emporter avec moi et conserver ce mystère alors je le ferais.

Tu insinues que je serais un danger pour l'humanité? -

- Oui, j'insinue que tu as la connaissance infinie. Si elle me rend fou, alors elle rendrait tout le monde fou! N'est ce pas le cas?

Non -

- Le produit de huit cent cinquante six mille trois cent vingt-cinq par quarante trois?

Trois millions six cent quatre ving quatre mille cinq cent cinquante cinq. -

- L'âge d'Alpha?

Dix neuf ans. -

- Tu vois?

C'est cela que tu appelles Connaissance? Il y a pourtant une question à laquelle je ne peux répondre. -

- Qui est...?

Toi, moi... Qui sommes-nous? Tes souvenirs se mélangent, et me trompent sur toute la ligne. Nous partageons le même esprit, et il est si brouillé que j'ai l'impression que notre cerveau se crée un passé assemblé de toutes pièces. Je ne sais rien sur moi, je ne sais rien sur nous. Ose me dire de nouveau que je possède la Connaissance infinie. -

- A... Arrête de dire "nous", tu n'existe même pas!

Cette entité n'existait pas. Elle ne devait pas exister! Pourtant elle me hantait comme si elle ne voulait plus me lâcher. Une sangsue qui gardait la moitié de mon sang, un frère avec qui je partageais tant de points communs. Et pourtant l'impression que j'avais de lui ne pouvait s'empêcher d'être négative. Ce mâle avait ruiné ma vie. Où cette femelle, je n'étais plus sûr de rien. Il me faisait douter! Et pourtant semblait tant me réconforter. Est-ce que ce qu'il souhaitait était de me déstabiliser? Ou plutôt m'aider? Ou alors... Prendre contrôle de mon corps? Et si cette être immatériel avait son pendant physique ici. A quoi ressemblerait-il? Peut-être serait-ce un Zorua?

HA! Je n'existe pas, c'est la meilleure! -

- N... Non, tu n'existes pas, tu ne loges pas dans mon crâne, tu... ES INVISIBLE A MES YEUX!

Et pourtant je possède une conscience. -

- Tu empruntes seulement la mienne.

Non, je suis capable de mener mes propres raisonnements, et tu le vois bien. C'est grâce à cette conscience qu'on peut me qualifier d'"existence"! -

- ...

Tu sais ce qui n'a pas de conscience? Ce qui n'existe pas? Ce qui a moins de raison d'être que moi? -

- Non...

Cet Ursaring. Une erreur de la nature qui n'a pas à faire semblant de vivre. Regarde le, possède-il une conscience!? Il frappera, là où sa patte fait face. Il se lèvera, et courra après le Zorua, détruisant tout ce qu'il y a sur son chemin. Il n'existe pas à proprement parler. En perdant sa conscience, il a perdu son âme. L'âme, ce qui fait de nous des êtres rationnels. Des... Existences. Si tu veux conserver le mystère de ce monde, ne pas prendre parti, alors tu dois le détruire. Et il n'existe que des moyens physique pour faire cela! -[/b][/color][/right]

- Une... Conscience? Et mon passé? Et... Et...

ATTAQUE, BON SANG! -


----- ---- --- -- -


La patte de l'Ursaring se raidit au dessus de ma tête. Une seconde, le temps que j'avais pour esquiver, il me frôla de nouveau, déchirant la peau de mon flanc. Je me plaindrais après! Il fallait que je trouve un moyen de le terasser. Je n'avais pas la force de le mettre a terre, alors si j'utilisais la sienne? Comme ce qui pratiquent les arts martiaux là! Il fallait "utiliser la force de son adversaire", oui, c'était ça! Après s'être remis de son coup, il réarma sa patte, un vrai bulldozer. Mais cette fois ci j'allais être réactif. Mes chaînes d'ombres sortant de la terre, j'étais prêt à l'atirer au sol. Dans un lourd grognement, l'ours se rejeta à ma poursuite, je m'enfuis sur quelques mètres histoire de le fatiguer un peu, de rendre ses mouvement plus longs. Il trouvait quelques rochers à me lancer dessus, mais j'étais trop agile pour m'en prendre ne serait-ce qu'un seul!

- COURS TOUJOURS, HA!

Il ne semblait pas comprendre mes paroles, et ses réactions étaient plutôt marrantes. Mais moi aussi je commençais un peu à me fatiguer, et il allait falloir que je cesse cette masquarade qui n'avait que trop duré. J'attendis qu'il se lève sur ses deux pattes arrières en courant pour attaquer de nouveau. Et alors, sans prévenir, je balançais mes chaînes autour de son coup, et sauta sur la droite. L'énergie cinétique procurée par sa course en avant me fit pivoter autour de lui et attérir à l'horizontale en direction de son dos, les pattes arrières en avant. Le choc fut dur pour lui, et la perte de sang commençait à m'affecter. Prit dans son élan, déstabilisé par mon coup, il n'eut d'autre choix que de basculer en avant! Un choc lourd, et un cri me fit savoir qu'il avait mal. Sa nuque était offerte à moi. Vite, je n'avais pas le choix! Je posai mes pattes dessus, mais il se retourna sur le dos, toujours a terre, il n'avait pas la force de se relever. En un bond, j'étais debout sur son poitrail, resistant à ses accoups. Il tentait de me dégager en se balançant de gauche à droite! La manière à laquelle il gigotait sa patte droite, à laquelle elle était enflée me fit savoir qu'il se l'était tordue en tombant. C'en était fini de lui, il ne pouvait plus se lever.

J'ouvrit la gueule, et mes crocs vinrent se planter dans son coup, le seul endroit où sa peau était fine, et je l'avait atteint! Je n'avais pas le temps d'attaquer ou d'utiliser une de mes fléchettes, je devais... Lui arracher la gorge. Cherchant une prise, mes griffes se plantèrent dans mes épaules. J'avais du mal à atteindre son artère, pourtant je savais où elle était! Je creusai dans son coup à l'aide de ma mâchoire, le sang gîsant tel un torrent sous la pression des battements rapides de son coeur. Son sang, mais aussi le mien de mes précédentes blessures. Avec ses griffes, il tenta de m'arracher la peau du dos. Il y laissa deux immenses traces de coupure qui me firent un mal insoutenable... Mais je l'avais presque! Sa douleur, ses cris ne pouvaient me laisser de marbre. Il avait une famille auparavant. Et des enfants peut-être? Une femelle qui l'attendait? Il était devenu fou malheuresement , plus rien à faire.

*croc*

Là! Je sentais un long tube parmi le cimetière de cartilage et de chair se coincer entre mes quatre canines! Pas de doute, c'était maintenant qu'il fallait tirer.

- RHAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!

Dans cet ultime hurlement, je lui massacrai ce qui lui restait d'intact sur la gorge. Un bout de trachée entre les dents, il n'avait plus aucun moyen de respirer. Et alors il rendit son dernier souffle.

- ...

Aucune réaction de sa part, je descendis faiblement du corps de l'Ursaring mort. J'avais bien fait ce qu'il m'avait dit, et alors je me rendis compte des blessures qu'il m'avait infligé. Deux grandes coupures, une le long de la patte droite, une sur l'ensemble de mon flang. Mon dos? Massacré par ses griffes, je baignais dans mon propre sang. Et la douleur fut telle que je fondis en larmes et en cris, avant de m'écrouler à côté de l'ours. J'allais mourir moi aussi, me rappelant sans cesse les coups tranchant ma chair et la douleur qui les accompagnait.

Avec de la chance, Alpha aurait pu s'en sortir? Aha, j'aurais aimé lui dire au revoir au moins, mais mes yeux se fermaient.

N... Ne me laisse pas une nouvelle fois. Je t'en supplie... -


Revenir en haut Aller en bas
Mewtwo

Mewtwo

Date d'inscription : 16/08/2015
Messages : 6

[event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE] Empty
MessageSujet: Re: [event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE]   [event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE] EmptyLun 22 Fév - 23:54

Cela faisait déjà un moment qu’il observait les deux spécimens lutter face aux aberrations dont les ombres c’était emparé. Il ne pouvait se permettre d’intervenir, peu importe la vague de jurons que pouvait lui dire mentalement le pokemon Eon bleu. Il ne pouvait s’autoriser de se montrer aux immondices qu’ils étaient. Par orgueil ou par peur d’être fuit ? C’était difficile à dire, son passé semblait lui indiqué qu’il était maintenant plus qu’un pokemon mais dans le même temps cette différence ne lui permettait pas de savoir s’il serait accepté. Les seuls fois où il s’était permit cela à cape découverte étaient en se voilant dans une hypnose à son entourage. Même à la vue de tous, il devait se cacher. Un vrai complexe identitaire qu’il vivait durant sa longue vie. Trop différent d’un mew pour être un pokemon mais encore trop pokemon pour se montrer supérieur à eux. Qui était-il finalement ? Cette question tambourinait sans cesse au fond de lui comme des battements de son cœur. Son esprit se retournait dans tous les sens pour savoir quoi. Mais chaque fois la seule chose qu’il trouvait était "Tu n’es pas comme eux mais tu leur es similaire" Et cette réponse, il se la refusait simplement car il ne voulait pas se rabaisser à être assimiler à ces formes de vies batardes. Elles qu’y se manipulaient, s’injuriaient, se battaient, complotaient et se tuaient entre eux. Il ne ressentait que pitié à ce comportement visant toujours à nuire à son prochain. La nature était bien cruelle avec sa création. Quelle divinité pouvait tolérer cela ? Si le mutant en aurait les moyens, il irait poser symboliquement cet être suprême sur l’un des crucifix érigé à son culte pour signer le fait qu’il soit tombé et ainsi reprendre les rennes pour devenir le nouveau créateur. Mais pouvait-il voir aussi loin ? Lui qu’y n’avait que vu et surtout perçu que le mal en chacun ? À travers les lieux et les âges. Lui qu’y était né d’un mal pour le mal ? Pouvait-il vraiment être juge sans savoir s’il existait du bon ? Le bien et le mal existaient-il vraiment ? N’était-ce là que des choix ethniques qui se mariaient ou juraient avec des idéaux abstraits ? Tant de question qu’y le torturait mais qu’y le définissait toujours à mesure que le temps passe. La seule solution pour lui fut de s’isoler. Ne pouvant se mélanger aux autres et craignant que ces êtres inconnus et volatile ne l’utilise comme il devait être utilisé dans le temps.

Cependant son sang ne fit qu’un tour à la vue du sombrenard qu’y semblait de plus en plus en difficulté. Il effectuait d’habiles manœuvres, piégeant son adversaire pour bientôt lui donner un coup létal. Chose réussite mais qu’y le vit s’effondrer. Mewtwo resta sans voix face à cette scène. Les choses c’étaient achevées dans un silence de mort. Il se permit de descendre, des gens étaient maintenant en danger. Première chose à faire, il fit avaler une baie prine, poussant non loin du lieu de conflit, à l’oiseau bleu qu’y devait agoniser de son empoisonnement. Il se dirigea ensuite vers le renardeau. Il se concentra, fixant le pokemon eon et un flash surgit alors. Il se téléporta alors plus loin dans la forêt. Du moins pour lui et la boule de fourrure. Le troisième individu, téléporté à distance, ne pouvait pas suivre le chemin du duo. Le mutant ne pouvait pas non plus maitriser la destination où il serait envoyé. Il finit alors téléporté au milieu de l’océan, à plusieurs mètres de hauteur, par chance et surtout par un grand hasard, il atterrit sur un navire. Le manque de chance était que c’était un bateau pirate qu’y irait surement lui faire rejoindre les Sharpedo avant qu’il ne se réveille.

Durant le même temps, le mutant arriva avec le jeune pokemon ténèbres dans les confins de la forêt, non loin de ce qu’y semblait être une cabane de bucheron. Il devait se dépêcher. Il scruta son protégé prématuré pour comprendre ses blessures. Peut-être pourrait-il comprendre en même temps pourquoi il l’aidait ? Était-ce ce lien invisible qu’y rendait le Zorua si familier au Mewtwo ? Il n’avait jamais fait preuve de compassion à qui qu’autre. Les problèmes des pokemons devaient rester ceux des pokemons. Il réfléchit à ce qu’il pouvait faire. Il se concentra, posant l’extrémité de ses doigts boudinés sur son dos. Une aura verdâtre s’en dégagea, son souffle était soutenu  et soupirant. Il semblait se concentrer à son maximum pour réorganiser ses flux d’énergies.  Son bras força un appui bien plus intense sur son dos, au point qu’on pouvait penser qu’il l’écrasait. L’énergie se fit plus propagé encore, des herbes desséchés reprenait déjà des couleurs  autour. C’était une attaque vampipoing qu’il utilisait, mais utilisé de manière opposé à sa vrai fonction. Mewtwo savait qu’il n’aurait rien pour le soigner. C’était un être de violence, pas de soutient. Il ne pouvait que détruire, briser, éradiquer tout vie. C’était alors avec retenu qu’il devait appuyer au dos de la petite bête. Les effets se voyaient déjà, la chair et les muscles de son dos semblaient déjà se reformer, sa peau se recoudre et sa colonne vertébrale rentrer dans son corps, mais cela ne suffirait surement pas. Il restait largement blessé mais il ne pouvait rien faire de plus. Il devait reprendre son souffle, se faire voler son énergie étaient toujours une épreuve éprouvante surtout pour un personnage aussi puissante que lui. Il prit alors la peluche sous le bras et regarda la cabane, il semblait ressentir l’aura d’une personne, allongé dans ce qu’y devait être un lit. Surement en train de dormir. Il se recentra à nouveau ses pensées, avançant vers la porte et se mit à taper à la porte. La personne se reposant arriva, mollement, fébrilement jusqu’à la porte, c’était une vieille nanméouie qu’y leur ouvrait, les rides aussi prononcé que ses rondeurs si bien défini. Elle semblait fébrile, tenant à peine sur ses pattes, le réveil devait être assez difficile. Elle semblait vraiment avoir passé le 3ème âge mais toujours tenant. Celle-ci commença à lui parler, sa voix de petite mémé ne laissait vraiment plus de doute sur son âge.


"Bonchour mon petit… En quoi puiche vous aider ? "

"Bonjour madame, j’ai besoin d’aide. On s’est fait attaquer par des brigands et mon ami c’est fait blesser. Pourriez-vous l’aider ? J'ai peur qu'il se soit prit un coup mortel, aidez le je vous en supplie."

"Oh bien… Entrez seulement jeune Massko. Che devrais pouvoir faire quelque chose"

Oui Massko. Et la surprise c’est que ce n’était pas elle qu’y voyait trouble, en effet Mewtwo avait joué de ses pouvoirs. Quand il devait se montrer aux gens, c’était toujours sous un masque, usant alors de ses pouvoirs surdéveloppé pour tromper l’esprit les gens et leur montrer ce que le mutant voulait. Ainsi il pouvait se promener en toute liberté dans la rue, les gens ne remarquant jamais qui il était, il ne s’en servait que sur la vieille femme. Le Zorua serait le seul à pouvoir le voir sous son vrai jour. Une chose l'étonna dans ses mots, n'ayant pas eu le temps de méditer ses paroles, il semblait témoigner de beaucoup plus d'inquiétude que ce qu'il se permettrait. Se soucier autant d'un infame pouvant être descendant de ceux qu'y l'ont engendré ou étant simplement de ces pokemons n'étant pas digne de lui. Qu'est qu'y, inconsciemment, lui faisait donner autant d'attention de sa part ? Comme souvent il n'aurait pas le temps de se poser la question.

Il déposa la jeune bête sur le lit et alla s’installer sur la table. Le mystique avait vraiment une sacrée chance. Il s’avère que la vieille dame était une soigneuse ayant servi dans les forces médicales d’Ahoris, envoyé en aide il y a 12 ans à Primera pour des soins. Elle était cependant arrivée trop tard, l’empire était tombé et Hellheim se formait déjà à la surprise de tous. Elle vivait alors reclue dans la forêt, dans la honte de son retard mais prête à aider les passants pouvant venir près de chez elle. Elle inspecta le jeune mammifère, sa respiration était faible mais constante, il lui fallait le soigner. Elle prit une petite inspiration et plaça ses mains vers lui, une aura rose et apaisante s’en dégageant et allant au contact du petit protégé de l’abomination. Il ne comprendrait surement rien à ce qu’y se passerait autour de lui à son réveil. Mais on lui expliquera bien.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

[event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE] Empty
MessageSujet: Re: [event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE]   [event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE] EmptySam 9 Avr - 12:23

L’arbre cache la forêt… Mais l'arbre cache t-il la légende?
Ft.Mewtwo & Alpha
La dernière vision que j'avais du monde tel que je connaissais se refermait sur la vue du corps sans vie de l'ours qui m'avait porté cette blessure fatale. Je m'étais toujours posé la question de ce que ressentait un Pokémon quand il mourrait, mais maintenant j'avais la réponse tout juste sous les yeux.

Un immense regret.

Et une profonde haine.

Un immense regret pour les quelques uns que j'aurais pu laisser derrière moi. Ils étaient peu. Je les connaissait peu. Mais c'était sans doute des personnes qui attendraient mon retour, probablement jusqu'à ce qu'ils meurent à leur tour? Ou peut être oublieraient-ils le renardeau que j'étais?

Une profonde haine pour tous ceux qui m'auraient causé du tord, physiquement, mentalement, et peut être même les deux! En disant ça, je pensais à mon Père, bien évidemment, mais aussi à cet Ursaring. Ou bien à ceux qui m'avaient chassés de la cité où je vivais de mes petits méfaits... j'avais plus d'ennemis que d'amis, sans être adulte, c'était une vie, ça?!

Mais tout cela n'avait plus d'importance, puisque j'étais entrain de partir, une sensation de chute enveloppant mon corps.


----- ---- --- -- -


Accroche toi, je t'en supplie!

En vain.

Il nous reste tant de choses à vivre, nous ne pouvons pas tout arrêter maintenant.

Écoutant Arsetz, je tentais de remonter ce flot incessant de souvenirs brisés. Mais c'était trop tard n'est-ce pas? Ma persévérance, je ne savais pas vraiment s'il s'agissait d'un défaut ou d'une qualité, j'allais bientôt le découvrir au final. Alors que je pensais à tout cela, des bribes de parole me vinrent en tête, et une vive chaleur commençait à me brûler tout du corps... Une vague lueur d'espoir!

Ce... Ce n'est pas fini

Je te l'avait dit!

Tirant sur cette espèce de corde invisible, je pouvais ressentir tant d'émotions me faire battre le coeur qui ne battait que trop lentement depuis je ne savais combien de minutes, et ma poitrine se soulevait. Une fois, deux fois... Toujours pas assez? Et si j'y mettais un peu du mien? Je ne savais toujours pas ou j'étais, mais la dureté d'une surface commençait à se ressentir sous mes côtés! Et si je faisais fonctionner mon cerveau? Peut-être était-ce une table! Ou bien juste le sol.

- *keh... nghaaaa*

Toussotant légèrement, mon système respiratoire était de nouveau totalement fonctionnel. En crachotant du sang car j'étais toujours touché bien évidemment, et alors je sentis mes yeux frémir sous la pression que l'on apposait contre mes tempes. Après secondes de relaxation totale, je pouvais les ouvrir de nouveau, je le savais! Alors, respirant un bon coup comme je ne l'avais fait depuis longtemps, j'entrouvris les yeux, laissant la lumière aveuglante y pénétrer.

Quelques secondes d'adaptation, c'était tout ce qu'il me fallait pour pouvoir apercevoir ceux qui m'avaient sauvé, une nanméouïe ainsi qu'un... Pokémon d'où je ne connaissais le nom.

La respiration lourde, je regardais la vieille femelle, interdit.

- J'étais en train de... de me faire tuer par un Ursaring devenu fou...

Et les paroles se bousculaient dans ma bouche, qu'est ce que je faisais ici? Des murs de bois, quelques décorations qui convenaient pourtant bien à une maison de vieille dame, décoration ma foi toute bien sommaire, était-ce sa maison? Il en fallait du cran pour ramasser le presque cadavre d'un renard, et de le ramener ici pour le soigner, j'étais pas si léger que ça non plus!

- Et je me suis réveillé ici. AÏE, bordel m...ma patte me fait affreusement mal... C'est vous qui m'avez sauvé madame?
Revenir en haut Aller en bas
Mewtwo

Mewtwo

Date d'inscription : 16/08/2015
Messages : 6

[event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE] Empty
MessageSujet: Re: [event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE]   [event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE] EmptyDim 10 Avr - 18:39

Tellement de tension, de stress avaient traversé l'être génétique durant l'attente et l'opération. Lui qu'y n'avait jamais ressenti le moindre regret à regarder la violence de ce monde, encore moins de remords aux vies qu'il avait pu, par légitime défense, remuer. Mais être témoin de cette affrontement, de voir le renard ainsi malmené, l'avait troublé. Les pensées se bousculaient toujours autant dans son esprit, il ne pouvait qu'attendre, adossé au mur, ayant pourtant l'air détendu.

C'est un vif soupire qu'il relâcha après avoir vu les premiers signes de vie du petit être. Il sembla désorienté de se retrouver ici. Il expliqua sa situation à la vieille dame. Rien ne pouvant contredire l'excuse employé par Mewtwo.


"Doucement mon enfant, ton ami Massko m'a tout expliquer. Il faut faire attention sur les routes de nos jours. Les pillards et autre voleurs sont partout ces temps-ci."

Il se doutait bien qu’elle se laisserait tromper par l’illusion. Le mutant ainsi déguisé fit simplement signe d’un doigt près de ses lèvres. Un shhhh s’entendant presque se dégager de sa bouche. Le Mewtwo avait finalement fait la même chose que la famille du sombrenard, illusionner son entourage par les sens, la vieille soignante voyait ce qu’il voulait voir et cela marchait à merveille. Seul lui pouvait le voir sous son vrai jour.

"Merci encore pour ce que vous avez fait, j’étais vraiment inquiet. Quand j’ai vu cet ours lui ouvrir le dos je…"

Il se tut, terminant son interprétation. Mais ses paroles, loin d’un vrai jeu d’acteur, était nourri d’un fond de vérité. Il regarda quelques instants le blessé. Essayant de comprendre ce qu’y pouvait vraiment le rendre si différent. Si ce n’est son odeur qu’y malgré 5 mètres de distance entre la table et mur sur lequel il s’était posé semblait toujours aussi forte. Rien ne semblait le rendre, unique, précieux, important, ce n’était qu’un Zorua juvénile en guerre avec l’hygiène.  Pour plus de discrétion et d’intimité entre eux, il engagea avec son petit protégé une conversation télépathique. Il était si simple de pénétrer les pensées d’une personne n’y étant pas préparé. Même un type ténèbres pouvait y être sujet. Rare était ceux capable de lever un type de voile protecteur pour protéger ses pensées, encore plus pouvant résister à Mewtwo. Une barrière mentale était finalement comme une porte close, avec un bon bélier. On pouvait aisément la défoncer. Il commença  à communiquer, d’attendant à un air de surprise dans son regard.

*Je ne sais pas qui tu es et je dois reconnaître que je n’en n’ai rien à faire. Mais depuis que mon regard a posé les yeux sur toi, tu troubles tous mes instincts. Nous sommes deux êtres bien lointains mais pourtant, je sens un lien unique nous unissant. Alors je te le demande… Qui. Est. Tu ?*

La Nanméouie arriva doucement vers le Zorua meurtri, une pommade étalé aux mains, ayant déjà pris soin de préparer des sparadraps. Son dos l’inquiétait. Malgré que son corps ait été soigné par le génétique quelques instants plus tôt, des traces de ses blessures résidaient en ses vertèbres.

"Tu as reçu un méchant coup dans le dos mon jeune ami. Tu as de la chance, Chai pu soigner ce qu’y aurait pu te bloquer à vie. Uhuh. Pense seulement à te ménager ces prochains mois. D’accord ? Il serait dommage que doive revenir ici non ?"

Toujours sous son déguisement, l’expérience répondit à la place du patient.

"J’y veillerais madame. Mais vous voyez c’est vraiment difficile. Il faut vraiment avoir les yeux sur lui tout le temps."

Il se reconcentra sur son protégé, un instinct protecteur semblait de plus en plus naitre en lui.

*Sache que si tu dois à nouveau rencontrer des problèmes. Je veillerais à te couvrir. Tu n’auras qu’à invoquer mon nom 3 fois de tête. Mewtwo, Mewtwo, Mewtwo ! Tel est mon nom. Tâche de t’en servir à bon escient ou je serais la dernière chose que tu verras. Entendu ? J’ai assez vécu pour comprendre qu’on aurait facilité à se servir de moi.*

Il repensa directement à  sa "naissance". Cet horrible jour il y a cela des siècles. Enfermé, torturé, soumis à bien des sortilèges de cette secte lugubre. La guerre devait être remporté, peu importe les moyens. Des douzaines, des centaines, des milliers étaient passé avant lui. Tous morts, n’ayant pas résisté à cette sombre magie qu’il dégage. Son esprit était encore suffisamment éveillé à la finalité de l’expérience malgré les drogues et les hypnoses. Qui sait ce qu’y se serait passé s’ils lui auraient implanté ce cristal d’énergie sombre pour en faire l’être de violence qu’ils souhaitent et la marionnette qu’ils espéraient. Qui sait, son corps aurait pu devenir d’un noir aussi sombre que la nuit, le cristal orangé dépassant de son épaule ou de son buste. Heureusement rien de tout cela n’est arrivé. Mais il n’est pourtant pas fier. Ils voulaient créer le plus puissant des pokemons, ils avaient réussi. Mais cela se paya au prix fort. Au prix de leur vie et de toute l’île sur laquelle il était. Les survivants étaient rares pour ne pas dire inexistant. C’est dire si l’île existe toujours. Peut-être Braseron, peut-être pas. Il lui transmit par la pensée de brèves bride de son passé, les expériences, le rituel, sa rage, son exil. Il estimait qu’il devait savoir cela de sa personne, que cela pourrait lui ouvrir l’esprit. Il considérait ça bien plus rapide que de se fatiguer à tenir une longue conversation.  Mais il ne semblait visiblement pas seul.

*Tu peux dire à ton ami de rester calme ?*

Était-ce peut-être ça qu’y le perturbait depuis le début ? Une autre personne dans ses pensées ? Il ne chercha pas à savoir s’il s’agissait d’un dédoublement de personnalité, un tiers partageant son esprit avec le renard ou un ami imaginaire ayant une forte présence. Mais il semblait déranger rien que par sa présence et put finir. Ce n’était pas cet individu le problème. Un lien de toute évidence invisible semblait les mettre en binôme.  Se redressant, il se dirigea vers la sortie. La soignante lui faisant signe pour lui dire au revoir, le temps qu'elle termine de vérifier la santé de son patient.

*Nous nous reverrons peut-être. À bientôt.*

Empruntant le long escalier, brisant son hypnose envers la vieille dame les ayant aidé. Le vent soufflait, les feuilles de l’automne volant. Il partit plus loin puis disparu d’un mouvement de cil, s’étant téléporté bien plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE] Empty
MessageSujet: Re: [event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE]   [event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE]
» Lost one's weeping feat. [FORET EFFROI]
» J'ai vu un champignon rose dans la forêt et je me suis dit qu'il était temps de rp !
» Je ne suis pas morte, mais cela ne devrait tarder !
» On a tous une face cachée à l'Iris de tous [FORET EFFROI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: RPs à finir :: Event-