A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Tu veux goûter un bon jus maison ? [Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas S.

Thomas S.

Date d'inscription : 21/04/2016
Messages : 20

Parchemin
Arme: Son charme ~.
Infos sur le personnage:
Points: 60

Tu veux goûter un bon jus maison ? [Thomas] Empty
MessageSujet: Tu veux goûter un bon jus maison ? [Thomas]   Tu veux goûter un bon jus maison ? [Thomas] EmptyLun 25 Avr - 20:50

"Bonjour cher client et bienvenue à mon bar, qu'est-ce que je peux vous servir ?"

Ca, c'est moi au boulot, oui, y'a une sacré différence entre mon parler au travail et en dehors.

J'suis vraiment pas un mec compliqué. Si tu viens c'est pour passer du bon temps et pourquoi pas discuter, ça me ferait plaisir de voir une nouvelle tête dans le coin. Si tu as des idées hésite pas à me les exposer en mp après avoir fait une demande sur ce topic. -->MP

Bref, si tu veux me retrouver et Rp avec un blondinet, vient donc faire un tour "Au Crescendo" ! J'y suis les 3/4 de mon temps, après tout c'est aussi ma maison.
Donc, que tu sois, Defendeur, DarkCore, Civil ou Vagabond, t'es toujours la bienvenue dans mon antre sauf si c'est pour foutre le bordel. De toute manière je suis au bar, donc je suis la première personne a voir, que ce soit pour prendre un (ou plusieurs verres) et les chambres.

Je suis susceptible (un peu) de lancer des events à même l'Auberge, ça sera en fonction de mon humeur, vous verrez bien.

Tu veux plus d'infos sur le blond que je suis ?
Consulte la fiche en cliquant sur ce verre de bière Tu veux goûter un bon jus maison ? [Thomas] 88141024513zeus591biere

Voilà, tu as tout ce qu'il faut maintenant.

Chose importante, ça m'arrive de bouger, donc je précise où je me trouve, n'oubliez pas de le prendre en compte pour les demandes de rp !

Position Actuelle (En PLS avec Lynne) : "Au Crescendo"
[Ce message est susceptible d'être actualisé en fonction de la position de Thomas dans le monde d'Aizora, vous serez prévenu en cas de changement]

Ensuite, je peux prendre qu'un à deux RP à la fois. A bientôt !

Les RP's en Cours :
- ...
- ...




Mes Rp's Terminé(s):

(1) Le Baptème du Feu Recrutement d'Idenn
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux goûter un bon jus maison ? [Thomas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique Thomas
» Alleeez ~ Viens boire un p'tit coup à la maison ♪
» Tu veux un RP yo ?!
» Bonzour, ze veux un RP!
» Moi aussi ye veux un rang !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Coin des personnages :: Demande de RP :: Demande Civils-